Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bonjour!
Lieu du RP:A Harvard ou ailleurs.
Sexe du partenaire: Masculin et féminin
Nombre maximum de participant:5 au maximum. Je veux pas trop me surcharger non plus!
Idée du RP: Alors, ça fait un moment que j’ai pas trop RP avec Ashton à part avec Nevada et Naomi, et j’ai besoin de le diversifier un peu.
J’avais donc plusieurs idées, mais je suis ouvert à toutes les suggestions possibles.
Voici mes idées :
- (f) Après avoir été complètement bourrés à une fête, Ashton et cette fille font les quatre cents coups sur la voie publique. (possibilité de se retrouver en garde à vue etc…)
- (m) Ils ne s’apprécient pas du tout. Cette fois-là, le ton monte, et ce gars sait que le moindre écart de conduite pour Ashton peut lui couter sa carrière en NBA, il essaye alors de lui faire péter les plombs par tous les moyens.
-(f) Elle est l’avocat du diable, elle essaye de le convaincre qu’il ne devrait pas s’investir autant que cela dans sa relation, qu’il est jeune et qu’il a toute la vie devant lui pour se mettre en couple.
- (m/f) ils ont fait une connerie, ou du moins ils le croient (ils pensent avoir renversé quelqu’un en état d’ébriété un soir et ont pris la fuite plutôt que de s’arrêter) et ils viennent à en parler entre eux pour voir ce qu’ils peuvent faire pour éviter de se faire coincer. (En réalité, ils ont juste heurté un animal).
-(m/f) cette personne essaye de prouver qu’Ashton n’est pas le bad boy pour qui il se fait passer, qu’il n’est qu’en fait qu’un intello qui a la chance d’être bon au basket. Mais Ashton sait également quelque chose à son sujet, et ils se font chanter mutuellement.
Ces liens sont à développer évidemment ! Sinon on peut trouver autre chose ! :)
Lien du RP: A créer.
Préférence: Pas véritablement de préférence, je veux juste pas que le topic meure au bout de deux jours et évidemment il faut que les idées pour lesquelles vous vous proposez (ou que vous proposez) soient en accord avec votre personnage! :rvmp:
A vous les studios!
Lieu du RP:A Harvard ou ailleurs.
Sexe du partenaire: Masculin et féminin
Nombre maximum de participant:5 au maximum. Je veux pas trop me surcharger non plus!
Idée du RP: Alors, ça fait un moment que j’ai pas trop RP avec Ashton à part avec Nevada et Naomi, et j’ai besoin de le diversifier un peu.
J’avais donc plusieurs idées, mais je suis ouvert à toutes les suggestions possibles.
Voici mes idées :
-
- (m) Ils ne s’apprécient pas du tout. Cette fois-là, le ton monte, et ce gars sait que le moindre écart de conduite pour Ashton peut lui couter sa carrière en NBA, il essaye alors de lui faire péter les plombs par tous les moyens.
-
- (m/f) ils ont fait une connerie, ou du moins ils le croient (ils pensent avoir renversé quelqu’un en état d’ébriété un soir et ont pris la fuite plutôt que de s’arrêter) et ils viennent à en parler entre eux pour voir ce qu’ils peuvent faire pour éviter de se faire coincer. (En réalité, ils ont juste heurté un animal).
-
Ces liens sont à développer évidemment ! Sinon on peut trouver autre chose ! :)
Lien du RP: A créer.
Préférence: Pas véritablement de préférence, je veux juste pas que le topic meure au bout de deux jours et évidemment il faut que les idées pour lesquelles vous vous proposez (ou que vous proposez) soient en accord avec votre personnage! :rvmp:
A vous les studios!
(Invité)