Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu veux mourir comment ? (maxime)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

tu veux mourir comment ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais rapidement dans la rue, main dans les poches, tête baissée, je savais où j'allais et rien ne me ferait changer de direction. Même pas la plus belle fille de la planète. J'étais énervé, sûrement parce que mon côté protecteur que je n'avais pas réellement pu exercer pendant deux longues années était précipitamment ressorti sans que je ne puisse le contrôler. Mais je n'arrivais pas à croire ce que je venais d'apprendre. J'avais du mal à me dire que c'était réel. Maxime et Cora ensemble. Mon ami et ma soeur ensemble. Mon ami coureur de jupon et ma soeur beaucoup trop naïve. Bon, peut-être qu'il avait changé en deux ans mais.. Ca m'étonnerait tellement. Je ne pouvais pas laisser faire ça, je ne voulais pas qu'il brise le coeur de ma soeur en lui faisait croire qu'il est amoureux d'elle et tout ça si ce n'est pas vrai ! Jamais de la vie. J'arrivais enfin à l'adresse qu'on m'avait donnée et je toquais violemment à la porte. Il avait intérêt d'être là, parce que je comptais bien fouiller tout Cambridge et Harvard pour le trouver et lui dire ce que je pensais de cette relation bidon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel & Maxime ಇ tu veux mourir comment ?
J'étais sortis de l'hôpital depuis quelques jours maintenant, et j'essayais un maximum de rester chez moi. Mais bon dès que je me sentirais bien, je retournerais en cours. J'irais en fauteuil roulant, ce n'est pas très grave pour le coup. Aujourd'hui, je commençais seulement à me sentir mieux. Cora venait me voir tous les jours et c'était bien de la voir, j'étais réellement heureux qu'elle vienne me voir aussi souvent, ça me faisait du bien de la voir, ça me permettait de penser à autre chose qu'à ma douleur et au fait que pour le moment je ne sais toujours pas marcher. J'étais assis dans mon côté, lorsque quelqu'un vient à toquer violemment à ma porte. " J'arrive ! On se calme ! " Dis-je assez fort à la personne derrière ma porte. Juste le temps de retourner dans mon fauteuil, me glissant dedans. Une fois assis dans mon fauteuil, je me dirige vers la porte d'entrée que je viens d'ouvrir. je lève la tête et là je bloque. Je cligne des yeux à plusieurs reprises. Merde, on dirait Adriel, genre mon proche ami qui est mort il y a deux ans, et là j'ai sa photocopie droit devant moi. S'il avait un jumeau je le saurais quand même. Et il n'a quand même pas simulé sa mort il y a deux ans, si ? Je ne bouge pas, et je ne dis rien pour le moment. " J'ignorais qu'Adriel avait un frère jumeau... "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais vraiment parler à Maxime. Je ne supporterais tout simplement pas qu'il fasse souffrir ma petite soeur. Jamais de la vie. J'étais donc arrivée chez lui et j'avais toqué violemment, alors qu'il ouvrait enfin la porte. Je restais bouche bée. Il était en fauteuil ? Depuis quand ? Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'était passé bordel ! Je fronçais les sourcils à ses paroles. Un frère jumeau ? Oh merde, il savait pas que j'étais revenu, que j'étais en vie, j'avais oublié, quel con. « Je.. C'est moi. J'ai fait croire à ma mort, j'suis finalement en vie, surpriiiise ! » disais-je sur le ton de l'ironie, légèrement gêné. Décidément, aucune de mes retrouvailles ne se passera normalement. Je n'étais définitivement pas doué pour ce genre de choses, c'était clair et net maintenant. « Je peux rentrer ? Faut qu'on parle du fait que tu te tapes ma soeur. » m'exclamais-je sur un ton bien plus froid que je l'aurais voulu. J'étais beaucoup trop protecteur, mais je n'y pouvais rien, Cora était ma seule famille, ça me paraissait quand même normal que j'sois comme ça. « Et aussi du fait que tu es en fauteuil.. » rajoutais-je sur un ton plus doux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis à cet instant même face au sosie de mon ancien ami qui est censé être mort dans la tornade il y a deux ans, et qui serait devenu mon beau frère aujourd'hui vu que je sors avec sa soeur. Je le regarde, ne sachant pas réellement quoi dire d'autre, je suis quand même choqué, et je le suis davantage en l'entendant me dire qu'il avait simulé sa mort et que c'était bien lui. QUOI ? Il a simulé sa mort et là il revient genre tout est beau, tout est parfait ? " C'est un blague ? " Je suis assez froid pour le coup, parce que bon Adriel je le comptais dans mes meilleurs amis quand même. Je me recule pour pouvoir le laisser entrer quand même, alors qu'il vient ici pour parler de sa soeur. Il a toujours été protecteur avec elle, alors c'est sûr que savoir que je suis en couple avec, ça doit certainement pas lui plaire. Mais il veut aussi parler du fait que je sois en fauteuil. Je referme la porte derrière lui pour pouvoir aller dans le salon. " Pour le fauteuil, c'est à cause de la prise d'otage, j'ai reçu une balle proche de ma moelle épinière, et pour de ce qui est ta soeur, oui je sors avec moi et je l'aime c'est tout. " Que voulez vous que je dise de plus ? J'aime Cora et je ne la quitterais pas sous pretexte qu'Adriel est de retour.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais à l'intérieur alors qu'il me demandait si c'était une blague. Bien évidemment que non, ce n'était pas une blague. Tout ça était malheureusement bien réel. « Je suis désolé, d'accord ? J'ai dû faire croire à ma mort si je voulais avoir une petite chance de pouvoir vivre vieux. » répondais-je simplement, en haussant les épaules. J'expliquais cela comme si c'était normal, comme s'il n'y avait rien de grave, alors que c'était grave. Même si je ne voulais pas réellement l'admettre, j'en avais bien conscience. La prise d'otage ? J'étais bien content de n'être dans aucun des endroits où ça se trouvait. Imaginait, je reviens en ville, tout le monde apprend que je suis en fait vivant et je meurs deux semaines après pour de vrai ? Ca aurait vraiment été horrible. « Merde, j'espère que ça ira vite mieux alors. » disais-je en me mordant légèrement la lèvre inférieure. Comment voulez-vous que je lui fasse la morale, que je l'engueule, alors qu'il est en fauteuil et qu'il a vécu un horrible moment ? Ca me compliquait clairement la tâche. « Je te connais Maxime, ou du moins je te connaissais et t'es pas le genre de mecs qui se posent avec une fille. J'veux pas que tu la prennes comme un de tes coups d'un soir ou je ne sais quoi, tu vois ? » rajoutais-je calmement, essayant de ne pas trop m'énerver et hausser le ton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Et du coup t'as abandonné ta propre soeur pendant deux ans ? " Oui je suis vraiment en colère contre lui, surtout par rapport à Cora, pas spécialement par rapport à moi, mais surtout vis à vis de Cora, parce qu'elle avait été juste dévasté de la mort de son frère. Je l'avais aidé comme je le pouvais pour l'aider à surmonter tout ça, mais bon perdre un frère, ça ne doit pas être facile, surtout que bon je devais essayer de réconforter Cora, mais aussi mon frère qui avait perdu sa copine. J'allais dans le salon, pour qu'il puisse s'asseoir dans le canapé, si jamais l'envie lui prend. Il me dit qu'il espère que ça ira vite mieux, pour ensuite parler de Cora. Il disais me connaître ? Non il ne me connaît plus. Pendant deux ans, il ne sait pas ce que j'ai fais comment j'étais. Bon ok j'ai juste commencé à changé au mois d'Août, avec ma relation avec Chrissy. " Adriel... Tu peux pas dire que tu me connais, ça fait deux ans que t'es partie... Tu crois vraiment que je m'amuserais à utiliser ta soeur, et que je la considère comme seulement un coup d'un soir ? J'ai été là pour elle depuis deux ans, étant seulement ami pour elle... On s'est rapproché c'est vrai, et je l'aime. " Lui répondis-je tout simplement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam. Prends toi ça dans la gueule Adriel. Je sentais qu'on allait me le sortir un jour, je le savais et j'en avais conscience. Mais le fait qu'on m'le dire clairement, ça me plaisait pas, vraiment pas. « Ouais, je sais. Mais si j'étais restée, je serais réellement mort et je l'aurais abandonné pour toujours dans ce cas, donc je préférais ce soit pendant deux ans plutôt que pour toujours. Que ça te plaise ou non. » répondais-je sur un ton sec. Je n'avais pas eu le choix et on dirait qu'il ne comprenait pas. Il comprenait pas que j'allais crever si je restais ? Que j'allais me faire assassiner ? Et puis merde, j'ai fait une erreur, on en fait tous. Mais cette erreur m'a sauvé la vie et c'est tout ce qui compte au final, non ? Je soupirais après ses paroles. Effectivement, je pouvais pas dire que je le connaissais, je pouvais plus dire ça. « D'accord. Je veux bien te croire, après tout, je peux pas dire que tu me mens.. Je peux plus rien dire. Mais si tu l'as fait souffrir, j'te tue. » rétorquais-je en haussant les épaules, tout simplement. C'était la seule chose que j'pouvais dire et ça, au moins, il pouvait au moins le comprendre. J'espérais du moins..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en veux à Adriel d'avoir abandonner sa soeur, qui avait tant eu besoin de son grand frère dans sa vie, mais bon apparemment c'était pour sauver sa vie. Je veux bien le croire, mais y aura toujours une part de moi qui allait lui en vouloir je pense. " Oui ça te regarde, ta soeur et toi avant tout. " Et si Cora lui pardonne et bien tant mieux, mais me faudra du temps s'il veut qu'on revienne amis. Je lui en veux quand même mais s'il disait vrai et qu'il était vraiment menacé de mort, et bien il avait bien fait de faire ça, mais bon. " J'veux pas le faire souffrir Adriel. Je ne suis plus ce mec qui couche à droit eà gauche. " Lui répondis-je finalement. J'ai changé grâce à ma relation avec Chrissy, j'ai réalisé que oui je pouvais m'attacher, et je me suis beaucoup rapproché de Cora, et maintenant nous sommes ensemble, et pour rien au monde je voudrais la quitter.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours été le mec qui détestait les reproches et en quelques semaines, je m'en étais pris tellement ! J'étais refait pour le reste de ma vie, sérieusement. « Oui et tant que Cora me pardonne, c'est le plus important pour moi. » disais-je simplement. C'était la vérité. Si je voulais qu'une personne me pardonne, c'était bien elle. Je l'aimais tellement et je m'en voulais tellement de l'avoir fait souffrir, que je ferais mon maximum pour me faire pardonner par ma petite soeur. Même si je savais que ça n'allait pas être simple. « Okay, je te crois. Je suis content si tu n'es plus ce mec alors. » rétorquais-je en lui souriant. J'étais sincère, vraiment. Je me sentais quand même assez mal à l'aise face à lui. On était si proches avant et maintenant, c'était comme si tout avait réellement changé. Comme si tout était fini. Je savais bien que la situation était étrange, mais j'espérais réellement qu'avec le temps, tout ça, ça irait mieux. Qu'on arrêtera de me regarder comme le mec mort. « Alors.. Il s'est passé quoi dans ta vie pendant deux ans ? » demandais-je simplement. J'étais curieux, j'y pouvais rien, c'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Elle te pardonneras, t'es son frère. " Je connais Cora, et malgré son caractère, ça reste son frère, et je sais qu'elle aime son frère. Donc oui il lui faudra peut être du temps, mais elle finira par lui pardonner, j'en suis quasiment sûr. Je veux vraiment qu'elle puisse rétablir un lien fraternel avec lui, ça serait vraiment bien pour le coup. " Oui j'ai changé. " Tout le monde peut changer, moi le premier à vrai dire. En réalité, je suis partagé. Je suis content qu'il soit vivant, mais dans le fond je lui en veux quand même, parce que bon on était très proche lui et moi, et il avait juste simulé sa mort, mentant à tout le monde, et revenant comme si rien ne s'était passé. " Pas grand chose... J'ai continué de profiter de la vie, jusqu'au summer camp où je suis tombé amoureux d'une fille. Mais elle s'est cassé en septembre, mais maintenant elle est de retour... C'est un peu grâce à elle que j'ai changé, et puis y a eu ta soeur. " Et oui y a eu Cora qui a tout fait changé. Je n'avais certainement pas prévu de ressentir ce genre de choses pour elle, et pourtant si, et je suis carrément fou amoureux d'elle, parce qu'à la prise d'otage, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. " Et toi alors ? T'as fais quoi ? "

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)