Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milo)+ i gotta feeling. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(milo)+ i gotta feeling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Alors comme ça c'était un dunster? le gachiiis quoi. De manière générale tu les aimais bien les intellos, mais bon ils n'avaient pas forcément l'air d'être très marrant. Oui avoir des préjugés ce n'est pas bien, mais c'est plus fort que toi tu ne peux t'en empêcher. "DUUNSTER DUUUNSTER." commençais-tu à chantonner, de ta voix criarde, n'était clairement pas plus inspiré que ça niveau parole. "Peut-être que tu connais ma soeur, elle est genre aussi moche que moi, et elle s'appelle Salomée qui pue des pieds." dis-tu morte de rire en chuchotant super fière de toi pour le rime que tu venais juste de trouver. C'est à ce moment là que Milo t'attrapa le bras, surement pour que tu arrêtes de bouger dans tous les sens. En plus tu commençais à avoir grave le tournis, et ça ne risquait pas d'être très joli à voir.  Le bon coté c'est que tu étais bientôt arrivé chez toi, il allait enfin pouvoir se débarrasser de ta petite personne. "et toi tu habites où d'abord?" demandas-tu suspicieuse une infime partie de toi trouvant ça louche qu'il soit à ce point trop gentil. À tous les coups c'était dû à un pari douteux entre lui et ses potes à la compote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Il y a beaucoup trop de monde chez les Dunster pour que je les connaisse tous, d'autant plus que je ne suis qu'un bizut. Mais ça aurait été marrant que je connaisse sa sœur, peut être qu'elle aurait été moins méfiante.
" Non je connais pas de Salomée, mais si je la croise je saurais que c'est ta soeur ! "
Je lui souris et continuais de la tirer légèrement par le bras, je pense qu'elle devait commencer à fatiguer parce qu'elle avançait de moins en moins vite, en même temps avec des talons pareils j'imaginais même pas la souffrance que ça devait être.
" J'habite à Inman Scare en coloc avec 3 autres personnes, qui risquent de ne pas être super content que je rentre aussi tard."
Je continuais a marché, ralentissant un peu le pas pour que Brynn puisse me suivre sans trop de difficultés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Il ne connaissait apparemment pas ta soeur ce qui te décevait un peu étant donné que tu pensais qu'elle était hyper famous par là bas. Mais bon les dunsters étant beaucoup plus nombreux que vous, cabots, tu ne t'attendais pas non plus à ce qu'il connaisse toute le monde. "Peut-être que tu l'as vu genre c'est la fille moche toujours accroché aux bras et à faire des bisous baveux à ton président." concluas-tu en rigolant. Dire que c'était toi qui lui avait appris comment embrasser un garçon, c'est que le padawan avait dépassé le maitre. Perdue dans tes pensées tu ne t'étais même pas aperçu que le garçon avait ralenti le pas pour que tu puisses le rattraper. "Et genre ce sont tes parents ou quoi? Tu fais un peu ce que tu veux dans la vie quand même." dis-tu en roulant les yeux vers le ciel direction les étoiles. Tu étais même surprise qu'il doit rendre des comptes à ces derniers. "Au pire tu leur expliqueras que tu as mis autant de temps pour revenir parce que tu ramenais une déesse grec jusqu'à chez elle, ils comprendront." Oui tu étais plutôt optimiste. Sinon il pouvait toujours te laisser là tu n'avais peut-être pas un gps dans ta tête mais tu finirais bien pas retrouver ton lit à un moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Peut-être que je l'avais déjà croisé alors, mais étant un simple bizut je ne connaissais vraiment pas tout le monde à la Dunster house.
Une déesse ? Haha j'éclatais de rire.
« D'habitude ils s'en foutent si je rentre ou pas. Deux de mes coloc travaillent à l'hôpital de nuit et pour une fois ils ont un jour de repos, alors ils aimeraient pouvoir dormir sans être réveillé à n'importe quelle heure. Tu comprends ? Ils ne jouent pas le rôle de mes parents, loin de là, je veux juste pas leur pourrir leur seul vraie nuit de la semaine. »
Je lui fis un léger sourire, en espérant qu'elle comprendrait ma situation.
« De toute façon on sera à la Cabot House dans même pas 5 minutes, donc ça devrait aller ! »
Je continuais à marcher à ces côtés, le trajet était passé super vite et les effets de l'alcool commençaient à se dissiper, avec un peu de chance je n'aurais pas la gueule de bois demain !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Il commençait à te raconter ça vie, parlant, parlant toujours et encore. Tu regardais ses lèvres bougées complètement amusé, même si au final tu ne comprenait pas vraiment les mots qui sortaient de sa bouche. Tes oreilles bourdonnaient et ton cerveau semblait refuser de se concentrer volant dans les airs au dessus des nuages. Tu avais presque envie de lui toucher les lèvres, mais il allait te prendre pour une psychopathe, enfin encore plus quoi. Tu soupiras ne sachant pas vraiment ce que tu étais censé faire. "Okay c'est cool, tu as l'air d'être sympa comme pote, peut-être que d'viendras mon pote à moi aussi, on sera des pom'potes à la compote." Tu bafouilles comme une enfant, la fatigue se faisant clairement sentir, pour lui comme pour toi. Tu étais presque heureuse d'apprendre que vous alliez enfin arriver chez toi, vers ton lit. Limite chaque pas te demandait un effort supplémentaire que tu n'étais pas prête à faire. "Au pire tu dors à la CH, ça doit être le paaaradis pour un mec, i guess parce que moi j'aime pas les filles...enfin si j'les aime bien tu vois mais pas par amour." Tu lui proposais gentiment même si tes paroles n'étaient pas très claires, il comprenait au moins l'idée la plus importante. D'ailleurs tu voyais l'immense bâtisse se dessiner dans la nuit et tu te sentais encore plus coupable envers Milo qui t'avait ramené jusqu'ici. L'attrapant par le bras, tu te mis sur la pointe des pieds avant de lui déposer un petit bisous timide sur la joue. "Je pense que tu mérites au moins ça, parce que tu aurais pu me violer mais tu ne l'as pas fait et j'aurais pu te mettre un coup de déo dans la figure pour me défendre mais j'l'ai pas fait aussi." rigolas-tu les yeux pétillants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Brynn me proposa de dormir à la Cabot House je fis une drôle de tête, après toutes les réflexions qu'elle m'avait faites sur m'a supposé perversité, elle me proposait de venir dormir dans la fraternité avec que des nanas !
« Heu.. non merci je préfère rentrer chez moi, je serais plus à l'aise »
Oui ça peut paraître stupide comme réponse parce que n'importe quel mec normal aurait sauté sur l'occasion, mais je déteste dormir chez les autres, ou alors il faut vraiment que je connaisse bien la personne. Je trouve toujours moyen de retrouver mon petit lit douillet et mon confort à moi ! Je dors affreusement mal quand je ne suis pas dans mon lit.
Nous finissons fini par atteindre le bâtiment de la CH, Brynn s'approcha alors de moi et me déposa un baisé sur la joue.
"Je pense que tu mérites au moins ça, parce que tu aurais pu me violer mais tu ne l'as pas fait et j'aurais pu te mettre un coup de déo dans la figure pour me défendre mais j'l'ai pas fait aussi."
C'est vrai qu'elle aurait pu me gazer ou même m'assommer à coup de talon mais elle ne l'avait pas fait. Elle m'en avait quand même bien fait bavé, mais ça valait le coup !
« Haha ! Ce fut un plaisir de te rencontrer et de te raccompagner. Faudra se refaire une soirée Beer Bong bientôt !»
Je lui fis un large sourire, en effet j'étais content de l'avoir raccompagné parce que mal grès tout elle m'avait bien fait rigoler avec tous ces petits jeux de mots et ces 3 grammes d'alcool dans le sang.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Même si jusque là tu avais passé un agréable moment, enfin peut-être pas lui puisqu'il t'avait transporté jusqu'ici te voyant même pisser dans l'herbe comme une sdf, tu étais contente de bientôt pouvoir retrouver ton lit. Cette soirée avait juste été iiiiiinterminable et la fatigue se faisait bien sentir. "J'comprends, c'est vrai qu'on s'connait pas et puis j'ai pas vraiment l'air nette comme fille." dis-tu en rigolant pas le moins du monde vexé. Parce que oui avec une tronche comme la tienne se n'était pas étonnant qu'il ne se sente pas en sécurité. Puis il voulait surement retrouver sa chambre, ses potos de la vie et t'abandonner là. Tu respectais son choix, il loupait simplement l'occasion de sa vie. "Ouai j'te jure la prochaine fois qu'on se voit j'te déééétruis, tu comprendras plus rien à ta vie." S'il fallait tu allais t'entrainer matin, midi et soir, jour et nuit pour arriver à son niveau. Mais comme la pub de la maaf, tu l'aurais un jour, tu l'aurais. Attrapant ton rouge à lèvre cachée dans ton mini sac/porte monnaie tu ajoutais un petit rictus amusé. "Bref encore merci puis appelle moi un jour, on pourra remettre ça." Puis sans lui demander son avis, tu commenças à écrire ton numéro sur son bras en mode yolo la vie. Au moins comme ça il n'allait pas t'oublier, puis pour le reste il n'aurait pas le choix que de beaucoup se laver ou d'utiliser du démaquillant. Après lui avoir fait un petit coucou de la main pour lui dire tchao amigo tu t'en allais direction ton palais en paillette de princesse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)