Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens de Gregory Cahan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Liens de Gregory Cahan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me semble être un bon point de départ ! Tu es motivée pour un rp, ou on fait ça plus tard? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais j'suis motivée hanwii Tu préfères le commencer ou que j'le fasse ? J'ai aucun soucis pour les deux Liens de Gregory Cahan - Page 2 2511619667 j'ai juste une question Liens de Gregory Cahan - Page 2 1616978029 Depuis quand il enseigne sur Harvard ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe cool ! Beh à vrai dire ça m'est égal... J'peux commencer, mais ce sera demain du coup, alors si tu es motivée pour écrire le post ce soir, à toi l'honneur !
Et euh, il enseigne depuis 10 ans. C'un vieux... un peu.
Je connais pas trop les lieux encore, où fait on cela du coup ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens d'avoir une idée en "plus" Liens de Gregory Cahan - Page 2 1616978029 pour aller plus loin que le lien prof/étudiant et tu m'dis si ça t'va, car là, c'est du freestyle complet Liens de Gregory Cahan - Page 2 1616978029 Briony a été pendant trois ans à Yale avant de se faire transférer à Harvard. Est-ce que tu crois que Gregory aurait pu être un espèce de conseiller pour les premières semaines par exemple ou quelque chose comme ça ? Par exemple il aurait des contacts avec les enseignants de Yale qui lui auraient parlé de Bri par exemple Liens de Gregory Cahan - Page 2 1616978029 Donc y aurait cette relation de "protection" avec un lien prof/élève.

Après, la relation aurait pu se dégrader ? Je m'explique Liens de Gregory Cahan - Page 2 387742012 Briony a été la présidente des Mathers, c'est à dire les fétards, et donc c'pas forcément bien perçu tu vois Liens de Gregory Cahan - Page 2 2157042859 Gregory pourrait très bien ne pas aimer ça et leur relation serait vraiment devenue plus distante Liens de Gregory Cahan - Page 2 1616978029 Fin j'te dis ça mais ça dépend totalement de comment tu vois la mentalité de Gregory vis à vis des confréries, fin Mather vu qu'il a été Dunster j'ai vu Liens de Gregory Cahan - Page 2 1365124802

Dis moi ce que t'en penses hanwii

Pour le rp ça m'gène pas de le faire, comme ça je ferai gaffe au lieu Liens de Gregory Cahan - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait. Disons qu'ils se seraient effectivement éloigné (genre chacun fait sa vie), mais vu que Gregory est dans une période un peu compliquée, à tout envoyer bouler (en mode je bois et je broie du noir), beh ce serait l'occasion de repartir sur autre chose. Et vu que c'est un premier rp, ça tombe bien j'ai envie de dire !

Alors d'accord, commence ! /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t41539-you-ve-changed-gregory#1446428 voilà Liens de Gregory Cahan - Page 2 2511619667 ! Hésites pas à m'dire si quelque chose ne te va pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis une grande fan de GoT, donc je veux bien un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'niquel Briony (et très rapide o_o), je t'ai répondu ! En espérant que ça te plaise ! /o/

June, qu'est ce qui te ferait plaisir comme type de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idée malheureusement, tu n'aurais pas quelques liens avec des étudiantes dont tu aurais déjà eu l'idée genre : une chouchoute, une élève avec qui il serait en conflit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well well... Ton personnage n'a pas l'air méchant, alors à moins d'avoir crevé les pneus de sa bagnole, il n'a pas de raison de pas l'apprécier. C'est pas trop le genre non plus à avoir des chouchous. Aloreuh... on peut éventuellement partir sur un rp et voir ce que ça donne !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)