Attendant tranquillement, mais aussi nerveusement, que Wesley vienne m'ouvrir, je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire en l'apercevant dans l'entrebâillement de la porte. Apparemment il n'avait pas l'air de savoir que j'allais venir le voir, à en juger par la surprise qui se lisait sur son visage. M'avançant alors doucement vers lui, j'avais hésité quelques instants, avant de l'embrasser doucement sur la joue et lui répondre enfin, après qu'il m'ait fait la réflexion concernant le temps et la neige qu'il y avait dehors.
- Wes, je ne suis pas en sucre et puis ne t'inquiète pas, ce n'est pas moi qui ait conduit de toutes manières. C'est une amie qui m'a déposé.
Serrant ensuite mon blouson pour me réchauffer, ben oui non seulement il faisait froid mais en prime Wesley ne m'ayant pas invité à entrer chez lui, ben j'avais préféré rester sur le palier plutôt que de m'imposer. Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais alors ajouté à l'intention de mon mari :
- Je me suis dis que vu qu'avec ce temps pourri, les cours sont annulés, j'allais rendre visite à mon mari et voir avec lui, s'il voulait qu'on passe du temps ensemble. Et... je dois t'avouer aussi que l'idée d'être seule chez moi, ça ne m'enchante pas vraiment... Surtout depuis... Enfin tu sais de quoi je parle...