Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaac ♦ On a tous besoin d'aide
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Isaac ♦ On a tous besoin d'aide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
On a tous besoin d'aide dans la vie.
mise en page par .Stay Away
Bon j'ai vraiment été con sur le coup. Comment est-ce que j'ai pu imaginer une seule seconde Maggie me tromper avec un gamin ? Parfois je peux vraiment être idiot c'est incroyable. Je crois que c'est à cause de tout ce qui se passe en ce moment, je m'énerve encore plus vite que d'habitude. En tout cas j'étais bien dans la merde à présent. Et j'en ai réellement marre de cette jambe, de ces béquilles. Mine de rien j'ai besoin de bouger, j'ai besoin de bosser, j'ai besoin de nager et courir. La nage me manque, le basket me manque. Mais je peux rien faire avec cette jambe. Si bien qu'aujourd'hui histoire de déprimer encore un peu plus je me suis mis en tête de venir voir mes anciens coéquipiers dans le hall de sport. Je me suis installé tranquillement sur les bancs des spectateurs en posant mes béquilles sur le côté, regardant les membres de l'équipe s’entraîner. Dire qu'habituellement je suis avec eux, mais à cause de cette jambe je suis à présent coincé, incapable de faire quoi que ce soit. Sans compter sur le fait que je pense sans arrêt à Maggie et notre dernière dispute en date, dispute dont je suis entièrement coupable, j'aurais dû avoir confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant le nouvel an, Osaac avait une vie plus ou moins normale. Sans soucis, quoi. Tranquille. Mais voilà dès le nouvel an, tout a changé. Déjà, il a terminé sa période d'abstinence en passant la nuit avec une amie et il ne regrette pas. Est-il guérit de sa défunte petite amie ? En quelques sortes. Il ose regarder d'autres filles et d'aller plus loin. Mais, il lui manque une histoire d'amour, c'est tout. Profiter des filles, comme ça, ce n'est pas son truc. Puis, faut compter le retour de Charline, dans sa vie. Sérieux, tout se complique et ce n'est pas prêt de se terminer. Il veut pouvoir être ailleurs, sans aucune connaissance. Chez lui ? Non, il déprime davantage. À l'université ? Oui mais où ? Le complexe sportif. Certes, il y a du bruit et tout mais il a juste besoin de penser à rien. C'est pourquoi, il se retrouve sur les bancs, pas loin et aperçoit, Niko. Hey Niko ! Il sait que ça ne va pas faire, en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
Finalement ce n'était pas forcément une si bonne idée que ça de venir squatter le banc du complexe sportif, non seulement ça m'agace de ne pas pouvoir être sur le terrain, mais je ne cesse de penser à tout et rien. Je pense à Maggie, les prises d'otages, ma jambe, mon accident, bref je n'ai aucunement l'esprit tranquille par rapport à ce que j'aurais voulu en arrivant ici. Puis soudainement j'entendis quelqu'un m'appeler par mon prénom, je tournais la tête en reconnaissant Isaac. Salut .. disais-je doucement avant de pointer de nouveau mon intention en direction du terrain, mais la présence du meilleur ami de Magg' me perturbe un peu. Je tournais de nouveau mon regard vers lui, grimaçant légèrement en bougeant un peu ma jambe histoire de la dégourdir un peu. Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandais-je en le regardant, pensant être le seul à venir squatter le banc durant l’entraînement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est dans un lieu improbable pour lui, qu'il décide d'aller pour éviter de penser à d'autres choses. Il y a du bruit ici, des gens donc, son esprit peut facilement se concentrer sur autre chose. De plus, en voyant Niko' non loin de là, il se décide d'aller vers lui. Il connaît sa situation et il sait que ça ne va pas fort. Peut être qu'écouter les problèmes des autres peut lui faire du bien et donc penser à autre chose. Puis, même si au début, ce n'était pas trop ça avec le jeune homme, depuis l'accident de Maggie, leur relation est différente, plus positive, plus normale. J'avais besoin d'aller ailleurs où je n'ai pas à réfléchir.. dit-il d'une petite grimace et d'un sourire amusé, par la suite. Et toi, tu tiens le coup ? Isaac a vu Maggie, dernièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
Au départ j'avais beaucoup de mal avec Isaac, sa complicité avec Maggie m'énervait un peu je dois dire, puis je ne suis pas la personne la plus sociable du monde, mais j'ai un peu appris à le connaître et finalement c'est un mec plutôt cool, je comprends pourquoi Maggie l'apprécie autant. J'hochais les épaules lorsque le Dunster me demanda si je tenais le coup. J'ai connu des jours meilleurs .. Enfin je pense. disais-je en grimaçant, ma vie est tellement merdique qu'au final je commence à avoir l'habitude des moments difficiles. T'es au courant de la dernière ? J'ai cru les rumeurs comme quoi Magg' m'avait trompé .. Finalement c'était des conneries et maintenant elle me fait la gueule d'avoir cru qu'elle aurait me tromper. Lui disais-je en soupirant. Je sais même pas pourquoi je lui parle de mes problèmes, le pauvre a probablement mieux à faire que d'écouter mes histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas réfléchir et se concentrer ailleurs que dans sa tête. Puis, rencontrer Niko, ça tombe bien... Maggie lui a parlé, il n'y a pas longtemps sur leur relation et franchement, il voudrait l'avis du blond... Il sait que ce n'est pas facile. Mais là son regard se veut surpris, au vu des propos de Niko. Pour le coup, non il n'est pas au courant, enfin peut être que si, il ne se souvient pas. Mais bon, au fond, il est certain ne pas être au courant de cette histoire. Ah non, je ne savais pas.. dit-il assez surpris mais il reprit rapidement. Pourquoi y avoir cru ? Enfin, qu'est-ce qui t'a fait penser ça ? Car bon, il voit mal Maggie tromper son petit ami. Elle l'aime tellement. J'vois... Apparemment, vous n'habitez plus ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
Je sais pas trop pourquoi je parle de ça avec Isaac, il a mieux à faire que m'écouter, d'ailleurs en temps normal je n'aime pas parler de mes problèmes. Finalement le jeune homme semblait comprendre que Maggie et moi ne vivions finalement plus ensemble, ce n'est pas le cas, du moins je crois .. J'espère. J'en sais rien .. J'ose même pas revenir après tout ça. Disais-je en soupirant. On s'est engueulé par sms puis après plus rien. Elle m'en veut et je m'en veux d'avoir douté. Je regardais son meilleur ami en hochant les épaules. Je l'aime, mais parfois j'ai l'impression de tout foirer. Elle mérite peut-être mieux que moi. Disais-je en soupirant, c'est l'impression que j'ai parfois, j'ai la sensation qu'elle sera plus heureuse sans moi, même si personnellement je l'aime trop pour tout arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac est des deux côtés, pour le coup. Il est le meilleur ami de Maggie mais aussi l'ami de Niko même si c'est récent. Peu importe, de quand il a connu les deux amoureux, l'important, c'es qu'il soit là pour les deux. Une grimace s'affiche sur son visage au vu des propos du jeune homme. Non... Enfin, je ne peux pas vraiment donner mon avis... Mais, pour moi, vous êtes faits pour être ensemble. Il faut juste du temps pour que les choses s'arrangent. Certes, les deux se confient à lui mais est-il la bonne personne pour donner des conseils ? Il n'en sait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac & Nikolaï
Je sais pas si le temps arrivera à arranger quoi que ce soit contrairement à ce qu'Isaac pense, j'ai surtout l'impression qu'elle souffre plus qu'autre chose depuis qu'elle est avec moi. Si ça se trouve elle est malheureuse avec moi. Elle mérite pas de souffrir à cause de moi et mes conneries. disais-je en soupirant, entre nos crises de jalousies, entre mes problèmes d'alcool, de drogue et mon job pour Leevy, franchement elle mérite mieux que ça. Je tournais doucement mon regard vers Isaac, l'air vraiment désolé de lui faire perdre son temps. Je suis désolé de te déranger avec ça, je te laisse tranquille si tu veux. Il avait probablement mieux à faire qu'écouter le copain de sa meilleure amie parler de ses problèmes de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après Isaac ne sait pas tout , il ne peut pas vraiment donner un avis concret. Cette histoire est bien plus profonde, qu'il le pensait. J'comprend.. Franchement, ça le désole de savoir, tout ça.. Pour lui, ces deux-là sont faits pour être ensemble et devraient s laisser du temps.. Mais, si tout deux n'y croient pas, alors il ne sait pas. Non, ça ne me dérange pas. Au contraire, ça m'évite de penser à mes propres problèmes. Chacun à ses problèmes...Et Isaac en porte. Après deux ans d'abstinence, loin des filles, loin des soucis amoureux, Isaac a juste le don pour se foutre dans un beau merdier. En un claquement de doigt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)