Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
J'avoue que ça fait drôle -> Et toi, comment c'est d'être encore un p'tit bébé et devoir aller à l'école tous les matins?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Darling j'ai acheté mon test de grossesse j'ai trop peur de le faire j'ai choisi le mauvais moment je crois :noway: au passage des news de Zakhar??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Mais en fait j'ai merdé, j'ai couché à droite à gauche du coup je flippe de le faire et surtout d'en parler à Isaac, le pauvre il va être déçu.. Il va revenir je suis sûre t'en fait pas il est déjà revenu une fois BB

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondasse :heaart:
ouais mais si il revient pas ? tu vas pas attendre des années après un fantôme alex ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 927261665 surtout si il te refais le même coup à chaque fois ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 1616978029 j'vais finir par te prêter royce pour que tu vois c'est quoi un mec bien qui rend heureuse ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 1881463262
oh ouiii il sera trop mignon ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si il revient j'ai envie de te dire qu'il mérite même pas un regard de ta pars ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 927261665 la connerie ça serait de te laisser avoir une nouvelle fois, je suis désolée de pas t'encourager ou quoi alex mais à chaque fois je vois le résultat de cette relation et tu finis jamais heureuse, alors c'est bon y'en a marre ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 2157042859
me flatte pas j'vais prendre la grosse tête :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Si je le suis je ne suis même pas sûre qu'il soit vraiment de Isaac ouais... :noway: :noway: Pourquoi il ne reviendrait pas??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Je ne peux pas lui cacher avoir passer la nuit avec d'autres mecs Alex, il va savoir que j'ai eu une aventure d'un soir avec Camilo, avec Dean et compagnie... Non arrête je suis sûre d'une chose c'est qu'il t'aime comme un dingue.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally
Ben si j'étais au SC c'était pour m'amuser et puis Isaac à vraiment eu du mal à me toucher au début c'était dur et puis je préfère prendre le risque et être honnête... Non il est con sa c'est sûr mais il t'aime, ce mec est juste un con qui mérite une bonne tarte dans la gueule.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si il avait une bonne raison je pense qu'il t'aurait dis quelque chose et non partir comme ça sans prévenir ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 927261665 enfin après tu fais comme tu veux alex, t'as eu mes conseils à toi de savoir si tu veux les suivre ou pas , moi je veux juste ton bonheur ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 84 2511619667
mais non je sais juste que j'suis parfaite, voilà tout :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Il reviendra !

Credit to Kaiji from ILH