Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais mais alors rien de rien. Que la soeur de Wesley s'emporte parce qu'elle a apprit notre mariage et qu'elle n'y a pas été invitée, c'est une chose, mais de là à dire qu'à cause de ce mariage je mets ma vie en danger. C'était vraiment du n'importe quoi. Si en temps normal je serai déjà intervenu pour remettre les choses en place, cette fois j'avais pris sur moi et j'avais pris la décision de laisser Wesley s'expliquer avec sa soeur, tout en restant en retrait. La jeune femme étant ensuite partie s'enfermer dans sa chambre, je m'étais tourné face à Wesley et j'avais pris la parole, tout en soutenant son regard :
- Tu m'expliques ? C'est quoi ce délire comme quoi je serai en danger en étant mariée avec toi ?
Ma main toujours dans la sienne, j'espérais que Wes me rassure et qu'il me dise que sa sœur était entrain de délirer, mais pourtant je ne sais pas, quelque chose au fond de moi me disait que les paroles de cette dernière n'étaient pas des mensonges et que j'étais réellement en danger en étant avec Wesley.
- Tu m'expliques ? C'est quoi ce délire comme quoi je serai en danger en étant mariée avec toi ?
Ma main toujours dans la sienne, j'espérais que Wes me rassure et qu'il me dise que sa sœur était entrain de délirer, mais pourtant je ne sais pas, quelque chose au fond de moi me disait que les paroles de cette dernière n'étaient pas des mensonges et que j'étais réellement en danger en étant avec Wesley.
(Invité)