Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milo)+ i gotta feeling. - Page 2

(milo)+ i gotta feeling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Milo. Milo. C'était genre son vraiii prénom? parce que c'était drôlement moche, ses parents ne devaient pas être super inspiré. "Ouai bah j'vais continuer à t'appeler Blondie hein. Moi c'est Brynn." répondis-tu naturellement. Le deuxième n n'était pas là pour faire jolie, c'est parce qu'en danois vous ne le prononcer pas pareil, mais bon vu qu'à la base personne n'arrivait à l'écrire correctement tu avais abandonné cette petite bataille.  Du coup techniquement vous n'étiez plus vraiment des inconnus right?  Bref maintenant tu voulais partir d'ici, et vite parce que tu ne commençais plus à sentir ta fesse gauche. Tu tendais ses bras dans sa direction, mais celui ci te rigola limite au nez. "Ouai mais ça c'était toute à l'heure, maintenant j'veux que tu m'portes. T'es galant ou t'es pas galant?" répliquas-tu avec une mine boudeuse. Comme d'habitude fallait tout faire par toi même.  Soupirant tu descendis tout doucement du tabouret pour ne pas te casser la figure. Passant tes cheveux derrière ton oreille tu répondis. "J'sais pas, tu as cru que j'avais google map dans ma tête?" Tu lèves les yeux au ciel comme si c'était évident. Le pire c'est que tu n'étais plus vraiment sur de savoir ou tu habitais, à la cabot house ou ailleurs? Rholala ça te donnait déjà mal au crâne tout ça. "Et genre si j'monte sur ton dos ça ne marche pas? promis j'me ferais légère. "ouai en mode cheval quoi. Tu retentais juste au cas où, avant de te lancer dans un remake de koh lanta pour rentrer jusqu'à chez toi.

hj:nan mais au pire c'est pas grave si c'est pas long, puis j'vois pas ce que tu aurais pu dire d'autre. (milo)+ i gotta feeling. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

"Ouai bah j'vais continuer à t'appeler Blondie hein. Moi c'est Brynn. »
Ok... genre mon prénom n'était pas suffisamment bien pour qu'elle prenne la peine de l'utiliser...
Bref la demoiselle descendit de son tabouret et c'est alors qu'elle me fit comprendre à sa manière qu'elle ne savait plus où elle habitait. J'étais vraiment bien tombé décidément, je commençais à regretter un peu d'avoir accordé autant d'important à la sécurité de cette jeune blondinette bourrée.
Il allait falloir qu'elle se souvienne sinon ça risquait d'être compliqué et je n'avais pas non plus envie de passer la nuit à airé dans les rues pour que sa mémoire lui revienne.
"Bon aller monte sur mon dos puisque tu y tiens temps !"
La fatigue commençait à se faire sentir et j'avais un peu plus de mal à ne pas perdre patience. Je ne voulais pas m'énerver contre elle étant donné que je ne la connaissais pas et qu'elle était complètement bourrée, mais quand même elle pouvait faire un effort, j'étais déjà extrêmement gentil avec elle et il fallait maintenant que je la porte sur mon dos ; ça frôlait le ridicule.
Je sortis donc du bar avec Brynn sur le dos, il commençait à faire froid dehors je priais pour qu'elle n'habite pas trop loin et surtout pour qu'elle se souvienne du chemin.
"Alors, droit ou gauche ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Ce qui était bien quand tu étais bourré et surtout avec lui, c'est qu'il ne semblait pas être capable de te dire non, comme s'il avait peur que tu lui vomisses dessus ou un truc comme ça. Alors tu affichais un grand sourire victorieux contente de voir qu'il avait changé d'avis. Puis tu aimais bien faire le dada toi. "Meeerciii, j'te jure j'serais suuuper légère." redis-tu une nouvelle fois. Du haut de ton tabouret tu montais sur son dos un peu comme tu pouvais avec la grace d'un mammouth. Tu passais tes mains autour de son cou, te tenant bien fermement au jeune homme. Si tu tombais il allait tomber avec toi. C'était bizarre de voir que vous avanciez sans que tu es besoin de bouger tes jambes, c'était vraiment rigolo. Mais voilà qu'il te reprenait pour google map et franchement tu avais zéro idée, même que tu avais très envie de répondre tout droit, mais tu sentais que tu mettais déjà sa patience à rude épreuve. "J'pense que c'est à gauche." Tu avais dit ça un peu au pif, mais voilà de toute façon ça allait bien vous amenez quelque part. "D'ailleurs tu as pas réussi à pécho ou quoi pour m'ramener?" demandas-tu en rigolant, cette pensée commençant tout juste à t’effleurer l'esprit, ouai parce qu'avec toi il était tombé bas quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

"J'pense que c'est à gauche."
Elle n'avait pas l'air certaine mais bon.. je commençais tout de même à avancer dans cette direction peut-être que le décor lui rappellerait quelque chose ; après tout elle avait bien du arriver par une de ces rues pour venir se saouler la gueule au bar.
Brynn me demanda alors si je n'avais pas réussi a pécho, ce qui me fis drôlement rire.
"C'est pas parce que je te raccompagne que ça veux dire que j'ai pas pécho !"
Je la sentait glisser de mon dos alors je fis un petit bon pour la faire remonter et je serrais davantage ses jambes pour ne plus qu'elle glisse.
"Je suis pas venu dans le but de trouver une meuf ce soir, j'étais juste venu picoler avec mes potes pour un anniversaire, sans arrière pensés."
C'était vrai que parfois je venais uniquement dans le but de trouver des jolies filles mais cette fois si j'étais venu avec mes potes pour fêter l'anniversaire de l'un d'entre eux. On avait d'abord commencés à boire dans un appart, puis nous étions sortis en ville pour continuer notre soirée.
Si j'avais voulu pécho je me serais un peu mieux habillé quand même et j'aurais aussi peut-être choisi un autre bar.
"Je me serais fait beau gosse si j'avais voulu pécho !"
Je trouvais ça étrange qu'une jeune fille comme Brynn se retrouve seule dans un bar jusqu'à 3h du matin, je trouvais ça plutôt imprudent de ça part.
"Tu es venue seule ici ? Ou tes potes ton laissé tomber ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Tu étais bien là sur son dos à rien faire, à simplement l'écouter parler. "Ouai c'est ça, dis tout de suite que personne n'a voulu de toi ça ira plus vite." rigolas-tu en bavant sur son t-shirt comme un bébé de deux ans. Au moins il ne pouvait pas vraiment voir cette partie pas du tout sexy de toi.  Puis concrètement s'il avait réussi à pécho il aurait raccompagné la fille ou autre, mais pas à se retrouver tout seul comme un débile, c'était un peu la base.  Le pauvre essayait tellement de se justifier que ça te faisait encore plus sourire. "Nan mais j'juge pas t'sais. Puis si tu préfères pécho des mecs ou des trans bah j'dirais rien non plus. " expliquas-tu en haussant des épaules, ne faisant plus vraiment d'effort pour paraitre légère. "Parce qu'il te faut une tenue spéciale pour pécho? Tu dois être sacrément nul alors. Puis si ça peut te rassurer j'te trouve plutôt beau gosse."  Oui c'était la stricte vérité et franchement tu n'avais même pas envie de le cacher. La Briny complètement beurré que tu étais n'avais aucun filtre dans sa bouche, disant à voix haute tout ce que tu pensais. "J'trouve que tu as des graaands piiieds. Sérieux c'est pas normal d'en avoir des si grands." continuas-tu sur ta lancée, en te penchant un peu plus sur ses épaules pour pouvoir les observer de plus près.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Brynn se foutait à nouveau ouvertement de ma gueule pendant que je la transportais gentiment sur mon dos. Je me sentais quand même un peu stupide d'être aussi sympa avec cette nana qui faisait que me vanner depuis 2h. Je décidais donc de ne pas répondre à ses nombreuses attaques sur m'a supposé sexualité ou sur mes vêtements.
Je suis fort pour pécho, la preuve même elle dit que je suis beau gosse alors que je suis encore sapé avec les fringues du travail et que je n'ai même pas eu le temps de rentrer chez moi prendre une douche avant de sortir.
Je souris quand même légèrement quand elle dit qu'elle me trouvait plutôt beau gosse, mal grès son poids sur mon dos, ce genre de compliment fait toujours plaisir.
"J'trouve que tu as des graaands piiieds. Sérieux c'est pas normal d'en avoir des si grands "
Brynn était en train de me broyer le dos en se penchant pour observer mes pieds tout en me hurlant dans l'oreille droite. Ça réflexion me fit bêtement pencher la tête à mon tour pour constater que leur taille était plutôt normale.
"Non ils sont normaux, je fais du 42, pour un homme c'est la norme j'pense."
Nous arrivions donc à une intersection, tout droit ça menait à la fac, à gauche c'était une rue un peu glauque et à droite il semblait y avoir un autre bar à en juger par les ivrognes qui rôdaient dans cette rue.
"Maintenant on va où ? Tout droit ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Tu devais tellement l'exaspéré à raconter n'importe quoi qu'il ne prenait même plus la peine de te répondre. Le pire dans tout ça c'est que tu aurais pu te taper un monologue pendant dix ans sans même te rendre compte qu'il était là à jouer au muet. Tu avais envie de lui poser d'autre questions, de continuer à dire des conneries mais ta gorge était beaucoup trop sèche. Tu te dégonflas, préférant admirer la noirceur de la nuit. "Ouai ouai 42 ou 70 c'est pareil t'sais, que des nombres." chuchotas-tu philosophe dans l'âme. "Ouai c'est tout droit j'reconnais ce buisson." Tu t'exclames pointant du doigt ce dernier. Ce n'est pas comme si tous les buissons se ressemblaient hein, mais bon tu étais sure de ton coup. Laissant le silence s'installé, tu te sentais soudainement faitigué. Tu avais besoin de marcher, de bouger, de sauter, de vivre. "Tu peux t'arrêter steu plait? faut que j'fasse pipi." finis-tu par lui demander pour mettre fin à son calvaire. Même si Milo ne c'était pas vraiment plaint, tu sentais que sa générosité avait des limites, puis tu étais une grande fille tu étais capable de marcher. Te laissant glisser de son dos, tu fus bien contente de te servir enfin de tes jambes. Te précipitant derrière un arbre, retenant une soudaine envie de vomir tu hurlas à plein poumons pour qu'il puisse t'entendre. "Tu regardes pas hein"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

J'étais soulagé de voir que Brynn reconnaissait enfin le chemin. Elle avait l'air d'être devenue un peu plus gentille avec moi, peut être qu'elle avait compris que j'étais fatigué et que ma patience avait ces limites. Puis elle me demandait de m'arrêter pour qu'elle aille faire pipi. Ha c'est bien les filles ça, tout le temps envie de pisser! Elle descendit alors doucement de mon dos et partit se mettre derrière un buisson en cirant :
"Tu regardes pas hein "
Je rigolais et lui dis :
"Non t'inquiète je regarde pas ! "
Je m'éloignais légèrement sur le chemin pour ne pas la déranger.
Ce chemin menait à la fac, j'en déduisais donc qu'elle devait habiter sur le campus. Après quelques minutes elle revient, je lui demandais alors par curiosité :
" Vu la route qu'on prend j'en déduis que tu habites sur le campus, t'es dans quelle confrérie ? "
Je commençais à faire quelques pronostics dans ma tête : soit elle était chez les Mather vu son taux d'alcoolémie et son tact tout particulier pour s'adresser à quelqu'un, ou alors chez les Cabots puisque après tout elle m'avait l'air d'être très girly.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Oui toi tu étais comme ça à faire tes besoins en pleine nature. Tu avais l'impression de participer à koh lanta, ou comment apprendre à s'essuyer les fesses avec une feuille d'arbre. Niveau princesse tu perdais un peu toute ta crédibilité,et avec un peu de chance il ne savait pas qui tu étais. Bref tu vérifias au moins dix fois que Milo ne pouvait te voir, juste par précaution. Pas que tu sois de nature pudique, tu avais même du sang de nudiste dans les veines, mais tu voulais sauver le peu d'estime qu'il devait avoir de toi. "Ouai mais j'sais pas tu pourrais être un pervers donc voilà j'préfère le dire." Aller savoir qui il était vraiment, après ce qui c'était passé en mode cinglé prenant des otages tu te méfiais. Après avoir fini de faire ce que tu avais à faire, tu retournas vers le jeune homme qui t'attendait patiemment. C'était une perle, un vrai gentleman ce petit. "J'suis chez les cabooots." tu lui pointes du doigt tes talons aiguilles, pour te mettre ensuite à rigoler comme une grosse débile. "J'aiiiime le rooose." tu ajoutes en tournant, tournant sur toi même. Une vraie gamine. "Et toi? Avec une tronche pareil tu dois être un winthrops. Y'a que des beaux gosses là bas." Tu te mets à sautiller autour de lui, ne tenant soudainement plus en place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Une Cabot, évidemment !
Brynn avait l'air complètement surexcitée, elle tournait sur elle-même en criant qu'elle aimait le rose, comme une gamine de 10 ans, j'éclatais de rire, une femme saoul c'est toujours drôle!
"Et toi? Avec une tronche pareil tu dois être un winthrops. Y'a que des beaux gosses là bas."
Elle se mit tout à coup à sautiller autour de moi comme une dingue, je tournais donc sur moi même en essayent de la suivre :
" Et non ! J'ai failli entrer chez les Winthrop, mais je suis un Dunster ! "
Lançais-je en tirant la langue. Les Dunsters sont les meilleurs tout le monde sait ça.
Je l'a tirais alors par le bras pour qu'elle arrête de tourner autour de moi :
" Aller hop ! On se remet en route, tu me donnes le tournis la !"
Elle devait donc habiter à la Cabot House, nous en étions plus très loin. Il se faisait de plus en plus tard, mes colocataires allaient gueuler si je rentrais trop tard, c'était un de ces rare soirs ou tout le monde étaient à la maison et où tout le monde voulaient profiter d'une nuit complète.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)