Invité
est en ligne
Invité
Candice & Milena & Bé aussi
➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
c'est beaaaau
► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
15/12/12 plus de deux ans :rio:
➤ Vos rps préférés ? *
Alors làààà c'est dur de ressortir ces rps préférés en deux ans de rp sur ilh quand même Alors bon je vais faire chronologiquement et pas forcément dans un ordre de préférence, je les aime tous pareils Tous les rps xandice déjà ensuite les calena rip les dorice aussi évidemmeeeeeeent après yen a des wtf genre le mama/candice quoi au SB 2013 le truc trop mais trop nawak mais qui était juste énorme j'avais aussi kiffé le road trip avant le dernier SB je crois et je dois surement en oublier :sifle:
➤ Vos partenaires de rp préférés ?
Pareil que pour l'autre question, dur de dire ça en 2 ans de rp mais bon on va citer les principaux, Dorian, Calvin/Pauline, Briony, Kenya Kol, Addison Liz en fait tous ceux avec qui je rp je peux pas choisir c'est duuuuuur
► Vos liens préférés ?*
Ben là je dirai tous mes liens hyper important, forcément Dorice la base de base de base quoi, un de mes best lien ever sinon Mileva parce que voilà, mes liens avec Marine, Cass, Haylena bbies , Emma/Candice que je kiffe aussi presque tous en fait, j'aime tous mes liens
➤ Votre event préféré ?
Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
la bombe et la prise d'otages
➤ Votre design préféré ?
Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
la version 14 st valentin MY GOD la version 16 avec Anya la version 20
► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
unique
► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
enrichissante
► Les activités mises en place que vous préférez ?
l'insta et formsparty, le spring break, summer camp et les intriggues de ouf comme la derniere
► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
voir ses messages genre direct quoi sinon mes mps en premier si j'en ai
► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
Bon encore un paté déjà toutes mes rencontres sont juste géniales de base of course ya des affinités :sifle:
Par qui je commeeeence ? Ordre chonor aussi allez soyons fou :sifle: Déjà les triplés Claudia & Coline, les supers nanas, les petits poneys, les totally spies bref nous quoi j'vous aime les filles et i miss u so muuuuch, promis un jour on se fera mieux qu'un skype, on se fera un IRL Cassd'amour ma déesse, ma choupette, mon chaton, jotem fort, t'es la plus belle et puis t'es toi quoi, on partage pleins de choses en commun et nos convos skype me manquent, un jour on se refait ça et puis BIENTOT MAROON5 BABE (+ Chris ma chieuse, t'es con putain mais t'es adorable, loooove ) Hailee, une de mes premières rencontres, un de mes meilleurs liens, on aura vécu pleins de trucs et j'te remercie pour tout Aurélie, ma femme déjà tu as le meilleur rôle quoi WE ARE MARRIED soooo pas touche, ses fesses sont miennes on a tellement de délires que c'est dur de les lister mais j'espère que mon mot pour ton bday t'a touché Marine on a pas mal de liens quand même des liens forts en plus susu ils sont gavé cool et puis j'suis contente de te connaitre et d'avoir vécu tous les trucs irl avec toi aussi looove Marie/Liz aka elina les best friends ever les plus belles pareil ça fait depuis le début qu'on se connait et t'es juste la plus adorable des nanas que je connaisse, t'es trop chou, trop tout toteeeem <3 Julien j'adooooore nos échanges de mps (mais là ça me manque de ouf ) et puis nos loulous sont adorables, trop beaux trop tout quoi love sur toit et revient vite tu me manque chou Pauline chou, calena, nos bb RIP j'ai tellement kiffé rp avec toi, t'es juste top comme nana franchement et ça me manque de plus rp avec toi :( pleins de bisous ma belle Cyrielle ma chérie je t'aaaaaaaaaime Koldice quoi la base de la base, soulmate bitch hâte que tu reviennes à fond et qu'on puisse reprendre là où ils se sont arrêtés ou presque :sifle: je t'aime Lison, on se parle pas des masses, mais j'adore notre lien, je t'adore tu es une fille super et voilààà, candery ftw Zoé ma révélation du SB 2013 quoi, j'ai découvert une fille trop peps, chou, drôle, adorable et que je surkiffe t'es vraiment géniale et puis voilà on se parle peu mais j'adore toujours quand on le fait Gaëlle qui a pris ma merveilleuse soeur, je te remercierai jamais assez tu l'as joue à la perfection, merci encooore ma belle Ensuite je peux aussi citer Lisa barpapapa, Maxine que je connais depuis peu mais c'est le début de quelque chose , Laurie, Matty, Thomas, Jasper, Aidan, Abby, Sarah chou, Casey, Maud que je vais vite apprendre à connaitre , Bab , La lowell house & puis tout le staff également papa & maman, dan, chloé barbie , brandon même s'il n'y est plus , Mika le fou furieux etc
EVIDEMMENT LA MEILLEURE POUR LA FIN PARCE QUE NOUS JE NE T'AI PAS ZAPPE même si j'aurai aimé :sifle: Jess, je pensais être arrivée à un stade où je ne rencontrerai plus de gens sur ILH parce que j'avais plus le temps de m'y investir autant qu'avant en flood, recherches de liens, etc mais finalement je t'ai rencontré toi une soirée CB et c'était le début de quelque chose de grandiose admettons le :sifle: Ca a commencé avec simba et nala et voilà comment on fini, un bébé sur les bras un chien, un appart et PLUS DE DORICE BORDEL DE MERDE ôô On a trop de délires entre nous et trop raconter de conneries surtout que je ne saurais pas quoi dire précisément et puis pas besoin je pense, ça reste entre nous mais bon on est d'accord sur 98% des choses :sifle: on s'complète pas mal et puis voilà on a fait/va faire des choses de ouf ensemble, disney, maroon 5, voilà des choses dont je me souviendrai toute ma vie et dont je parlerai à mes enfants, que j'appellerai candice et dorian cela va de soi Je t'aime tout simplement et sincèrement et c'est pas près de s'arrêter, désolé mais tu vas devoir me supporter encore longtemps je te lâche pluuuuuuuuus :sifle: love sur toi, sur moi, sur nous
ps : ohwi j'ai zappé que Emmy était ici de nouveau, ma belle j'suis super heureuse de t'avoir vue en vrai, t'es adorable et il me tarde de te revoir(Invité)