Héhé super et bien je suis en manque d'amis proche avec mon Jaxou, donc déjà on peut partir sur cette idée et broder un peu, en sachant qu'il connaît Alexia aussi
Ça me va ! Aaron vient juste d'arriver donc il aurai pu l'aider au début, ils ont l'air un peu pareil niveau caractère, ils auraient donc pu facilement devenir de bon amis proche .
Cool j'imagine bien Jax l'interpeller parce qu'il ressemblerait trop à Alexia et vu qu'ils ont à peu près les mêmes traits de caractères oui, il l'aurait embarqué dans ses délires fin si Aaron aussi aime faire le con et le fou évidemment
Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney ◆ Hétérosexuelle ◆ Célibataire ◆ Hétérosexuelle ◆ J'ai perdu ma grand mère récemment c'est pour cette raison j'ai décider d'emménager à Cambridge (en Juin) ◆ Je fait des études de droit (M) et psychologie (m) ◆ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano et la danse ◆ Je suis dans le club des cheerleaders ◆ Babysitter à temps perdu ◆ J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ◆ Mes parents ont toujours étaient absents ◆ Je suis fille unique ◆ J'ai un demi frère qui est sur Harvard, Nikolaï S. Khalski ◆ Mon père avait tromper ma mère et s'est marié en secret avec la mère de Nikolaï ◆ Ma jumelle que je pense décédée à la naissance est finalement vivante ◆ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout ◆ J'ai une fille de 2 ans , Théa ◆ Je pratique plusieurs sports de combats et d'auto défense afin de savoir me défendre , surtout depuis cette histoire avec mon ex ◆ Mes parents sont divorcés ◆ Suite à la prise d'otages à la cafétéria , j'ai reçu une balle dans le foie et j'ai subit une greffe.
Caractère : Paige est quelqu'un de sociable , timide au départ , elle est généreuse et protectrice envers ses proches. Elle peux être très gentille comme très méchante , surtout si elle n'aime pas une personne ou qu'on touche à ses proches. Elle peut paraître violente et ne se laisse pas faire. Elle est jalouse et possessive. Paige est quelqu'un qui est ordonnée et un peu autoritaire , elle se fout des regards des autres et vit le jour au jour.
Hé bah didonc ! elle en à vécu des trucs ! Alors je pense qu'il pourrait être déjà amie. Mais comment bonne question. Aaron vient juste de débarquer à Harvard suite à la prise d'otage de sa soeur