Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(m/f) des idées pour relancer Ashton!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selena A. Hernadez a écrit:Oui parfait c'est très bien alors
Super, tu veux le commencer ou je m'en charge? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU peux le faire je dois repondre a un rp la
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:Ouiii! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188 La troisième t'irait du coup? (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 73120010 Je vois bien Acacia lui faire tout un speech sur sa relation avec Naomi! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 1881463262 Surtout qu'elle est Mather comme lui! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188

La troisième me va parfaitement bien surtout que c'est bien le genre de Cia sachant qu'elle ne croit pas au "relation durable" et puis il est mather lui aussi alors ça peut le faire (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok Selena je vais le commencer! :luv2:

Acacia - Ca te dirait de le commencer le topic? Le temps que je réponde aux autres? Sinon j'essaye de faire ça vite aussi! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 2474380249 Du genre ils se retrouvent à une fête, ou dans un café, ou même juste à la fac, c'est comme ça te branche! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton J. Irving a écrit:Acacia - Ca te dirait de le commencer le topic? Le temps que je réponde aux autres? Sinon j'essaye de faire ça vite aussi! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 2474380249 Du genre ils se retrouvent à une fête, ou dans un café, ou même juste à la fac, c'est comme ça te branche! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188

Je pense pouvoir le commencer (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 2109348208 . Par contre, ils se connaissent déjà par le passé ou alors pas du tout ? (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est mieux s'ils se connaissent d'avant! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 2474380249
Merci! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est mieux aussi (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 3850463188 . Je te mpotte le rp dès qu'il est fait (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou ^^

Je poste sous Clea, mais je viens pour Esme en fait (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 1881463262 (la flemme de la connecter là tout de suite xD). Est-ce que cette idée de rp, est toujours disponible ou pas ? Parce que si oui, je vois bien Esmeralda dans ce genre de délire :laugh: 

Ashton J. Irving a écrit:- (m/f) ils ont fait une connerie, ou du moins ils le croient (ils pensent avoir renversé quelqu’un en état d’ébriété un soir et ont pris la fuite plutôt que de s’arrêter) et ils viennent à en parler entre eux pour voir ce qu’ils peuvent faire pour éviter de se faire coincer. (En réalité, ils ont juste heurté un animal).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hey! :)

Oui elle est libre! Ca peut être super marrant de les voir flipper tous les deux comme des cons, pour rien en plus! (m/f) des idées pour relancer Ashton! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait peut-être bien qu'on leur trouve un lien avant de démarrer le rp non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)