Invité
est en ligne
Invité
Entre Skyler et moi, ça n'allait vraiment plus, enfin si on étaient encore ensemble mais je veux dire que depuis qu'elle m'a annoncée qu'elle était enceinte de moi, je l'ai vraiment mal pris. Je suis pas prêt à passer à cette étape de la vie, si on peut appeler ça comme ça, je l'aime, je suis amoureux, et personnellement je regrette rien et il en faut vraiment pour qu'une fille prenne mon cœur, peu y sont arriver et Skyler peut être fière d'en faire parti. Il est vingt-deux heures, je viens de quitter le Hobo avec Maëlys, je l'ai quitté elle aussi pour rentrer à l'appart, et sur le chemin j'appréhende, Skyler est à l'appart et en vue de nos derniers sms, je sens que l’accueil va être silencieux. J'arrive à la résidence, je monte les escaliers pour arriver au premier étage et arrivé devant la porte de l'appartement, je soupire un coup avant d'ouvrir la porte et de rentrer à l'intérieur C'est moi. dis-je histoire qu'elle sache que j'étais là, Doogy et Viper venait me voir Salut vous. je les caressais avant d'enlever ma veste et de la poser sur le porte manteau, j'allais direct dans le salon, m'avachir dans le canapé à allumer la télé pour regarder un match de boxe. Je savais qu'elle n'allait pas me parler, ou très peu, elle m'en veut, j'le sais mais je fais avec, je l'aime et même avec cette merde entre nous, j'veux pas la perdre.
(Invité)