Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you really want me ? [ Aaron ] - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Do you really want me ? [ Aaron ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3997999705 mais on peut chercher ensemble ? Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis on va voir ensemble Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3997999705 Parle moi un peu d' Acacia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia L-M. Lancaster a écrit:acacia leonie maëve est née le trente-et-un décembre à Londres ❖ elle est âgée de vingt-trois ans ❖ elle est née sous x et a été adopté dès sa naissance ❖ elle n'a jamais connue sa mère adoptive qui est décédé le jour de sa naissance ❖ la blondinette n'est pas venue seule au monde et elle a un frère jumeau et une soeur jumelle ❖ elle a grandi avec son frère et n'avait pas connaissance de l'existence de sa soeur jusqu'à ses vingt-ans ❖ elle a grandi à Londres jusqu'à ses dix ans avant de quitté l'Angleterre pour venir s'installer à Cambridge avec son père et son frère ❖ acacia a toujours été une jeune femme sage, posé et débrouillarde dans ses études, enfin jusqu'à ses dix-huit ans ❖ depuis ces quinze ans, elle est bénévole dans le service pédiatrie et aimerait devenir pédiatre dans l'avenir ❖ elle a fait sa première fois à l'âge de quinze ans et est resté en couple durant trois ans avant de se faire trompé ❖ depuis ses dix-huit ans, elle n'est plus la même et a beaucoup changé ❖ elle s'est éloigné de sa famille, se fiche de tout et passe la plupart de son en soirée avec un verre ou une cigarette à la main ❖ n'oublie pas pour autant ses études, mais s'évader et enchaîne les mauvaises fréquentations depuis deux ans ❖ acacia n'est plus retombé amoureuse depuis ses quinze ans, mais a eu plusieurs relations de quelques mois et ne dit pas non pour des relation d'un soir, c'est même ce qu'elle préfère ❖ elle a le don pour s'attirer des ennuies et s'est souvent retrouvé au poste de police ❖ acacia étudie la médecine (majeur) et le journalisme (mineur) en cinquième année ❖ la blondinette n'a pas froid aux yeux, franche et têtue, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense ❖ manipulatrice si on se joue d'elle, elle peut aussi être une amie parfaite ayant le coeur sur la main ❖ profite de chaque instant de la vie comme si c'était le dernier ❖ souriante et élégante, elle n'oublie pas d'où elle vient et même si elle ne le montre pas, sa famille est plus qu'importante à ses yeux ❖ son père est en grand homme d'affaire et elle ne manque pas de moyen, elle en a d'ailleurs un peu trop mais n'en profite pas pour les bonnes choses ❖ ne supporte pas rester posé dans son canapé devant un film et préfère sortir et voir du monde ❖ très sociable, elle arrive facilement à rencontrer du monde ❖

Tu peux me parler un peu d'Aaron, histoire que je me fasse une petite idée et puis voir pour trouver quelque chose de sympa Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te décrie Aaron :

Aaron est né à londre et à grandit à Cambridge avec sa petit soeur Alexia. Leur père n'est autre que le vice président de la HSBC. Aaron n'a pas beaucoup d'affection pour ses parents, trop absent pour s'occuper d'eux. Il fut élevé par une nourrice. Petit il était très proche de sa soeur, mais en grandissant, à l’adolescence il c'est éloignée d'elle. Il à fait pas mal de connerie à cette âge là, allant de beuverie en beuverie, couchant à droit et à gauche et séchant quelque fois les cours, ce qui ne la pas empêcher cependant d'avoir son diplôme. Après le lycée, il décida de changer et de mûrir un peu. Il a intégrer l'université de YALE et y à fait ses 6 première année en informatique et droit des affaires. Il vient d’intégrer Harvard suite au prise d'otage qui à eu lieu, s'inquiétant beaucoup trop pour sa soeur.
De caractère c'est un mec sympa, qui aime plaisanter. Il est séduisant et charmeur. Ce n'est pas quelqu'un de compliqué, il aime s'amuser sans se prendre la tête. Cependant il est très protecteur envers sa soeur, et celons la situation il peut vite s'énerver.

C'est bref, je sais mais j'ai pas encore crée de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron E. Dickins a écrit:
No' problème ! On joue quoi par contre ? la rencontre ou tu voudrai que l'on joue autre chose ?

Comme tu veux Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3997999705
Je serais plutôt pour jouer autre chose , réfléchissons Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige J. Dewan a écrit:
Comme tu veux Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3997999705
Je serais plutôt pour jouer autre chose , réfléchissons Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 1616978029

J'suis pour aussi ! Hum ... Il pourrait se retrouver dans une soirée ? Ou dans un bar ?

Torrey Penelope Morgan a écrit:JE VEUX Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 1365124802

Avec plaisir Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 152426858 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en pur touriste Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 387742012 Tu recherches des liens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige J. Dewan a écrit:Oui bonne idée Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 3997999705

Super alors ! Tu le commence ou tu préfère que je le fasse ?

Torrey Penelope Morgan a écrit:Je viens en pur touriste Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 5 387742012 Tu recherches des liens?

Hum pas spécialement, Aaron vient juste n'est pas depuis longtemps à Harvard ( tout juste semaine environs. ) Parle moi un peu de Torrey j'ai peut être une idée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)