Bonjoour je suis le nouveau bizut !
Vous pouvez m'appeler Jo ! J'ai 18 ans, et je suis en fac d'anglais, je sais que j'ai pas trop d'avenir, mais j'aime bien ce que je fais donc je m'en préoccupe pas trop pour l'instant
Je suis Bretonne, mais j'ai fait un pacte avec mon copain Normand pour pas vous piquer le Mont St Michel
Forcément j'adore le rp, et aussi le graphisme sur Gimp ou Photoshop, je suis pas une pro mais je m'éclate bien ! Aussi, j'adore la musique, j'en écoute tout le temps, mais c'est un détaail. Je regarde quelques séries mais sans plus, et puis je sors beaucoup avec mes amis, enfin rien de bien fou quoi :lol2:
Et pour la présentation rapide de Cole, vu que je suis une grosse flemmarde comme lui, je vais juste faire un copier coller
Il a 22 ans, est célibataire et en 5ème année en multimédia
Né le 14.05.1992 à Providence dans le Rhode Island, fils unique d'un père déménageur et d'une mère mannequin à la retraite, reconvertie en vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter ▲ Il est de nationalité Américaine de par son père, et Lettonne de par sa mère ▲ Pourri gâté dans son enfance, surtout après la fausse couche de sa mère ▲ Il a eu sa mère sur le dos pendant toutes ses études qui le considérait comme un génie, il en garde un très mauvais souvenir ▲ Cependant, les efforts de sa génitrice lui ont permis de parler couramment l'Anglais, le Russe et le Letton ▲ Il donne désormais des cours particuliers de Russe ▲ Il a fait sa crise d'adolescence vers ses 14 ans environ, durant laquelle il s'est mis à boire, à fumer et tout ce qui va avec ▲ Il garde, en souvenir de cette époque, un tatouage hideux sur son épaule ▲ Il est arrivé à Harvard par erreur : il avait pris le concours d'entrée comme une blague en pensant qu'il ne passerait jamais et, pour rester crédible face à ses parents, il n'a pas eu d'autre choix que de s'y inscrire pour de bon ▲ Il fait des études de multimédia depuis maintenant 5 ans ▲ Il persiste à dire qu'il sait à présent concilier études et soirées, bien qu'il délaisse souvent les cours pour passer du bon temps ailleurs ▲ Il est très flemmard et peu bosseur ▲ Il s'est résigné à garder son apparence de brindille jusqu'à la fin de sa vie ▲ C'est un mec sociable, qui a la parole facile et qui adore se faire des potes. Il aime plaire. Mais s'il n'aime pas quelqu'un, et pour ça il faut vraiment être une vraie ordure, il se fera un plaisir de le lui faire comprendre ▲ Il aime charrier les gens pour déconner, c'est sa manière de se sociabiliser ▲
Il est très sociable, c'est un gros flemmard, il est ouvert d'esprit mais arrogant, toujours motivé pour une soirée, et encore un peu gamin dans sa tête ~