Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai vraiment été con sur le coup. Comment est-ce que j'ai pu imaginer une seule seconde Maggie me tromper avec un gamin ? Parfois je peux vraiment être idiot c'est incroyable. Je crois que c'est à cause de tout ce qui se passe en ce moment, je m'énerve encore plus vite que d'habitude. En tout cas j'étais bien dans la merde à présent. Et j'en ai réellement marre de cette jambe, de ces béquilles. Mine de rien j'ai besoin de bouger, j'ai besoin de bosser, j'ai besoin de nager et courir. La nage me manque, le basket me manque. Mais je peux rien faire avec cette jambe. Si bien qu'aujourd'hui histoire de déprimer encore un peu plus je me suis mis en tête de venir voir mes anciens coéquipiers dans le hall de sport. Je me suis installé tranquillement sur les bancs des spectateurs en posant mes béquilles sur le côté, regardant les membres de l'équipe s’entraîner. Dire qu'habituellement je suis avec eux, mais à cause de cette jambe je suis à présent coincé, incapable de faire quoi que ce soit. Sans compter sur le fait que je pense sans arrêt à Maggie et notre dernière dispute en date, dispute dont je suis entièrement coupable, j'aurais dû avoir confiance.
(Invité)