Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDWIRYA ♥ I can't live without you anymore - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DWIRYA ♥ I can't live without you anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir avoué ce que je ressentais pour elle et surtout lui assurer que je voulais passer du temps avec elle malgré mon mariage etc, je ne voulais plus la quitter là parce que je me sentais tellement bien avec elle et comme c'était réciproque je n'avais pu qu'accepter le fait qu'elle daigne s'occuper uniquement de moi. Je lui laissais l'entière disposition de mon corps, de faire tout ce qu'elle souhaitait de moi d'ailleurs. Elle commençait petit à petit à m'exciter avec ses petits baisers un peu partout mais je comptais pas lui donner une tâche trop facile alors je résistais un peu à la tentation de faire apparaître une bosse dans mon pantalon alors ma petite amie s'était enhardie et elle promenait sa langue sur ma peau, je frissonnais légèrement. Roh elle me torturait actuellement ! Maintenant elle me retirait vraiment le pantalon, je me retrouvais alors en boxer et comment dire, je n'avais pas résisté trop longtemps parce que je me retrouvais avec une belle bosse quand même et je dus bloquer ma respiration lorsqu'elle se mit à glisser ses mains sous mon boxer… Je lâchais d'un ton légèrement rauque : « Tu me tortures chérie... » Qu'allait-elle faire ? Je comptais la laisser faire avant de m'occuper moi-même d'elle...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité