Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nikolaï) + here we are, come together. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(nikolaï) + here we are, come together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son je t'emmerde était sorti tellement naturellement que tu affichais ton sourire le plus hypocrite, te retenant de le frapper. Oui parce que toi tu étais du genre à être violente et à mettre des coups de boule à la zidane, parce que tu n'aimais pas te casser les ongles. Mais bon comme ta môman te l'a toujours appris on ne peut pas taper les handicapés, alors voilà dans un sens il avait de la chance le petit. Au moins ça venait du coeur. "Et ouai tu m'emmerdes grave." soulignas-tu avec un petit rictus amusé parce que c'était le cas, à croire que c'était la seule chose qu'il était capable de faire dans sa vie. Puis rester avec lui ça te faisait concrètement chier, et qu'il était pas forcément d'une super compagnie le petit. Vous étiez au moins sur la même longueur d'onde puisqu'il voulait se débarrasser de toi et c'était franchement réciproque. Tu avais beau faire des efforts pour être sympa, pour jouer la blonde écervelée trop sympa, mais le winthrop n'y mettait pas du sien. Tu te contentas donc d'opiner ses petits commentaires n'ayant rien de mieux à ajouter. "Ouai j'avoue faudrait vraiiiment que je sois du rouleau, ou genre aveugle, pire les deux." C'est que son taxi ne ressemblait à rien du tout, tu étais persuadé que même un sdf ne voudrait pas dormir dedans. Ouvrant le coffre tu commenças à chercher tes chaussures, mais vu comment c'était le bordelou tu prenais un peu beaucoup de temps. "Hé Blondie si tu savais ranger je les aurais déjà trouvé." dis-tu en te retournant lui lançant un petit regard qui tue. Ouai parce que toi ça ne te plaisait pas des masses de chercher dans ses affaires, à croire que tu allais tomber sur un slip sale ou pire un rat mort.

hj: trooop désolé pour le retard. (nikolaï) + here we are, come together. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
   Je pourrais jamais t'oublier .. Comme ma voiture d'ailleurs.
mise en page par .Stay Away
Je soupirais à sa remarque sur le fait que je l'emmerde vraiment, elle me gonfle cette gamine. Elle me gonfle encore plus lorsqu'elle critiqua de nouveau ma voiture, ouais bah on est pas tous des fils et filles à papa et maman, certaines personnes galèrent dans la vie. Si tu pouvais être muette par contre ça arrangerait beaucoup de gens, moi le premier. Disais-je en râlant alors que la blonde de service prenait son temps pour chercher ses foutues chaussures. Non mais c'est pas si compliqué que ça de trouver des chaussures à ce que je saches non ? Je grimaçais en voyant qu'elle ne trouvait pas, ma voiture c'est pas non plus le sac de mimi Mathy, il est pas si grand que ça. J'attrapais donc mes béquilles pour la rejoindre et chercher avec elle. Raahh tu m'emmerdes, ouvres tes yeux c'est pas compliqué de chercher un sac poubelle avec des chaussures moches. Disais-je en râlant avant de la rejoindre et de chercher à mon tour ses fameuses chaussures. Seul problème ? Elles ne sont pas là. J'arquais un sourcil en essayant de me souvenir de ce que j'ai pu faire avec ses chaussures, jusqu'à ce que ça me revienne tel un flash. Oh merde .. Je viens de me souvenir qu'elles sont chez moi, elles puaient tellement que j'en pouvais plus de renifler ton vomis. Avouais-je en soupirant .. Bon en réalité je viens de me souvenir que j'ai mis ses chaussures à la poubelle hier soir, pensant ne jamais recroiser cette folle, je me suis trompé visiblement. Tu veux vraiment les récupérer ? Lui demandais-je en grimaçant. Non parce qu'en réalité j'ai pas envie de fouiner dans les poubelles des voisins pour trouver MA poubelle et ses chaussures, alors autant lui faire croire qu'elles sont chez moi, ça va probablement lui donner envie d'abandonner.. J'espère.

HJ: Non non t'es pas en retard du tout va, t'inquiète pas (nikolaï) + here we are, come together. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur grognon toujours fidèle à lui même râlait. Tu n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi pessimiste à broyer du noir en si grande quantité. Tu peinais à l'imaginer avec un grand sourire aux lèvres, il faisait clairement dépressif. En entendant sa dernière pique tu roulais une nouvelle fois les yeux au ciel ne sachant pas trop quoi dire d'autre. "Non je ne peux pas, ma langue est claustrophobe." répondis-tu comme une gamine de six ans. Oui vous pouviez être deux à jouer à ce petit jeu. "Mais c'est toi qui m'emmerde à dire que j't'emmerde. Puis c'est toi qui est moche." Tu réutilises ses mots, les interprétants à ta manière. Tu plonges une nouvelle fois la tête dans le coffre à la recherche de tes chaussures perdues, mais rien, nada. Tu es peut-être blonde mais pas complètement conne. Te mordillant la lèvre inférieure, tu lui laissas suffisamment de place pour qu'il puisse jeter un oeil par lui même. "Mon vomis sans la rose d'abord, et au moins ça te donnait une bonne raison de nettoyer ce truc, et j'vois que tu l'as pas fait." répliquas-tu exaspéré. Cela t'embêtait clairement de monter jusqu'à chez lui, aller savoir ce qu'il allait pouvoir se passer une fois à l'intérieur, genre qu'il devienne gentil fin vous voyez le genre quoi. Toi tu tenais beaucoup trop à ta vie. Puis ce n'est pas non plus comme s'il tenait vraiment à te les redonner. "Bah pas besoin d'inventer des excuses, tu pouvais l'dire tout de suite que tu étais un fétichiste de pied...j'te les laisse, cadeau. Ouai je sais je suis trop sympa comme fille." ironisas-tu le pouce en l'air, comme pour lui dire you did it à la dora l'exploratrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
Franchement cette fille a quel age ? Entre sa blague comme quoi se langue est claustrophobe, puis le fait qu'elle use d'un magnifique 'nanananaère, c'est toi le moche' digne d'une gamine de maternelle, ça m'exaspère à un point inimaginable. Finalement en m'approchant d'elle pour l'aider à retrouver ses chaussures, voilà qu'elle se met de nouveau à critiquer ma voiture. Genre mon taxi est sale .. Elle se fout de ma gueule j'espère ? J'ai peut-être pas une voiture de courses ou une formule une, mais ma voiture est propre je te signale ! Tu devrais songer à te passer aussi un coup de karcheur, ça te ferait du bien. Et voilà qu'à présent je commence moi aussi à dire des âneries aussi stupides et ridicules que les siennes. Finalement j'aidais la blondinette à retrouver ses affaires, mais rien à faire puisque soudainement je me suis souvenu d'avoir mis ses chaussures à la poubelles de l'immeuble. Et sa remarque sur le fait que je serais fétichiste me fit soupirer, cette fille m'exaspère tellement c'est horrible. Non mais je rêve, tu t'entends parfois débiter toutes tes conneries ? Lui demandais-je en fermant le coffre de ma voiture, attrapant mes béquilles pour tenir correctement debout. Tes chaussures sont à la poubelles si tu veux tout savoir et compte pas sur moi pour fouiller toutes les poubelles des voisins pour retrouver la mienne. Lui avouais-je en soupirant. Voilà maintenant elle connaît la vérité et j'espère très sincèrement qu'elle n'allait pas me faire un caca nerveux, au final elle voulait me le donner, alors qu'elles soient chez moi ou à la poubelle ça revient au même non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez tous les deux des adultes mais rien à faire vous vous comportiez comme des gamins, à croire que la seule chose que vous saviez faire c'était de vous envoyer des piques. Vous pouviez toujours philosopher en vous disant que la haine et la colère étaient après tout des formes de passion. Mais bon mieux ne valait pas vous voilez la face, vous vous ne vous supportiez pas. Peut-être était ce parce que vous veniez de deux cultures différentes, lui probablement américain et toi princesse danoise perdue dans son château. "Mais c'est que le blondinet à de l'humour. J'te signale que j'suis super bien comme je suis, et si t'es moche c'est pas de ma faute alors pas besoin d'être jaloux." soulignas-tu avec un petit sourire mesquin. En vrai il était pas moche, même plutôt beau à regarder mais c'était la seule réplique un peu près potable qui était venue jusqu'à ton cerveau. "Tu sais il n'y a pas de génie sans un grain de folie, et peut-être qu'un jour ma connerie me rapporta des millions alors que toi tu sembles juste être constipé du cerveau." concluas-tu en haussant les épaules. Au pire ce n'est pas comme si vous alliez vous revoir un jour hein, autant être sincère avec l'autre. "Et nan merci moi j'fouille pas dans les poubelles." Tu affichais un regard de dégoût lui lançant un petit regard en mode pour qui tu me prends. De toute façon tu comptais les mettre qu'une fois alors ce n'était pas une grande perte pour la société.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
Je ne répondais même pas aux attaques de la blondinette, cette fille me tapait vraiment sur les nerfs et je préférais l'ignorer avant de dire quelque chose qui risquait de dépasser mes pensés. Puis je lui ai finalement expliqué où se trouvait ses chaussures et sa réaction me fit sourire, un sourire moqueur bien évidemment, cette meuf se prend tellement pour une reine, c'est insupportable, on vient réellement de deux mondes différents. Pourtant vu ta gueule, j'aurais parié le contraire. Lui disais-je avec un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres, j'arrive pas à croire que je sors des phrases digne d'un gamin de cinq ans surtout que Brynn est très loin d'être moche bien au contraire, mais cette fille me tape sur les nerfs c'est incroyable. En tout cas maintenant tu sais où sont tes chaussures dégueulasses, si tu veux pas les récupérer tant pis, moi j'ai plus rien à faire avec toi. Lui avouais-je en faisant demi-tour direction l'appartement de ma copine, oubliant complètement que Brynn avait encore mes clefs de voiture et accessoirement celle de chez Maggie, mais que voulez-vous je suis blond et j'ai hâte de quitter cette folle. C'est seulement devant la porte de l'immeuble que je me suis rendu compte de la chose. Je soupirais, me tournant doucement sur moi-même à l'aide de mes béquilles pour regarder la jeune femme à quelques pas de moi. Hey la blondasse, rend-moi mes clés ! Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce coup-là ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booouh tu commençais presque à avoir peur de Nikolaï et de sa répartie à deux balles. Sérieux c'était genre the phrase pas du tout imaginative, vu et revu. Allo un peu d'imagination quoi. Tu te contentais donc de soupirer bruyamment comme une vache et de lui lancer un regard exaspéré, l'air de lui dire mais qu'est ce que tu allais bien pouvoir faire de lui. "C'est une phrase de loser, gosh c'est bon faut accepter que tu es moche, puis après faut passer à autre chose hein ." répliquas-tu avec un sourire amusé. Sinon le pauvre allait finir dans un vieil épisode tout pourri de Tellement Vrai. Dire qu'il te faisait déjà tellement pitié avec sa jambe dans le plâtre et son taxi, mais alors lààà, il semblait vouloir grimper un niveau supérieur. Si le voir claudiquer jusqu'à la porte d'entrée de son appart t'avais déjà bien fait sourire, le voir se rendre compte qu'il n'avait pas les clés étaient encore plus drôle. Et après c'était toi qu'on traitait de blonde. "Viens les récupérer, enfin si tu peux." Voyant enfin l'opportunité de prendre ta revanche, surtout après le fait que monsieur t'avait balancé tes chaussures, tu montas debout sur le banc avant de lever les bras en l'air, juste pour lui dire que tu l'attendais. Ouai tu étais méchante comme fille, mais il ne fallait pas jeter tes louboutins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
Elle continue de dire que je suis moche, franchement cette fille est un sacré cas, un spécimen rare. Arrête de mentir blondasse, je sais que tu me trouves à ton goût. Lui disais-je en me foutant ouvertement de sa gueule. Bon je suis pas le genre de mec qui se trouve beau, je suis pas ce genre de trou du cul à se croire irrésistible, je voulais simplement me payer sa tête. Elle me trouve peut-être réellement horrible, mais si c'est le cas très franchement je m'en moque, du moment que ma copine me trouve à son goût ça m'est égal les insultes de gamine d'une blondasse fille à papa. Je retournais donc rapidement chez moi – enfin aussi rapidement que possible hein – sauf que voilà .. C'est l'autre folle qui a mes clefs. Je grimaçais, me retournant vers elle pour la regarder me narguer debout sur le banc. Je fermais les yeux histoire de me calmer un peu, allant finalement la rejoindre avec mes jambes qui me faisaient un mal de chien, cette fille est vraiment une garce. Une fois devant le banc je la regardais avec mépris. C'est bon t'es contente ? Lui demandais-je en soupirant. Maintenant rends-moi mes clefs et dégage pour de bon, j'en peux plus de ta sale tronche. Lui disais-je en tentant si bien que mal ma main vers elle en espérant qu'elle me rende mes clefs, j'ai plus la force de me battre avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay ce n'était pas du tout sympa de ta part de profiter de la situation comme tu le faisais. Mais bon ce n'était pas non plus ta faute si monsieur avait le pied dans le plâtre avec de surcroît un caractère de cochon. Peut-être que s'il avait été plus sympa dès le départ avec toi vous n'en seriez pas là. Parce que oui tu pouvais être supra adorable quand tu le voulais, aussi tendre que du chocolat Milka.  Bref c'était puérile, c'était gamin, c'était tout simplement toi.  Tu voyais déjà monsieur claudiquer avec difficulté pour revenir jusqu'au banc. Malgré le fait qu'il te faisait pitié, même pas une once de remord parcourait ton échine. Ouai tu n'étais pas cool comme fille. "Bah ouai j'suis contente, parce qu'en plus d'être handicapé d'la jambe tu es aveugle? Tu ne vois pas mon magnifique sourire là?" Tu demandais avec la plus grande ironie, un sourire à la freedent se dessinant sur ton visage. Sérieux ça en était presque trop facile. "Peut-être que si tu demandes gentiment j'te les donnerais tu vois...." Quand on n'est pas joli, on est poli wesh. Tu lui lançais même une petite moue remplie d'innocence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
Ma jambe me fait un mal de chien et pourtant ça fait rire cette bécasse, elle a vraiment de la chance de ne pas m'avoir connu quelques années auparavant, ou du moins elle a de la chance que je ne sois pas défoncé, sans quoi elle rigolerait moins. Va te faire foutre .. C'est assez gentiment demandé à ton goût ? Lui demandais-je à mon tour avec un sourire hypocrite sur le coin des lèvres, cette fille m'agace c'est incroyable. J'allais finalement m'asseoir sur le banc alors qu'elle s'amusait toujours debout sur ce dernier à me narguer avec mes clés. De toute façon j'ai tout mon temps, c'est pas comme si je pouvais courir un cent mètre avec ma jambe, non je dois rester cloîtrer chez moi – ou plus précisément devant chez moi à attendre qu'une blondasse termine de jouer à la plus chiante. J'ai tout mon temps, donc si tu veux perdre le tien en jouant à la gamine très bien .. Moi je peux patienter. Terminais-je par lui dire en attendant qu'elle s'en aille, en me rendant mes clefs bien sûr, faut pas déconner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)