Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you really want me ? [ Aaron ] - Page 7
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Do you really want me ? [ Aaron ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh elle étudie en Informatique aussi ? ça pourrait être pas mal, en sachant que c'est son aînée bien sur Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle étudie les Maths Appliquées et l'Informatique, elle vient d'arriver de la Sorbonne où elle étudiait plus les Maths. Mais elle est passionnée d'Informatique depuis des années. Donc en tant qu'ainé, il pourrait certainement l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord je voie ! Je ne sais pas si l'idée te botterais mais on sais jamais je te propose quand même ! : En voyant son travail, Louise pourrait devenir comme une admiratrice ( pas non plus une groupie hein Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 7 1881463262 ), elle aimerai beaucoup son travail, elle aurait souhaitais le rencontrer tout en ne sachant pas qu'à présent il était à Harvard.
Comme idée de base déjà qu'est ce que tu en pense ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vois l'idée et c'est vraiment sympa, leur relation pourrait débuter virtuellement pour se poursuivre dans le réel. Moins que fan, elle aimerait son travail et souhaiterait devenir comme son disciple ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louise : Oui voilà , c'est ce que je voulais dire par " Fan ", c'est pas vraiment le bon thème que j'ai utilisé mais l'idée c'est ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, on a un lien, une intrigue, on peut commencer quand tu veux. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui hanwii Je te laisse le commencer ou tu préfère que ce soit moi ? Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère que tu commences, j'aime bien les surprises :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord ça marche ! j'essaye de le faire cette après midi !
Pour le contexte , est ce que bousculade dans les couloir ça te va? ( en gros il l'aurai heurté sans faire exprès )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron E. Dickins a écrit:
Parce que Aaron donne des cours de soutien en informatique , et si elle avait quelque difficulté, elle aurai pu venir à un de ses cours, et à ce moment là se rencontrer ?

Oh, c'est une idée! Je vois bien Torrey qui se serait acheté un nouveau portable et, n'y comprenant pas grand chose, elle aurait été voir Aaron!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)