Invité
est en ligne
Invité
Son je t'emmerde était sorti tellement naturellement que tu affichais ton sourire le plus hypocrite, te retenant de le frapper. Oui parce que toi tu étais du genre à être violente et à mettre des coups de boule à la zidane, parce que tu n'aimais pas te casser les ongles. Mais bon comme ta môman te l'a toujours appris on ne peut pas taper les handicapés, alors voilà dans un sens il avait de la chance le petit. Au moins ça venait du coeur. "Et ouai tu m'emmerdes grave." soulignas-tu avec un petit rictus amusé parce que c'était le cas, à croire que c'était la seule chose qu'il était capable de faire dans sa vie. Puis rester avec lui ça te faisait concrètement chier, et qu'il était pas forcément d'une super compagnie le petit. Vous étiez au moins sur la même longueur d'onde puisqu'il voulait se débarrasser de toi et c'était franchement réciproque. Tu avais beau faire des efforts pour être sympa, pour jouer la blonde écervelée trop sympa, mais le winthrop n'y mettait pas du sien. Tu te contentas donc d'opiner ses petits commentaires n'ayant rien de mieux à ajouter. "Ouai j'avoue faudrait vraiiiment que je sois du rouleau, ou genre aveugle, pire les deux." C'est que son taxi ne ressemblait à rien du tout, tu étais persuadé que même un sdf ne voudrait pas dormir dedans. Ouvrant le coffre tu commenças à chercher tes chaussures, mais vu comment c'était le bordelou tu prenais un peu beaucoup de temps. "Hé Blondie si tu savais ranger je les aurais déjà trouvé." dis-tu en te retournant lui lançant un petit regard qui tue. Ouai parce que toi ça ne te plaisait pas des masses de chercher dans ses affaires, à croire que tu allais tomber sur un slip sale ou pire un rat mort.
hj: trooop désolé pour le retard.
(Invité)