Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Candice & Milena & Bé aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858
➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
c'est beaaaau  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
15/12/12 plus de deux ans  :rio:
➤ Vos rps préférés ? *
Alors làààà c'est dur de ressortir ces rps préférés en deux ans de rp sur ilh quand même  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Alors bon je vais faire chronologiquement et pas forcément dans un ordre de préférence, je les aime tous pareils  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 Tous les rps xandice déjà ensuite les calena rip :TT: les dorice aussi évidemmeeeeeeent Vic après yen a des wtf genre le mama/candice quoi au SB 2013 le truc trop mais trop nawak mais qui était juste énorme  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 j'avais aussi kiffé le road trip avant le dernier SB je crois  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 et je dois surement en oublier :sifle:
➤ Vos partenaires de rp préférés ?
Pareil que pour l'autre question, dur de dire ça en 2 ans de rp mais bon on va citer les principaux, Dorian, Calvin/Pauline, Briony, Kenya Kol, Addison Liz en fait tous ceux avec qui je rp  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 je peux pas choisir c'est duuuuuur
► Vos liens préférés ?*
Ben là je dirai tous mes liens hyper important, forcément Dorice la base de base de base quoi, un de mes best lien ever  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 sinon Mileva parce que voilà, mes liens avec Marine, Cass, Haylena bbies  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 , Emma/Candice que je kiffe aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 presque tous en fait, j'aime tous mes liens  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
➤ Votre event préféré ?
Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
la bombe et la prise d'otages Vic

➤ Votre design préféré ?
Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
la version 14 st valentin MY GOD  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 4205929361 la version 16 avec Anya  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2931463659 la version 20   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858

► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
unique
► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
enrichissante
► Les activités mises en place que vous préférez ?
l'insta et formsparty, le spring break, summer camp et les intriggues de ouf comme la derniere  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
voir ses messages genre direct quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 sinon mes mps en premier si j'en ai Vic
► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
Bon encore un paté  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 déjà toutes mes rencontres sont juste géniales de base :heaart: of course ya des affinités :sifle:

Par qui je commeeeence ? Ordre chonor aussi allez soyons fou :sifle: Déjà les triplés Claudia & Coline, les supers nanas, les petits poneys, les totally spies bref nous quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208 j'vous aime les filles et i miss u so muuuuch, promis un jour on se fera mieux qu'un skype, on se fera un IRL  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 Cassd'amour ma déesse, ma choupette, mon chaton, jotem fort, t'es la plus belle et puis t'es toi quoi, on partage pleins de choses en commun et nos convos skype me manquent, un jour on se refait ça et puis BIENTOT MAROON5 BABE hanwii (+ Chris ma chieuse, t'es con putain mais t'es adorable, loooove  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188) Hailee, une de mes premières rencontres, un de mes meilleurs liens, on aura vécu pleins de trucs et j'te remercie pour tout  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 Aurélie, ma femme déjà tu as le meilleur rôle quoi WE ARE MARRIED soooo pas touche, ses fesses sont miennes  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 on a tellement de délires que c'est dur de les lister mais j'espère que mon mot pour ton bday t'a touché :heaart: Marine on a pas mal de liens quand même 🇭🇲  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 des liens forts en plus susu  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 ils sont gavé cool et puis j'suis contente de te connaitre et d'avoir vécu tous les trucs irl avec toi aussi looove Vic Marie/Liz aka elina les best friends ever les plus belles  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 pareil ça fait depuis le début qu'on se connait et t'es juste la plus adorable des nanas que je connaisse, t'es trop chou, trop tout  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208 toteeeem <3 Julien j'adooooore nos échanges de mps (mais là ça me manque de ouf :TT:) et puis nos loulous sont adorables, trop beaux trop tout quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 love sur toit et revient vite tu me manque chou :heaart: Pauline chou, calena, nos bb :TT: RIP j'ai tellement kiffé rp avec toi, t'es juste top comme nana franchement et ça me manque de plus rp avec toi :( pleins de bisous ma belle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208 Cyrielle ma chérie je t'aaaaaaaaaime  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208 Koldice quoi la base de la base, soulmate bitch  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 hâte que tu reviennes à fond et qu'on puisse reprendre là où ils se sont arrêtés  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 ou presque :sifle: je t'aime :heaart: Lison, on se parle pas des masses, mais j'adore notre lien, je t'adore tu es une fille super et voilààà, candery ftw :loukas: Zoé ma révélation du SB 2013 quoi, j'ai découvert une fille trop peps, chou, drôle, adorable et que je surkiffe  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 t'es vraiment géniale et puis voilà on se parle peu mais j'adore toujours quand on le fait  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 Gaëlle qui a pris ma merveilleuse soeur, je te remercierai jamais assez  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 tu l'as joue à la perfection, merci encooore ma belle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 Ensuite je peux aussi citer Lisa barpapapa, Maxine que je connais depuis peu mais c'est le début de quelque chose  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 , Laurie, Matty, Thomas, Jasper, Aidan, Abby, Sarah chou, Casey, Maud que je vais vite apprendre à connaitre  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 , Bab :bath:, La lowell house & puis tout le staff également :heaart: papa & maman, dan, chloé barbie  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858, brandon même s'il n'y est plus  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208, Mika le fou furieux etc  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188

EVIDEMMENT LA MEILLEURE POUR LA FIN PARCE QUE NOUS JE NE T'AI PAS ZAPPE  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 152426858 même si j'aurai aimé :sifle: Jess, je pensais être arrivée à un stade où je ne rencontrerai plus de gens sur ILH parce que j'avais plus le temps de m'y investir autant qu'avant en flood, recherches de liens, etc mais finalement je t'ai rencontré toi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012 une soirée CB et c'était le début de quelque chose de grandiose admettons le :sifle: Ca a commencé avec simba et nala et voilà comment on fini, un bébé sur les bras 🇳🇴 un chien, un appart et PLUS DE DORICE BORDEL DE MERDE ôô :TT: On a trop de délires entre nous et trop raconter de conneries surtout que je ne saurais pas quoi dire précisément et puis pas besoin je pense, ça reste entre nous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 mais bon on est d'accord sur 98% des choses :sifle: on s'complète pas mal et puis voilà on a fait/va faire des choses de ouf ensemble, disney, maroon 5, voilà des choses dont je me souviendrai toute ma vie et dont je parlerai à mes enfants, que j'appellerai candice et dorian cela va de soi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 550846730 Je t'aime tout simplement et sincèrement  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208 et c'est pas près de s'arrêter, désolé mais tu vas devoir me supporter encore longtemps je te lâche pluuuuuuuuus :sifle: love sur toi, sur moi, sur nous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802

ps : ohwi j'ai zappé que Emmy était ici de nouveau, ma belle j'suis super heureuse de t'avoir vue en vrai, t'es adorable et il me tarde de te revoir  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Ezra & Liana à l'époque
'est beau et il fait un démarrage de fou, je veux y aller !!!!
Je suis revenue depuis le 25 octobre mais je m'étais inscrite avec Liana en Candice Accola à l'ouverture du forum !
➤ Vos rps préférés ? *
Mon dieu, je les aimes tous ! Non je dois avouer que j'adore tous mes rps avec Matthéo, Priape, Sienna et Isaac... Mais aussi en ce qui concerne Ezra avec Lyson ! J'aime beaucoup celui entre Blaise et Ezra ! Et côté folie j'adore le rp que j'ai en ce moment avec Isaax et Max et le rp au louvres !
Avec Talya : Pauline alias mon pripri d'amour, ma femme aka Matthéo, ma Sienna d'amour, ma petite candice avec son Isou... Mais j'adore aussi rp avec ma présidente, nos rps me font trop rire t'es mon président pervers puis c'est tout !
Avec Ezra : ça sera ma marinette d'amour avec sa Lyson, Blaise aussi parce que j'adore notre lien et notre rp actuelle et ma Gaga  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715

► Vos liens préférés ?*
Mes liens préférés se résument à mes rps préférés et mes partenaires préférés, en prenant les deux ca fait une bonne synthèse.
➤ Votre event préféré ?
Alors alors, j'en ai connu que trois et je n'ai pas réellement pu participer aux prises d'otage et autre ça a été trop vite... Alors je vais faire ma tricheuse et je vais dire l'évent Dunster même s'il est pas dans la liste  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 parce que Caro et Annabelle ont trop géré
➤ Votre design préféré ?
J'adorais le tout premier ! et sinon j'aime beaucoup celui d'avant et celui là ! Mais le meilleur sera celui du mois prochain sans aucun doute :luv2:
les liens, la vitesse du rp, les gens, ce côté familial
Etonnante
j'adore quand il y a des petits concours à côté du rp organisés par les animateurs j'en veux plus souvent hanwii hanwii
Je vais regarder les nouveaux arrivants, je vais voter au top site et après je regarde mes rps avec Matthéo, Pripri, Isou et Lyson -> je suis faible, je fais pas de préférence mais je tente d'avancer mes liens principaux en priorité.
Alors Gaga, Jendy, Marinette et chou je les connaissais d'avant mais il fallait que je les cite quand même parce que voilà, c'est des amours, mes amours et que j'adore ce qu'on a créé tous les 5  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715
Ensuite j'ai fait plein de belles rencontres ici, ma femme de ma vie mel  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715 même si elle me fait tourner en bourrique parfois, Pauline et bébé Augustin, on parle peu souvent mais j'adore quand même, Sienna et nos hommes tou à fait pareil on se comprend, Candice, coup de coeur rp vraiment on est aussi folle l'une que l'autre  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 et j'espère qu'on va vite se voir !!!!
Et puis tous mes partenaires de rp et toutes les personnes présentes au nouvel an bien évidemment !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 73120010  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Swan la plus belle
Waaaw y a trop de people je n'arriverai jamais à m'intégrer ! (j'avais bien entendu TOUT faux)
Depuis Mai 2013 avec ma Snow  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208
➤ Vos rps préférés ? *
Oula  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029
Alors avec Snow ça a bien entendu été ceux que j'ai fait avec Read ayant construit un lien et une histoire forte entre ces deux personnages adorables. Que se soit leur rencontre dans la salle à manger des Quincy, le rp avec Auré quand Read tombe et qu'il est emmené à l'hôpital, leur mariage qui était juste trop émouvant et j'en passe. Merci à toi Julia, ça a été les rp les plus beaux de toute ma vie  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208
Et pour Swan ça a été ceux avec Sam:TT: que je regrette plus que tout sans qui ma Swan ne rime pratiquement plus à rien ... Celui à la soirée Disney où ils se sont chopés pour la première fois, puis la suite dans la chambre de Sam qui a duré pendant 7 pages, ceux au SB qui étaient juste magiques.. Revient Guillaume :TT:  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2931463659
Ceux avec ma grosse morue de l'amour, Grace, aussi qui ne dure jamais longtemps mais avec qui j'adore rp.
Ceux avec mon bébééééé, Dixie qui sont toujours trop beaux  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 jotem
Celui avec ma Flamme (Alicia) à Halloween l'année dernière  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 où elles étaient complètement perchées toutes les deux c'était juste énormeeeee !

Read - Saam - Dixie - Aa - Grace - et j'en passe !
► Vos liens préférés ?*
Celui bien entendu que j'avais avec Read à l'époque de ma Snow, je suis tellement désolée de l'avoir laissé être supprimée, je m'en tellement tu sais mais Swan avait prit le dessus, je n'ai pas d'excuses tu le sais je t'ai déjà tout dit.
Celui avec Grace ma grosse morue de bff avec qui nous nous sommes mariées, tu me manques en ce moment et notre lien aussi, ça ne va pas du tout ça !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208
Celui avec Dixie, mon bébé, la soeur de Swan, sa moitié, pour qui elle pourrait crever, c'est juste un bonheur de rp avec toi.
Celui avec Aa, l'amour de Swan qu'elle aime énormément et qu'elle regrette juste troooop de lui avoir fait du mal.
Celui avec Kokoque même si on ne le joue pas vraiment en ce moment et que je te boude pour ça  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3363626789 bah je l'aime notre lien. Koko fait un peu partie des hommes de sa vie.
Celui avec Ricardo, son meilleur ami mais pour qui elle a une attirance sexuelle qui se sent à des kilomètres  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 faut qu'on se refasse un rp ça va plus ça :o  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2931463659
Et je garde bien entendu le meilleur pour la fin ... celui avec Sam qui a été sans aucun doute le lien le plus beau que j'ai eu dans toute ma longue vie de rp. J'avais cette impression que notre relation Swam se répercutait IRL, c'était assez étrange. Je patoge grave dans la semoule sans toi, faut que tu reviennes, je sais plus quoi faire de Swan sans toi, je ne voudrai pas la supprimer à cause de toi car je t'en voudrai à vie !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3363626789  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2931463659 (je sais que tu ne peux pas voir ce mot mais bon peut être qu'une divinité suprême te le transmettra  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802

➤ Votre event préféré ?
Sans aucun doute l'intrigue à Punta Cana : https://www.i-love-harvard.com/t25977-punta-cana-termine
J'avais juste l'impression d'y être, c'était paradisiaque et c'est là que Swam c'est formé, ça me rend limite nostalgique là... :TT:

➤ Votre design préféré ?
écrire ici

Cet esprit de famille, la façon dont les membres sont toujours là pour vous faire aller bien, vous faire rire, vous remontez le moral, vous aimez.
Et aussi et surtout la présence du staff qui est toujours dispo pour répondre à mes questions à la con  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262

Epoustoufifiant.
La 27 celle avec tous les couples, où il y avait Reanow  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
Me connecter sur la CB  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208
Hum ...
Il y a tant de monde à citer que c'est un peu compliqué alors je vais juste mettre les prénoms, je ferai un LO plus tard. Oui je suis une flemmard :sifle:
Julia (Read), Guillaume (Sam), Cyn mon bébéééé (Dixie), Joey (Ric), MA GROSSE MORUE (Grace), Ma flamme (Alicia), Mon Amouuuur (Aa) ......  et tous les autres.

Il y a une seule chose que je regrette c'est de ne pas plus parler avec certains d'entre vous. Je pense surtout à Mélanie (Roxanna) a qui je viens de le dire en regardant sa vidéo qui m'a beaucoup émue ; Marine (Alexander) avec qui je ne parle pas beaucoup non plus mais que j'aime beaucoup quand même et que j'aime bien emmerder avec des questions, Je regrette de ne pas avoir de lien avec Coline (Briony) car ton ancienne verte me fait juste trop kiffer me demande pas pourquoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 Je regrette aussi d'avoir décrocher trop vite face à certains rp et je tiens à m'en excuser. Je regrette aussi de ne pas avoir pu être présente aux divers rassemblements IRL qui ont eu lieu car j'ai vraiment envie de vous connaitre. Je regrette aussi de ne pas être encore aller voir ma Flamme à Dijon, de ne pas avoir rencontré ma morue car je suis sûre qu'on se taperait de bons délires, je regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec mon amour de Gaspa au concert de Beyonce. Je suis triste que Romane est quittée le forum, elle me manque. Je veux jouer nos liens avec toi Cass la plus belle.

Je suis plus que comblée de vous connaitre, de faire partie de votre famille, de me connecter tous les jours. Je voudrai juste que vous m'aidiez à me rebooster car depuis le départ de Sam je suis à plat. Et... JE VOUS AIME TRES FORT TOUS AUTANT QUE VOUS ETES. ah et je pleure aussi.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2109348208  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feldt, Xaver & Eä
putain y a deja plein de monde  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
je me suis inscrite pour la premiere fois a l'ouverture du forum Vic puis je suis revenue vers fin aout 2012 avec un compte qui existe plus  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029
➤ Vos rps préférés ? *
alors avec Feldt : je dirais tout les rps avec la bande donc Briony, Alex puis Hendrix aussi (rip :TT:), mes rps avec Elios qui sont juste tellement bien (si tu passes ici marilyne, j'ai hate que tu reviennes  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802)
avec Xaver : les rps xandice, je pense qu'ils sont bien au top de la liste :TT: puis les rps xaveyla Vic en fait, j'aime surtout mes rps love avec xaver parce que j'arrive trop a faire ressortir son cote prince charmant  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
avec Eä : j'avoue ne pas encore avoir assez de rp pour juger :TT:

avec Feldt : je dirais a nouveau la bande, Elios, Wyatt. C'est ceux deja avec qui je rp le plus, mais aussi ceux avec qui j'adore rp  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029
avec Xaver : Keylaaaaaa  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 Candice (il faut qu'on se fasse un rp :TT:) Romane/Brandon aussi parce que j'vais pas mentir mais ils me font bien rire  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
avec Eä : a nouveau j'ai pas assez de rp, mais je dirais que pour le moment j'adore rp avec Jacey puis avec Haley aussi :heaart:

► Vos liens préférés ?*
avec Feldt : ca va un peu rejoindre mes partenaires mais le lien Felios a 1000%, je pense qu'il y a juste aucun lien que j'aime autant que celui-la  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 puis le lien entre Feldt et Hendrix, c'etait un lien tellement special, on avait tres peu rp mais c'etait tellement fort leur lien, c'etait j'sais meme pas comment le decrire parce que fuuuh il etait magique ce lien  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
avec Xaver : c'est la meme chose qu'au-dessus  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012 mais la en ce moment j'adore le lien Xaveyla car il a evolué dans un sens que j'aurais vraiment pas cru  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802
avec Eä : c'est dit au-dessus  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 387742012

➤ Votre event préféré ?
le SB en Thailande  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 4205929361 parce que c'est la ou Xandice ils ont eu leur premieres fois Vic non mais il y avait juste des activités de fou. il etait super, puis l'alerte a la bombe qui etait la perfection incarnée hanwii

➤ Votre design préféré ?
alors, le tout premier design, j'avais trop craqué dessus Vic la version 14 pour la saint-valentin avec tout les couples, j'avais aimé ce design comme pas possible  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 le design nemesis j'aimais beaucoup aussi face

je pense la convivialité  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1616978029
magique face
euhm, les intrigues? je sais pas, mais disons que j'aime bien tout car les activites sont toujours variées et il y en a pour les gouts tout le monde :heaart:
je vais voter  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2157042859 non mais comme je recois mes mails sur mon telephone j'sais quand on me repond et j'vais voir mes rps sur mon telephone  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
c'est un peu difficile parce que je connais des gens d'avant ILH mais c'est grace a ILH que j'ai pu les rencontrer a nouveau et recommencer donc j'dirais pour ca Apple et Holly  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 dire que ca fait 4 ans quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1656269883 sinon que je peux citer comme ca de tete : Marilyne/Elios  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 Aurélie, Coline, Melanie, Marine, Bé, Brandon, Pauline, Alex mon frere  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 oui tu le restera a jamais meme si j'ai plus septembre et du coup soeur (Charlyne) aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802 mais je dirais que la meilleure c'est Rosana/Elysia parce qu'en avril ca fera 2 ans qu'on se voit regulierement IRL et j'adore tellement nos petites sessions resto/ciné/dellirium  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Charlie Freeman
Ce forum est trop graaaaand, j'arriverai pas à m'intégrer ! (Et pourtant siiiii !)
Le 16 avril 2013.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2922479706
➤ Vos rps préférés ? *
J'en ai énormément ! Ceux de Leynarlie sont toujours bien, même si on ne les finit jamais !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262 J'adore aussi ceux avec Wyatt, ceux avec Jaspriarlie (même s'il y en a eu peu !) ET ÉVIDEMMENT, oui évidemment : CHARRYS ! hanwii Seigneur que ça, ça fait mon bonheur ! Sinon, j'adore les défis RP qu'Alexia nous lance. Bref, j'adore RP !!! hanwii
Solène, évidemment. Après, tout les jaunes !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 Mais sincèrement, j'aime RP avec tout le monde parce que c'est cool de découvrir l'écriture d'autres personnes ! hanwii
► Vos liens préférés ?*
Charrys, Leynarlie, Wyarlie, Jaspriarlie et vraiment, tout les liens que j'ai m'apporte quelque chose ! Je suis désolée si j'en oublie, mais omg ! Je vous aime tous !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2922479706
➤ Votre event préféré ?
Le dernier évènement était super, je trouve !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 Sinon, lui de l'an dernier avec l'épidemie !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
➤ Votre design préféré ?
Le 22 et évidemment, le spécial Charrys même si bon, à l'époque ils étaient plus ensemble.
La bonne ambiance ? Le système de confrérie/points ultra développé et tout.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
Magique.
Les Summer Camp, les Spring Break, les floods d'intégration, les Caps ou Pas Cap !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
Je clique sur « Voir ses messages » ! Vic
Valérie (Torrey) fut ma première rencontre et depuis, on a quand même gardé un bon contact malgré nos vies chargées. Claudia, Danyka, Pauline, Annabelle breeeef, ce serait trop long de tous vous nommer, mais voilà quoi ! Soleeeeeeeene aussi, ommmmmmg. Je suis tellement contente qu'on ait pu se reparler, reprendre contact et tout. Puis se rendre compte qu'au fond on a été plutôt immature et tout, ça fait plaisir. Enfin breeeef, bien contente que là tout soit okay. JE T'AIME BON !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trung T. Boyle/ Macsen K. Doyle-Fernandez/Elio L. Ferrari
je tente ou je tente pas?
cela fera un an en juin ahahah
➤ Vos rps préférés ? *
J'aime tous mes rp en général mais j'aime rp avec Eugene, Beezus, Vanille et j'en passe et des meilleurs :sifle:
Pour elio, c'est sans aucun doute Eugene même si j'aime également beaucoup rp avec Alaska. Pour Trung, c'est bien sûr Lydia mais également Keyla parce que le truneyla  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 Pour Macsen, c'est Chrissy parce que nos rp sont ouf mais aussi Asia et Beezus
► Vos liens préférés ?*
De tout mes comptes, le lien que je préfère est celui avec Eugene car honnêtement, je n'avais jamais pensé mettre Elio homosexuel mais au final, cela s'est fait en quelque sorte tout seul et c'est ça le most **
➤ Votre event préféré ?
Celui de la classe de neige car mes perso ont tous évolué :sifle:

➤ Votre design préféré ?
la version pour le summercamp, c'était tellement bien fait  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188

les gens sont tous unique ici, je n'ai pas l'habitude de rester longtemps sur un forum car je me lasse vite mais ici c'est pas pareil. Je me suis attaché à mon entourage et c'est ça qui est le mieux  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188
attachante
les formsparty of course :sifle:
je mate mes rp :sifle:
j'ai fais tellement de belle rencontre ici que j'aurais du mal à tout dire. Il y a d'abord Eugene parce que voilà, c'est mon gegene et j'aime énormément parlé avec lui sur skype. J'arrive vraiment à me confier à lui à tout moment -même si on se croise souvent. Il y a aussi la petite bande, Lucie, Gaspa, ron et tout ça qui sont simplement géniaux -faut voir les conversations qu'on a eu sur skype. Vanille aussi qui me tient vraiment à coeur, cette fille est juste géniale :loukas: Aurélie qui est juste aimante et j'aime tellement parler avec elle -même si j'ai moins le temps en ce moment. Puis bien sûr Beezus, la dunster family et la winthrops avec mes deux cochonnes de mon coeur.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3850463188 I love you ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo(s)
Oh bout de presque deux ans tu crois vraiment que je m'en souviens encore???? :ôô
2 Mais 2013
➤ Vos rps préférés ? *
Je suis désolé j'ai la flemme de rechercher les liens, mais parmis mes Rps préféré, il y a tout les Tralicia, sans parler des RP que j'ai fait avec Dylan et en particulier celui ou Ali fou un coup de poing dans le murs de la Quincy tellement elle est énervé. Mais y aussi l'anniversaire D'Aaron avec la piscine de Champagne qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Tellemenet de connerie dans ce Rp à vrai dire et puis il y a aussi la première soirée à la Quincy que j'ai fait avec Alek Neva et Rory où on a monopolisé les pages pour faire une batailles d'eau dans la Quincy qui à grandement dérapé  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
Etant plus trop actives ces derniers temps il est difficiles pour moi de répondre mais les personnes avec qui j'ai beaucoup apprécier RP sont Neva et Chrissy, sans parler da Travis et Dylan of course.
► Vos liens préférés ?*
Idem
➤ Votre event préféré ?
Sans conteste mon premier Summer Camp, trop de délires Et puis YODASTREAM quoi tu peux pas teste (emo)
➤ Votre design préféré ?
Y a pas à dire celui qui m'a fait le plus fantasmer c'est Halloween 2013 il était juste magique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 4205929361
MOI face *moment narcissique m'en voulez pas  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 * Je pense que c'est l'ambiance qui y règne une grande communauté de taré schizophrène et sado masso qui aime voir leur personnage souffrir mais qui contre toute attente sont encore en vie, allez savoir comment  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 1881463262
Indescriptible
Les cap ou pas cap  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705 et le livres de classes bon y a pas grand monde qui ont la possibilité de monter le livre de classe mais ça fait parti du taff d'animateur qui me fait le plus rêver  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
Allez voir si Neva m'a donné de nouveaux défis même si je suis plus bizu (emo) faire un tour chez les anim's et après ça dépend  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 3997999705
Je dirai tout les gens que j'ai pus rencontrer IRL, tout ceux avec qui je parles quasiment tout les jours ou presque ceux qui ne sont plus ici mais avec qui je parles sur FB, ceux avec qui je passe plus de temps à jouer à la console plutôt que de rps fautes d'avoir des liens possibles entre nos perso. Je pense pas avoir besoin de nom parce que chacun se reconnaîtra et puis sinon bah va falloir attendre le prochain livre d'or  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 3 2474380249

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)