Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ♦ On a tous besoin d'aide - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Isaac ♦ On a tous besoin d'aide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
   On a tous besoin d'aide dans la vie.
mise en page par .Stay Away
Je le comprends en ce qui concerne sa vie sentimentale, parfois attendre est la meilleure chose à faire. En tout cas tu me tiens au courant de tout ça ? T'as mon numéro de toute façon. Lui disais-je très sérieusement, je suis pas le mec le plus aimable au monde mais je suis prêt à écouter mes potes en cas de besoin. Puis je me suis mis à rigoler en écoutant le dunster se sous-estimer. Ouais, enfin il suffit de regarder comment les meufs te regardent pour voir que toi et moi on joue pas dans la même catégorie. Puis ouais maintenant je sais pour Magg' et toi, mais au départ je l'ignorais. Lui avouais-je en hochant les épaules, en réalité je ne cherchais pas non plus à comprendre quel type de lien unissait ma copine et Isaac, pour moi il n'était qu'un mec qui tourne autour de ma copine, chose complètement fausse en réalité. En tout cas j’espérais de ne pas le déranger vu qu'au départ le dunster était venu étudier. Bon je vais pas t'embêter plus longtemps .. En tout cas j'espère te voir au Spring Break, non ? Lui demandais-je en attrapant mes béquilles, restant encore assis quelques instants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête aux propos du jeune homme. Il aime beaucoup discuter avec lui, franchement et espère avoir d'autres conversations. Mais rapidement, le brun secoue vite la tête. Non, là il le sur-estime un peu trop. C'était amusant mais tellement loin de la réalité. Ah non, les apparences sont souvent trompeuses, tu sais ... Puis, Nik attire davantage. Et je suis certain que si des filles arrivent, là, c'est vers toi, qu'elles se tournent ! dit-il d'un sourire avant d'aller le saluer. Il n'y a pas de mal, ça m'a fait du bien de parler. Et oui, on peut faire ça ! Ah oui, le Spring Break, dans un mois, presque.. Avec qui, ira-t-il, hein ? Mais là, le jeuen home aide son ami alors que tout deux partirent du gymnase.
(Invité)