Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydans la vie, t'as des hauts et des bas, là c'est un putain de bas. ∆ SKYRAD.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

dans la vie, t'as des hauts et des bas, là c'est un putain de bas. ∆ SKYRAD.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Skyler et moi, ça n'allait vraiment plus, enfin si on étaient encore ensemble mais je veux dire que depuis qu'elle m'a annoncée qu'elle était enceinte de moi, je l'ai vraiment mal pris. Je suis pas prêt à passer à cette étape de la vie, si on peut appeler ça comme ça, je l'aime, je suis amoureux, et personnellement je regrette rien et il en faut vraiment pour qu'une fille prenne mon cœur, peu y sont arriver et Skyler peut être fière d'en faire parti. Il est vingt-deux heures, je viens de quitter le Hobo avec Maëlys, je l'ai quitté elle aussi pour rentrer à l'appart, et sur le chemin j'appréhende, Skyler est à l'appart et en vue de nos derniers sms, je sens que l’accueil va être silencieux. J'arrive à la résidence, je monte les escaliers pour arriver au premier étage et arrivé devant la porte de l'appartement, je soupire un coup avant d'ouvrir la porte et de rentrer à l'intérieur C'est moi. dis-je histoire qu'elle sache que j'étais là, Doogy et Viper venait me voir Salut vous. je les caressais avant d'enlever ma veste et de la poser sur le porte manteau, j'allais direct dans le salon, m'avachir dans le canapé à allumer la télé pour regarder un match de boxe. Je savais qu'elle n'allait pas me parler, ou très peu, elle m'en veut, j'le sais mais je fais avec, je l'aime et même avec cette merde entre nous, j'veux pas la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien entre nous deux tu vois, c’est que la situation elle stagne pas. C’est tout ou rien chez nous. Hier c’était tout, mais vraiment. Au point de me faire dire que j’pourrais garder c’bébé et au final en à peine vingt quatre heures c’est carrément plus rien. J’ai perdu un gosse et .. j’me sens trahis. J’le hais. Mais tellement. Je ferme les yeux quelques instants et je vois sa tête apparaître au bout d’un crucifix entrain de bruler façon Jeanne d’Arc.  J’me suis foutue dans le canapé, les chiens à côté de moi. Eux ils ne comprennent pas tout ça, enfin ils ont bien de la chance. Quand j’ai vu la porte s’ouvrir et apparaître sa salle gueule de connard j’me suis vite levée pour aller direction la cuisine qui finalement est pas bien loin vu qu’elle est maintenant ouverte sur le salon. J’lui tourne le deux, j’lui ai pas répondu. Qu’il soit là ou pas, la tout de suite j’membranle. J’me suis sortie une bière, après tout rien à foutre si j’avorte. J’suis allée dans la chambre juste à côté pour prendre ma valise déjà préparée depuis quelques minutes. Bah ouais. Pendant que j’écrivais ses sms, mais mains étaient occupées à faire une valise. J’ai enfilé une grosse veste, j’ai tiré ma valise au sol, dans un couinement incessant des p’tites roulettes. Viper ! Viens là. Bah ouais, autant prendre mon chien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais juste de rentrer, aucune réponse quand j'avais refermer la porte en disant que j'étais rentrer, Skyler était dans le salon, sur le canapé, les chiens avec elle puis ils ont bougés pour venir me voir et elle aussi à bougée dans la cuisine, aucun mot ne sortait de sa bouche, aucun regard vers moi, rien du tout. Je mettais ma veste au porte manteau avant de m'asseoir sur le canapé et de mettre un match de boxe, je la voyais vite fait prendre sa bière et aller dans la chambre après, les chiens revenaient sur le canapé, évidemment il fallait que Doogy prenne la quasi totalité comme d'habitude, heureusement que Viper est trois fois plus petit. Enfin bref, elle attire mon attention quand j'entends un couinement, elle avait une valise à la main, sa veste sur le corps, elle voulait vraiment se barrer, sérieux ? Tu fais quoi là ? question conne, réponse conne, du moins c'était sûr qu'elle allait me répondre un truc con histoire de me rembarrer comme il faut, elle appelait Viper qui la rejoignais, Doogy qui suivait le canin et moi qui me levait du canapé pour avoir plus d'explications parce que là je pigeais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tout de suite ? J’veux juste partir, me casser, prendre l’air je ne sais où et changer d’environnement. Parce que merde. J’veux pas le voir et vivre avec lui va pas me faciliter la tâche. J’ai chopé ma valise salement trop moche pour moi mais qu’importe. C’est juste histoire de partir au plus vite. Les couinements retentissent entres les quatre murs de l’appart, moi j’dis toujours rien. J’appelle juste mon chien pour qu’il arrive à moi. J’ai commencé à me pencher pour accrocher la laisse du chien dans la boucle en fer de son harnais mais Sheffield m’a posé une question. J’ai même pas tourné la tête vers lui. Te lève pas d’ton canapé voyons. Tu ferais trop de mal à ta routine. Cette fois ci j’me suis penché pour attacher la laisse, la poignet en main j’ai poussé Doogy du pied pour qu’il m’laisse atteindre la porte. J’ai commencé à l’ouvrir en passant ma valise à l’extérieur. Regarde ton match et t’occupes pas de moi j’insiste. J’sais m’débrouiller comme une grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas qu'elle allait aussi mal réagir, foutre ses affaires dans sa valise et vouloir partir de l'appartement avec son chien. Je pensais juste qu'elle allait rester là toute la soirée à ne pas m'adresser la parole mais à croire qu'elle en avait ral le cul de moi T'en fais parti de ma putain de routine, arrête de jouer à la conne, restes. lui disais-je me levant du canapé alors qu'elle venait de me dire de rester le culd edans sans me porter le moindre regard. Je soupirais la voyant ouvrir la porte, sa valise dans le couloir, elle me disait de ne pas s'occuper d'elle, de l'oublier, qu'elle pouvait se débrouiller seule, je me rapprochais d'elle Arrête Skyler là, c'est bon, ok tu me hais mais t'as pas à te casser. dis-je restant là sans bouger devant l'entrée alors qu'elle était dans le couloir, tenant d'une main la laisse de Viper et dans l'autre la poignée de sa valise, je sais que j'ai merdé, mais je veux pas qu'elle parte moi, j'ai besoin d'elle J'ai besoin de toi moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis dans le genre à taper dans les excès. J’pars au quart de tour et quand j’suis partie.. J’m’arrête plus, ou difficilement et puis même l’arrêt est brutal. J’pourrais très bien rester là, à l’éviter, à ne pas lui adresser la parole, à ne pas le regarder. Mais c’est pas dans mes capacités. J’aime pas être en froid avec quelqu’un qui compte beaucoup pour moi, parce qu’en général j’arrive pas à bouder plus d’une heure. Mais la j’veux pas céder, j’veux pas lui retomber dans les bras si facilement. J’me suis arrêtée devant la porte avant de la passer pour finir dehors. Si.. J’dois me casser, par ce que la j’crois qu’il me redit un truc de travers j’lui fais bouffer ma putain de valise. C’est surement mieux pour la sécurité de tous que j’paaaarte ! « J'ai besoin de toi moi.. » j’me suis retournée vers lui, un sourire étonné aux lèvres. Ah ouais ? T’as besoin de moi pour quoi exactement ? Rouler tes joints, mettre un peu d’action dans ta vie ? J’ai lâché ma valise et la laisse au sol avant de refermer la porte. J’me suis approchée de lui dans un semblant de calme. Tu sais c’que ca fait de se sentir trahis comme ça ? C’est exactement ce sentiment que je ressens là. Depuis tout à l’heure j’suis entrain de me dire que chaque fois que tu m’as dit des trucs gentils, que tu m’aimais, que tu voulais avancer avec moi c’était juste des conneries parce que peut être que t’étais pas assez lucide pour juste fermer ta gueule et éviter de dire d’la merde. J’ai souris en baissant la tête vers le sol. J’ai l’impression d’être tout ce que je voulais pas être, c’tadire un nom en plus sur ta liste de connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais comment elle est, c'est une boule hyperactive et à la limite du casse-couille avec son caractère de merde qui cache au fond une grosse sensibilité et là je crois que j'ai touché cette sensibilité pour qu'elle réagisse ainsi. Elle a fait sa valise, elle a prit sonc hien et elle est clairement décidée à se casser, j'y crois pas, je veux pas y croire au final, même si elle me dit de continuer ma petite routine, que je peux rester le cul dans le canapé à regarder mon match de boxe, je l'écoute pas parce que je veux pas la perdre, je me suis trop accroché et attaché à elle pour que tout se casse entre nous. Elle est maintenant dans le couloir, prête à partir mais j'essaye de la retenir, c'est vrai quand je lui dis que j'ai besoin d'elle J'ai besoin de toi pour cette nouvelle page qu'on a commencée tous les deux, ensemble, unis. elle venait à lâché sa valise, rentrant dans l'appart avec Viper, refermant la porte derrière elle. Elle me dit le fond de ses pensées, ce qu'elle ressent et je comprend totalement mais c'était loin d'être mon but Ok je suis un mec qui sait jamais ce qu'il veut, qui change tout le temps d'avis mais si il y a une chose sur laquelle je ne changerai pas d'avis, et à laquelle je ne veux rien qui change c'est que je t'aime et que j'ai besoin de toi maintenant. et quand je l'entendais ensuite me dire que pour elle, elle n'était qu'un nom sur cette liste quasi interminable de mes conquêtes, je dois dire que ça m'avait foutu une claque Vraiment ? je tirais une grimace avant de me reculer Ok. Bonne chance alors. putain la claque, j'ai jamais pris Sky pour un cul, tout le contraire même, je la laissais libre à elle de quitter l'appartement, je retournais dans le canapé, m'asseyant pour fumer un pétard, j'en avais besoin là, la claque fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m’fait mal.. Mais tellement mal.. J’ne comprends même pas comment j’ai fait pour ne pas pleurer depuis tout à l’heure. Finalement j’ai l’impression de tout perdre t’sais.. C’est con comme idée. J’crois que mes sentiments pour lui sont bien plus forts que j’pouvais le penser. J’me suis approché de lui, assez déterminée faut dire. Pourquoi, j’sais pas trop.. Peut être parce que je sais que cette fois c’est face à face et pas écran face à écran de portable.. Tout est différent.. Les paroles ont bien plus de puissance que de simples lettres sur un clavier d’iPhone. Et la preuve.. Il est parti se mettre sur son canapé vexé. J’ai tourné les yeux vers le ciel en lâchant un long soupir.. Putain qu’est ce qu’il me gonfle. J’ai laissé tomber ma grosse veste au sol avant de revenir dans le salon. J’me suis assise à califourchon sur lui. J’ai chopé son pétard pour tirer une fois dessus et le l’foutre dans le cendrier à côté. Oui bon c’est un appart de drogué, même dans des situations aussi chiante. J’ai déposé mes lèvres sur les siennes laissant le baiser durer quelques instants. Le moment de calme avant une nouvelle tornade c’est ça ? J’ai commencé à la frapper sur son torse, genre brutus s’est réveillé. T’es qu’un enculé, menteur, complètement con et aussi beaucoup trop influençable ! Dit elle heiin. Tout ça c’est que des mots encore ! Ouais apparemment tu veux continuer cette « nouvelle page » mais merde Sheffield. Jpeux pas tout faire touute seule ! J’ai chopé sa mâchoire entre ma p’tite main qui fait difficilement le tour de celle ci. Tu vois j’pensais que ce gosse c’était le moyen de vraiment faire quelque chose. J’voulais tellement voir comment t’allais prendre tout ça.. Et puis tu veux savoir ? T’as merdé.. Mais tellement merdé ! Mon regard insistant dans le sien j’poursuis mon monologue. Enfaite j’mattendais pas vraiment à ce que tu me dises que tu voulais le garder. Je sais pas à quoi je m’attendais.. Enfaite j’te comprend pas. Donne moi le manuel Konrad que j’essais d’te comprendre parce que c’est dur hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que parler par sms et en face, c'est complètement différent mais la situation entre nous reste toujours la même malheureusement, elle me jette pas de regards, me parle sèchement, essaye de m'ignorer au max, j'avais prévu ce genre de réaction mais qu'elle aille jusqu'à faire sa valise pour quitter l'appart, c'était abusé et je voulais pas que ça aille jusqu'à là. J'essayais de la retenir mais elle était vraiment déterminée. Au final quand elle m'eu dit que pour elle, elle n'était qu'un nom sur une liste de cul, je l'avais clairement ma prit et je la quittais pour le canapé et faire ma vie, qu'elle fasse la sienne franchement, mon but n'était pas qu'elle revienne vers moi, oh non, elle faisait ce qu'elle voulait, elle m'avait gonfler là mais elle revenait quand même. Elle venait s'asseoir sur moi à califourchon, m'embrasser en collant ses lèvres aux miennes J'sais, j'ai compris hein. dis-je après tous ces petits compliments qu'elle venait de me sortir A ton avis pourquoi j'ai besoin de toi putain, c'est pas que des mots merde. elle prenait ma mâchoire entre sa main pour que mes yeux fixe les siens et je l'écoutais parlé, dans son monologue je venais de comprendre que j'avais merdé, que ce gosse était le moyen de tourner la page ensemble, qu'elle voulait voir comment je me démerdais, elle ne comprenait plus rien, et tiens moi non plus. J'sais, j'suis difficile à comprendre. Maintenant que t'as dis ce que t'avais à me dire et j'te remercie, tu peux aller je ne sais où. c'était peut-être mieux si pour une nuit elle dormait pas ici, chacun de notre côté réfléchir sur tout ça, ou peut-être pas, qu'elle devait rester, dans mes bras, l'un contre l'autre, j'en savais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon j’parle trop peut être. Trop pipelette.. Trop.. Bavarde ? Dire que y’a cinq minutes j’tai entrain de le fuir maintenant j’me retrouve sur lui à lui rouler une pelle et à lui raconter ma vie. Bon dans le genre indécis on est deux au moins c’est bien. En plus il sait qu’il est difficile à comprendre ce con.. C’est vraiment.. Je sais pas enfaîte. J’crois qu’on dirait un peu une conversation de sourd tu vois l’genre ? J’ai lâché son visage pour me relever et rester planter face à lui. Tu voulais m’retenir et la tu m’vires ? T’es con naturellement où tu prends des cours du soir ? Mais là.. Oké. J’comprends rien. J’lai regardé en soupirant. Tu sais que si je pars, c’est fini ? A moins que tu trouves le moyen de greffer un moteur d’ferrari à tes rames parce que la.. Ahouais pour moi, même pas question de break ou je ne sais quoi. C’pas possible ca. C’est presque un truc pour dire : vas y trompe moi comme tu veux j’te pardonne après. Noononono. Ca marche pas comme ça avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)