Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 85
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Il est pas question qu'on ce mette en couple de toute façon lui et moi, il mérite beaucoup mieux.. Ouais mais je m'en fou il est parti sans rien dire donc on à le droit de l'insulter et quand il reviendra sa sera pire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Enfin??
Non pas s'il revient mais quand il reviendra

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondasse :heaart:
mais merde alex, elle est où ma meilleure amie hyper forte et hyper courageuse ? t'as sérieusement pas besoin d'un mec pour t'en sortir et ça tu le sais bien, t'es alexys carpenter quoi! faut que je fasse quoi pour t'ouvrir les yeux sérieux? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 85 927261665
avoue que j'suis parfaite ça te fera pas de mal, bébé sera pas content de sa marraine sinon :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondasse :heaart:
si si t'es forte faut juste que ça rentre dans ta tête de têtue ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 85 1616978029 tu peux pas comparer ça avec royce, on va avoir un gosse et on va se marier, logique que je le vivrais mal et que je passerais pas à autre chose, mais toi t'as relation avec zak elle a pas eu autant de conséquence alors t'as tout devant toi pour passer à autre chose et aller mieux !
oui madame le prétentieuse te fichera la paix ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 85 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
JJ'suis pas prof va! J'suis coach ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 85 80508888

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Toujours :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios
Coucou. Je sais que ça peut te paraitre bizarre ce message. Mais l'autre fois tu m'as dit que tu pouvais faire changé d'avis Mary. Tu es toujours d'accord?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Ouais mais Isaac est trop clean, je ne peux pas lui faire ça, le rendre malheureux... Tu a changer d'avis par rapport à lui??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'ai pris la décision de retourner à Edim. Le temps de me faire soigner, de faire une cure et de récupérer une vie potable. Peut-être que je reviendrais plus tard, mais là je ne peux plus. Ne m'en veux pas, prends soin de toi. Je suis déjà dans ma voiture, fais attention et je te donnerais au maximum des nouvelles. Je t'aime fort Alex ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios
Alors je veux bien. Tu sais comment tu vas t'y prendre?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)