Invité
est en ligne
Invité
Au lendemain des récents événements qui avaient ébranlé l'université d'Harvard, ma confrérie l'Eliot House avait décidé d'organiser un voyage à Jersey pour le compte du voyage semestriel et bien sûr j'avais accepté de faire partie de l'expédition mais je n'avais guère souhaiter m'y rendre seul alors j'avais demandé à ma meilleure amie AApolynaria si elle voulait bien m'accompagner, malgré le fait qu'elle soit plâtrée elle avait accepté de s'y rendre en ma compagnie. Cependant je devais vous avouer que je ne m'étais montré très bavard pendant tout le voyage en avion et ce parce que je ne cessais de revoir les images de la prise d'otages à la cafétéria de l'université... Surtout la façon horrible dont s'était terminée la prise d'otages. je revoyais la tête de ce mec qui explosait sous l'impact de la balle qu'il venait de flanquer lui même dans la tête... J'avais envie de vomir, de pleurer... Je ne ressentais plus que de la détresse à l'heure actuelle... Je ne ressentais plus rien d'autre et d'ailleurs lorsqu'on était arrivé à destination, je m'étais posé sur le lit king size de notre suite et je regardais ailleurs sans me douter que je serais en train de verser des larmes de tristesse malgré le bonheur que j'éprouvais en passant des jours en compagnie d'Apo... que j'aimais de tout mon coeur maintenant... J'ignorais que j'allais à ce point être amoureux de ma meilleure amie...
(Invité)