We were born sickJaspeandrafiche par ©century sexIl me provoque et ça m'agace. Il sait que je déteste ça, alors lui, ça l'amuse. Tant mieux qu'il ai baisé sa princesse plusieurs fois, après tout qu'est-ce que ça peut bien m'faire ? Alors ma seule défense, c'est l'attaque. Je sors les crocs et tente au mieux de le blesser, de lui faire mal. Il semblerais que mon but soit atteint. Je le vois s'énerver, et j'ai ce même sentiment que celui que j'avais déjà avant. Cette colère et ce sentiment de bien être à la fois. Qu'est-ce qu'il me fait ? Il me rends mauvaise avec lui, il a cherché tout ça. Je veux lui faire mal, évidemment, mais je sais qu'il y aura un retour. Il m'envoie valser, me dis de me taire mais rien n'y fais. Tu peux ne pas vouloir écouter, je sais que tu m'entends. J'ai toujours été douée à jouer à celle qui partait ? Un rire moqueur se glisse dans ma voix, rire qui s’efface bien vite à sa seconde phrase. « Va retrouver ton gentil copain dans ton mignon petit appartement, avec son gosse. Une vraie petite maman. Récupère ton bouquin de recettes aussi, ca peut t'servir pour ton job de femme au foyer. » Il sait qu'il aurait pas du. Il sait qu'il a été loin, trop loin. C'était la chose à ne pas dire, me réduire mon ambition et moi. Le livre frappe le sol et moi en passant, moralement. Je plante mes yeux dans les siens et souris en coin. Ne jamais montrer qu'on est blessé, encore moins à Jasper. « Au moins c'est une famille qui m'accepte. » Je ramasse le livre et le garde contre moi, « Hélas, tu ne pourra pas en dire autant de la famille de ta bien-aimée. » tu sais, ceux-là même à qui elle te cache. Il était le seul à me rendre comme ça. Méchante, prête à tout pour lui faire mal. La frontière entre l'amour et la haine, certainement. On avait tenté de marcher sur le fil, entre ces deux-là. Il fallait bien qu'on tombe d'un des deux côtés un jour ou l'autre.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.