Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à y croire, j'aurais vraiment penser que c'était la bonne, que je pouvais avancer avec elle, mais je me suis bercer d'illusion, on est tellement mieux en tant que potes qu'en tant que couple, je le comprend maintenant et je sais que c'est un mal pour un bien, j'en ai conscience mais ça me fait mal au fond. Son front est posé contre le mien, je sens sa main tremblante dans ma nuque et sans savoir pourquoi je finis par l'embrasser avant de me lever, je sais pas ce que je fais, je la vois toujours assise à me regarder, les larmes coulent le long de ses joues et elle me pose la question fatale C'est finit Skyler, toi et moi c'est finit et c'est parce que je t'aime vraiment oui que c'est finit, notre relation sera tellement plus profitable en restant potes, je sais ce que tu penses, que je suis un connard de te dire ça mais tu me remerciera plus tard. elle s'est levée, s'est rapprochée de moi, elle me dit qu'elle ferait tellement pour moi, je la regarde, je suis envahis d'un sentiment bizarre tout à coup, de la culpabilité peut-être Accepte notre rupture alors s'il te plat. je veux plus continuer comme ça, je veux retrouver ma Skyler, ma pote.
(Invité)