Invité
est en ligne
Invité
Andrew H. Rosebury/Chase H. Walton/ Dwight R. J-Hoover
➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
Putain, il faut que je m'inscrive parce que là ça peut envoyer du lourd
► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
Depuis le 20 mars 2014 ! Putain bientôt un an nom de Dieu !
➤ Vos rps préférés ? *
J'en ai tellement que c'est difficile de tous les énumérer mais je peux citer les rp entre Andrew/Prudence, les rps entre les anciens jumeaux Rosebury Andrew/Chrissy, ceux avec Alexia bien sûr et sans oublier les rps ANDRIYAH ! Avec Chase, j'ai les rps CHASORA ainsi que les rps SIENASE ! Et actuellement je surkiffe les DWIRYA
➤ Vos partenaires de rp préférés ?
Aaliyah, Apolinarya, Alexia, Prudence, Sienna, Léonora, Addison, Leevy et j'en passe, il y en a tellement !
► Vos liens préférés ?*
le meilleur lien actuel: Andriyah qui est parti d'un délire sur la cb à la base mais qui est devenu le lien essentiel d'Andrew. D'ailleurs vivement qu'il y ait les bébés C & C ! En deuxième position, je crois que je ne peux pas oublier le lien Andrew/Prudence ! Ensuite le lien Sienna/Chase qui se construit petit à petit au fil des rps, le lien entre Chase et Léonora et enfin mon petit kif actuel c'est le lien Dwight/Apolinarya !!!
➤ Votre event préféré ?
Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
J'ai bien aimé l'event des GANA même si j'ai trouvé horrible les fameuses prises d'otages ! Mais par contre l'idée des fermetures des maisons, c'était juste parfait et ce même si ce fameux gris m'a tué les yeux plus d'une fois
➤ Votre design préféré ?
Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
Je crois que mon préféré est celui de la deuxième partie du Summer Camp 2014 ! Il était juste magnifique !
► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
l'ambiance chaleureuse, cet esprit de famille donne envie d'y rester à vie
► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
Extase
► Les activités mises en place que vous préférez ?
Je n'ai pas de préférence parce que j'aime bien toutes les activités
► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
Lire mes mps
► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
Waouh la question la plus difficile parce que ça m'oblige à faire trop d'énumérations mais comme j'aime tout le monde, je vais le faire quand même ! Et je commencerais par Jendy parce qu'elle est mon tout premier lien ever mais aussi mon tout premier rp avec Zippora. Ensuite, il y a Pauline (Prue/Wyatt), Gaspa (Liyah), Marie (Olive) que j'ai rencontrées IRL mais il y a aussi ceux que je n'ai pas encore vues, et qui sont très importantes : Justine (Apolinarya), Caro (Alexia), Candice (Sienna), Clem (Elio) et j'en passe... Trop de monde ! Je vous adore !(Invité)