Je te décrie Aaron :
Aaron est né à londre et à grandit à Cambridge avec sa petit soeur Alexia. Leur père n'est autre que le vice président de la HSBC. Aaron n'a pas beaucoup d'affection pour ses parents, trop absent pour s'occuper d'eux. Il fut élevé par une nourrice. Petit il était très proche de sa soeur, mais en grandissant, à l’adolescence il c'est éloignée d'elle. Il à fait pas mal de connerie à cette âge là, allant de beuverie en beuverie, couchant à droit et à gauche et séchant quelque fois les cours, ce qui ne la pas empêcher cependant d'avoir son diplôme. Après le lycée, il décida de changer et de mûrir un peu. Il a intégrer l'université de YALE et y à fait ses 6 première année en informatique et droit des affaires. Il vient d’intégrer Harvard suite au prise d'otage qui à eu lieu, s'inquiétant beaucoup trop pour sa soeur.
De caractère c'est un mec sympa, qui aime plaisanter. Il est séduisant et charmeur. Ce n'est pas quelqu'un de compliqué, il aime s'amuser sans se prendre la tête. Cependant il est très protecteur envers sa soeur, et celons la situation il peut vite s'énerver.
C'est bref, je sais mais j'ai pas encore crée de fiche.