Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 86
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondasse :heaart:
et si il revient pas hein ? tu sais avant que je rencontre royce, je pensais que c'était adriel l'amour de ma vie et j'ai pourtant réussis à passer à autre chose alors si il le faut je suis certaine que tu y arriveras, tu peux pas attendre des années qu'il revienne et ça faut que tu le comprennes ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 86 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je suis déjà à plus de deux heures de route... Ma chambre là-bas est déjà prête, et je dois y arriver ce soir. Personne ne peut réellement m'aider, je suis un cas perdu. Car oui j'en suis venu à me piquer, à me faire des rails, ce n'est plus que des joints. Même avec toute la volonté, même avec tout ton imagination, je n’aurais pas pu arrêter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'y suis pour un mois minimum, je te le promet de revenir après. Car tu sais que pour toi, je ferais n'importe quoi princesse. Je n'ai jamais voulu que tu t’inquiètes pour moi et là tu n'as pas le droit de le faire. J'serais entre de bonne main, et peut-être que quand je reviendrais, je serais clean comme toi. Et je t'ai laissé quelque chose dans ta chambre avant de partir, tu ne pourras pas m'oublier.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je dirais à mes parents s'il le faut de t'envoyer de mes nouvelles. Je ferais tout pour toi, si je pouvais, je décrocherais les étoiles pour te les mettre dans les yeux. Je reviendrais, je te le promet, le plus vite possible. Et tu es dans mon coeur et ça pour toujours. Tu es ce petit bout de femme qui arrive à me rendre dingue, qui fait battre mon coeur, qui me fait rire et sourire. Je vais me battre pour ma meilleure amie, simplement pour toi. Il y a des hauts et des bas, mais on pourra les surmonter. Je reviendrais squatter ton lit, je reviendrais te faire chier la nuit. Je reviendrais près de toi pour te prendre dans mes bras, te consoler, te faire rire et hurler d'énervement. Je t'aime fort petite verte ♥ ne l'oublie jamais, tu es bien la seule pour qui je fais ça.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je ne fais jamais les choses à moitié. Et surtout n'oublie jamais que tu es comme la femme de ma vie, mon âme soeur et pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu es bien plus importante que le reste, donc fais attention à toi, c'est tout ce que je te demande. Je t'aime aussi et ne t'inquiète pas, je me rattraperais ♥ Love u ♥

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï 'Enzo' S. Robins a écrit:
Pseudo
Tu as plutôt intêret. Oui je vais faire de mon mieux. Bon courage pour ta rentrée et à bientôt ♥

Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall
ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 86 3861440630

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blondasse :heaart:
mais dis pas ça.. c'est juste les événements de la vie qui ont fais ça, toi t'y es pour rien alex ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 86 927261665 bon toi j'crois que tu vas vite venir me voir, j'vais te rebooster un bon coup et te rappeler qui t'es et c'que tu vaux parce que ça va pas là :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
Dis moi que t'as prévu de foutre le dawa à la fête d'apple face ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler
C'est vraiment nul sérieux ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 86 1881463262. ils sont passés ou les verts qui foutaient la merde dans toutes les fêtes (à part la leur of course) ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 86 3997999705 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)