Invité
est en ligne
Invité
Je souriais comme un idiot après ses paroles. J'espérais vraiment qu'il avait raison et qu'elle réussirait à me pardonner. Je voyais bien malgré tout qu'il avait l'air de m'en vouloir et ça me faisait chier. Je le comprenais bien évidemment, mais ça me faisait quand même vraiment chier. On était proches avant que je disparaisse et j'espérais que ça pourrait peut-être redevenir comme avant.. « Oh, je suis content alors si cette fille t'a fait changer, c'est cool ! Et j'espère que ma soeur te rendra heureux alors. » disais-je en lui souriant. J'étais sincère. Après tout, s'ils étaient heureux et amoureux tous les deux, c'était bien le principal non ? Ca l'était pour moi en tout cas. Puis ma petite soeur était parfaite, elle pouvait rendre n'importe qui heureux. Même si elle avait un caractère de merde, mais ça, c'était de famille bien évidemment. « Moi ? J'ai voyagé en enchaînant tous les petits boulots que je trouvais pour récolter un maximum de frics. J'ai pas vraiment eu l'temps de profiter des paysages tu vois.. Et au final, j'ai réussi à rembourser tout ce que je devais alors après plusieurs semaines de réflexions, j'ai décidé de redevenir Adriel et de reprendre ma vie. Comme il n'y avait plus de risques. » racontais-je simplement. C'était juste la vérité, je ne pouvais pas vraiment dire grand-chose de plus.
(Invité)