Invité
est en ligne
Invité
Je marchais rapidement dans la rue, main dans les poches, tête baissée, je savais où j'allais et rien ne me ferait changer de direction. Même pas la plus belle fille de la planète. J'étais énervé, sûrement parce que mon côté protecteur que je n'avais pas réellement pu exercer pendant deux longues années était précipitamment ressorti sans que je ne puisse le contrôler. Mais je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'apprendre. J'avais du mal à me dire que c'était réel. Maxime et Cora ensemble. Mon ami et ma soeur ensemble. Mon ami coureur de jupon et ma soeur beaucoup trop naïve. Bon, peut-être qu'il avait changé en deux ans mais.. Ca m'étonnerait tellement. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je ne voulais pas qu'il brise le coeur de ma soeur en lui faisait croire qu'il est amoureux d'elle et tout ça si ce n'est pas vrai ! Jamais de la vie. J'arrivais enfin à l'adresse qu'on m'avait donnée et je toquais violemment à la porte. Il avait intérêt d'être là, parce que je comptais bien fouiller tout Cambridge et Harvard pour le trouver et lui dire ce que je pensais de cette relation bidon.
(Invité)