Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi elle est revenu vers moi, il y a deux minutes elle me sort qu'elle est un nom sur ma liste de cul avec sa valise et son chien prêt à partir et là elle est assise sur moi à califourchon, à m'embrasser et me dire sa façon de penser. Certes j'ai tout entendu, j'essaye aussi de me justifier mais je veux pas la retenir, pour une fois je veux pas être influençable avec elle T'es qu'un nom sur ma liste après tout non ? je lui renvoyais l'ascenseur après tout, je l'avais pas accepté qu'elle pense ça alors que je l'ai jamais prise comme tel. Elle se redresse, restant plantée devant moi pour bien me préciser que si elle se casse, c'est pour de bon, je la regarde Je sais que si tu pars c'est la fin oui. J'ai pas à te dire quoi faire, t'es grande, tu fais ce que tu veux mais pour une fois j'veux pas te retenir, être influençable. comment je l'aime putain c'est ouuuuf Tu sais que je veux que tu restes, mais si tu veux partir parce que tu mehais, parce que tu pense que t'es qu'un cul sur une liste pour moi, va y casse-toi mais c'est que tu me connais très mal. je reprenais le pétard qu'elle avait laissée dans le cendrier et je tirais une latte.
(Invité)