Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you really want me ? [ Aaron ] - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Do you really want me ? [ Aaron ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé super hanwii et bien je suis en manque d'amis proche avec mon Jaxou, donc déjà on peut partir sur cette idée et broder un peu, en sachant qu'il connaît Alexia aussi Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça me va ! Aaron vient juste d'arriver donc il aurai pu l'aider au début, ils ont l'air un peu pareil niveau caractère, ils auraient donc pu facilement devenir de bon amis proche .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 1508216586 j'imagine bien Jax l'interpeller parce qu'il ressemblerait trop à Alexia et vu qu'ils ont à peu près les mêmes traits de caractères oui, il l'aurait embarqué dans ses délires Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 3997999705 fin si Aaron aussi aime faire le con et le fou évidemment :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est tout à fait sa ! Il aime s'amuser et faire le con ! :sifle: Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :loukas: je te recontacte pour qu'on s'organise un petit rp un de ces quatre ?! Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes avec plaisir ! :finger: Tu m'envoie un Mp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 1001568715
J'veux bien un lien Vic Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec plaisir ma beauté 🇧🇬 Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 2511619667 Tu à une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 749226586
Mais j'te donne sa description Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hé bah didonc ! elle en à vécu des trucs !
Alors je pense qu'il pourrait être déjà amie. Mais comment bonne question. Aaron vient juste de débarquer à Harvard suite à la prise d'otage de sa soeur Do you really want me ? [ Aaron ]  - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)