Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu veux mourir comment ? (maxime) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

tu veux mourir comment ? (maxime)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais comme un idiot après ses paroles. J'espérais vraiment qu'il avait raison et qu'elle réussirait à me pardonner. Je voyais bien malgré tout qu'il avait l'air de m'en vouloir et ça me faisait chier. Je le comprenais bien évidemment, mais ça me faisait quand même vraiment chier. On était proches avant que je disparaisse et j'espérais que ça pourrait peut-être redevenir comme avant.. « Oh, je suis content alors si cette fille t'a fait changer, c'est cool ! Et j'espère que ma soeur te rendra heureux alors. » disais-je en lui souriant. J'étais sincère. Après tout, s'ils étaient heureux et amoureux tous les deux, c'était bien le principal non ? Ca l'était pour moi en tout cas. Puis ma petite soeur était parfaite, elle pouvait rendre n'importe qui heureux. Même si elle avait un caractère de merde, mais ça, c'était de famille bien évidemment. « Moi ? J'ai voyagé en enchaînant tous les petits boulots que je trouvais pour récolter un maximum de frics. J'ai pas vraiment eu l'temps de profiter des paysages tu vois.. Et au final, j'ai réussi à rembourser tout ce que je devais alors après plusieurs semaines de réflexions, j'ai décidé de redevenir Adriel et de reprendre ma vie. Comme il n'y avait plus de risques. » racontais-je simplement. C'était juste la vérité, je ne pouvais pas vraiment dire grand-chose de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriel & Maxime ಇ tu veux mourir comment ?
J'ai attendu sa soeur un long mois pour qu'elle prenne sa décision, et elle l'a prise après avoir couché avec le mec que je déteste le plus au monde. Je lui en ai grave voulu, mais bon faut croire que ce que je ressens pour elle c'est plus fort et puis ça faisait un mois que je l'attendais, et j'ai de réels sentiments pour elle. " Elle me rend heureux. " Il n'y a pas de doute là dessus, et je sais qu'elle a de vrais sentiments pour moi, parce qu'elle vient tous les jours à l'appartement pour pouvoir me voir, et m'aider, parce que c'est vrai qu'en fauteuil roulant ce n'est pas facile. Mais bon je lui dis qu'elle n'a pas besoin de venir tous les jours, parce qu'elle doit quand même aller en cours et surtout se reposer. " Evite de refaire la même connerie, et ne t'endettes pas auprès des mauvaises personnes. Je n'ai pas envie que tu repartes une nouvelle fois. " J'espère sincèrement qu'il soit clean, et qu'ill ne doive plus d'argent à personne.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il me disait me faisait plaisir. Il avait l'air sincère et si ma soeur le rendait heureux autant qu'il la rendait heureuse, alors tout allait bien, non ? Après tout, tant qu'elle n'était pas détruite par sa faute, je ne pouvais que me sentir bien. Donc, je n'allais plus rien dire sur ça et juste les laisser continue de vivre leur belle histoire. Puis, je lui expliquais ensuite la vie que j'avais eue pendant deux ans. J'avais l'impression de radoter en ce moment, vu que je devais raconter cela à tout le monde. Mais bon, je m'étais préparé de toute façon. « T'inquiètes pas, j'ai fait la connerie une fois et j'ai bien appris de mes erreurs. Je ne compte pas recommencer car ça a été dur pour vous, j'le conçois. Mais ça n'a pas non plus était une partie de plaisir pour moi. » répondais-je en soupirant. C'était la vérité, ces deux ans, ça avait quand même été la galère. Alors je ne me plaignais pas, je m'étais mis tout seul dans cette merde et je m'en étais sorti seul, mais il était clair que je ne recommencerais pas. Je relevais la tête vers lui, me mordant légèrement la lèvre. « Je vois bien que tu m'en veux et je comprends. Mais j'espère que tu arriveras à me pardonner et qu'on redeviendra amis. Tu étais vraiment un très bon pote, l'un des meilleurs. » rajoutais-je en lui souriant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aime réellement sa soeur, et je ne vois pas pourquoi je lui mentirais à ce sujet quand même. Sa soeur, malgré la connerie, qu'elle a faite, et malgré que je ressente toujours un peu de sentiments envers Chrissy, je l'aime plus tout, et durant la prise d'otage, c'est fou comme on se rend compte de certaines choses. J'ai cru que j'allais mourir, dans ses bras, alors qu'Amen avait tenté de me tenir éveillé tout le long. " Je me doute que ça n'a pas du être facile pour toi non plus. " Je ne suis pas débile. Je me doute bien que partir d'ici du jour au lendemain n'a pas du être facile pour lui. Abandonner sa famille, ses amis, pour régler ses dettes. Réussir à trouver du travail pour pouvoir récolter assez d'argent. Il comprend que je lui en veux, mais il aimerait vraiment qu'on soit de nouveau amis comme on l'était. " Oui va falloir du temps, parce que tu faisais partis de mes proches amis, et que oui ça m'a fait mal de te croire mort. Mais si ta soeur est capable de te pardonner, pourquoi pas moi ? " Si Cora lui pardonne, je pense que j'en serais capable aussi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas trop cette tension qui régnait entre nous deux dans la pièce. Malheureusement, je ne pouvais rien faire et je ne pouvais que le comprendre. Mais j'espérais qu'avec le temps, tout cela changerait, car je ne supporterais pas de définitivement le perdre maintenant que je suis revenu. Je souriais légèrement après ses paroles, il s'en doutait, bien évidemment. Je me mordais l'intérieur de la joue, j'étais gêné, j'étais vraiment pas à l'aise et j'avais envie de devenir transparent. Je savais bien que ça arriverait, je savais bien que les gens auraient du mal à me pardonner. Mais maintenant, je me prenais la vérité, la réalité en plein dans la gueule alors ça faisait mal. « Je comprends et oui, j'imagine. Pour l'instant, c'est pas génial entre elle et moi, mais j'compte bien me faire pardonner. Je vais pas la lâcher et je compte faire mon maximum pour qu'elle me pardonne et qu'on retrouve notre ancienne complicité. » répondais-je en lui souriant légèrement. Dans tous les cas, ce ne serait pas simple, mais ce n'était quand même pas impossible, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et dire qu'il y a deux ans, on était des meilleurs amis, et là je lui en veux clairement d'avoir fait semblant. Mais bon j'ai quand même bien entendu ce qu'il m'a dit. Apparemment, il avait fait ça parce qu'il le devait, pour sauver sa peau, alors je ne pouvais pas lui en vouloir. Sans ça, il serait peut être définitivement mort. " T'as raison c'est ta soeur... Et je pense que tu vas devoir t'accrocher, parce que tu connais ta soeur, elle a un sacré caractère, et elle est surtout très têtu. Mais bon ça je ne te l'apprends... " Répondis-je en rigolant légèrement. A part ça ? Qu'est ce qu'on pouvait bien se dire ? J'en ai aucune idée malheureusement. On est comme deux inconnus pour le coup. " Sinon je t'ai pas demandé, tu veux boire quelque chose ou pas ? " Demandais-je finalement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur. Quand je me rappelais le poing qu'elle m'avait mis quand elle m'avait retrouvé. Quand elle avait appris la vérité. Je ne lui en voulais même pas, même si mon magnifique visage en avait souffert, je comprenais sa réaction. Puis, je m'en étais pris plusieurs, alors que ce soit ma soeur, ça ne me choquait absolument pas. « Ah ça ! Mais c'est de famille de toute façon, on a tous les deux un caractère de merde. Mais bon, on s'est toujours bien entendus alors je suis sûr que ça reviendra. » répondais-je en haussant les épaules. En fait, je l'espérais sûrement, car je ne pouvais pas jurer que ça redeviendrait comme avant. Il allait falloir laisser faire le temps, pas le choix. Mais pour une fois dans ma vie, je vais apprendre la patience. « Non non, merci ça va. » répondais-je en lui souriant. J'observais son fauteuil, fronçant les sourcils quelques secondes avant de relever la tête vers lui. « Tu.. Tu sais combien de temps tu vas rester en fauteuil ? » demandais-je curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis sûr que Cora va pardonner à son frère. C'est son frère quand même. Elle ne pourra pas lui en vouloir à vie. Après je pense qu'elle aura besoin de temps, parce que bon Cora a son petit caractère quand même. " J'en suis sûr Adriel. Elle a son caractère, mais je pense qu'il lui faudra quand même du temps pour accepter ça. " Lui répondis-je. Moi aussi j'allais avoir besoin de temps pour lui pardonner, mais bon. J'arriverais bien à lui pardonner un jour, mais il me fallait juste du temps quand même. Je lui demande s'il veut boire quelque chose, mais il me dit que non, alors j'hoche la tête. Il me demande combien de temps je vais rester dans ce fauteuil roulant. " Je ne sais pas trop, ça dépendra de mes progrès aux séances de rééducation. D'après les médecins dans deux mois je pourrais remarcher, et j'espère parce que dans deux mois il y a le spring break, je ne voudrais pas le louper. " Avouais-je finalement en rigolant légèrement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant qu'il sortait avec ma soeur maintenant et qu'après deux ans loin d'elle, il devait mieux la connaître que moi, je ne pouvais donc que le croire quand il me disait qu'elle me pardonnerait. « C'est sûr et je compte lui laisser tout le temps qu'il lui faudra. » répondais-je en lui souriant. Je ne pouvais pas lui demander de me pardonner du jour au lendemain de toute façon, c'était impossible. Je savais que ça avait été dur pour elle quand j'avais disparu, je savais qu'elle avait réussi à faire une croix sur moi après ma pseudo mort et je revenais d'un coup.. Ouais, c'était bien trop compliqué comme situation. Je lui demandais ensuite combien de temps il allait rester en fauteuil, car j'étais curieux de savoir et que c'était quand même l'un de mes plus proches amis avant, donc j'avais bien le droit de m'inquiéter un peu pour lui quand même. « Tu m'étonnes, le Spring Break c'est l'un des meilleurs événements d'Harvard. » rétorquais-je en riant avec lui. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais toujours adoré cet événement quand je faisais partie d'Harvard, avant de partir. Pourtant, il n'avait rien de plus que les autres, mais c'était comme ça. « Si tu peux y aller, on pourra se voir là-bas.. » rajoutais-je en lui souriant. Oui, j'essayais une approche, j'avais rien à perdre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui vaut mieux qu'il lui laisse le temps nécessaire pour le coup. Mais bon Cora aimait son frère, donc je suis sûr qu'elle va finir par lui pardonner, avec du temps, beaucoup de temps même, mais elle le fera. Du moins j'espère, parce que je connais son caractère de tetu, donc, ça risque vraiment d'être compliqué pour Adriel. Je lui dis alors que pour le Spring Break, je devrais pouvoir être sur pied, et franchement je l'espère, parce que je ne pourrais pas louper cet événement. Surtout que cette année, c'est la Nouvelle Zélande, donc ça allait vraiment être cool. " Je te le fais pas dire. " Lui répondis-je en souriant amusé. Le Spring Break allait vraiment être cool, mais bon différent des autres je penses, parce que pour la première fois j'allais le passer en couple, et non célibataire. " Oui pourquoi pas, on pourrait se faire une sorties un jour pendant le Spring Break, comme avant, sauf que pas question de draguer pour moi. " Lui dis-je. Bah oui je suis avec Cora, j'allais pas draguer d'autres filles, surtout en compagnie de son frère.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)