Invité
est en ligne
Invité
Party hard
Brynn & Milo.
Milo. Milo. C'était genre son vraiii prénom? parce que c'était drôlement moche, ses parents ne devaient pas être super inspiré. "Ouai bah j'vais continuer à t'appeler Blondie hein. Moi c'est Brynn." répondis-tu naturellement. Le deuxième n n'était pas là pour faire jolie, c'est parce qu'en danois vous ne le prononcer pas pareil, mais bon vu qu'à la base personne n'arrivait à l'écrire correctement tu avais abandonné cette petite bataille. Du coup techniquement vous n'étiez plus vraiment des inconnus right? Bref maintenant tu voulais partir d'ici, et vite parce que tu ne commençais plus à sentir ta fesse gauche. Tu tendais ses bras dans sa direction, mais celui ci te rigola limite au nez. "Ouai mais ça c'était toute à l'heure, maintenant j'veux que tu m'portes. T'es galant ou t'es pas galant?" répliquas-tu avec une mine boudeuse. Comme d'habitude fallait tout faire par toi même. Soupirant tu descendis tout doucement du tabouret pour ne pas te casser la figure. Passant tes cheveux derrière ton oreille tu répondis. "J'sais pas, tu as cru que j'avais google map dans ma tête?" Tu lèves les yeux au ciel comme si c'était évident. Le pire c'est que tu n'étais plus vraiment sur de savoir ou tu habitais, à la cabot house ou ailleurs? Rholala ça te donnait déjà mal au crâne tout ça. "Et genre si j'monte sur ton dos ça ne marche pas? promis j'me ferais légère. "ouai en mode cheval quoi. Tu retentais juste au cas où, avant de te lancer dans un remake de koh lanta pour rentrer jusqu'à chez toi.
hj:nan mais au pire c'est pas grave si c'est pas long, puis j'vois pas ce que tu aurais pu dire d'autre.
(Invité)