Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby&Esmeralda # Tôt ou tard
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Abby&Esmeralda # Tôt ou tard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tôt ou tard tout se sait !
Abby & Esmeralda & Wesley

Les deux frères et soeurs étaient installés dans leur maison depuis le début du mois. Finalement, Wesley avait fini par s’y faire. Autant avec les animaux de compagnie de sa sœur qu’avec les cauchemars qui troublaient son sommeil. La veille au soir n’avait d’ailleurs pas fait exception à la règle et c’était tôt ce matin que Wesley s’était silencieusement levé pour ne pas réveiller sa sœur. L’étudiant était d’abord allé courir, lui laissant un mot dans la cuisine pour ne pas l’inquiéter, il était revenu trois quart d’heure plus tard, s’était douché et rhabiller. Enfin rhabiller… Le canadien était resté torse nu comme à l’accoutumé pour enfin se préparer un petit déjeuner. Le chien, dont le nom lui échappait le suivait dans ses déplacements. Derrière lui un bruit, c’était Abby. Il lui souriait faiblement : « Je crois qu’il a faim ! » Déclarait-il en parlant du chien puis il demandait : « Thé ou café ce matin ? »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais commencer une nouvelle vie avec mon frère. Nous commençions a nous entendre et a faire les choses correctement. J'émergeais tout juste encore dans un t shirt de Elio et mon shortie toute endormie. J'allais prendre un café. Quand Wes me posa la question
"Café. Oui c'est possible." Ma Shaïna avait faim. Dans une même dynamique je me dirigai vers le placard au croquette de luxe pour ma chienne et lui servait ces croquette qu'elle s'empressa de manger.
"Faudrait que je vienne courir avec toi vu que je nage plus." A oui j'avais peur maintenant de l'eau. Je tenais a garder une certaine forme physique...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley n'avait pas eu besoin d'entendre Abby pour savoir qu'elle était réveillée. La chienne s'était tout de suite mise à remuer la queue et à l'accueillir comme elle savait le faire. Le faisait presque regretter de ne pas avoir d'animaux dans sa jeunesse. Le jeune homme faisais couler leurs cafés attrapant au vol son pain qui avait sauté du grille. "Du pain ?"
Avant qu'il ne s'installe avec sa soeur, ses matinées étaient nettement moins animée. Il appréciait vraiment de ne plus être seul dans l'appartement où il vivait avant. Cette maison était trop grande pour deux bien sur, mais puisque ce n'était pas l'argent qui manquait, pourquoi se plaindre d'un peu de confort. " Je n'ai pas osé te réveiller... Demain matin si tu veux ? " Il lui faudrait changer de circuit, surtout si elle n'avait pas fait de sport depuis longtemps. " Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? " Un dimanche ?... Wesley n'avait envie que d'une chose, se reposer. Mais il lui faudrait pourtant réviser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nourrissais ma chiennr avany d'aller m'assoir avec mon frère. J'était telement mieux en maison qu'en apprtement.
《ouais, merci》 je prenais le pain qu'il me tendait, et commençais ma tartine. Quand il me proposait de venir courir demain. Je n'avais pas fait de sport depuis mon accident. Sa allait être drole de reprendre.
"pas de sport depuis mon accident." deux mois quoi, je me sentais perdre en forme j'avais quand même une certaine condition physique de courir 3 fois par semaine et nager au minimum 1h par jour.
Il me demandais se que j'avais prévu aujourd'hui. sa serais bien de bosser quand même ...
"rien, journée dodo traîné, quoi que faudrais que je revise, pas envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesley avait presque oublié ce fameux accident. Il hésitait un moment de demander : " Est ce que tu peux au moins ? T'es sur que ça ira ? On ira doucement pour commencer de toute façon. Avec toute l'eau qu'elle avait inhalé, normal qu'elle s'essouffle plus rapidement que d'habitude. Lorsqu'elle évoqua ses révisions le canadien riait doucement en secouant la tête. " T'es bien ma soeur. De toute façon j'ai un Td a préparer alors je n'aurais pas le choix !" Le jeune homme s'installait sur la chaise haute face à Abby et préparait lui aussi son pain avant de commencer à manger. " Tu as pu vite te rendormir hier soir " Lorsqu'Abby s'était réveillée en hurlant son frère s'était vite rendu auprès d'elle pour la rassurer. Il avait parlé un peu puis Wesley ne se souvenait de rien d'autre. Quel piètre veilleur il faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère jouait les protecteur. Il me damnait si je pouvait reprendre le sport. C'était claire et net, je reprenais le sport j'en avait marre de mon inactivité contante. Même si la peur m'empêchait de reprendre la natation je refusait d'areté tous les sports.
"On vera bien, de toute façon j'en est marre de plus faire de sport." Wes me relançait sur le sujet. J'avais encore fiat un cauchemar cette nuit. Sans cette histoire de prise d'otage de toute façon je faisait déjà des cauchemar mais maintenant c'était encore pire. J'avais pas envie d'en parlé. Wes n'était pas Elio je commençais a me calmer en sa présence mais c'était loin d'être magnifique. "T'inquiètes. Un td de?" Je dérivais le sujet, je n'avais pas envie de parlé de sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, elle n'en avait pas le droit autrement Abby n'aurait pas affiché son air boudeur et elle ne lui aurait certainement pas répondu cela. Il secoua lentement la tête comme pour s'avouer vaincu. " Je m'en doute. " Après sa première chute à moto, Wesley n'avait pas pu faire de sport pendant trois mois, il avait cru devenir fou ! Et de toute façon c'était une vraie tête de mule il ne parviendrait pas à la faire changer d'avis et il préférait qu'elle courre avec lui afin qu'il puisse veiller au grain plutôt que de rester catégorique et qu'Abby fasse du sport sans qu'il ne l'apprenne.
Il lui montrait d'un signe de tête la pile de bouquin et de feuilles de brouillons griffonnées sur le comptoir de la cuisine. " J'ai présentation et une critique cinématographique d'une vingtaine de page à faire... Pour mercredi. Mais je vais probablement mourir avant. " terminait-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon frère ne tirait pas la tête sur le faite que je veuille reprendre le sport. Wes avait un max de devoir. Mon téléphone se mi a sonné. Un nouveau e-mail. Je commençais a lire, apparament on étais en alerte a la neige. Demain les cours était annulé.
"ETTTT TROP BIENNNNNNNN." D'un coup j'étais reveillé et joyeuse.
"On est en alerte rouge a la neige, y a pas cours demain!!!!!!" J'allais pouvoir dormir.
"Demain c'est tout annulé NY est bloqué les metro et tout. On fait les larves aujourd'hui on bossra demain!!" Alors la j'étais a donf pour aller me recoucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais sortie de l'hôpital et on ne peut pas dire que ma vie ait été de tout repos ces derniers temps. Bien au contraire. Entre le fait de me réveiller mariée à un homme avec qui je ne m'entendais pas, la prise d'otage dont j'avais été victime, pas longtemps certes mais tout de même et la découverte d'un demi-frère ainsi que la révélation à ma jumelle du fait que je sois vivante,j'avais plus eu l'impression de me retrouver dans un mauvais film plutôt que dans la réalité. Après avoir passé un peu de temps avec mon colocataire, j'avais décidé d'aller voir Wesley, avec qui nous avions décidé ensemble, d'essayer d'être un couple à part entière, sans penser au fait que l'on soit marié. On peut dire que cette prise d'otage m'avait vraiment retourné, parce qu'avant cela, jamais je n'aurai accepté de me mettre en couple avec qui que ce soit. D'une parce que j'aimais ma liberté et de deux parce que je ne savais pas ce que c'était que d'être aimer et d'aimer quelqu'un en retour. Bref, une fois prête je m'étais rendu au domicile de mon mari et après avoir sonné à la porte, je m'étais appuyée contre le mur qui se trouvait derrière moi, attendant patiemment que celui-ci vienne m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby semblait folle de joie. Il déposait sa tasse de café pour lire à son tour le mail qu'elle venait de recevoir. Un sourire en coin se dessinait discrètement sur ses lèvres. " Eh bien... En voilà une bonne nouvelle ! " Le canadien cherchait du regard son portable avant de se souvenir qu'il l'avait laissé à l'étage dans sa chambre. Il n'avait pas besoin de vérifier sur le sien, les deux étaient dans la même université. Ce main valait aussi pour lui. " Je vais appeler le restaurant pour savoir si je boss. " Pourquoi s'était-il engagé dedans ! Encore une idée de sa tante.
La sonnette de la porte l'interrompait, avalant sa dernière gorgée, Wesley se levait pour aller ouvrir. Il se retrouver nez à nez avec sa femme. D'abord surpris de la voir ici, le canadien semblait marqué une brève hésitation avant de s'effacer avant de la faire rentrer. Sa négligence l'avait rattrapé. Abby ignorait tout d'Esmeralda et de leur union. Etant torse nu, Wesley ne laissait pas la porte ouvert longtemps. " Salut... " Le jeune homme se savait pas encore comme se comporter avec elle. Il se grattait nerveusement l'oreille et se gratta la gorge. Peut-être avait-elle prévenu avant de venir sauf que son portable était à l'étage. " Tu... Prendre la voiture avec cette météo c'était risqué Esme !" Encore et toujours des reproches. De l'inquiétude certes, mais il allait devoir s'y prendre autrement avec elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)