Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby&Esmeralda # Tôt ou tard - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Abby&Esmeralda # Tôt ou tard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de n pas evoir aller en cours demain. Du repos sa c'est cool. Sa faisait un moment que j'allais pouvoir ne pas bossé. Il me disait qu'il fallait qu'il regarde si il bossait. J'éspèrait que non j'aimais vraiment pas être seul ...
"Non mais reste t'y va pas tu dit qu'on est oincé et voila au pire." Quand la sonnette se fi retentir. Je tournait la tête ui sa pouvais bien être? Wesley allait ouvrir aparament il connaissait. JE ne faisait pas gaffe et reprenais mon petit dej, j'esperait juste que la personne allait pas rentré j'étais pas présentable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant tranquillement, mais aussi nerveusement, que Wesley vienne m'ouvrir, je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire en l'apercevant dans l'entrebâillement de la porte. Apparemment il n'avait pas l'air de savoir que j'allais venir le voir, à en juger par la surprise qui se lisait sur son visage. M'avançant alors doucement vers lui, j'avais hésité quelques instants, avant de l'embrasser doucement sur la joue et lui répondre enfin, après qu'il m'ait fait la réflexion concernant le temps et la neige qu'il y avait dehors.

- Wes, je ne suis pas en sucre et puis ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui ait conduit de toutes manières. C'est une amie qui m'a déposé.

Serrant ensuite mon blouson pour me réchauffer, ben oui non seulement il faisait froid mais en prime Wesley ne m'ayant pas invité à entrer chez lui, ben j'avais préféré rester sur le palier plutôt que de m'imposer. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais alors ajouté à l'intention de mon mari :

- Je me suis dis que vu qu'avec ce temps pourri, les cours sont annulés, j'allais rendre visite à mon mari et voir avec lui, s'il voulait qu'on passe du temps ensemble. Et... je dois t'avouer aussi que l'idée d'être seule chez moi, ça ne m'enchante pas vraiment... Surtout depuis... Enfin tu sais de quoi je parle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En quittant la pièce, Wesley avait répondu à sa soeur d'un ton amusé. « Allons soeurette … C’est vilain de mentir. » Il ne pouvait pas trouver mieux comme phrase et les événements à venir allait à merveille illustrer ses propos.
Après avoir ouvert la porte sur Esmeralda, le canadien était agréablement surpris de la voir se rapprocher de lui pour venir déposer un baiser sur sa joue. Un geste qui pourrait paraitre anodin, mais qui avait pourtant tout son importance aux yeux de Wesley. Son inquiétude semblait s’atténuer comme par enchantement. Peut-être que la douceur qu’elle avait laissé sur sa joue brouillait ses sens au point d’en oublier à quel point une tempête de neige pouvait-être violente. Allant de surprises en surprises, voilà qu’elle lui expliquait son initiative, restant pour une raison qu’il ignorait sur le pas de la porte. Ce n’était pas parce que Wesley avait grandi au canada qu’il pouvait supporter le vent et le froid annoncés. Réprimant un frisson, il lui attrapait alors doucement le bras, pour l’entraîner à l’intérieur de la maison. " Rentre "
Une fois qu’ils furent tous deux au chaud, Wesley était plus enclin à l’écouter. Lorsqu’elle prononça les mots Mon mari ; Wesley regarda rapidement derrière lui pour ensuite se perdre à nouveau dans les yeux bleus de sa femme. Bien entendu, le canadien était heureux d’une telle initiative. Cependant, entre temps, il lui faudrait expliquer à l’heure qu’il s’était marié à las vegas, ou à l’autre de ne pas parler de mariage devant sa sœur. Etait-ce de la lâcheté ? Wesley aimait croire que non. Il préférait appeler ça de l’instinct de survie. Euh… C’est… C’est une super idée. Seulement euh… Je suis avec ma sœur là. J’espère que ça ne te dérange pas ? Ce n’était pas le fait de présenter Esme à sa sœur qui le gênait, mais le fait que sa sœur ignore toujours qui était Esme. Il était évident qu’une fois les deux réunies, sa négligence serait éclairée comme un bateau l’était par un phare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes était aller ouvrir pendant que je mangeais. Je n'étais pas du genre a écouté les conversation. Par contre au moment ou j'entendis le mot mari, je faillit m'éttoufé. Il avait pas fait cette connerie... Surtout je n'étais pas au courant sa c'était un peu vexant. Mais le pire c'est que vu notre famille et notre situation actuelle vis a vis d'eux. C'était très mal venue et il allait juste arrivé a mettre la jeune femme en danger. Je les rejoignait tous les deux dans l'entré. Bizarement vu la situation ma tenue ne me genais pmis même si il faisait un peu frais vu le temps dehors
"Heu dites moi que j'ai mal entendu tous les deux! VOus êtes pas marié quand même?" J'avai pas envie de taper un scandamle mais la c'étais leur sécurité, il fallait absolument pas que notre père l'aprenne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à l'entrée de la maison, lorsque Wesley m'avait invité à entrer chez lui en me prenant par le bras, avant de m'annoncer qu'il pensait que c'était une super idée, mais que sa soeur était là, j'avais de suite compris que j'avais sûrement fait une gaffe. Ce qui n'avait pas tardé à se confirmer par la suite, puisque la soeur de Wesley avait rappliqué auprès de nous en nous demandant  si nous étions réellement mariés. Aïe, quoi répondre. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre que c'est à moi de répondre quoique ce soit. Jetant un regard à Wesley, un peu gênée par la situation, j'avais alors pris sur moi et répondu à la soeur de Wesley :

- Euh.. c'est à dire que... c'est compliqué en fait. Oui on s'est marié, mais ce n'était vraiment pas voulu en fait.

Maladroite et gaffeuse vous avez dit ? Exactement ! J'étais tout cela à la fois et forcément il arrivait par moment que ça me mette dans des situations plutôt rocambolesques, comme actuellement. Me mordant ensuite légèrement la lèvre inférieure, j'espérais au plus profond de moi que Wesley allait réussir à nous tirer de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voix d’Abby s’élevait à côté d’eux, Wesley n’avait pas réellement envie de tourner la tête vers sa sœur pour constater à quel point elle pouvait être contrarié. Il avait porté sa main à son visage et se massait les tempes d’une main en lâchant une brève plainte. Alors qu’Esmeralda avait prit les devant pour lui répondre, le canadien ponctuait ses phrases par des affirmations pour soutenir ses propos. « Hum… Ouais voilà compliqué… C’est un concours de circonstances… » Wesley tournait la tête vers sa femme en lui faisant un mince  sourire crispé. Pourquoi n’avait-elle pas menti. Elle aurait vraiment pu inventer n’importe quoi !  Un long soupire lui échappait puis il finissait enfin par s’excuser. «  Je suis désolé Abby. Avec tout ce qui s’est passé, je n’ai pas vraiment trouvé le moment de te le dire. » En même temps pourquoi se serait-il précipité lorsqu’il n’était pas certain de parvenir à maintenir ce mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère était marié. My god mon frère était marié uoi. Bon deux minutes de réalité, je repenais a se qui c'était passé ppour Andrew. Même si apparament leur union était un concours de circonstance se qui me rassurait sur le faite que mon frère me l'ai cacher. Non mais la je devais expliqué a Wes que la c'était pas possible si la famille l'aprenait elel serait n danger. Je savait que mon père voulait faire se qui faut pour nous éloigné pour nous séparé.
"Wes... Divorcé ... Tu connais pas la famille. Si tu tiens vraiment a elle, faite sa dans le secret. Calme et tout. C'est une question de sécurité. Les conquète de Andrew se sont toujours retrouvé dans de szcré merdier. Après moi je m'en fou mais je veu pas te voir souffir." Je le regardait d'un regard implorant. Je savais que c'était dangereux, le problème c'est que je ne connaissais pas les réel intention de notre père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh, si je m'étais attendu à une telle révélation je crois que je me serai abstenu de dire quoique ce soit à la sœur de Wesley. Elle avait l'air tellement paniquée. Puis à en juger par ses dires j'étais apparemment en danger, en étant mariée à Wesley. Super, dans quoi je m'étais fourrée encore. Déjà que je ne savais pas trop où on allait lui et moi avec ce mariage, alors si en plus ma vie était en danger. Ca ne me donnait pas vraiment envie de rester mariée avec Wesley. Mais bon, ne dit-on pas pour le meilleur et pour le pire ? Commencez par le pire ne présageait rien de mauvais pour la suite non ? Écoutant la demoiselle s'adresser à Wesley, j'avais préféré ne rien dire, même si le fait qu'elle parle de moi, devant moi, comme si je n'étais pas là, ça ne me plaisait pas vraiment. Toutefois, hors de question de faire un scandale, ce n'était pas mon genre d'une part et d'une autre, je voulais en savoir plus sur cette soit-disant histoire comme quoi je serai en danger parce que j'ai épousé Wesley. Prenant ensuite instinctivement la main de Wes, je lui avais alors lancé un regard inquiet et interrogateur, ne comprenant pas du tout ce que la sœur de mon mari cherchait à lui faire comprendre. Était-ce vrai ce qu'elle disait ou alors disait-elle ceci uniquement pour nous faire peur et nous pousser à divorcer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles d'Abby étaient clairs, et il ne pouvait pas les ignorer ni feindre de ne pas les comprendre. dans cette affaire Wesley n'avait pensé qu'à lui et à ses principes moraux. Il s'était pourtant dit que ce mariage n'était pas une bonne idée et ne serait pas le bienvenu dans sa famille... Sa nouvelle famille mais il avait complètement oublié que ce n'était pas tant pour une question de réputation que cela risquait de poser problème... Après tout Wesley ne connaissait pas c'est pas les membres de la famille Tempel. De même il ignorait de quoi son père était capable. Tout comme il ignorait ce qui est arrivé aux conquêtes d'Andrew.
Wesley baisser les yeux sur la main d'Esmeralda qu'elle venait tout juste de glisser dans la sienne. S'il tenait à elle il devait la libérer de leur engagement pris à la legère. Oui il tenait à elle... Assez pour s'inquiéter de ce qui pourrait lui arriver. Mais non il ne pouvait pas divorcer ; son éducation était bien loin de celle qu'Abby avait eu au sein de la famille Royal. Le Canadien resserrait sa main autour de celle d'Esme. « On... Ça restera secret. Pour l'instant. »
Wesley était sans doute aussi têtu qu'Esmeralda ! Il ne voyait pas pourquoi il devrait se méfier de leur père biologique quand ce dernier le couvrait de cadeaux depuis la mort de sa mère. Pourquoi irait-il contre ses projets ? « Et Esméralda n'est pas une conquête... C'est ma femme. » Leur père avait-il son mot à dire alors que Wesley refusait de porter son nom !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wes' avaot décidé qu'il s'en foutait de se que je disais. Il crpyais aussi que je prenais celle qu'il apelait sa femme pour une vulgaire conquète. Sue le oup sa je m'en foutait il faisait se qu'il voulait. JE me serais jamais melé de leur histoire si je savais pas que tout cela pouvais les mettre en dangé. Que Wes ne veuille pas comprendre mon point de vue cela avait tendance a m'enerver. Je le regardais.
"Tu crois que la famille a pas soutenue le père de Andrew quand il a essayé de tuer son propre fils. Il a quand même engagé du monde pour le tuer a l'époque il était avec Prudence elle a pris une balle. Dernièrement avec Lyiah il a fait la même et elle a été dans la fusillade. Tu crois que sans le soutien de notre père il y serais arrivé???? Tu crois que tout les sous qu'il a et qui t'as donné c'est sans pansé sous jacente???? Bien sur que si! Déjà le contrat de mariage a été signé il va s'en servir. De toute façon les homme d'Andrew me tienne au courant et il on déjà déjoué plusieur tentative qu'il avait de nous séparé. Tu sais très bien ce qui c'est passé quan j'étais petite! Tu crois vraiment qu'il s'arreterons la??? Tu tiens a elle! Fait annulé l'acte! Après moi je m'en contre fou tu fait se que tu veu sa peu petre un conquète la femme de ta vie. JE M'ENFOU. Tu sais quoi dermerdez vous mais tu viendras pas te pleindre que t'es dans la merde alors que je t'avais prévenue! " JE me barrais en claquant la porte de ma chambre et je metais la telé a fond sur mo home cinéma.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)