Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(m/f) des idées pour relancer Ashton!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui si tu veux, c'est pas obligatoire puisqu'ils peuvent s'être retrouvés dans ce cas à la sortie d'une fête sans se connaitre au préalable, mais si tu préfères, on peut en trouver un! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 1508216586
T'as une description d'Esme pour qu'on cherche ensemble? A moins que tu aies une idée? (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en gros voilà l'histoire d'Esme :

Née le 08 juin 1992 à Barcelone, en Catalogne. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à l'âge de seize ans, parce qu'en réalité, elle est née en Australie, en même temps que sa sœur jumelle + Issue d'une famille aisée, elle est riche mais elle ne s'amuse pas pour autant à agiter son argent sous le nez des autres, pour se la raconter ou les provoquer + Elle est arrivée en Amérique, à Houston au Texas, seulement quelques mois après la mort de ses parents, tout deux décédés lors d'un crash d'avion + Sa première histoire d'amour a duré trois mois, elle s'est interrompu à cause de sa "tante" paternelle, lorsque cette dernière a découvert qu'Esmeralda sortait avec son professeur de soutien d'anglais + Quelques jours plus tard, elle découvre un secret de famille qui a bouleversé sa vie à tout jamais : Ceux qu'elle pensait être ses parents, ne le sont pas et elle n'est pas non plus fille unique, comme elle l'a toujours cru + Son père l'a enlevé à ses vrais parents le jour de sa naissance, leur faisant croire qu'elle était décédé, pour combler le manque d'enfant de sa femme, qui n'arrêtait pas d'alterner les fausses couche et les grossesses nerveuses et qui avait une fois de plus fait une grossesse nerveuse et n'était pas loin de la dépression + Dès lors, elle a totalement changé de comportement et si grâce au théâtre, elle avait réussi à se décoincer un peu, désormais elle était devenue carrément insolente, rebelle et surtout elle répondait à sa tante, constamment + A l'âge de dix-sept ans, elle quitte le domicile de sa tante et intègre Harvard + Elle étudie l'art (plus précisément le théâtre et le cinéma) et les langues (plus particulièrement l'espagnol et le français) + Elle fait partie de la confrérie des Mathers + Le jour de l'attentat, elle était au Starbuck Coffee et donc elle n'a pas été blessée, mais beaucoup de ses amis, l'ont été, que ce soit physiquement ou psychologiquement + Il y a peu, elle s'est réveillée dans une suite nuptiale, en compagnie de Wesley (un homme qu'elle ne supporte pas, mais avec qui il lui arrive souvent de coucher, après une engueulade), avec la bague au doigt, un vrai cauchemar... ou pas.

Et son caractère :

Véritable tête de mule + très franche + impulsive + maladroite + non-conformiste + rancunière + généreuse + attentionnée + loyale + fêtarde + fidèle, uniquement quand elle est amoureuse + autodidacte

Mais sinon, oui on peut dire qu'ils se sont rencontrés lors de cette soirée qui a tourné au drame, ça ne me gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain j'avais complètement zappé, désolé Clea! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 3087562708
Du coup j'ai pas franchement d'idée là tout de suite pour le lien, donc vaut mieux qu'on développe via le RP? (C'est Ashton, j'ai juste la flemme de changer de compte! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien un rp tiens (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 2474380249
Je pensais, si jamais c'était encore libre, un rp du genre

- (m) Ils ne s’apprécient pas du tout. Cette fois-là, le ton monte, et ce gars sait que le moindre écart de conduite pour Ashton peut lui couter sa carrière en NBA, il essaye alors de lui faire péter les plombs par tous les moyens.

(m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey : Sans problèmes t'inquiète pas ! Et pas de soucis pour le rp avec Esme, tu pourrais le commencer par contre s'il te plait, là je suis entrain de me mettre à jour avec Esme & ensuite avec Clea ^^ Sinon je le commencerai quand je serai à jour (dans la foulée de ma mise à jour :luv2:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Ike X. Kenton a écrit:Moi j'aimerais bien un rp tiens (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 2474380249

- (m) Ils ne s’apprécient pas du tout. Cette fois-là, le ton monte, et ce gars sait que le moindre écart de conduite pour Ashton peut lui couter sa carrière en NBA, il essaye alors de lui faire péter les plombs par tous les moyens.

Mais volontiers Ike! (Y a un lien avec South Park? :Arrow: Shoot dans le bébé? (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 1881463262)
Ca te dit de le commencer le RP par contre? T'as des trucs à rajouter? :rvmp:

Clea C. Cooper a écrit:Jacey : Sans problèmes t'inquiète pas ! Et pas de soucis pour le rp avec Esme, tu pourrais le commencer par contre s'il te plait, là je suis entrain de me mettre à jour avec Esme & ensuite avec Clea ^^ Sinon je le commencerai quand je serai à jour (dans la foulée de ma mise à jour :luv2:)
Ok y a pas de souci, je vais le faire moi alors! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:
S. Ike X. Kenton a écrit:Moi j'aimerais bien un rp tiens (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 2474380249

Mais volontiers Ike! (Y a un lien avec South Park? :Arrow: Shoot dans le bébé? (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 1881463262)
Ca te dit de le commencer le RP par contre? T'as des trucs à rajouter?  :rvmp:

J'ai pas compris South Park. (Je regard pas ça, donc je dirais non xD)
Je veux bien le commencer, si tu me parle un peu du contexte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah alors tu peux pas connaitre! Le petit frère d'un des personnages s'appelle Ike, et son frère adore lui shooter dedans, et il lui dit à chaque fois avant de lui shooter dedans "T'es prêt Ike, shoot dans le bébé!" (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 2157042859

Alors, je pense que pour qu'il y ait un réel enjeu pour Ashton, faut que ça se passe à Harvard. Après, à toi de voir si tu préfères qu'on fasse ça dans un couloir, ou sur le parking, ou à la sortie d'un match, c'est comme tu préfères.
Sinon pour ce qui est des griefs qu'ils ont l'un contre l'autre, on peut dire que ça remonte à une fête il y a quelques temps, et Ike avait pu bousculer Ashton et lui renverser son verre dessus ou un truc débile dans le genre, sauf qu'Ashton a exigé des excuses, et Ike pensant qu'il rigolait s'est foutu de sa gueule, et ça a dégénéré entre eux, on les a séparés et Ike aurait pu entendre qu'un gars disait à Ashton qu'il fallait qu'il se contrôle s'il voulait pas que la NBA s'envole.
Si ça te convient pas on peut faire autre chose! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 1365124802
La recherche est toujours d'actualité ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon Charlie, tu peux archiver! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 3 1839924927 Merci!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)