Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nikolaï) + here we are, come together. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(nikolaï) + here we are, come together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est beau de voir à quel point ton vocabulaire est riche en manière d'insulte....tu devrais vraiment poster pour le rôle dans grincheux dans le prochain blanche neige." Un fin sourire s'étirait sur ton visage, alors que tu lançais tes mots avec sarcasme. Sérieux tu ne comprenais pas du tout ce mec, et son attitude je m'en foutiste décontracté  t'irritait au plus au point. Tu te demandais même pourquoi tu te donnais tout ce mal pour lui, alors qu'il semblait être une cause perdue. Et dans un sens le blond n'avait pas tort, tu avais clairement autre chose à faire de ta journée que de la passée à ses cotés. "Sérieux tu es pas drôle comme mec, ta meuf doit se faire chier à mourir avec toi." Ouai ouai toi aussi tu pouvais parler jeune avec un langage charretier &tout &tout. Descendant de ton banc, tu soupiras, lassé par son comportement. Cela n'en était même plus amusant. "Tiens cadeau, éclate toi bien." Tu lui balançais les clés sur lui, marre de jouer à ce petit jeu qui n'allait mener nulle part. Il n'y avait plus qu'à espérer que monsieur soit capable de rentrer chez lui comme un grand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
   Je pourrais jamais t'oublier .. Comme ma voiture d'ailleurs.
mise en page par .Stay Away
Je suis pas drôle ? Et ben heureusement qu'elle ne m'a pas connu après le 'décès' de mon ex et avant que je tombe amoureux de Maggie, car là j'avoue que j'étais très loin d'être un mec drôle, au contraire. Ma meuf n'est pas une blondasse écervelé, pourrie gâtée .. Je suis désolé de te décevoir mais t'es pas super intéressante comme fille. Lui disais-je avec un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Bon je ne doute pas une seule seconde que c'est le genre de filles ultra populaire depuis le cp et tout le tralala, le genre de filles qui vient d'un autre monde du mien, mais justement, je n'aime pas ce genre de filles là. Bref, je voulais plus me battre contre elle, je voulais simplement retourner chez moi et elle décida enfin de descendre de son banc pour me rendre mes clés. Je soupirais tout de même vu la façon dont elle m'avait jeté mes clés sur moi, non mais oh, cette meuf est tellement chiante c'est incroyable. Enfin, je me demandais combien de temps t'allait encore jouer à la gamine .. Lui disais-je en soupirant, m'en allant enfin jusqu'à mon appartement. Je me tournais tout de même une dernière fois vers la blondinette. Je te remercie pas hein .. Au plaisir de jamais revoir ta tronche. Ouais, autant jouer aux gamins jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que mec pouvait être un emmerdeur quand même. Dans un sens vous vous étiez bien trouvé, ni l'un ni l'autre ne voulant lâcher prise. Et dire que c'était toi qui avait commencé la conversation un peu plus tôt dans la matinée, tu regrettais vraiment ce geste spontanée. Au moins tu aurais fait ta bonne action de la journée, parler à un handicapé. (aa) "C'est triste de voir que tu as autant de stéréotypes en toi. C'est pas parce que j'suis une blonde supra canon que j'suis pourri gâté t'sais." répondis-tu en roulant les yeux aux ciels, mon dieu que ce mec pouvait être exaspérant, et bonjour les préjugés quoi. Tu avais réussi à lui arracher un mini riquiqui sourire sur le coté, comme quoi il n'était pas forcément que grincheux mais avait une petite part de joyeux. Bref, fatigué par cette conversation sans fin tu venais de lui balancer ses clés. "Ouai t'inquiète c'est réciproque, essaye pas de te casser la gueule juste pour me faire plaisir hein." Tu criais ces dernières paroles alors que le jeune homme était déjà presque arrivé chez lui, pour finalement tourner les talons et partir en cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)