Invité
est en ligne
Invité
Ah le Spring Break. Comment j'adooorais cet événement ! Puis la destination de cette année était vraiment top, ça promettait deux semaines magiques. Autant dire que j'étais impatient et bien content de pouvoir y participer. J'espérais que Maxime irait mieux et qu'il pourrait venir, parce que ce serait dommage qu'il rate ça. Il pourrait passer un bon moment avec Cora. Je riais légèrement après ses paroles, bien content qu'il accepte ma proposition. « Bien évidemment ! Je draguerais pour deux, t'inquiètes pas, tu sais bien que je suis doué pour ça et cela n'a pas changé. » rétorquais-je en riant légèrement. Moi et la drague, une grande histoire. Même si je pensais passer pas mal de temps avec Suzy cette année, pour une raison que j'ignorais. Mais je savais d'avance que je pourrais bien m'amuser avec elle. Je regardais l'heure, oh putain, fallait que j'y aille moi ! « Excuse-moi, mais je dois aller voir quelqu'un et je pense que je vais être en retard. » disais-je en soupirant légèrement. Je voyais d'avance Tamsin râlait parce que j'aurais eu quelques minutes de retard, mais ce n'était pas important, car j'avais vu Maxime et ça m'avait fait plaisir. « Je suis content de t'avoir vu et même si je sais que tout ça n'est pas facile, j'espère qu'on pourra essayer de renouer un lien quand même.. » rajoutais-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure.
(Invité)