Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiens de Gregory Cahan - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Liens de Gregory Cahan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux (:
Mais le problème c'est June est dans le coma actuellement :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiezgfgyizezihf ! Ok.

Hum, beh dans ce cas, on peut remettre ça à plus tard, quand elle se réveillera. Y'a pas le feu après tout... J'y apporterais des muffins aux myrtilles pour se remettre de ses émotions !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali aurai bien besoin d'un suivis psychatrique eheh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Alicia o/
Tu voudrais partir sur un lien patient/thérapeute ?
Pourquoi pas ! Une séance chez le psy, ça peut saigner si on creuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Dude (emo)

Ali est interné en fait, suite à la prise d'otage de début janvier ça l'a traumatisé même si elle a pas été touché mais elle à fait un gros rapprochement avec son enlèvement de l'an dernier par Emile le psychopathe kidnappeur de fille qui les transforme en poupée (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une saine histoire on dirait ! La perspective d'un entretien avec anecdote psychopathe en arrière fond me semble plutôt intéressante. On peut démarrer les consultations quand tu veux. /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veut tu trouver une idée de Rp ou deux ennemies s'entraide c'est pas évidant Liens de Gregory Cahan - Page 3 1881463262

J'ai vus que tu étais pas trop présent en ce moment du coup on peut se faire un p'tit rp pépére. Si Ali est interné c'est aussi parce que je prépare mon déménagement donc on sfait un truc tranquillou
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mon rythme devrait se rétablir la semaine prochaine normalement hehe... /o
Mais la positude, ça me convient parfaitement. J'suis pas forcément nerveux de base, donc wala.
On fait ça dans quel lieu du coup (oui, c'est un peu la honte, mais je connais pas trop trop les lieux)? Tu veux démarrer ou je prend la main?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum sachant qu'Ali est interné on peut mettre ça à l'hôpital. Mister Cahan peut bien faire des consultation des temps à autres là bas Liens de Gregory Cahan - Page 3 1616978029
Si tu veux tu peux le commencer sinon je le ferai surement demain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait!
Beh écoute, comme c'est généralement le psy qui vient chercher son patient (encore que, je t'avoue ne pas connaitre les pratiques dans le milieu hospitalier...), je vais commencer. Je ferai ça demain, dans l'après midi, je pense. Et pis je t'enverrais le lien par mp ! o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)