Invité
est en ligne
Invité
ARE YOU REAAAADY ?
ON SE REVEILLE LES BIZUTS LAAA !
ON SE REVEILLE LES BIZUTS LAAA !
Hé coucou. Bienvenue dans la plus incroyable des maisons, j'ai nommé la Mather House Pendant deux mois, je serais ta bizutrice. Tremble devant moi. Je t'apprendrais à vivre Mather, à respirer Mather, à penser Mather, à manger Mather et surtout, à faire la fête Mather ! Tout ça, rien que ça, oui oui
Avant même de commencer le bizutage, je te demanderais juste de te présenter. Pas de formulaire, quelques rapides lignes sur ton personnages suffiront. Et puis sur toi aussi, IRL
Quant à moi, c'est Marie. J'ai 21 ans, j'suis normande et sur ILH depuis bientôt un an. J'adore la lecture (surtout le Young Adult ), la musique, le cinéma et les sushis. J'suis animatrice, je m'occupe des enfants sur le temps du midi, le soir après l'école et les mercredis et vacances scolaires en centre de loisirs. Et j'adore mon job.
Tu pourras me retrouver sur le forum sous les trais de Ruben O. Werner, un Dunster, mais aussi Olive B. Shark, la jolie Mather.
Olive, c'est une petite perle. J'en suis amoureuse, voilà. Elle est fraichement débarquée à Harvard. Elle habitait avant dans l'Ohio. Elle se montre très froide et distante au premier abord, elle est comme ça. Elle se livre pas à n'importe qui, elle a trop peur qu'on puisse se servir de ses faiblesses pour lui faire du mal. C'est une nana très, très impulsive et une ancienne nymphomane
Bon courage pour ton bizutage, mon petit. :charlotte:
Et n'oublie pas : Mather, Matherus, Matheras.
(Invité)