Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'étais en train de faire en fin de compte ? Une relation des plus interdites qui pourrait me coûter bien plus que ma réputation qui n'était plus à faire d'ailleurs mais plutôt à changer tellement elle était mauvaise. Cependant je me foutais royalement des on dit parce que j'étais aux côtés de la fille de mes rêves, de celle que j'aimais depuis presque toujours en fait. J'en venais à regretter mon mariage avec Ariana mais c'était obligé ce fameux mariage de septembre 2014, et ce afin d'accomplir les derniers souhaits d'un mourant, le père d'Ariana… Qui venait de rendre l'âme d'ailleurs quelques jours plus tôt, ce qui voulait dire que nous pouvions désormais meubler pour obtenir notre divorce mais ça demandait énormément de paperasse etc.… Comment mettre fin à un mariage aussi publique, aussi important ? Eh bien c'était juste mais totalement compliqué et je me demandais comment Apo allait tenir mais je ne voulais qu'elle alors j'allais tout faire pour y mettre un terme à ce fichu mariage qui avait ruiné ma vie en fait… Nous étions tranquillement sur le lit et je lui promettais avec conviction que je mettrais tous mes moyens de mon côté afin de réussir… Je continuais à lui donner des baisers dans le cou et pendant ce temps, elle venait mettre ses mains dans mes cheveux. Je revenais doucement à ses lèvres pour l'embrasser passionnément avant de lui murmurer tout contre ses lèvres : « On est bien là tous les deux ? Loin de tout… »
(Invité)