Je suis en retard mais je suis là
! Alors déjà merci d'être ma bizuteuse, j'ai hâte d'avoir la belle couleur verte sur mon profil :lol2: ! Pour parler un peu de mon personnage, je vais te mettre un petit résumé histoire que tu le cernes un peu mieux :
Arthur Wade Young - 21 ans - Célibataire et pas prêt de se poser ( pour l'instant ) - Hétérosexuel - Mather - Fait des études de chimie depuis trois ans - Quand la bombe a explosé, Arthur était présent sur le parking et avait tenté de s'enfuir lors de la prise d'otage. Garde une cicatrice et ne voit pas de l'oeil gauche - Dernier d'une fratrie de quatre garçons - N'a jamais connu sa mère morte en couche - Déteste l'aîné de ses frères qui lui fait porter le chapeau quand à la mort de sa mère - Son père est le président du groupe du journal The Guardian - A pas mal d'argent - Est de plus en plus accro à la drogue - Fume pas mal - Coureur de jupon jusqu'à connaitre une fille qui aura tout changé - A avorté en cachette, depuis il a du mal à tisser une relation de confiance avec une fille et préfère les collectionner - Aime les grosses voitures - Est passionné de Baseball - Prévoyant - Amusant - Attachant - Charismatique - Direct - Innovateur - Intelligent - Passionnément - Sensible - Fêtard - Travailleur - Fumeur - Parfois Arrogant - A l'habitude d'avoir ce qu'il veut quand il veut - Individualiste - Nerveux - Maladroit - Têtu - A quelques tatouages
Quant à moi, je m'appelle Léa, j'ai 20 ans et je suis fais actuellement des études pour devenir auxiliaire de santé animalière, vous l'aurez compris en gros ma passion c'est les animaux ^^'. Je milite pas mal pour leur protection, participe à des actions pour aider des associations et voilà... A part ça, je fais du rp depuis mes 14 ans, et je n'ai jamais pu arrêter ^^'. Je suis en couple depuis bientôt 4 ans et ... que dire d'autre... j'aime la nature, lire, courir et comater sur mon canapé
!
Si vous voulez en savoir plus sur moi hésitez pas !