Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew H. Rosebury/Chase H. Walton/ Dwight R. J-Hoover
➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
Putain, il faut que je m'inscrive parce que là ça peut envoyer du lourd  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
Depuis le 20 mars 2014 ! Putain bientôt un an nom de Dieu !
➤ Vos rps préférés ? *
J'en ai tellement que c'est difficile de tous les énumérer mais je peux citer les rp entre Andrew/Prudence, les rps entre les anciens jumeaux Rosebury Andrew/Chrissy, ceux avec Alexia bien sûr et sans oublier les rps ANDRIYAH ! Avec Chase, j'ai les rps CHASORA ainsi que les rps SIENASE ! Et actuellement je surkiffe les DWIRYA
➤ Vos partenaires de rp préférés ?
Aaliyah, Apolinarya, Alexia, Prudence, Sienna, Léonora, Addison, Leevy et j'en passe, il y en a tellement !
► Vos liens préférés ?*
le meilleur lien actuel: Andriyah qui est parti d'un délire sur la cb à la base mais qui est devenu le lien essentiel d'Andrew. D'ailleurs vivement qu'il y ait les bébés C & C ! En deuxième position, je crois que je ne peux pas oublier le lien Andrew/Prudence ! Ensuite le lien Sienna/Chase qui se construit petit à petit au fil des rps, le lien entre Chase et Léonora et enfin mon petit kif actuel c'est le lien Dwight/Apolinarya !!!
➤ Votre event préféré ?
Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
J'ai bien aimé l'event des GANA même si j'ai trouvé horrible les fameuses prises d'otages ! Mais par contre l'idée des fermetures des maisons, c'était juste parfait et ce même si ce fameux gris m'a tué les yeux plus d'une fois

➤ Votre design préféré ?
Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
Je crois que mon préféré est celui de la deuxième partie du Summer Camp 2014 ! Il était juste magnifique !

► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
l'ambiance chaleureuse, cet esprit de famille donne envie d'y rester à vie
► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
Extase
► Les activités mises en place que vous préférez ?
Je n'ai pas de préférence parce que j'aime bien toutes les activités
► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
Lire mes mps
► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
Waouh la question la plus difficile parce que ça m'oblige à faire trop d'énumérations mais comme j'aime tout le monde, je vais le faire quand même ! Et je commencerais par Jendy parce qu'elle est mon tout premier lien ever mais aussi mon tout premier rp avec Zippora. Ensuite, il y a Pauline (Prue/Wyatt), Gaspa (Liyah), Marie (Olive) que j'ai rencontrées IRL mais il y a aussi ceux que je n'ai pas encore vues, et qui sont très importantes : Justine (Apolinarya), Caro (Alexia), Candice (Sienna), Clem (Elio) et j'en passe... Trop de monde ! Je vous adore !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. Emrys Zacharias
   Il est trop grand ce forum mais je veux trop y aller. Non, je peux pas, je vais pas gérer du tout, si j'y vais ...
   21 Décembre 2012 sous Kara Sherwood, je l'ai quitté que une semaine depuis le temps :p
   ➤ Vos rps préférés ? *
   J'aime énormément de rp mais malgré tout, mes favoris resteront toujours ceux avec Charlie quand ils étaient en couple (charrys), mon rp à disney avec Wyatt pas si lointain que ça et y en a un qui me marquera surement toujours celui que j'avais fait en tout premier avec Théophyl il y a bien longtemps. Pour finir, je dirais que j'ai de très beaux rps avec Grace, avec beaucoup de gens :D Et puis surtout notre rp rencontre avec Demyan et Emrys
   HOUUULA, j'ai trop de monde avec qui j'ai aimé et j'aime rp mais si je dois dire les principaux, je dirais Wyatt, Charlie, Grace, Nevada (oui oui, on n'a pourtant peu rp), Jasper (pareil que Nev').
   ► Vos liens préférés ?*
   Sans aucun doute, Charrys meme si ça n'a pas été toujours le cas; Wyatt et Emrys que je trouve juste parfait ensemble, Jasper et Emrys, un lien qui fut mon premier sous Emrys et insupprimable, faut le dire. Roxanna et Emrys pour l'unique raison que je crois qu'on le lie beaucoup au réel aussi, je me comprend. La nouvelle tournure de Grace & Emrys me plait particulièrement aussi. J'ai toujours adoré aussi Alexys et Emrys bizarrement.  
   ➤ Votre event préféré ?
   Je dirais le summer camp 2013 qui est un fort bon souvenir - mas aussi, les deux bals de 2013 et 2014 que j'ai apprécié bien que j'ai moins participé au second.
   ➤ Votre design préféré ?
   Version 26 qui me rappelle un énorme moment rp dans ma vie rpg - Version 32 et 33 j'avais beaucoup aimé :D
   Les rencontres qu'on fait dessus; les liens forts que l'on créer, les discussions, les événements intéressants et les surprises rp qu'on improvise sans savoir où ca va nous mener.
   Surprenante !
   J'apprécie beaucoup les activités telles que le bal, le spring break ou le summer camp.
   Je regarde les nouveautés en cliquant sur "dernier message depuis votre dernière visite" avant de regarder si j'ai des réponses à mes rps aussi.
   Je ne regrette rien, je ne regrette aucune rencontre parce que j'ai vécu de belles choses malgré tout avec chacune des personnes alors je ne parlerai pas de tous, mais je sais qu'on comprend. Je pense déjà à mon acolyte de choc, ma chérié d'amour Wyatt Prue (Pauline) qui est là pour moi comme une véritable pote et je pense savoir etre là aussi. Melanie (Roxanna), mon amie, une vraie que j'adore connaitre IRL, que j'adore voir sur le forum en tant qu'Administratrice. Rose (Charlie), avec qui malgré les embrouilles, à une époque, j'adore et que je redécouvre avec plaisir, que j'apprécie énormément. Brandon (Demyan) que je porte à fond dans mon coeur comme un pote. Elizabeth/Marie mon petit chouà la crème quoi , Grace (Océane), Lucie (Jorden), Ron (Andrew), mais aussi mes deux chouchoutes avec qui je ne parle que peu mais croyez-moi j'y pense souvent Anna & Pauline (Jasper & Priape)[/color], je sais pas je vous apprécie malgré qu'au fond on se connaisse pas tant, mais c'est comme ça, c'est un lien que mon esprit à fait sans vraiment savoir pour quoi. :D  Il y a d'autres personnes mais si je commence à citer tout ILH a quoi bon. Petit clin d'oeil à Jolie Lisa (Leevy), Aurélie (Nevada) que je connais peu mais que j'ai vraiment envie de connaitre justement mieux.

EDIT; HAILEEE SORRY BABEEEEEE... je t'adore vraiment fort ! On se parle peu mais j'ai un fort souvenir de notre rencontre IRL et ce fut une très bonne rencontre franchement :<3

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C. Konrad Sheffield
"Tiens un forum université/city sur harvard ? Classe." si mes souvenirs sont bons, c'est cette impression que j'ai eu, ce n'était encore que le tout premier design et j'ai tout de suite accroché.
je suis arrivé un mois après l'ouverture d'ILH, le 7 février 2012  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
➤ Vos rps préférés ? *
J'en ai tellement fait et j'ai pris du plaisir avec chaque rps mais j'ai une préférences pour mes rps avec Océane (Grace St-James) :sifle: ce qu'ils ont vécus, c'est unique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 je sais qu'elle va stalker ce petit bilan donc y a aussi Lucie (Skyler H. Boyle) avec qui chaque rp est ouah  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
moi-même :hum: *sbaf* sérieusement j'en ai eu plein ! Grace, Aaliyah, Skyler, Elio, Elysia (RIP :TT:) et tous les autres hanwii
► Vos liens préférés ?*
Celui avec Grace reste mon number one  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 après celui avec Skyler déménage :hum: il y a eu celui avec Aaliyah qui a été très sympa :loukas:, celui avec Elysia aussi :love2: et d'autres que je ne me rappelle plus ^^
➤ Votre event préféré ?
L'attentat d'Harvard reste mon préféré  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361

➤ Votre design préféré ?
sincérèement tous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 mais bon si faut choisir c'est le numéro 28 spécial mather powa  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705

tout est unique franchement, chaque membre y compris le staff, l'ambiance, l'univers oui parce qu'il y a je ne sais combien de rpg université/city mais ILH c'est pas pareil, je peux pas trop expliquer mais c'est le genre de truc où tu t'inscris, et tu peux pas partir ou si jamais c'est le cas, t'es obligé de revenir parce que je sais pas pour moi c'est un aimant auquel t'es touché attaché et quoiqu'il arrive, t'es obligé de rester, je sais de quoi je parle, ça fait trois ans que j'ai pas pu le quitter.
unique.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1001568715
oulà en 3 ans y il en a eu  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1616978029 je sais pas vraiment peut-être les conv de groupes sur skype qui étaient mémorables  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
je regarde mes notifs hanwii
rencontrer une deuxième famille, des membres en or, liés des amitiés de fouuuu, j'vous aimes putain♥️♥️♥️♥️♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maëlys Helington et Irina Thomspers
Wouah, quel gros forum! Et beau  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361
12 novembre 2013, déjà..... ça passe trop vite!
➤ Vos rps préférés ? *
J'en ai pas spécialement des préférés, je les aimes tous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208
J'aime rp avec tout le monde mais c'est vrai que j'ai des coups de coeurs. J'aore rp avec Holly, Wyatt, Wade, Alexys. Puis j'aimais beaucoup avec Duncan aussi :TT: sinon, tout l'monde!
► Vos liens préférés ?*
Holly. Wyatt. Alexys. Andrew.. la liste serait longue, mais bon, voilà  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
➤ Votre event préféré ?
J'ai bien aimé l'épidémie  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705

➤ Votre design préféré ?
Je choisirai la 24, tout simplement parce que c'était celle qu'il y avait quand je me suis inscrite  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208 , sinon, elles sont toutes superbes!

Tout.. l'intégration, la bonne ambiance  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1001568715
inoubliable.
Euh.. J'aime beaucoup les questions pour un point. Les formsparty, etc. Puis les animateurs font un travail de fou et ils me manquent d'ailleurs !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
regarder les nouveaux inscrits
Je n'ai rencontré personne en "vrai", par contre je parle pas mal à Alice, Pauline, Marie, Ron, Coline, Lison, puis y a Amélie aussi qui est partie..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo J. Silver & B. Jules McDown
J'ai du baver devant le design qui était déjà une tuerie à l'époque, que le monde me faisait un peu peur voire totalement à dire vrai. Et puis ce qui a illuminé ma journée, le scénario de Sateen ,qui aura réussi à me faire céder et finir par devenir un Silver. Je crois que le fait d'avoir un scénario m'a un peu rassuré, car je dois avouer que ça fait peur quand même !
Le 7 juin 2013, après mon premier concours de médecine, j'avais réussi à résister pendant mes cours mais après j'ai craqué, les nerfs qui redescendent et je ne réponds plus de rien  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
➤ Vos rps préférés ? *
Je ne saurais pas réellement dire parce qu'il y en a eu beaucoup encore et encore, mais il faut avouer que mes RPS à l'époque avec Fanny étaient une tuerie, ma petite Azela  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 non j'oublie pas ! Après mes RPs avec Talya récemment, parce que j'ai trouvé une aussi folle que moi il faut avouer ... Et pleins d'autres .... Tous les sujets que j'ai avec Aurélie (Jackie) lorsque nous formions le super duo avec Léo Aaron  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 parce que c'était juste parfait.
Il y en a tellement avec qui j'aime beaucoup RP, parce que on se prend pas la tête, y a de la foliiiie partout, vous êtes géniaux mais je dirais que Marion ♥️ (Talya) est mon plus grand coup de coeur ces derniers temps, Marine (Lyson), Gaëlle (Addi) mais aussi Charlichouuuu ♥️ ♥️ avec Alexys. Et tous ceux qui me font vivre des délires Rpgiques et orgasmiques  :love2:
► Vos liens préférés ?*
Je dirais mon lien avec Sateen dans le temps, parce qu'elle était ma cousine, ma protégée et puis parce que le lien qu'ils avaient été vraiment intense. Le lien avec Azela aussi même si elle est partie (d'ailleurs tous tes persos Fanny se sont fait la malle, c'est tellement pas juste) . Le lien entre Alexys et Matthéo parce que c'est la perfection  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 MATYYYYAAAA ♥️ Le lien avec Lyson, Leena aussi ma Lucie ♥️ Et ma poulette, ma poule tout ce qu'on veut qui me suit dans mes délires  :love2:
Et puis le lien entre Léo Aaron et Jackie incontournables à l'époque, même si aujourd'hui elle est retournée vers Aidan quel affront  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262  :fork:

Je parle beaucoup de mes liens avec Matthéo parce que Jules est tout nouveau mais tout pleins de belles aventures m'attendent.

➤ Votre event préféré ?
Mémo : Le Summer Camp 2013 CARIBBEAN POWEEERRRRR   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 73120010   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 73120010  :love2:  :love2: parce qu'il a été mon premier grand event et que j'ai pu me faire une petite place, c'est le premier moment où j'ai cru que je pouvais vraiment rester dans le coin.
➤ Votre design préféré ?
Le design Mather et la version 14 qui était magnifique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
ILH est unique parce que je pense que c'est l'un des rares forums où l'on trouve vraiment des personnes de tout horizons, tout le monde se mélange, c'est une mixité de tout et n'importe quoi - surtout de n'importe quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 - d'ailleurs je dirais.
foliiiiiieeee :love2:
Tellement d'activités que les animateurs ont trouvés, que je trouve réellement parfaite mais si j'ai malheureusement pas eu le temps d'en faire beaucoup ... la question pour un point j'étais d'ailleurs dégoutée de ne pas avoir pu la faire  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802  
Je regarde mes RPs et j'avoue que je regarde en priorité ceux de MATYA mais c'est parce que je suis faible face à Marion qui me persécute  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3619069448 bon d'accord j'abuse un peu, mais je regarde d'abord les RPs et avant de répondre je regarde les anniversaires, je trolles un peu partout dans la section hors RP
J'ai rencontré pas mal de monde même si personne en vrai  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 même si je n'ai pas eu beaucoup de temps par le passé, je me suis mise à parler réellement aux gens que depuis septembre et vraiment j'aurais du commencer bien avant parce que j'ai trouvé des perles et je vous aimmmes quoi  :love2:  :love2:  :love2:  :love2: Je dirais pour en citer juste quelqu'uns : Fanny la première, la toute première, celle qui est là depuis le début; Sarah ma petite femmme qui m'a tellement manqué; Coline aussi même si finalement ces derniers temps on se parle pas trop !
Et puis MARIOOONNNNN  :love2:  :love2:  :love2:  :love2: et Lucie qui même si cela ne fait pas longtemps que tu es là ... je t'aimmmeee déjààà ♥️ Et Mimi, mon homme à moi, je suis contente qu'on parle maintenant parce que tu es une personne exceptionnelle ♥️

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Addison D. Rosario, V. Nathaniel Callaghan & Arès Johnson
   Honnêtement ? J'ai flippé.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 Je me suis dit : c'est quoi cet IMMENSE forum ? En fait, j'ai eu trop peur de pas m'intégrer, et je me suis inscrite maintes et maintes fois avant de vraiment poser mon cul en septembre 2013.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 387742012

Comme je le disais, depuis plus d'un an maintenant ! Et je n'en suis jamais parti. J'avais Andreas au tout début, s'il y en a qui se souviennent.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 Puis en mai, j'ai changé pour mon Nate d'amour.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 J'ai ensuite créé Addison fin mai, puis Arès début juillet.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

➤ Vos rps préférés ? *
   avec Addison : LE RP CONCOMBRE bien évidemment.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 il est vraiment énorme celui là, hein Caro ?  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 j'aime beaucoup le RP que j'ai eu avec Val au SC, celui que j'ai en cours avec Romane à Lake Louise, celui avec Vanille à l'hôpital aussi (même s'il est trop triste :TT:) et puis y'en a tellement d'autres..
avec Nate : bon, j'pense que tout le monde l'a remarqué, mais mes RP préférés sont ceux avec Charline.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 surtout celui du Lord Hobo.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 et puis j'adorais les RP Iris/Nate aussi, ainsi que ceux avec June.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705
avec Arès : ceux avec ma Marley d'amour évidemment.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 et puis ceux avec Poppy qui sont trop bien aussi.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361

J'en ai beaucoup.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 Mais je dirais Juliette, Amely, Jendy, Brandon, Pauline, Ninon, Marine, Caro, Carine, Melany..  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802

► Vos liens préférés ?*
   avec Addison : un de mes meilleurs liens jusqu'à maintenant, c'est celui avec Valentin, aka ma belle Amely.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 j'adore RP avec toi c'est dingue, on arrive toujours à rebondir et j'adore ça.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 et bien évidemment mon lien avec Romane, aka Brenda.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 j'adooooore notre lien, il est trop mignon, Romane et Addi sont PARFAITS et voilà.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 et puis il y aussi mon lien avec Priape, aka Pauline, que j'aime trop trop trop.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 et puis mes liens avec Matthéo, Andrew etc..
avec Nate : mon lien préféré, c'est celui avec Charline ! ils sont absolument magnifiques tous les deux, j'aime nos RP, j'aime nos rebondissements, j'aime TOUT.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 comme je le disais, j'adorais RP avec toi Cynthia, quand t'avais Iris.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 et puis j'aime aussi le Poppy/Nate.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188
avec Arès : notre lien Marley/Arès est troooop cool.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 j'adore vraiment RP avec toi, et puis c'est vraiment trop triste qu'ils se séparent nos deux loulous. :TT: mais ça n'empêche pas qu'on continuera de RP ensemble, et puis ils se remettront peut-être ensemble qui sait. :sifle: le Poppy/Arès est génial aussi, et j'ai trop hâte de voir où ça va mener.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

➤ Votre event préféré ?
   j'ai adoré la classe de neige.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 et le bal 2014.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705

➤ Votre design préféré ?
   y'en a tellement que j'ai aimé.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 mais je dirai les versions 30, 33, 34.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705

TOUT EST UNIQUE.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 387742012 tous les membres sont uniques.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667

rencontres.

le bal de fin d'année et le summer camp (j'ai encore jamais fait le SB)  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705

regarder mes notifications puis aller voter aux top sites.

y'en a beaucouuuuup.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 alors il y a ma Dydy d'amour  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 , ma Titine adorée  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 , mon chéri sur fb  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 , mon bébé Marion  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 , Caro, Mel, Marine + touuuus ceux du NA qui étaient supers !  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667 et puis ceux que je n'ai pas (encore) vu en vrai comme Carine, Jess, Ron, Melany, Lisa..  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Emma J. Müller, Blaise R. J. Tunstall & Royce A. Magyar
J'arriverais jamais à finir ma fiche  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
depuis le 10 août 2012 (emo)
➤ Vos rps préférés ? *
Mon préféré de tout l'univers restera celui entre Candice et Mama pendant le Spring Break 2013  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 j'en garde des souvenirs de fous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
Tous ceux avec qui j'ai rp hanwii Mais je pense plus particulièrement à mes liens principaux qui font avancer mes persos  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2474380249  
► Vos liens préférés ?*
Wade/Royce, Roylee, Royline, Jema, Jake/Emma, Blaishua  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 et encore d'autres j'imagine!
➤ Votre event préféré ?
la quarantaine hanwii

➤ Votre design préféré ?
celui d'Halloween 2012 et celui de la st valentin l'année dernière  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2321506494

Les membres  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705
Force ö
Formspring  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 et sinon Nemesis hanwii
Je regarde les notifs  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
TOUT LE MONDE  :love2: Sérieusement, je saurais pas tous les citer mais je dirais Mélanie, Danyka, Marine, la joueuse de Jeno Vic, Béé, Lisa, Aurélie, Juliette, Jess, bref je vais m'arrêter sinon je vais en oublier  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 et aussi des personnes en or qui sont parties comme Jaja  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3669069390

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo Halberstam & Shae Conroy-Williams
bouuuh ils sont beaucoup trop pour être sympas j'y mets pas les pieds :TT::sifle:
un an  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 le 4 janvier 2014 il me semble dans le genre :sifle:
➤ Vos rps préférés ? *
ouh la  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 alors en un an il y en a eu tellement :TT: je vais revenir un peu sur ma Joan quand même, il y a eu Joady bien sur, j'pense que l'infirmerie et le bar gay c'était les plus beaux  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 puis Joshuan, au SC, puis le bal aussi c'est cute puissance mille :sifle: puis le mariage Joady aussi épique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 puis j'en oublie sûrement  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
avec Leo, je dirais mon rp de cet été avec Violet  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208 Cece aussi rip :TT: des toujours vivants je dirais aussi ma petite Maxine que c'est toujours bien  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 Céline aussi avec Beezus (comme Némo/Shae) c'est toujours un plaisir de te lire/répondre  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188 et le pire pour la fin j'aime bien nos rps avec Calypso mais chut :sifle:
et ma p'tite Shae, mon rp avec Adriel -héhé  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 - puis Alaska my love  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208 puis Adam le bg  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 puis Leandro  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 puis tous en fait j'aime j'aime j'aime  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3850463188

je vais en oublier certainement mais je dirais Diamantika à l'époque on rp surtout avec Juliett, ma première partenaire de rp, puis Aidan thanks god de retour, Cody mais ça elle le sait on s'en fout  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 Mariiiine quand même on en a fait du rp à la chaîne  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 puis Beezus, Alaska aussiii, Blaiiiiiiise, et Violet et Holly (je suis bien d'accord pour le lien  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 ) et Leandroooo  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 et Adam/Lizzie  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 et princesse Bé, et Adriel et j'en zappe bon sang  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 Maxine et Calypsooooo  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 et même Jess tiens face j'en ai zappé forcément  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665
► Vos liens préférés ?*
pas qu'il y ait des liens que j'aime pas mais certains que je joue peu ou pas :TT: sinon en souvenir de ma Joan je dirais Joshuan, Joady, Joanett, Joadan et Joandro  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 puis sur Shae j'ai franchement des liens excellents, Alaska, Adam, Leandro, Adriiiiel et Milena et Brynn et Nemo  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705
et sur Leo, avec Blaise, avec Bellamy/Cece, avec Violet, avec (je suis en train d'oublier des gens encore) Beezus, ELLYN CHERIE SANDRA D'AMOUR hanwii et Maxine bien sur t'es partout toi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 et même Calypso  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705

➤ Votre event préféré ?
je dirais la prise d'otage et tout ce qui va avec comme j'ai suivi à peu près  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262

➤ Votre design préféré ?
celui des Eliots il y a pas longtemps il était canon  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858

sa capacité d'accueil  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 on dirait que je parle d'un camping  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 non mais sérieusement, qu'il y ait autant de monde, autant de possibilités de lien, de rp, de rencontres cools, de tout  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208
fabulous
les cap/pas cap et hum sûrement autre chose mais j'oublie j'vous dis  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665
les bienvenues en principes, les mps, les demandes de liens, lire les réponses rp  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208
alors faut savoir que je suis du genre vaccinée d'internet, je fais ultra gaffe j'ai des parents qui vont bientôt me mettre une puce pour savoir où je vais, j'ai été élevé dans l'idée que sur internet il y avait que des malades hein   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3363626789 déjà il y a des gens que je connaissais d'avant dont m'en voulais pas je parle pas de vous euké  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665:sifle: je suis pas non plus hyper bavarde sur skype faut que je prenne l'habitude dés le moment où j'ai votre pseudo sinon je le fais jamais la nulle face je risque d'oublier du monde mais c'est pas nouveau :sifle: je prends dans le sens des liens dans mon profil :sifle: Alors déjà ma petite chérie de Diamantika/Manu, Leila/Violet ma jumelle du 9 mars, ma petite Maxine avec qui c'est toujours un plaisir de mp  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 Manon/Marie je vous mets ensemble de toute façon Marie m'a dit que vous partagiez vos cerveaux du coup je vous parle en même temps ça va plus vite  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 SANDRAAAAAAAAAAAAAAA FEMME DE MA VIE  :frenchkiss:   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361 Celiiiiine ma sirène dans la mer(de) :sifle: LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2109348208 Mariiiiiine/Joshua quand même hein  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 que Joshua les autres c'est pas grave  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 Bé la princesse majesté bonsoir  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 comment j'en oublie  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 si dans le staff je citerai Marie/Holly avec qui j'ai eu l'occas de parler bataille  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 puis Danyka/Apple et Mélanie/Roxanna que j'avais mpotté un jour que j'avais bougé mes fesses pour m'ouvrir au monde face LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 Leandro et Brynn et Sally des mpotteurs réguliers  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 et Alaska c'est tout récent mais t'es bien gentille  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 et j'oublie pas Julie/Aidan of coeur hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien que je le fasse, surtout en ce jour :heaart:

Brioche  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667
"Omg, y a trop de monde.. j'vais jamais réussir seule, faut que j'aille voir les scénarios" Deux jours plus tard "Briony is MINE"
J'fais partie des vieux maintenant, depuis 2012 :norris:
➤ Vos rps préférés ? *
LA question qui tue  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 j'peux pas avoir de rps préférés en trois ans presque, c'est pas possible, ils ont tous eu un impact sur Briony différents, certains plus que d'autres mais tous m'ont servis donc je les aiiime Vic Après  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1616978029 Forcément mes liens love parce que j'pense que pour beaucoup ce sont nos liens favoris: donc les brionix, les briandy et les plussesbeaux  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2931463659 Mes rps avec les meilleurs amis de Briony, la famille de Briony également puis les TG hanwii
Ceux qui reviendront en premier sont forcément ceux avec qui je rp le plus. En premier viendront donc les meilleurs amis de Briony, des liens qui datent de plus de deux ans pour certains: Keyla, Alexander, Feldt surtout, parce c'tait la bande et le lien d'amitié est vraiment réelle alors c'est un plaisir de rp avec. Les liens love naturellement parce que j'ai eu la chance d'avoir trois personnes avec qui le feeling rpgique est super bien passé: Hendrix, Andy et maintenant Wade  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667 J'pense que c'est eux qu'on peut citer en premier oui :heaart: (puis ma soeur, enfin Avery qui devient une excellente rpgiste)
► Vos liens préférés ?*
C'est plus ou moins dit au dessus. Tous mes liens qui sont désormais bien réels, j'veux dire, j'vais citer Alexander et Briony, mais eux, leur lien est bien là. On est pas toujours en train d'rp ensemble mais ce sont de vrais bff qui s'tiennent au courant de tout, qui rigolent, qui se disputent beaucoup aussi malheureusement, mais voilà, j'le sens ce lien en tant que joueuse et j'trouve ça fabuleux. Donc mes liens préférés sont ceux là !
➤ Votre event préféré ?
J'sais pas trop.. tous les events ont marqué Briony, à part les tous premiers of course  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1616978029, genre la bombe avec Hendrix, les Housing Day avec Hendrix puis Andy, l'épidémie avec Andy, la prise d'otage avec Keyla et Graham puis Wade ensuite, les spring break où il s'est toujours passé quelque chose dans la vie de Bri, les summer camp où j'ai toujours fait de belles rencontres, Halloween où je m'étais amusée à rédiger la radio avec la coupure d'électricité. J'garde que de bons souvenirs vraiment que ce soit en rpgiste, en membre ou modo qui prépare cet event.
➤ Votre design préféré ?
La version 6 parce que c'est celle où j'suis arrivée avec les résultats du bal 2012. Les design d'Halloween qui sont fabuleux à chaque fois (j'avais quand même préféré la première, parce que j'tais membre mis en avant *pan* et rpgiste de la semaine *pan*, mais aussi parce qu'il y avait l'araignée sur la PA  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858), la version 16 avec Anya dessus, les versions de St Valentin 2013 et 2014, la 18 avec le bal des mathers, la 20 pour le SC parce qu'elle était juste magnifique cette bannière, la 28  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858 MATHER POWAAAA, et la 32 parce que j'en bave encore de cette nymphe  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361
Qu'on arrive mêler les rencontres rpgistes IRL, c'est à dire de vrais amis, avec qui je parle souvent, avec qui je me suis attachée très fort, avec des rps awesome où comme je l'ai dit avant tout a l'air réel parce que les liens sont joués en "direct" si j'puis dire. C'est en temps réel les rps, ça avance sans cesse, donc ça c'est génial, ça offre plein de possibilité.
Magique :norris:
Les activités des animateurs, l'instaparty, la formspring party, les rpgistes tout  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
J'vous explique je mets juste "i" dans ma barre de recherche et direct j'suis sur la page des nouveaux messages  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 donc je regarde les nouveaux messages et mes notifs !
Beaucoup de belles rencontres, que j'ai pu concrétisé des fois IRL. Et vu qu'elle m'a cité preums, je la cite preums: Olympe parce qu'elle est tellement incroyable c'te fille, c'est la perfection, mais elle est à moi. Alexander tout naturellement que j'aime fort, Holly qui est mon double  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 387742012 (ouai, j'avais envie de te dire ça.. et j'aime bien me dire ça *pan*), ma maman de Briony Nevada/Cookie et mon autre maman, cette fois IRL, Roxanna et tous les staffiens en général, toutes mes rencontres qui datent et qui ont pris une importance dans ma vie j'pense à Graham que j'vais enfin pouvoir bientôt voir, ou bien à Leyna, Milena, Feldt, Alexys, Kenny, Anastasiya (oui oui  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 387742012), Matthéo ou Ferdinand. Et après je pense à TOUTES les nouvelles personnes que j'ai appris à connaître en décembre et maintenant comme Wade (of course  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858), la nouvelle famille royale qui compte pour moi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2931463659 (aka Elizabeth et Cody avec qui je parle régulièrement, pour pas dire tous les jours), Calypso ma merveilleuse Manon à qui je commence à m'attacher (cette phrase veut rien dire gad), Beezus qui est une super rencontre entre les MPs, Twitter et Got  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262, Jake avec qui le feeling est bien passé aussi, Maëlys et j'en passe  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667

Puis ILH m'a fait découvrir des personnes avec qui j'ai gardé des liens.. alors que ces personnes ont arrêté le RPG depuis maintenant quelques mois et ça montre alors que les rencontres entre rpgiste peuvent amener de vraies amitiés. Car vous vous rendez pas compte.. mais entre vous, vous parlez beaucoup de rpg, c'est une activité que vous partagez, mais dès que vous avez pu ça pour échanger.. c'est plus compliqué et c'est là que vous voyez qu'une amitié peut tenir des années et des années. J'pense à Mélanie qui a joué Elia pendant plus de deux ans et demi ici ou bien Stitch qui était Gee mais surtout Andy qui est et restera ma meilleure amie que j'ai pu rencontré grâce au RPG et ILH   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667

Et pour terminer, juste parce que j'ai envie de la citer, ILH m'a permis de retrouver dans le RPG ma plus vieille amie de cet univers qui est Violet et wala je t'aime  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2511619667 Puis ma petite soeur, Avery, love uuuu très très très très très fort Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jess la boulette  :loukas:
 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1616978029 putain y'a trop de monde pourquoi Marie me fait venir ici :TT:
Je dirais un peu plus d'un an je crois
➤ Vos rps préférés ? *
Non mais là c'est juste trop chaaaaud y'en a tellement  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 pour alors avec Maggieforcément mes rp Nikaggie sont de mes préférés mais j'ai adoré aussi les rp avec Cody juste trop  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 puis le rp avec Andrea actuellement  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 et mes rp Magille aussi enfin y'en a trop avec Dorian je dirai forcément mes rp Dorice  :heaart:  et mon premier rp avec Chrissy qui reste quand même mémorable  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262  et Teddy je pense que le sujets avec Leight :TT: j'ai tellement adoré ce sujet, le rp Vegas avec Gabriel et celui du vestiaire avec Leandro  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 152426858
Déjà tout ceux avec qui je rp   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 208576344 forcément
► Vos liens préférés ?*
 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 c'est difficile de choisir  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 mais bon Nikaggie pour moi c'est la base  :heaart: Dorice ici  (emo)  et puis Teddy /Anya et Gabriel même si   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3861440630  ainsi que Isaac et Vanille et Maxine pour Maggie, Max pour Dorian , Grayson et la touffe pour Teddy   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802  Cody aussi fin j'adore mes liens  
➤ Votre event préféré ?
La prise d'otage   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802

➤ Votre design préféré ?
Nowel l'année dernière  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 4205929361

L'ambiance  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262
Rencontre
J'aime le SB   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802
Je vais lire mon mp de ma Maud :sifle:
Bon alors là c'est chaud de chez chaud  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 je parle à pas mal de monde même si quand même beaucoup moins depuis quelques temps mais j'ai fais de super rencontre ici:gloomy:  donc déjà un merci à Marie car sans elle je ne serai pas là   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 je sais pas si je peux qualifier quelqu'un de plus belles rencontres mais en tout cas j'en ai plusieurs ici  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 y'a tu sais ce que je pense de toi je vais pas faire un roman  (emo)  je t'aime tout simplement et c'est rare que je le dise pourtant j'en pense pas moin, tu es là tout le temps et ça continuera comme ça forever parceque bon toi et moi  :loukas:  :heaart:  il y'a Cass et Christelle je vous mets ensemble les meufs   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802  je vous adore tellement c'est un truc de dingue, Christelle mon pinguoin toi tu me comprends tellement à chaque fois  :heaart:  et Cass toi tu me fais rire tout le temps  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 je suis grave contente de vous connaitre vraiment et maintenant je peux plus me passer de vous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 je te vois déjà Cass faire genre le savais et tout profite je dis pas souvent des trucs comme ça mais je vous aime  :heaart: . Y'a des gens comme Marie (Liz) Coline, Jendy, Marine, Ambre, Dan, Zoé avec qui j'ai partagé des moments tellement drôle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1881463262 puis enfin ma Maud   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802 alors toi il me faudrait carrément un post entier pour te dire tout ce que je pense de toi mais je vais pas le faire tu aimes pas ça je le sais  (emo) juste que on se parle tout le temps on se boude tous le temps  mais bordel qu'est-ce que je t'aime et qu'est-ce que je ferai sans toi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 927261665 Maggie a eu un coup de coeur pour Niko comme j'ai eu un coup de coeur pour toi  :loukas: et voilà trop de trucs à dire alors je vais juste dire que je t'aime supermegahyperfort et le jours ou tu voudras plus me parler je saute d'un pont tellement je serai malheureuse :TT: je t'aime ma blonde à moi  ouep cherche pas tu es devenu à moi maintenant  :heaart:  je vous aime tous coeur coeur sur vous   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 1365124802

ps mention spécial aux anciens que je n'ai pas rencontré ici mais que j'aime quand même tout autant comme Soufy  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3997999705 Lisa le   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 2660914548  et surtout Marie qui est probablement trop occupée à faire des conneries pour lire ceci   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. - Page 2 3861440630 et qui malgré tout ce qui peut ce passer reste la femme de ma vie  :heaart:

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)