Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby&Esmeralda # Tôt ou tard - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Abby&Esmeralda # Tôt ou tard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais mais alors rien de rien. Que la soeur de Wesley s'emporte parce qu'elle a apprit notre mariage et qu'elle n'y a pas été invitée, c'est une chose, mais de là à dire qu'à cause de ce mariage je mets ma vie en danger. C'était vraiment du n'importe quoi. Si en temps normal je serai déjà intervenu pour remettre les choses en place, cette fois j'avais pris sur moi et j'avais pris la décision de laisser Wesley s'expliquer avec sa soeur, tout en restant en retrait. La jeune femme étant ensuite partie s'enfermer dans sa chambre, je m'étais tourné face à Wesley et j'avais pris la parole, tout en soutenant son regard :

- Tu m'expliques ? C'est quoi ce délire comme quoi je serai en danger en étant mariée avec toi ?

Ma main toujours dans la sienne, j'espérais que Wes me rassure et qu'il me dise que sa sœur était entrain de délirer, mais pourtant je ne sais pas, quelque chose au fond de moi me disait que les paroles de cette dernière n'étaient pas des mensonges et que j'étais réellement en danger en étant avec Wesley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby reprenait de plus belle, lui dévoilant des informations dont il n’était pas encore au courant.  Comme par exemple que son père avait tenté de rompre le lien que lui et sa sœur essayait de construire. Mais pourquoi diable désirait-il cela ? Qu’est ce que cela lui apportait ? La dernière fois qu’on avait ainsi haussé le ton sur lui… C’était sa mère qui l’avait enguirlandé après son accident de moto. Les paroles que sa sœur lui avait dites y ressemblaient trait pour trait. « C’était ma sœur Abby. Elle est tout à fat charmante d’habitude. » Wesley aurait-il dû la retenir ? Il ne pouvait pas laisser Esme seule. Pas après tout ce qu’elle avait entendu. Cette dernière l'interrogeait d'ailleurs sur leur échange. Il soupirait encore en avançant vers la cuisine. " Pas en danger... N'exagérons rien. Disons que mon père biologique a des projets pour moi. Des projets dont je refuse d'entendre parler. Il a attendu la mort de ma mère pour remontrer le bout de son nez, j'estime qu'il n'a rien à faire dans ma vie ! "
Le canadien réfléchissait à toute vitesse à une solution qui lui semblait acceptable en vain. Cela signifiait-il qu’il ne pourrait jamais se marier ? Même si par prudence il écoutait sa sœur, qu’adviendrait-il lorsque Wesley rencontrerait une autre femme, une qu’il aimerait et qu’il voudrait épouser ? La quitterait-il aussi par amour parce que son père en avait décidé ainsi.
Andrew était l’un des héritiers au trône, n’était-ce pas pour cela que sa vie était en danger ? Wesley n’était qu’un enfant né illégitime. Il ne pourrait pas prétendre à cette place tant convoité même s’il la désirait. " Ce qui inquiète Abby c'est qu'il a des manière peu conventionnel d'obtenir ce qu'il souhaite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de m'enfermer dans ma chambre avec la télé a fond. Je devenais folle. Mon père est un salopard de première et je sais qu'il veu me rayé pour faire passé Wesley heritier a ma place. Personnelement je m'en contre fou je ne veu plus rien avoir a faire avec luiet encore moins avec son argent. Sauf qu'il veut m'éloigné de Wesley pour pouvoir le manipulé a sa guise. Jamais de la vie je laisserais mon frère se faire avoir par une personne comme notre père. Je ne supportais pas l'idée qu'il veule en faire sa marionnette. Pour cela il se servirait de tout les moyen de pression necesaire, mon père ne pouvant plus m'attendre vraiment grace a Andrew Esme devenait son meilleur moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Je ne veu plus que quelqu'un souffre dans cette famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi je m'étais fourrée encore ? Déjà que ce mariage était une grosse connerie, alors si en plus à cause de celui-ci je me retrouvais en danger, où allait-on ? Et Wesley qui ne voulait pas divorcer... Lui ayant alors demandé ce que sa sœur avait voulu dire par là, ce dernier m'avait répondu qu'il ne fallait rien exagérer concernant ce soi disant danger, ajoutant par ailleurs que ce que voulait dire Abby c'était tout simplement que leur père avait des manières peu conventionnelles pour parvenir à ses fins, je n'avais pas pu m'empêcher de reprendre la parole :

- Des manières peu conventionnelles ? Comme quoi au juste ? Et... Excuse-moi, mais ton père fait quoi dans la vie ? Il fait parti de la mafia ou quelque chose comme ça ?

Ouais bon j'avais peut-être tapé un peu loin en parlant du fait que son père pourrait faire partie de la mafia, mais l'entendre me dire que son père pourrait faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins, ça m'avait de suite fait penser à ça.

- Tu crois que ton père ferait quoi s'il apprenait qu'on s'est marié tous les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley croyait vaguement entendre le bruit de la télévision à l'étage. Abby était vraiment contrarié. Pourtant,plutôt que de songer à un moyen de la rassurer, le canadien ne pouvait que songer à les ressemblances comportementales. Wesley allait très difficilement au conflit. Il avait tendance, à l'instar de sa soeur, à dire ce qu'il avait à dire et partir.
Se laissant couler une seconde tasse de café il demandait à sa femme après avoir hausser les épaules : " Tu prends ton café comment ? " Puis une fois qu'il eu sa réponse il répondit : " J'ai du vivre avec mon père huit ou neuf ans à tout casser. Je comprends maintenant pourquoi ma mère ne tenait à ce qu'il ne garde aucun lien avec moi. Non seulement était marié, mais il a tout l'air d'être le genre d'homme qui contrôle tout et tout le monde. Lui ressemblait-il ? Esmeralda le comparerait-il en lui à travers son désir de vouloir rester marié. " Je suppose que la famille royale à certains moyens de pression dont nous autres bas peuples n'avons même pas idée. Je n'ai pas été élevé comme Abby. Je n'ai aucune idée de ce dont il est capable. Je sais juste qu'il veux que j'intègre cette famille dont je ne connais rien et je sais ce que cela implique. "
Et qu'est ce que cela impliquait ? Devrait-il faire des études en droit, ou en politique, devrait-il quitter l'Amérique et l'université ! Wesley ne put s'empêcher de sourire en entendant la nouvelle question d'Esme. C'était amusant d'entendre la pointe d'inquiétude qu'il lisait dans son timbre de voix. Changeant faussement de sujet, Wesley lui demandait après lui avoir servi sa boisson chaude. " Tu fais du théâtre en cours toi pas vrai ? ... Et tu es genre... Très douée ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire que ce matin-là, j'avais décidé d'aller rendre visite à Wesley, malgré le temps qu'il faisait, juste en ayant l'idée de passer du temps avec lui, voilà que maintenant j'apprenais que le fait d'être mariée à lui n'était peut-être pas bon, autant pour lui que pour moi. Oui, les paroles de sa sœur m'avait inquiété et malgré-moi je n'avais pas réussi à lui cacher mes inquiétudes. D'autant plus lorsque ce dernier m'avait dit que son père était prêt à tout pour parvenir à ses fins. Lui ayant alors demandé ce que son père faisait dans la vie, ce dernier m'avait répondu en me disant qu'il faisait parti d'une famille royale et que la seule chose qu'il savait concernant son père, c'est que ce dernier voulait que son fils intègre la famille, ce qu'il n'avait jamais fait jusqu'à maintenant. Surprise par cette révélation, j'avais alors passé une main dans mes cheveux, avant de reprendre la parole :

- Attends, mais si tu fais partie d'une famille royale, il va sûrement croire que j'ai essayé de te piéger en t'épousant, quand il apprendra pour notre mariage à Vegas, pourtant c'est loin d'être le cas...

Prenant ensuite le café que m'avait tendu Wesley, je m'étais assise sur l'un des fauteuils qui se trouvait non loin de moi et posant ma tasse sur la table basse, j'avais répondu à Wesley, quand à sa question sur mes études :

- Oui et alors ? Je ne vois vraiment pas ce que mes cours viennent faire dans toute cette histoire. Écoute, je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre ton père et toi après son départ quand tu étais enfant, ni même qui il est, mais je n'ai aucune envie qu'il ne t'arrive quelque chose et je crois que si on reste ensemble tous les deux, mariés tout du moins, ce dernier ne l'acceptera pas et j'ai peur que si tu t'opposes à lui, il ne s'en prenne à toi, de quelques manières que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley avait peut-être trop tendance à prendre les choses à la légère en comparaison à sa soeur et à Esme qui la rejoignait joyeusement. Heureusement qu’Abby était montée dans sa chambre, autrement elle serait deux à lui faire des leçons de moral. Non pas que le jeune homme ne soient pas touché par tant d’attention. Wesley secouait d’abord la tête. « On ne te le reprochera pas ne t’en fais pas. C’est le genre de chose dont il se serait inquiété si les médias avaient déjà déballé ma vie dans les gros titres de presse à scandale. Et ce n’est pas le cas alors relaxe. »
Décidément, Esmeralda semblait inquiète de ce qui pourrait lui arriver. Peut-être devrait-il même remercier Abby pour service rendu au devenir de leur couple. Wesley espérait qu’il avait bien fait de lui donner un café. Relevant la tête vers elle il la coupait. « Il ne s’est rien passé. Mes parents ont vécu ensemble, puis mon père est parti pour aller retrouver sa femme et sa fille. Fin de l’histoire. Le père d’Abby est juste un type que j’ai appelé ‘‘Papa’’ pendant sept ou huit ans et qui a disparu de la surface de la terre. Ma mère avait de très bonne raison de le tenir éloigné de moi et j’estime qu’il n’est pas en droit de me donner des conseils ou des ordres. » Visiblement contrarié il déposait sa tasse de café pour rejoindre le salon. Il s’arrêtait sur l’embrasure de la porte de la cuisine et soupirait tout en regardant le plafond. Il se tournait pour lui faire face. « Excuse-moi Esme… C’est juste que… C’est trop facile de se souvenir qu’on a un goss quinze ans après pour des histoires de successions royales ou je ne sais trop. Mais j’en suis là et puisqu’Abby le dit il est capable de faire pression sur moi en menaçant ta sécurité, comme il a menacé celle de ma sœur. Je ne veux juste pas qu’il s’imagine que ce mariage n’était pas prévu. Je ne veux pas qu’il puisse nous dissocier. Et quand il découvrira qu’on s’est marié, il viendra forcément. Et ce jour là je veux juste que tu penses à un de ces exercices de tes cours de théâtre. » Wesley ne savait pas s’il était très clair. Il ne savait même pas s’il était capable de duper son père à ce point, mais en y réfléchissant, Las Vegas était le seul moyen de se marier rapidement et en catimini sans que l’univers entier ne l’apprenne. Et pourquoi en aurait-il averti son père puisqu’il lui en voulait. Il espérait juste que faire croire à son père qu’il s’agissait d’un mariage d’amour l’empêcherait de porter atteinte à Esme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oui, si les médias avaient déjà tout déballé, mais qui te dit que ceux-là, ne le feront pas tôt ou tard ? Avant même qu'on ait eut le temps de régler les choses ? Tu sais comment ils sont ceux-là, comme Cambridge's Secret, toujours à l'affût du moindre petit truc qui pourrait faire scandale et leur apporter des lecteurs.

Habituellement, je n'en avais rien à faire de ce que la presse à scandale pourrait dire que ce soit sur mes proches, sur des personnes que je connais ou sur moi-même, mais là, je ne sais pas pourquoi, avec ce que je venais d'apprendre, je me surprenais à craindre ce que tout ces magazines pourraient dire me concernant, concernant Wesley, voir même nous concernant. En fait, c'était surtout l'idée que ceux-ci puissent annoncer notre mariage, avant même que nous ayons pu le faire nous-même ou du moins avant que nous ayons pu régler ce problème-là. J'étais peut-être douée en théâtre, mais arriverai-je à faire croire, au père de Wesley, que tous les deux nous nous sommes mariés par amour, comme j'avais réussi à le faire croire à cette bonne femme que nous avions vu à l'église, à Las Vegas, le jour où nous avions décidé d'aller voir comment faire annuler notre mariage. Pas sûre. Surtout qu'apparemment celui-ci était aussi très doué dans l'art du mensonge et de la manipulation, selon ce que m'avait dit Wesley.  

- On est censé faire quoi alors ? Faire semblant que nous nous sommes mariés par amour, alors même qu'on commence tout juste à être un couple tous les deux ? Tu crois vraiment que ça pourrait fonctionner et faire en sorte que ton père nous fiche la paix et te laisse vivre ta vie, comme tu le souhaites ? Je ne sais pas si je serai capable de lui faire croire que nous nous sommes mariés par amour, alors que ce n'est pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley ne réfléchissait que très peu à cette éventualité. Pour que les médias s'intéressent à sa vie, il faudrait que son père le déclare officiellement comme son fils. Et ce n'était pas encore le cas puisque le canadien refusait qu'il fasse une telle chose. En revanche, il n'avait pas pensé à ce fichu journal pour étudiants avares de rumeurs hautes en couleur ! "Ah !... Oui j'avais oublié ! Tu lis ce genre de truc ? Ils ont parlés de nous ou pas ? "
Non pas que ce soit le genre de chose qui l'intéressait mais il était vrai que leur ce genre d'annonce ne serait pas tellement une bonne chance dans leur cas !

Après lui avoir émis sa proposition, Esme se questionnait à voix haute sur leur crédibilité avant de déclarer penser être incapable de parvenir à faire croire qu'il existe de l'amour dans cette relation. Baissant les yeux, Wesley se pinçait les lèvres et réfléchissait à une autre solution.
Abby était bien la seule de la fratrie à redouter leur père de la sorte. Qu'est ce qui lui empêchait de se confronter à lui. " Tu as raison ! C'était débile de te demander ça ! Ne t'occupe pas de mon père, ni de tout ce qu'Abby vient de dire. J'en fais mon affaire. Tu n'as vraiment rien à craindre ! Crois moi... " marquant une courte pose il s'arrêtait un instant pour la regarder. Un léger sourire au visage il la taquina comme il savait si bien le faire. " Alors comme ça tu es venu me rendre visite ? Sur un coup de tête " Cette idée lui plaisait. Comme le fait de savoir qu'elle pense à lui. Quel homme ne savait pas ravie de savoir que sa copine - ou plutôt sa femme - désirait le voir.
Jetant un rapide coup d'oeil à la fenêtre. Si la météo était trop mauvaise pour leur permettre d'aller en cours le lendemain elle l'était sans doute aussi pour prendre la route, mais un peu de neige ne pouvait pas faire peur à un canadien ! Une idée lui traversa d'ailleurs l'esprit et Wesley lançait soudainement : " Ca te dirais de faire un petit saut au Canada ? Enfin... "Petit saut" Cinq heures de route c'est pas rien je sais mais en partant maintenant ça nous ferait arriver dans la nuit, passer la journée là bas et on reprendrait la route pour arriver tard demain soir. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)