Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans la vie, t'as des hauts et des bas, là c'est un putain de bas. ∆ SKYRAD. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

dans la vie, t'as des hauts et des bas, là c'est un putain de bas. ∆ SKYRAD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi elle est revenu vers moi, il y a deux minutes elle me sort qu'elle est un nom sur ma liste de cul avec sa valise et son chien prêt à partir et là elle est assise sur moi à califourchon, à m'embrasser et me dire sa façon de penser. Certes j'ai tout entendu, j'essaye aussi de me justifier mais je veux pas la retenir, pour une fois je veux pas être influençable avec elle T'es qu'un nom sur ma liste après tout non ? je lui renvoyais l'ascenseur après tout, je l'avais pas accepté qu'elle pense ça alors que je l'ai jamais prise comme tel. Elle se redresse, restant plantée devant moi pour bien me préciser que si elle se casse, c'est pour de bon, je la regarde Je sais que si tu pars c'est la fin oui. J'ai pas à te dire quoi faire, t'es grande, tu fais ce que tu veux mais pour une fois j'veux pas te retenir, être influençable. comment je l'aime putain c'est ouuuuf Tu sais que je veux que tu restes, mais si tu veux partir parce que tu mehais, parce que tu pense que t'es qu'un cul sur une liste pour moi, va y casse-toi mais c'est que tu me connais très mal. je reprenais le pétard qu'elle avait laissée dans le cendrier et je tirais une latte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaîte il cherche les coups ? J’suis énervé depuis tout à l’heure et de base il m’en faut peu pour que ce soit le cas. Alors la.. Il me renvoi la balle genre en pleine gueule, sans scrupule, tout a fait sympas. J’lui ai exposé mon majeur devant les yeux avant d’aller me foutre dans la cuisine pour remettre ma bière que j’avais pas fini tout à l’heure. J’suis au bout d’ma vie là. J’comprends plus rien à la situation y’a tout qui m’échappe et ca m’énerve. J’veux pas partir non plus Konrad. J’veux juste que tu comprennes que moi j’veux que y’est un truc qui bouge, j’veux pas qu’on stagne dans ta routine. J’ai posé ma bière sur le comptoir en rotant comme une vraie dégueulasse. Maintenant si toi tu m’aimes pas assez pour faire ça.. Moi j’ai rien à foutre avec toi. Me message est clair au moins. J’lui demande pas d’me refaire un gosse, de se marier vec moi direct. Sheffield je t’aime. Et j’veux pas être prisonnière avec toi parce que j’suis amoureuse. J’pourrais très bien rester avec lui, dire que j’suis amoureuse, et oublier tous les soucis qui m’passe au dessus.. Mais c’pas mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que là elle sait plus quoi penser, je sais qu'elle me déteste, je sais qu'elle m'aime et je pourrais la retenir, tout faire pour mais je veux pas, pas cette fois, je veux qu'elle prenne sa propre décision. Elle est là devant moi, elle me fixe et j'ai le droit à un beau doigt dès qu'elle entend que je lui retourne la petite phrase qui m'a bien vexé tout à l'heure, elle se barre dans la cuisine pour continuer sa bière Oh j'le sais et j'aime quand ça bouge mais je sais pas comme t'as dis un truc bloque dans notre relation. lui dis-je continuant moi aussi de tirer sur mon joint. Je roulais des yeux l'entendant dire qu'elle avait rien à faire avec moi, si je l'aimais pas assez pour tout ça Ah parce que tu te sens en prison à être avec moi ? azy fou en moi plein la gueule, j'en viens même à sourire parce que je suis agacé ouais. Tu décides quoi alors de récupérer ta valise dans le couloir et de rester ou de te casser pour de bon ? demandais-je cash sans la regarder en continuant de me détruire la santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément un truc qui bloque de toute évidence. On se prend la tête là, donc oui forcément. J’ai repris ma bière histoire de la déguster gentiment pendant que lui préfère refumer un autre truc qui l’envoie au pays bisous land. J’le regarde de loin, j’me dis qu’on a vraiment pas le droit d’tout gâcher comme ça. Mais j’ai été claire, j’veux pas rester comme ça.. Si j’dois le quitter.. J’le quitterais. C’est pas c’que j’ai dit. J4me suis rapproche du canapé pour m’asseoir à côté, tout en longueur, les jambes croisés , les pieds reposés sur ses jambes. No gênes, j’menfou, c’mon canapé. J’ai dis que j’veux pas être influencée par mes sentiments et m’empêcher ^être totalement heureuse avec toi. Mais.. Si ca s’arrange entre nous et que.. C’est plus comme avant.. Y’a pas de raison que je parte et que j’me sente en prison. J’lai regardé en m’enfonçant un peu plus dans le canapé. T’iras m’la chercher hein. Ouais en gros on peut dire que j’reste la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait bougée dans la cuisine, pour continuer la bière qu'elle avait entamer avant d'aller faire sa valise, elle était énervée là, comme moi qui tirait sur mon pétard. On continuaient de blablater sur cette merde entre nous A peine. sortais-je alors qu'elle revenait s'asseoir sur le canapé et continuer à me dire sa façon de voir les choses, son ressentis J'ai rien à voir là-dedans sur tes sentiments, je peux pas les contrôler, y a que toi qui peut hein. J'veux pas que tu pense qu'en étant avec moi t'es en prison, ça me fou les boules que tu penses ça sérieux,, moi aussi j'taime bébé mais voilà j'espère que ça va s’arranger parce que là merde quoi. évidemment fallait que j'aille chercher sa putain de valise. Je soupirais levant mon cul sans rien dire pour ouvrir la porte de l'entrée et récupérer sa valise, refermant la porte une fois de nouveau à l'intérieur, je la posais dans notre chambre puis je revenais sur le canapé à reprendre mon pétard dans le cendrier et à monter un peu le volume de la télé pour suivre le matchd e boxe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les questions fusent dans ma tête. J’me demande si j’dois vraiment rester avec lui ou pas.. Après tout les gens m’avaient prévenu.. Pourtant j'ai pas forcément envie de le quitter.. Mais peut être que c’est le mieux.. J’ne sais rien. J’suis sur le canapé à côté de lui.. J’ai envie de lui bouffer son putain de joint là. Bon maintenant que tu viens t’envahir les poumons d’ton truc, j’vais éviter de prendre au sérieux tout c’que tu dis. On sait tout les deux que maintenant tu vas dire que d’la merde non ? J’ai soupiré en l’entendant parler.. il a pas compris ce que j’étais entrain de dire enfaîte. Comment t’as réussis à faire huit ans à Harvard sans arriver à comprendre une phrase ? J’me suis redressée sur mes coudes. Mais.. ce que je veux dire c’est que j’ai peur d’être influencée par mes sentiments dans les décisions que je peux prendre vis à vis de toi. J’peux très bien avoir que ce soit vraiment fini entre nous deux mais finalement.. J’reste avec toi parce que je t’aime.. Mais du coup j’suis pas vraiment heureuse. Mais ca c’est pas de ta faute non.. Ca dépend que de moi qui a eu l’malheur de tomber amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais vraiment plus quoi penser putain, j'ai envie de rester avec elle parce que je l'aime mais il y a aussi ce putain de blocage et ça fait chier quoi. Elle vient de me rejoindre sur le ccanapé, je suis en train de fumer mon joint et elle me lance encore des piques sur le fait que je vais maintenant dire de la merde parce que je suis défoncé, ça soule aussi ça Bah voyons, j'ai fumé qu'un pétard c'est bon, il en faut plus pour que je dise de la merde putain. et elle se lance encore dans un monologue, je l'écoute, j'entends tout ce qu'elle me dit et je finis par lui répondre en soupirant Si t'es pas heureuse alors pourquoi tu continue à te prendre la tete, ok tu m'aimes, je t'aimes mais merde Sky, il y a un blocage quoi et on y arrive plus, faut pas qu'on tourne autour du pot quatre heure quoi. je lui passais mon pétard, elle aussi avait besoin de fumer je crois J'sais plus quoi penser franchement, j'ai des sentiments pour toi, ils sont là mais notre couple avance plus, je regrette rien de ces trois mois à tes côtés mais là faut prendre une décision..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pensais pas être comme ça. J’pensais pas pouvoir éprouver des sentiments aussi fort déjà puis j’pensais que ce soit possible d’être aussi attaché à quelqu’un qu’on a envie de baffer chaque jours. Konrad c’était un ami proche avant n’est ce pas. Avant y’avait pas d’embrouille.. J’me souviens quand on était sur ce même canapé y’a genre environ deux mois et que c’était on va dire notre première fois ensemble. J’me disais qu’il suffisait juste d’avancer d’un pas pour passer de l’amitié à l’amour mais.. Finalement c’était peut être le pas de trop. J’me dis que j’aurais pas pu aller avec Elio non plus au final.. C’était avec Konrad que je devrais être c’est tout. Il m’a tendu son truc que j’ai pris volontiers d’ailleurs. Le souci c’est que moi j’me connais, moi il me suffit juste d’un pétard et j’suis déjà ailleurs. Enfin peu importe, c’est peut être pas plus mal. J’me suis penchée vers lui, j’ai glissé ma main dans sa nuque… Ecoute.. J’crois que.. J’crois que.. Je sens déjà les larmes qui commencent à monter putain.. Mes yeux vont tourner sur une couleur légèrement rouge et j’vais me foutre à chialer comme une merde. On est pas fait pour être ensemble. Au moins c’est dit. Mais c’est la vérité j’crois.. J’taime, putain, trop même. Mais on est fait pour être ami.. Mon front s’est posé sur le sien, ma main toujours entrain de caresser sa nuque. J’suis trop un p’tit cœur sensible pour Konrad Sheffield.. J'aurais jamais pensé dire ca aussi tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi j'aurais toujours parié qu'elle serait attirée par les vagins, c'était si parfait à ce moment là, en quatre ans il n'y a eu aucune ambiguïté, certes on avaient des engueulades mais c'était des disputes de merdes, même pas deux minutes plus tard on s'étaient trouvés un délire et on étaient mort de rire mais c'était avant là elle s'est trouvée être attirée par les teubs et on es ensemble, le délire est complètement différent. Ça va mal même, on es là à tourner en rond, à ne plus savoir penser alors que je pense que la décision c'est chacun est déjà prise mais ce sont les sentiments qui bloquent tout et qui retarde tout, elle est venu s'asseoir à côté de moi et là elle a passée sa main dans ma nuque en m'expliquant qu'au final c'était mieux si on étaient pas ensemble, elle est trop sensible pour moi et je l'ai compris dès le début, sa tête s'est posée contre mon front, ses yeux s'étaient humectés J'crois aussi qu'on doit plus être ensemble. enfin on en vient au vif du sujet mais je sais pas je l'embrasse là, pourquoi je fais ça, je devrais m'écarter, on vient de rompre il y a deux secondes et je l'embrasse, c'est quoi le délire, je retire mes lèvres des siennes désolé, j'pense que ça va me manquer ça alors je voulais en profiter. je me lève du canapé pour réaliser que c'est fini putain et ouah ok c'est fini.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me séparer de Konrad ? Alors qu’il n’y a pas si longtemps je voulais simplement avancer avec lui. Comme un vrai couple qui s’aime quoi merde. J’étais prête à garder cet enfant. Prête à me lancer dans quelque chose de totalement inconnu.. Juste pour lui. Trung, Wade.. Ils avaient tous raisons. J’me suis laissée embarquer par mes sentiments. Aveuglée par un certain amour que j’avais encore jamais connu. J’me suis approchée de lui, ma main dans sa nuque, les yeux qui ont commencés à laisser place à une couleur légèrement rouge. Ses lèvres sont venus se loger entre les miennes, sans vraiment que je comprenne pourquoi mais.. c’est tellement bon. J’veux pas arrêter.. J’veux que ca continue.. J’veux qu’il se retourne et qu’il me dit qu’il veut avancer, mais vraiment avec moi. Qu’il veut que je garde ce gosse. Qu’il veut enfin avancer et pas stagner comme il le fait depuis tant d’années.. Mais il s’est juste levé. Il me laisse en plan.. Sur ce canapé comme dans mes sentiments. Des larmes ont coulés le long de mon visage déformé par la tristesse. Putain.. C’est dur d’être moi là. J’voulais que ca dure.. J’voulais qu’on soit heureux.. Finalement j’me suis juste auto détruite.. J’ai relevé la tête vers lui. Tu m’aimes Konrad ? J’veux dire vraiment ? Si c’était vraiment le cas il me rattraperait.. Il essayerait de trouver une solution. J’me suis levée, j’me suis mise en face de lui, mes yeux envahis par mes larmes. Moi j’pourrais faire tellement de chose pour toi. Peut être même trop.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)