Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ♦ On a tous besoin d'aide - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Isaac ♦ On a tous besoin d'aide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
   On a tous besoin d'aide dans la vie.
mise en page par .Stay Away
Parfois j'aimerais tellement que tout soit plus simple avec Maggie, qu'on arrête de s'engueuler pour un rien, qu'on arrête de se prendre la tête pour des broutilles car en réalité je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi qu'elle. Finalement Isaac me fit comprendre que parler de mes problèmes de couple l'empêchait de penser au sien. Je grimaçais, comprenant que ce n'est pas forcément la joie pour lui non plus. Tu veux en parler ? Je suis peut-être pas de bons conseils, mais si jamais t'as besoin de parler, tu peux. Lui disais-je sincèrement. Il m'écoute alors je peux très bien en faire autant, puis même si au départ j'avais beaucoup de mal avec Isaac, j'avoue que je l'apprécie et que je m'entends bien avec le dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Penser à autre chose, c'est ce qu'il venait chercher à la base donc, non, il peut bien écouter le jeune blond. Puis, il ne refuse pas des confidences. Isaac est toujours là et prêt à écouter ses proches lui parler de leurs soucis. Il affiche alors un mince sourire avant de hausser, légèrement, les épaules suite à ses propos. C'est vrai que cela ne peut pas faire de mal. Oh disons que c'est un souci de fille.. Je me suis mis, tout seul, dans un bordel, pas possible... Mais ça ira, je pense. Oui, il peut tout de même se relever. Il y a des portes de sorties, juste qu'il n'est pas habitué à tout ceci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
Isaac avait donc des problèmes à cause d'une fille, je ne suis donc pas le seul. En tout cas j'espérais tout de même que ça se termine bien pour le dunster, c'est un mec bien qui mérite d'être heureux. Je vois .. Les problèmes à cause des filles, je connais ça .. Un peu trop même. Un problème avec une ex ? Lui demandais-je en grimaçant légèrement. Oh oui les problèmes concernant des filles j'en ai connu et j'en connais encore avec Maggie, mais entre elle, Maddie et Manu, je suis rodé dorénavant. Enfin, te sens pas obligé d'en parler si tu veux pas. Lui disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Je ne le force à rien, je sais mieux que personne à quel point parler de ses problèmes n'est jamais quelque chose de facile à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aux paroles de Niko, le brun secoue doucement la tête. C'est même pire qu'une histoire d'ex. Non, plus compliqué. J'ai fais du mal à une fille sans le vouloir et maintenant, je craque même pour une autre. Ouais, trop compliqué. Isaac craquait pour Amen, avec qui il a dépassé ses deux années d'abstinence puis, il a couché avec Charline pour finalement craquer pour Carrie. Non mais sérieux, c'est pire qu'une série télévisée. Non, t'en fais pas, ça fait du bien d'en parler.. Ou alors, il a aussi besoin d'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
Lorsque Isaac m'expliqua vite fait sa situation, j'ai de suite compatis parce que de mon côté j'ai vécu quelque chose de plus ou moins similaire. J'ai connu plus ou moins la même chose que toi durant le Summer Camp. Je sortais avec une fille jusqu'à ce que mon ex revienne du jour au lendemain. J'ai déconné et au bout du compte j'ai perdu les deux. Disais-je en grimaçant. Bon je lui évite le passage oû Maddie était censé être morte depuis deux ans et qu'à son retour j'ai trompé Manu avec elle. Je m'en veux encore, même si aujourd'hui je me dis que sans ça, je n'aurais jamais pu tomber follement amoureux de Maggie. Il se passe quoi au juste ? Lui demandais-je pour mieux comprendre la situation, espérant pourquoi pas l'aider, même si je suis pas la personne la plus apte à donner des conseils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perdre deux filles, connement, faut le faire. Et c'est vraiment nouveau pour lui donc, il ne sait pas comment gérer la chose et il s'en veut terriblement. Au fond, oui il pense que ça peut s'arranger mais il ne sait pas quand. Il a été trop patient pendant deux ans et là, franchement, il aimerait reprendre, réellement, la vie. Il hoche doucement la tête en entendant Niko, parler avant de prendre la parole pour expliquer sa situation. Au nouvel an, au Canada, j'ai passé un cap avec une fille... Et à mon retour, c'était presque certain qu'on se mette ensemble mais j'ai couché avec un autre... Une autre qui s'est bien foutu de moi.. dit-il en soupirant. Et c'est y a pas longtemps que j'ai rencontré une autre fille et là, je craque complètement... Oui, il va tomber amoureux de Carrie. Sauf que je n'ai toujours pas parlé à la fille du nouvel an..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
En effet son histoire semblait réellement compliqué, être perdu entre plusieurs filles, il n'y a rien de plus difficile et je peux le confirmer. Je ne suis peut-être pas de bon conseil, mais la seule chose que je peux espérer pour lui c'est qu'il ne souffre pas, que personne en souffre dans ces relations compliquées. La seule chose que je peux te conseiller, c'est soit franc avec elles, ce que je n'ai pas fait pour mon cas. Sans quoi vous allez tous souffrir dans cette histoire, autant mettre les choses aux clairs dès le début même si quoi qu'il arrive quelqu'un souffrira. Lui avouais-je en grimaçant, si seulement quelqu'un m'avait aidé lorsque ça partait en vrille avec mes exs .. La fille pour qui tu craques, t'es vraiment amoureux d'elle ou c'est simplement une attirance ? Lui demandais-je en le regardant. Ce n'est pas mon genre de vouloir aider et de me préoccuper des soucis d'autrui, mais j'apprécie Isaac, c'est donc normal que je sois là pour lui, en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac finit par tout raconter au jeune homme, sur son problème. le principal problème qu'il a, depuis quelques semaines. Mais il peut voir la fin, ce qui signifie qu'il doit aller voir Amen pour lui parler, lui donner une explications. Car c'est certain qu'il ne veut plus parler à Charline, elle qui s'est foutu de lui. Puis, Carrie, ça commence à peine. Il craque pour elle mais ne sait pas si c'est réciproque. Il hoche doucement la tête aux propos de son ami, étant d'accord avec lui. Oui, j'ai un peu de mal à trouver le courage mais je pense, que dans les quelques jours qui viennent, je vais devoir m'expliquer. Il ne compte pas se rapprocher d'une, sans avoir parler à une autre. C'est assez compliqué. Une attirance mais je pense que je pourrais tomber amoureux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
Je comprends parfaitement son problème, j'aimerais pouvoir l'aider mais seul lui peut s'en sortir en étant franc avec les filles en question, surtout celle dont il semble peu à peu tomber amoureux. Et tu sais si c'est réciproque ou pas avec cette fille ? Lui demandais-je sérieusement avant de finalement me mettre à sourire. De toute façon t'as rien à craindre, t'es le gendre idéal, toutes les nanas rêvent d'un gars comme toi. C'est pour ça au départ que je t'aimais pas des masses, j'étais jaloux. Trop de perfections en toi mec, j'avais peur que tu me piques Maggie et qu'elle tombe folle amoureuse du grand et beau Isaac. Disais-je en souriant tout de même, ouais ça m'arrive de rigoler parfois, même si c'est rare. En tout cas j’espérais détendre quand même un peu l'atmosphère et faire en sorte que ça aille mieux pour le dunster, qu'il trouve la bonne et qu'il soit heureux, car il le mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la question de Niko, le brun hausse doucement les épaules, suivit d'une petite grimace. Franchement, je ne sais pas, c'est pour ça aussi, que je préfère attendre. Voir où ça peut mener.. C'est un petit début donc autant attendre un peu et tenter un premier rendez-vous, pas après avoir parlé à Amen, ce qui est normal. Mais les prochains propos de son ami le surprend assez, il ne s'y attendait pas du tout et vient à sourire, presque amusé. Non, n'exagère pas.. Enfin, ça me fait bizarre qu'on puisse me décrire comme ça. Franchement non, y a pas de quoi être jaloux. Un peu surpris, qu'il s'emmêle presque dans ses propos. Il se sous-estime énormément, faut le savoir. Oh non, avec Maggie, ça a été le coup de foudre amical, y a jamais rien eu qui puisse penser le contraire. Oui, il le rassure, même si maintenant, ça n'a plus lieu d'être. Parce que c'est comme une petite soeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)