Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(milo)+ i gotta feeling.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(milo)+ i gotta feeling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais là en train de danser sur la piste de danse, te prenant pour quelque instant pour Beyonce, alors qu'on aurait dit que tu allais dégueuler dans à peine une minute. Ce qui était dégueulassement vrai. Purée tu étais aussi bourré qu'un petit lu, marchant avec difficulté, tu allas dehors. Disons que tu comptais sur l'air frai pour reprendre des forces. Le truc c'est que ton foie criait stop, le hurlant à ton cerveau, mais toi tu faisais la sourde d'oreille refusant d'écouter. Il te refalait une boisson et vite, sinon tes mains allaient se noyer dans la solitude. Soupirant tu t'étalas sur le sol en tentant de t'asseoir sur le trottoir. C'est aussi ça le problème quand tu es trooop belle, c'est que tu dois porter des talons aussi haut que l'himalaya et tu finis toujours par te casser la gueule. Heureusement que toi quand tu te ramasses, tu te ramasses comme une princesse, c'est à dire avec grâce et glamour. "Hoooola, mais c'est beeer Maaaan." crias-tu en pointant du doigt un blondinet. Enfaite tu ne savais pas vraiment si c'était lui, ta vue se brouillant au dessus de tes lèvres amusés, mais il était blond alors voilà. "J'veux ma reeevanche." dis-tu morte de rire, alors que oui rien n'était drôle dans ce que tu venais de dire. Il ne fallait pas chercher à te comprendre, surtout à ce stade plutôt sombre de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Les soirées beer-bong sont de loin mes préférées ! J'avais bu bien plus que de raison, mais j'étais encore lucide. Il était déjà bien tard et nous étions tous tellement ivres que certain de mes potes fumeur décidèrent de sortir faire un tour devant le bar pour prendre l'air et s'en fumer une, je les suivis donc en me disant que l'air frais ne pourrais pas me faire de mal.
Nous avions formé un petit cercle à l'extérieur du bar et nous continuons à parler et rire bruyamment, quand soudain j'entendis une voix qui m'était familière :
"Hoooola, mais c'est beeer Maaaan
Je me mis alors à regarder dans tous les sens pour trouver qui me parlait, c'est alors que mon regard se pausa sur une jeune blonde avec qui j'avais rigolé et bu plus tôt dans la soirée. Elle était étalée sur le trottoir et avait l'air excessivement saoule.
Elle me montrait du doigt et éclatait de rire en me demandant une revanche, elle devait avoir au moins 2 grammes d'alcool dans chaque bras !
Mes potes me donnèrent des coups de coude et commencèrent à me charrier sur le fait que la jeune blondinette me "draguait". En réalité elle était juste bien trop saoul et devait surement parler comme ça à tout le monde, mais dans ce genre de soirée dès qu'une fille m'adresse la parole mes potes pensent que j'ai une touche... c'est pathétique mais ça nous fait bien rire quand même.
Je rigolais alors en m'approchant de la jeune femme :
"Si tu arrives encore à marcher jusqu'à l'intérieur je t'offre une dernière chance de gagner !"
Je ne pouvais pas passer à coter d'une invitation comme celle-ci j'étais le roi du beer-bong je me devais de conserver mon titre.
Je lui tendais la main avec un léger sourire, peut-être qu'au final ce n'était pas une très bonne idée d'accepter cette proposition, elle avait l'air d'être déjà bien entamer, je ne voulais pas qu'elle fasse un coma éthylique ou autre par ma faute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est beau quand tu es bourrée, enfin quand tu as la tête dans les nuages, c'est que tu vois le monde d'une manière totalement différente. Les yeux remplis d'étoiles tu as l'impression de voir dans une vulgaire poubelle la huitième merveille du monde. Parfois même les poteaux te parlent et ils viennent tes potes pour la vie. C'est plutôt triste quand tu y penses. Alors oui ton cerveau peinant à faire des connexions, tu avais crié sur le premier mec qui était passé devant toi. Même s'il n'était pas exactement passé devant toi et que tu avais du hurler comme une truie pour attirer son attention. C'était ainsi que tu lui avais de nouveau lancé se défi complètement stupide, alors que tu savais déjà que tu allais perdre. C'est juste que la Briny éméchée n'est pas du genre à lacher prise, pire qu'un buldog alors il n'avait pas vraiment le choix. "Wesh tu viens ou tu viens pas? " dis-tu dans ta barbe imaginaire, le vent emportant tes mots. Beer man débarqua quelques minutes plus tard, à croire qu'il mesurait le pour et le contre dans son cerveau. Toi tu avais envie de lui dire mais vazy ramène ta poire, parce que  tu étais clairement pas un boudin à la susan boyle alors voilà. "Genre tu crois que j'sais pas marcher? j'ai des jambes heeein." tu lui lanças ton petit regard de killer de zombie, en mode j'suis pas débile.Mais bon vu que tu étais incapable de te lever, et ça malgré deux essaies, allant presque jusqu'à tomber à ses pieds, tu acceptas de mauvaise foie la main qu'il te tendait. "ça ne veut riiien dire, porte des escarpins et tu verras." tu vas même jusqu'à enlever tes chaussures et le lui tendre comme pour lui dire vazy met les. Tu ne lâchas toutefois pas sa main,te tenant limite à lui, parce que sérieux sinon tu allais mourir sur ce trottoir. "PEEEER BOOONG PEEER BOOONG" plus enthousiaste ce n'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Cette nana était complètement barrée ! Après plusieurs tentatives pour se mettre à la verticale la blondinette accepta enfin ma main, je la tirais alors sans grand effort et l'aidais à tenir sur ces fines jambes.
"ça ne veut riiien dire, porte des escarpins et tu verras."
Et elle me tendit ces escarpins, je ne voulais pas les mettre loin de là, je risquai premièrement de me casser la gueule et deuxièmement de lui détruire ces chaussures avec mes gros pieds. Mais je lui pris quand même, elle avait déjà beaucoup de mal à marcher pieds nus je ne pense pas qu'elle serait allée plus vite en talon.
C'est donc avec les escarpins dans la main gauche et la main de la demoiselle dans la droite que je me dirigeais doucement vers l'entrer du bar.
Mes potes étaient déjà à l'intérieur je les entendais hurler comme des animaux d'ici, de notre côté nous ne risquions pas d'entrer dans le bar tout de suite, nous n'étions pourtant pas loin de l'entrer mais la jeune femme n'avançait vraiment pas vite, elle avait pourtant l'air drôlement motiver pour picoler.
Je décidais alors de prendre la situation en main et de la porter à l'intérieur.
"Me vomis pas dessus c'est tout s'que je te demande "
J'attrapais la jeune fille et entrais dans le bar en la portant dans mes bras.
Il y avait de moins en moins de monde à l'intérieur en même temps il commençait à se faire tard. Je déposais la jeune fille sur un des tabouret du bar et pausa ces escarpins à côté de ces pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là tu étais un peu perdu dans ton monde de bisounours où tout le monde est beau et gentil. Alors oui tu ne voyais aucun problème au fait qu'un mec que tu connaissais depuis quoi cinq secondes aille te saouler encore plus la gueule. Ouai tu étais du genre à avoir auuucun instinct de suvi contre de potentiel psychopathe, c'était plutôt triste d'être aussi faible. Mais bon pas touut le monde était des pervers quand même? toi tu avais grave confiance en la race humaine. Peut-être un peu trop. En tout cas tu devais vraiment ressembler à une bébé otarie en détresse sur sa petite banquise à la recherche de sa môman pour que monsieur prenne pitié de toi. Alors que tu étais déjà limite appuyer sur lui pour avancer, un peu comme un chien avec un aveugle, il décida de te prendre dans les bras. C'était plus sympa comme geste. "Nan mais allo j'suis une princesse moi j'vomis pas."  répondis-tu comme si tu parlais avec un débile. Peut-être qu'il l'était un peu, toi tu ne savais pas. On ne pouvait pas être beau et intelligent hein. Puis tu avais une belle vue d'ici, c'est qu'il avait de beau yeux, pas trop moche à regarder. Alors que tu admirais ses yeux, fin les étoiles dans la nuit, monsieur te déposa avec douceur sur un tabouret. Même si toi tu ne voulais pas le lacher, parce que le tabouret avait pas l'air super confortable. "BEEEEEEER" dis-tu bruyamment en pointant du doigt le barman. Tu étais à un stade ou tu faisais le minimum d'effort pour communiquer un peu à la tarzan. Ouai tu allais touuut défoncer. "Toi, perdre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

La jeune femme me fixait avec insistance pendant que je la portais jusqu'à l'intérieur, c’était plutôt perturbant de se sentir fixé comme ça !
Bref je fini par la déposer doucement sur un tabouret du bar et c'est là qu'elle se mis à hurler sur le barman, ce dernier ne paraissait pas plus choqué que ça, à mon avis ça devait déjà faire plusieurs fois qu'elle lui criait dessus pour commander à boire.
Ils nous servit deux grosses pintes de bière blonde bien rempli, je lui glissais un billet discrètement avant qu'il ne parte plus loin pour servir d'autres clients assoiffés et ivres mort.
"Toi, perdre. "
L'heure était grave, elle n'était même plus capable de formuler une phrase entière. J'étais ivre et je m’apprêtais à boire encore et encore, mais le problème ce n'étais pas moi mais cette jeune fille qui était dans un état lamentable et que j'avais l'impression de forcer à boire.
Je mis ma main sur sa pinte de bière pour l’empêcher de boire et lui dis :
"Tu devrais peut-être arrêter de boire enfaîte... je pense que t'es déjà bien arraché là ! "
Je lui fis un large sourire, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute.
"On a qu'a dire que tu as gagné ! "
J'étais bien trop déchiré pour amener qui que se soit à l’hôpital, elle ferait sans doute mieux de rentrer chez elle et de dormir.
En grand gentlemen que je suis je ne pu m’empêcher de me proposer pour la raccompagner chez elle, au risque de me faire charrier par mes potes et qu'elle me prenne pour un gros obsédé.
"Si tu veux je te raccompagne jusqu'à chez toi, il est déjà 2h30 le bar va sûrement bientôt fermer "
Je ne savais même pas son prénom et à cause de moi elle frôlait le coma éthylique. Je ne pouvais quand même pas la laissée rentrer seule à une heure pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta tête te faisait mal, ton esprit tournant dans tous les sens, mais toi tu t'en foutais parce que tu étais du genre à vaincre le mal avec le mal donc boire encore plus. Tu devais sérieusement avoir l'air d'une alcoolique femme des cavernes ayant perdu toute sa superbe, mais bon là il devait être 3 heures du matin et tu ne faisais pas un défilé de mode. Tu ne sais plus ce que tu as dit ou ce que tu as fait, mais ça semblait avoir suffi à alerter le blondinet juste à coté de toi. Le mec aux beaux yeux alla jusqu'à reprendre ton pichet de bière sous tes yeux implorants. "maaaais c'est moooon prééééciiiiieux." tu fais tes petits yeux de merlan frit pour le faire plier, comme lorsque tu étais petite avec tes parents.  Toutefois il avait dit les mots magiques, ceux que tu avais rêvé d'entendre touuuute la soirée, ce qui te rendait bizarrement heureuse même si tu n'avais pas vraiment gagné. Alors osef la bière, enfin non pas osef parce que tu en voulais toujours, mais au ça pouvait attendre encore un peu, juste un tout petit peu. Le plus étrange c'est que tu ne le connaissais même pas, mais que lui dans un élan de générosité à la soeur Thérèse souhaitait te ramener chez toi. Perdue dans ton monde de bisounours tu allais répondre directement oui mais tu t'abstenas. "J'sais pas, ma môman m'a toujours dit de pas rentrer avec des inconnus...j'veux pas apparaitre dans un épisode d'esprit criminel dans le rôle de la morte moi." dis-tu en détournant légèrement les yeux. Bah ouai tu tenais à ta vie. Tu étais peut-être bourrée mais pas totalement débile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

J'avais enfin réussi à lui faire oublier cette histoire de bière ! La deuxième étape était de lui faire comprendre que je n'allais rien lui faire, et il faut avouer que ce n'était pas des plus facile.
"J'sais pas, ma môman m'a toujours dit de pas rentrer avec des inconnus...j'veux pas apparaitre dans un épisode d'esprit criminel dans le rôle de la morte moi. "
J'avais du mal à savoir si elle disait ça sur le ton de l'humour ou pour de vrai. Je l'avais tout de même aidé à se lever du trottoir, puis je l'avais porté jusqu'à l'intérieur, je venais de l'empêcher de faire un coma éthylique et maintenant je lui proposais gentiment de la ramener jusqu'à devant chez elle. Je ne pense pas qu'un psychopathe aurait vraiment pris le temps de faire tout ça.
Je bus alors quelques gorgées de ma bière puis lui dis :
" Tu sais je vais juste te raccompagner devant ta porte, je vais pas te suivre jusque dans ton lit."
Je pausais ma pinte de bière sur le comptoir avant de lui lancer en rigolant :
" Fouille moi si tu veux, je ne suis pas armé ou quoi que ce soit, j'ai juste mon téléphone et les clés de chez moi !"
Je n'étais pas le genre de mec à avoir les idées tordues, je voulais juste m'assurer qu'elle rentre entière chez elle. Le centre-ville n'est pas des plus sur à cette heure tardive et je ne pense pas qu'elle est suffisamment de réflexes pour se défendre si quelqu'un l'agressait.
" J'ai pas envie de voir ta photo dans la rubrique faits divers dans le journal demain matin, je me sentirais coupable de ne pas t'avoir raccompagner après."
Je lui fis un petit regard de chien battu en espérant qu'elle accepte mon offre, si elle ne voulait pas c'était tant pis pour elle ! Après tout j'avais déjà fait beaucoup d'effort pour cette fille que je ne connaissais absolument pas je ne pouvais pas la forcer à la raccompagner. Même s'il faut bien l'admettre de nombreuses filles seraient ravies que je les raccompagnes chez elles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

Oui du haut de tes 24 ans, bientôt 25, tu avais peur de rentrer chez toi avec un inconnu. Bien sûr tu étais une femme forte, qui avait suffisamment regarder kung fu panda pour savoir ce défendre comme une grande, mais tu ne voulais pas mettre ta vie inutilement en danger en rentrant avec lui. Le pauvre tentait de te rassurer, mais le doute persistait en toi. "Ouai mais ça ne veut pas dire que tu ne changeras pas d'avis une fois arrivé là-bas." finis-tu par lâcher, passant tes doigts fin dans ta longue chevelure.  C'était toujours quand on s'y attendait le moins que paaf un truc horrible arrivait, genre comme la prise d'otage de ces tarés récemment, et tu connaissais chacun des tireurs. Il fallait te comprendre aussi. C'est là qu'il te proposa de le fouiller, ce qui te fit sourire. Genre comme si tu allais te gêner. Descendant de ton tabouret, manquant une nouvelle fois de te casser la gueule - tu étais un boulet-, tu t'approchas de blondie. Tu tapotas les poches de son jean, et biglait carrément devant sa gueule d'ange. "Genre t'as le costume de superman en dessous ou quoi?" demandas-tu en touchant du bout des doigts ces pectoraux, ouai ils étaient énorme, genre dans le sens beau hein. Mais bon il disait vrai, à première vue il semblait inoffensif. "Parce que genre tu crois vraiment que j'suis incapable de rentrer chez moi c'est ça? J'te préviens j'suis ceinture rose de taekwondo et si tu connais pas c'est normal parce que j'l'ai inventé." dis-tu avec ferveur. Il était tellement chou avec ses petits yeux de chat potté que tu finis par cédé. "C'est quoi ton nom blondie? Parce que j'aimerais éviter de t'appeler jolie p'tit cul tout le long du chemin pour rentrer chez moi." ouai si tu te souvenais où tu habitais. Tu tendis les bras comme un bébé à la recherche de la poitrine de sa môman pour que monsieur te prenne dans les bras, ouai genre tu allais faire le chemin à pied quoi, même pas dans ses rêves.

hj: je change de mise en forme, ça me stressait j'avais l'impression d'écrire rien à coté de toi. (milo)+ i gotta feeling. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Party hard

Brynn & Milo.

La demoiselle prit un malin plaisir à me fouiller, me demandant si j'avais un costume de superman sous mes vêtements, ce qui me fis rire. C'était la première fois que j'entendais ça, cette fille était vraiment tarée !
"C'est quoi ton nom blondie? Parce que j'aimerais éviter de t'appeler jolie p'tit cul tout le long du chemin pour rentrer chez moi "
Je ne savais pas trop si elle me draguait ou si c'était l'alcool qui parlait à ça place, en tout cas ça me faisais bien rire ! Mine de rien une femme bourrée c'est drôle, ça a de bonnes boutades ! J'avais l'impression que presque toutes les filles devenaient des grognasses sous l'effet de l'alcool, c'était donc plutôt agréable d'en trouver une différente des autres.
En tout cas j'étais ravi qu'elle est enfin acceptée que je la raccompagne jusqu'à chez elle, comme ça je pourrais rentrer chez moi la conscience tranquille après cette soirée.
" Je m'appelle Milo et toi blondinette ? "
Elle tendit alors les bars dans ma direction... je sais pas si elle habite loin d'ici ou non mais je n'allais quand même pas la porter tout le trajet !
" Haha tu rêves ma jolie ! Il me semble que tout à l'heure tu m'a fait la remarquer que tu avais des jambes et que tu savais marcher ! "
Et oui j'avais beau être ivre mort je me souvenais un minimum de ce qu'elle m'avait dit.
" Tu habites loin d'ici ? "

hj : Han ouais tu me pique mon code quoi ! (milo)+ i gotta feeling. 3363626789 (milo)+ i gotta feeling. 2511619667  désolé c'est tout petit s'que j'ai écris  (milo)+ i gotta feeling. 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)