Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs..

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bilan d'ilh

Au bout de trois ans

Trois ans. Trente huit versions. Trois Spring Breaks, trois Summer Camps, bals de fin d'année, des intrigues dramatiques ou drôles, des évenements originaux. Des liens faits, défaits, que ce soir IG ou IRL, des rencontres, des rps, de l'amour tout simplement. Demain, I Love Harvard fête ses trois ans. Et j'ai retrouvé ce sujet qui était déjà mis en place l'an dernier, et que je tiens à remettre en place parce que certains n'étais pas là le 28 janvier 2014. L'ancien sujet se trouve ici. Et quand je vois le nombre de membres qui ont posté et qui sont toujours ici... J'ai le coeur qui dégouline comme une guimauve.

Ici, nous vous invitons, nouveau ou ancien, à faire un bilan de votre parcours sur le forum. C'est le moment idéal pour faire le point, pour vous rappeler des bons souvenirs qui nous réchaufferont à tous le coeur.

On vous aime tous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667

Le Staff.
Le remonteur de temps

Si vous avez plusieurs comptes, précisez pour chaque compte aux questions avec un *
Si vous ne savez pas répondre à une question, vous pouvez la sauter !
Si vous voulez rajouter une catégorie à votre propre formulaire que vous voulez nous faire partager, libre à vous de le faire :heaart:

Pseudo(s)
➤ La première pensée en voyant ILH pour la première fois ?
écrire ici
► Depuis quand êtes-vous sur ILH ?
écrire ici
➤ Vos rps préférés ? *
écrire ici
➤ Vos partenaires de rp préférés ?
écrire ici
► Vos liens préférés ?*
écrire ici
➤ Votre event préféré ?
Mémo : https://www.i-love-harvard.com/f197-events
écrire ici

➤ Votre design préféré ?
Mémo: https://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
écrire ici

► Ce qui, d'après vous, est unique sur ILH ?
écrire ici
► Si vous deviez résumer votre aventure sur ILH en un mot ?
écrire ici
► Les activités mises en place que vous préférez ?
écrire ici
► La première chose que vous faites en vous connectant sur ILH ?
écrire ici
► Votre plus belle rencontre ? / Vos plus belles rencontres grâce à ILH ?
écrire ici

Code:
<blockquote>
[justify]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Parisienne|Wire+One' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="line-height: 14px; width: 100%;"><span style="font-family: Parisienne; font-size: 32px;">Pseudo(s)</span>
<i>écrire ici</i>
<i>écrire ici</i>
➤ Vos rps préférés ? *
<i>écrire ici</i>
<i>écrire ici</i>
► Vos liens préférés ?*
<i>écrire ici</i>
➤ Votre event préféré ?
<i>Mémo : http://www.i-love-harvard.com/f197-events
écrire ici</i>
➤ Votre design préféré ?
<i>Mémo: http://www.i-love-harvard.com/t7604-anciennes-versions-d-ilh#240842
écrire ici</i>
<i>écrire ici</i>
<i>écrire ici</i>
<i>écrire ici</i>
<i>écrire ici</i>
<i>écrire ici</i>

[/justify]
</blockquote>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille S. Clayton, K. Charline Kovalevski et Chrissy R.-Grimaldi
   Putain y a trop de gens  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 387742012
   Depuis le 11 mars 2014 -bientôt un an putain- hanwii
   ➤ Vos rps préférés ? *
   Oh, j'en ai beaucoup trop et j'ai la flemme d'aller chercher les liens  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 Mais avec Vanille ça serait : la deuxième fois avec Max. parlons voldemort avec Poppy et le TG du louvre avec les Dunster.
Pour Charline : le lord hobo avec Nate et celui avec Royce ou il lui bave dessus  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
Pour Chrissy : Tout mes rps avec Tamsin sans hésiter puis celui avec Oscar que j'aime beaucoup aussi hanwii

Aurélie parce qu'on RP autant avec Maxime qu'Andrea (et puis bientôt Priam)  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 152426858, Marine et Marine², Candice, Jess, Clémence, Gaëlle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802
   ► Vos liens préférés ?*
   Alors avec Vanille mon lien préférée c'est évidement celui avec Max. Mais aussi celui avec Maggie. Pour Charline j'adore le lien avec Isaac, celui avec Nate, celui avec Royce et of course, celui avec Alexander. Et pour Chrissy sans aucun doute, Carrie, Maxime, Andrea, Tamsinx1000 et Edouard.
   ➤ Votre event préféré ?
   Bah je dirais la prise d'otage du coup  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262

➤ Votre design préféré ?
   Le design Mather parce que god, j'avais tellement peur du résultat en vert et c'était juste tellement magnifique que voilà quoi hanwii hanwii

L'ambiance. Pour moi, c'est pas le simple RPG ou on se connecte pour répondre à nos RPs et puis basta. C'est tellement plus que ça, j'ai des amis, des gens que j'aime pas dessus tout et j'pense que c'est ce qui rend ILH aussi unique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4046487928
   Jouissif  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2157042859
   Bah moi, j'aime les activités des animateurs :sifle: Et le cap/pas cap et sans conteste mon préféré hanwii  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2727399354
   Les tâches de modération ->  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
   Mon dieu, j'ai tellement de gens à citer ici quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2157042859 Alors je dirais Poppy qui me fais toujours incroyablement rire et qui est ma meilleure amie. Romane avec qui je peux me taper des délires de malade H24. Addison qui est tellement comme moi que s'en est presque effrayant face Alexander qu'est une boule d'amour et gosh  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 Roxanna qui fait partie de mes premières rencontres et qu'est un putain de bisounours. Talya qu'est mon amour et qui fais la clocharde avec moi dans la rue à 4 heure du matin. Mais aussi Léandra, Nevada, Alexia, Holly, Alicia, Aaliyah, Isaac (que j'aaaaaime), Despe, Briony, Danyka, Leevy et aussi ceux que j'ai pas rencontrée en vrai comme Maxime, Alek, Dorian, Royce, Marley, Andrew, Trung, Beezus, Alaska. Love love  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667

[/b]

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
 LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

N. Jude S-Montgomery & S. Holly C-Silver
"Qu'il est beau.. vite, faut que je finisse ma fiche !"
Depuis son tout premier jour, le 28 janvier 2012 avec Jude et depuis octobre 2013 avec Holly  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
➤ Vos rps préférés ? *
Outch. Duuuuuuur :TT:
Jude: J'ai pas été assez soigneuse pour garder tous mes rps, en même temps en 3 ans.. mais j'dirais le rp Judanna en Arizona, parce que c'est drama drama. Le rp avec Billie au premier Spring Break où Jude et elle vont chercher des tacos  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2157042859 C'pas un rp, mais les sms avec Leandra au toout début, quand ils savaient pas qui ils étaient, c'était juste trop cute  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188  Et aussi les mails qu'ils se sont envoyé en septembre quand Jude était en Afrique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 Le rp où Leandra vient le rejoindre, c'était trop beau et celui où ils le font pour le première fois aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 Et le rp de la tentative de suicide l'année dernière où Briony retrouve Jude :TT:

Holly:
J'adore le premier rp avec Alex où elle lui dit qu'elle est sa soeur parce qu'il la drague  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 Le rp avec Joshua où elle croit qu'Avery l'a trompé, j'l'ai adoré aussi c'était mignon au fond (a) J'aime mes rps en général avec Maëlys parce qu'elles sont toujours là l'une pour l'autre et c'est beau  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 Mes rps Hollery.. bon, c'dur de choisir hein avec tout ce qu'on a fait, mais celui où il lui offre la bague était sooooo cute *o* J'aimé aimé aussi celui où Avery est suuuuper mal, j'aime les rps dramatiques en fait  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 J'dois avouer que mon rp avec Cody au SC était aussi un de mes préférés, j'mourrais de rire à chaque réponse c'était juste... épique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 Et j'pense que notre rp en ce moment avec Maë, Avery, Wyatt et Holly va être drôle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
Bon ben.. en général je rp avec les gens avec qui j'aime rp donc 8D Alex, Leandra, Billie, Briony, Avery, Maëlys, j'aimais beaucoup rp avec Joan faudrait qu'on se retrouve un lien btw. Et j'aime être l'invité VIP des membres de Nemesis pendant vos TGs  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
► Vos liens préférés ?*
Ben.. comme ce que j'ai dis au dessus Ö Holly et Maë, Holly et Alex, j'aime aussi Holly et Brioche  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 Holly et Avery, Jude et Leandra, Jude et Brioche, Jude et Billie, Jude et Briony, Jude et Alek aussi, bro for life  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 387742012
➤ Votre event préféré ?
Peut-être l'épidémie  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1616978029 J'aime les SB aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188

➤ Votre design préféré ?
J'reste sur les design d'Halloween, ils changent et j'adore Halloween  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

L'ambiance. Parce que quand ça va pas, on se connecte sur la chatbox et on fini forcément par rire tellement les conneries s'enchainent. Le fait qu'on rencontre des gens avec qui on ne se contente pas de rp, avec qui on parle, on échange, avec qui on tisse une réelle amitié.
Incroyable.
Les formsparty mais j'ai adoré l'instaparty aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
Toujours lire mes rps  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1616978029
Toutes les personnes que j'ai pu rencontrer "en vrai", les personnes avec qui j'parle régulièrement, avec qui j'partage des choses. Toutes celles là sont des rencontres géniales.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Olympe H. Jones
   C'est très simple je me suis dis " mouais pas mal c'est joli" puis " je veux prendre Keira qui est libre " ! et on va dire que j'ai réalisé la taille du forum la deuxième fois que je suis venue, pour m'y inscrire définitivement et que j'ai débarqué sur la CB. D'ailleurs, cas dédi à Aurélie qui a failli m'arracher les yeux au bout de deux jours parce que j'avais fais "  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 152426858 " à Alek étant donné que c'était l'un des seuls smileys dont je connaissais le code  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
   19/04/2013. So j'vais bientôt atteindre mes deux ans, mais avec le coeur je suis avec vous depuis toujours *sbaf*
   ➤ Vos rps préférés ? *
   Aloooors, c'est très compliqué comme question, parce que concrètement, j'ai aimé tous les rp's que j'ai fais sur ILH. Le premier qui me vient en tête, c'est la virée Lulladrix en voiture pour aller à la campagne. Après j'ai adoré faire les rp avec mon Maxou, avec Elysia, mais j'en ai pas un qui "domine" les autres, sauf peut-être l'anniversaire de Maxou *mode guimauve now* Puis sous Oly, je dirais celui que j'ai actuellement avec Jeno, ou celui où elle a tagué un mur  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 Et les rps du voyage Cabot à Paris aussi. Ouais, j'peux pas choisir :3
   Le doyen  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 387742012 (nion en fait, impossible de choisir :TT: )
   ► Vos liens préférés ?*
   Huuum.. le lien avec Brynn, qu'il faut que j'aille re-rp, ça fait trooop longtemps. Jeno, mais aussi Emma, mais je parle que sous Oly là, je vais aller m'en chercher des nouvaux plus d'actualité. Celui avec Wyatt aussi est génial, mais ça fait un moment qu'on a pas rp. HAAAA et aussi, petit case dédi à Misha, qui trouve les liens les plus WTF du monde  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
   ➤ Votre event préféré ?
   Ivy League sans hésitations  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

➤ Votre design préféré ?
   21, 31 et celui actuel. Parce que rose un jour, rose toujours  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667

Bon, ça fait genre je me lance des fleurs mais c'est pas le cas hein, j'vise surtout les restants : le staff  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667 Parce que vous êtes trop bons, trop merveilleux, et que la dernière intrigue a tout déchiré, vous avez géré. J'ai hâte de voir le SC  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 152426858
   Montagnes russes.
   l'instapartyyyy  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2727399354
    Check mes Mp's // voir d'où viennent mes notifs
   Pfoui, là j'aurais trop de gens à mettre, mais d'un certain côté, j'suis pas sûre que ce soit à double sens en fait  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 Je dirais Coline ( first t'as vu un peu si tu passes par là, coeur sur ta joue, coeur sur toi, et coeur sur Tainted love *sbaf* ) Romane aussi, parce que elle est la première à qui j'ai vraiment parlé, c'est celle qui a cassé ma carapace (d'escargot of course) , après j'aimerais aussi mettre Mel parce que juste, Mel quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 Après y'a aussi tout le staff, même si j'ai pas été la plus "expansive", l'attachement est là  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667 En vrai, ma plus belle rencontre c'est le forum entier. Parce que chaque petite personne est une pierre, et moi j'aime les tous petits cailloux *sbaf*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. Marley Jenkins & Adriel Rhodes
"goood, ce forum est magnifique !" et "putain, il y a trop de mondes, je tiendrais maximum 2 mois" et finalement, j'suis toujours présente et pas prête de partir  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
1er juillet 2014  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
➤ Vos rps préférés ? *
avec marley, je dirais le premier rp avec arès  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 et celui de ce moment aussi, même si j'sens que j'vais pleurer :TT: j'ai aussi tellement aimé celui du cimetière avec brynn, c'était épique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 après adriel j'viens juste de l'avoir, mais j'suis déjà en gros kiffe sur mon rp avec shae  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361
j'en ai pas vraiment  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 on va dire leevy, brynn, arès, j'aime déjà rp avec shae aussi :sifle:
► Vos liens préférés ?*
pour marley, ceux avec arès, thomas, oscar, brynn  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 et avec adriel, cora, shae, bronwyn, maxime  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
➤ Votre event préféré ?
la prise d'otage  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

➤ Votre design préféré ?
le 54, j'étais teeeeeeeeellement amoureuse de ce design, un truc de malade  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361

l'ambiance. il n'y a qu'ici qu'il y a cette ambiance, j'étais la fille qui passait de forum en forum pendant des années, je m'arrêtais deux/trois mois puis j'repartais ! j'pensais que ça arriverait ici aussi, mais non, j'ai trouvé LE forum différent, parfait, qui a fait changé ma vision du monde du rpg.
Parfaite.
j'avais trouvé troooop cool le cap ou pas cap, c'était magique hanwii
répondre aux mps et regarder mes notifs (a)
et biiiien, j'pense directe à Leevy, même si on s'connait depuis plus longtemps, c'est grâce à ILH qu'on s'est réellement retrouvée  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1365124802 Ma Brynn, j'aime te parler tout les jours  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 puis Briony, Apple, Vanille, Oscar, Poppy et bref, j'aime pas citer comme ça, j'aime touuut l'monde  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxime T. Jackson & Andrea C. Valdès & Priam J. Smith
Je me suis dit "oooh la vache y a du monde :O" Et surtout je me suis demandé si j'arriverais à bien m'intégrer parmi vous. Et puis si j'ai trois comptes maintenant, ce n'est pas pour rien. Je me sens vraiment à l'aise sur ce forum de diiiingue hanwii
Alors j'ai du faire une première apparition ici en 2012, j'avais pris Andrew Garfield en avatar, et mon perso était en couple avec une Leighton Meester. Mais j'ai perdu la motivation, du coup je l'ai quitté. Après j'ai fais quelques apparitions, mais seulement de quelques jours ^^
Maintenant j'y suis officiellement depuis mars 2014, ça va bientôt faire un an quand même hanwii

➤ Vos rps préférés ? *
Difficile à dire, parce que bon j'en ai eu tellement des rps ici. Faut que je fasse marcher mon petit cerveau pour le coup  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
Pour Andrea, je dirais mon premier rp avec Chrissy où Andrea l'embrasse  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 Et puis mes rps avec Minnie aussi, et là j'avoue que j'aime bien faire marcher Maggie dans notre rp actuel
Pour Maxime, et bien forcément je vais dire mon rp avec Cora, où ils se sont réconcilié et où ils se sont mis en couple  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 Et puis les rps avec Chrissy quand même  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

Jendy, parce que bon je kiff Chrissy moi, je pense que tout le monde l'aura remarqué  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
Lisa, parce que Cora c'est ma Cora à moi, alors pas touche, et puis elle me fait rire dans ses rps xD
En réalité y en a trop :TT: Je peux citer mon jumeau Isaac, Dorian et ses autres comptes  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705, Royce, Minnie, Olive, Skyler
Ca fait beaucoup hein  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

► Vos liens préférés ?*
Mes liens avec Chrissy, mon lien avec Cora, avec Royce, avec Skyler avec tout ceux que j'ai un lien en réalité, parce que bon c'est dur de choisir. xD
➤ Votre event préféré ?
Alors là je pense direct à la prise d'otage que j'ai adoré  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188

➤ Votre design préféré ?
Ils sont tous magnifique, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour la version 27  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361

Ses membres   LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715
Addictif  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
J'ai bien aimé le cap/pas cap :loukas:
Regarder si quelqu'un a répondu à un de mes rps  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
Mes plus belles rencontres ?
Toutes les personnes avec qui je rp régulièrement, parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en rencontrer en vrai :TT: Alors je pense qu'il faut déjà citer Jendy. Tu sais à quel point je t'aime toi. Toi et nos rps bien évidemment. Super Jendy des fois quand tu fais des rps en à peine quelques minutes.
Après il y a Lisa, avec qui le contat est vraiment bien passé. Et on peut passer des heures à discuter maintenant. Et puis toi aussi je t'aime et heureusement que t'avais Cora pour Maxime quand même  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
Après il y a Candice, c'est quand même grâce à moi qu'elle est venu sur ILH, on se connaît depuis tellement d'années maintenant. Je ne saurais même pas dire pour le coup. Et depuis toutes ces années, on a quasiment toujours eu un forum en commun, pour faire un lien  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715
Après il y a Juliette (Minnie) parce qu'on a eu un lien très important entre nos deux persos et j'ai vraiment adoré rps avec elle  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
Après je parle de Zoé. On parle pas beaucoup sur skype, mais disons que j'adore rps avec elle, que ça soit sur ILH ou sur un autre forum avant, parce que bon tu avais pris un de mes scénarios que t'avais parfaitement bien jouer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac E. Jackson
Oh c*n, il y a du monde, comment j'vais faire pour m'intégrer ?
Vraiment, depuis le 23 décembre 2014 mais j'ai déjà tenté de jouer le jumeau, avant l'été mais j'avais du mal à ce moment-l), puis deux autres inscriptions entre octobre/novembre 2014 où je me suis laissée supprimer. L'avatar que je prend joue énormément :/
➤ Vos rps préférés ? *
Olala tous, en fait ! Enfin, surtout ceux qui sont importants pour Isaac  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 celui avec Charline promet, celui avec Ppooy en classe de neige, je l'adooooore, puis le sujet au Louvre, dont je me souviendrais encore longtemps (a) enfin pleins d'autres quoi et des nouveaux qui viendront car j'suis sûre qu'on va tous se marrer  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2474380249
Aurélie, mon jumeau d'ici, quoi ! J'adoooore rp avec toi et tu le sais (a) puis Jendy avec Charline et bientôt Chrissy, j'espère  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 Marine, avec Poppy que j'aime et ta Carrie que j'attendais depuis .. depuis longtemps ouais :P Maxym aussi, j'adore :) Amen, je trouve tes réponses parfaites que je me sens trop nulle à côté :lol2: j'ai énormément aimé le rp avec Alexia, la vice-présidente, je rigole à chaque réponse, Roxanna, Beezus, Talya, Haley, Maggie, Skyler... J'aime tout mes rps :luv2:
► Vos liens préférés ?*
TOUS, bien que j'aime beaucoup sont qui sont importants :)
➤ Votre event préféré ?
La classe de neige, j'ai bien aimé :)

➤ Votre design préféré ?
Je peux les aimer, vraiment tous ?  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705

Bah ses membres, ses activités, tout quoi !
Inoubliable  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2109348208
Toutes, j'dois avouer, je n'ai pas de préférence (:
Je met en favori mes rps pour pouvoir y répondre, en tout tranquillité  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
Aurélie, ouais moi j'te met en première, nah! Bien que ce n'est pas une rencontre ILH, on se connait depuis un bon moment déjà et j'adore nos rps, nos liens enfin tout quoi, j'adore te parler tout les jours et te balancer des conneries ou des trucs qui me sont arrivés ou des trucs qui me sortant de la tête d'un coup, voilà, j'ai juste hâte de te rencontrer enfin :P
Puis, y a Calvin, qui m'a reconnu en Ella et franchement ça fait plaisir ! C'est dommage qu'on se retrouve que sur les forums.. Mais je t'aime toi, ma merguez, ma meilleure amie d'Ella, à jamais, je me souviendrais toujours de nos rps et j'suis tellement contente de te retrouver ici  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2109348208

Mmh.. Jendy & Marine (Vanille/Poppy), vous savez que je stressais trop de vous rencontrer ? Certes j'avais froid devant ce cinéma mais bon, j'avais une appréhension de dingue :P et au final, j'ai adoré vous rencontrer, à parler de tout et de rien, à se connaître, à parler de futurs liens, qui en jette sa maman ! puis ouais, j'avais pas envie de partir alors faisons nos geeks toute la nuit ! Franchement, vous êtes mes deux premières rencontres dans ce monde du rpg et je regrette pas, je vous aimes déjà quoi et j'espère vous revoir bientôt !

Talyaaaaa, Marion, j'aime tes réponses, j'aime rp avec toi, j'aime te parler, c'est vraiment une bonne rencontre :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jade S. B-Gauthier & M. Leyna Hudson
OMG il y a tellement de gens, je vais me perdre  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2442039969
*remonte à son tout premier personnage* Alors je me souviens plus trop, ça doit faire 2 ans. J'ai eu Robyn M. Grant. Jared Hudson. G. Laura Valli. Et quand je regarde mes anciennes présentations, je me dis beuurk, heureusement que je me suis améliorée depuis  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
➤ Vos rps préférés ? *
G. Laura Valli : Mon rp où elle a rendue Caitlyn Di-Rosa complètement dingue. Celui où elle a agressée Aaliyah aussi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262

Robyn M. Grant : J'ai adoré les rps que j'ai fait avec le créateur du scénario qui n'est plus là depuis longtemps, Jagger ! Notre lien était d'un complexe, mais j'adorai ça.

Jade S. B-Gauthier : C'est mon personnage adoré, mon bébé et je pense que je m'en séparerai pas de sitôt contrairement aux autres  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361 J'adore le rp à l'hôpital que je fais avec Misha. J'aime la façon dont elle entre en furie dans la chambre, la façon dont elle l'attrape et serre la mâchoire de cet idiot. Mais je pense que mon plus beau rp, je dirai même mes plus beaux rps restent ceux que je fais avec Jacey. Leur lien m'inspire tellement que je pourrai écrire et ne plus m'arrêter. J'aime le rp où ils vont au cinéma, celui où ils se réconcilient au retour de la Thaïlande, leur rp à l'hôpital suite à la blessure stupide de Jacey. Mais je pense que celui qui me plaît vraiment c'est celui où ils rompent définitivement suite à l'aveux de la tromperie de Jacey avec Silvia. J'ai jamais autant écrit, je n'ai jamais été autant inspirée  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 J'adore aussi le TG en Thaïlande où Jade agit comme une véritable folle furieuse  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2474380249  

Tous, sinon je ne rperai pas avec  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705
► Vos liens préférés ?*
Jacey, Misha, Aaliyah, Nolwenn, Darnell. Mes liens principaux quoi. Après j'adore les autres aussi mais j'ai pas tellement eu la chance de les jouer ou de les exploiter quoi :heaart:
➤ Votre event préféré ?
Mon event préféré est celui avec Gana, les agressions et la fermeture des maisons. J'y ai réellement participé et j'ai adoré. J'ai aimé l'event du début à la fin, c'était tellement bien tourné, trouvé, je trouve.
➤ Votre design préféré ?
Le design 15 (parce qu'il était tout simplement canon, gai et j'en passe) et le 33 (j'adore leurs couleurs. C'était juste magnifique comme design, malgré que se soit en l'honneur des Eliot  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 )
L'ambiance et la facilité à se créer des liens IRL :heaart:
Inoubliable !
Toute ! Les concours d'écritures, j'adore ça. Je trouve que c'est LA bonne idée sur un forum RPG :heaart: ou sinon, le cap ou pas cap qui a marché à merveilles  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361
Je clique dans la partie "Sujet" de mon profil et je regarde les récents messages, si quelqu'un m'a répondu, etc...
Ma marraine adorée Nevada/Aurelie que j'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer. Elle m'a aidé et m'a supportée jusqu'au bout et c'est grâce à elle que je suis encore là, car elle ne m'a jamais lâchée. Quoiqu'il arrive alors merci mon Amante :heaart: Ma Femme/Alicia. Je mentirai si je disais que je me souviens de la façon dont on s'est parlé la première fois mais j'ai tout de suite accroché. Elle est un peu très barge. C'est une boule d'amour avec qui il est tellement facile de parler de tout et de rien, j'aime, j'adore  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 4205929361 Misha, mon premier lien avec Jade. C'est lui qui est venu me le proposer par MP. J'en ai bavé en lisant le lien et les personnes présentes très souvent sur la cb savent malheureusement ce que je pense de Micka  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262 Il est toujours de bonne humeur, j'ai l'impression qu'il se drogue et que rien ne l'atteint d'ailleurs  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1616978029 Enfin, je sais pas, j'adore ce type et c'est l'une de mes plus belles rencontres ici. Et pour finir, ma dernière plus belle rencontre sur ILH reste sans aucun doute Jacey. Mon amour à moi. Mon rpgiste de folie, ma boule d'amour et d'énergie :heaart:  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt S. Guerin ; M. Prudence Rothschild
Je veux m'inscrire !
Décembre 2012 avec Calvin :)
➤ Vos rps préférés ? *
En un peu plus de deux ans, je ne saurais dire. Il y en a eu tellement  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
Franchement, j'aime rp avec plein de gens différents, mais je dirais : Solène (Emrys) ; Valérie (Torrey/Marsh) ; Adeline (Maëlys) , Claudia (Leyna), Andrew (Ron). J'ai aussi adoré rp avec Ambre (Despe) et Lison (Avery). Puis, Hailee aussi. Non, mais en fait, j'ai pas de préférence. C'est trop dure  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
► Vos liens préférés ?*
Emrys & Wyatt ; Torryat ; Maëlyatt ; Avery & Wyatt
➤ Votre event préféré ?
La aussi c'est trop dure, mais globalement, j'ai adoré le Summer Camp de 2013. C'était la première fois que je testais un concept comme celui-ci sur un forum et j'ai adoré  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188

➤ Votre design préféré ?
Vous allez me détester, mais j'ai adoré plusieurs thème : Version 15 ; Version 18 ; Version 20 et 27
Les membres et la facilité avec laquelle notre personnage évolue. Les liens partent souvent d'un délire et c'est ce qui rend ce forum original.
Aventure (la grande aventure quoi  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 )
Bien sûr, le Spring Break, le Summer Camp. J'aime bien les intrigues aussi, mais ça dépend lesquels. Je reconnais que j'ai eu un peu de mal pour celle de cette année :/
Je regarde mes mp ^^
Non, mais là encore, ça va être trop dure x) Solène (Emrys) , Claudia (Leyna), Lucie (Jorden), Adeline (Maëlys), Valérie (Torrey), Mélanie (Roxanna), Ron (Drew), Anna (Jasper), Rose (Charlie), Hailee (Feldt) et j'en oublie surement, mais chaque membre est unique  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo(s)
OMG enfin un forum actif avec plein de rps et plein de membres pas fantômes où on ne s'ennuie jamais.
le 9/05/2014, j'suis une jeunette face
➤ Vos rps préférés ? *
THE rp avec Sienna où on a essayé de faire tous les défis cap ou pas cap, où Sienna et Alexia se touchent les fesses, se roulent des pelles, bouffent de l'herbe, dansent avec un lampadaire, BREF, c'est le rp ultime.  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715 RIP mes rps avec Niels et Athina que j'adorais, mais j'aime le rp où Jasper se prend des oignons dans la tête, tous les rps de l'event dunster, les rps avec Camille, les rps de la classe de neige où Alex est une cata ambulante et ce putain de rp de folie inoubliable avec Addison  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
SIENNA MA CORNICOLOC  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715 , Camille bien sur  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 , maintenant Jasper  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 , Addison/Nate/Gaga pour les intimes, et tout ceux que j'oublie parce que j'aime rp avec énormément de gens  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
► Vos liens préférés ?*
Camille évidemment  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 ça se passe de commentaires  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715
Sienna, mon Dieu Sienna  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1881463262
Andrew, bien sur  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188
et désormais Aaron forcément  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 152426858

➤ Votre event préféré ?
J'ai adoré le Summer Camp, parce que j'ai eu une équipe géniale, mais je dois dire que mon event préféré a été l'event dunster - chauvinisme :sifle: - parce que voir les gens s'éclater dans le TG Louvre et à Disney, c'était tellement exceptionnel.
➤ Votre design préféré ?
Je vais choisir dans ceux que j'ai connus, donc à partir du 29. Ma préférée c'est la version 30, celle du post-bal si je me souviens bien, que je trouvais magnifique et où on voyait plein de membres  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2109348208
les gens. Je n'ai jamais rencontré autant de personnes IRL d'un fo, jamais accroché aussi bien.
éclate
Le cap ou pas cap, le Summer Camp, et tout ce que je n'ai encore jamais découvert, j'attends le bal avec impatience.
alors ... souhaiter la bienvenue, puis squatter le flood dunster, puis top siter, puis répondre à mes rps  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 2157042859
C'est difficile de n'en retenir qu'une, mais si je devais citer une seule personne, et j'pense pas qu'elle s'y attende, parce qu'on ne s'est encore jamais vues IRL, ce serait Annabelle/Jasper. Parce que tu es pour moi LA rencontre la plus surprenante et du coup voilà, c'est encore plus chouette. #jesuisnulleendéclaration Sinon, je citerais bien sur tous les gens que j'ai déjà pu rencontrer IRL, à savoir Marie, Marine, Adeline, Maureen, Jendy, Gaëlle, Marine, Marion, etc. vous le savez tous  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3997999705 Et j'voudrais citer aussi Camille/Jona, voilà  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 3850463188 Et Ron, bien sur  LE BILAN D'ILH ❥ partageons nos souvenirs.. 1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)