We were born sickJaspeandrafiche par ©century sex« J'arrive avec des ingrédients et une recette ! Prépare-toi, on cuisine notre repas ce soir ! » message envoyé à Jasper il y a un petit vingt minutes maintenant. J'étais devant la porte de la Dunster House et j'ai profité qu'un étudiant sorte pour y entrer. Pas de mensonge auprès de Jude, je lui avais dis que je mangeais avec Jasper. Je ne l'avais pas vu depuis la prise d'otage et je voulais vraiment savoir comment il allait. Faire le repas, c'était un plus. J'avais du riz, des feuilles de riz, des tas de légumes, du bœuf.. bref, de quoi faire le repas chinois présent sur la recette qui était dans mon sac. Je vais tout droit à la cuisine et pose mon sac avant, sans faire du bruit, puis m'approche vers Jasper en plaçant mes mains sur ses yeux. Il savait que c'était moi, il m'avait entendu arriver c'était même certain. Je murmure d'une manière qui se veut terrifiante près de son oreille, « je vais te mangeeeer. » ouais, c'est pas crédible, je sais. Je fais en sorte qu'il penche la tête et mord légèrement sa nuque comme un vampire le ferait. Légèrement.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.