Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(nikolaï) + here we are, come together.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(nikolaï) + here we are, come together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu marchais tranquilou sur le campus, en mode tu te prenais légèrement pour Beyonce.On aurait dit la démarche des dieux du stade mais bon tu n'étais pas n'importe qui quoi. Tu étais perdu dans ton monde merveilleux de bisounours, chantonnant dans ta petite tête single ladies, comme si tu allais réussir à envoyer des ondes télépathiques à tous les beaux gosses célibataire du coin.  C'est vrai qu'en ce moment tu te sentais un peu seule, et puisque Charlie était bien occupé, tu te faisais chier comme un rat mort. À ce rythme tu allais bientôt finir vieille fille avec ta bible, ton whisky et tes chats comme la folle dans les simpsons. Bref c'était plutôt triste comme situation, alors tu avais besoin d'un petit remontant. Tu avais ainsi pris la direction du starbuck comptant bien t'empiffrer de petit muffin jusqu'à la fin de tes jours. C'était à ce moment là que tu reconnus le mec qui se tenait devant toi, enfin reconnaître était un graaaand mot, disons que son visage t'était familier. Enfaite tu étais persuadé de l'avoir déjà vu plusieurs fois, genre suuuuper récemment quoi. Tes souvenirs étaient flous. "Excusez moi? Vous me suiviez? Genre vous êtes un de ces mecs psychos qui tuent leur victime après? Parce que sérieux j'ai aucune envie d’apparaître dans un épisode d'esprit criminelle dans le rôle de la victime, j'veux apparaître dans le rôle de la sexy coéquipière." débitas-tu super rapidement, lui lançant ton petit regard de killeur de zombie. Ouai tu avais beaucoup trop de temps à tuer en ce moment, alors tu regardais la télé no choice sinon tes neurones allaient mourir de solitude, et tu en avais déjà pas beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
   Je pourrais jamais t'oublier .. Comme ma voiture d'ailleurs.
mise en page par .Stay Away
Je ne peux plus rien faire à cause de cette jambe et ça m'énerve tellement, je ne peux plus rien faire, plus de sport, je peux plus travailler, bref absolument rien. Je soupirais en sortant du starbuck avec un café même si j'aurais préféré repartir avec une bière ou un whisky mais bon, je dois éviter de picoler encore et toujours. Je m'installais doucement sur un banc près de l'entrée, laissant mes béquilles sur le côté, je voulais boire mon café mais j'aperçus une fille que je connaissais malheureusement. Je ne me souviens plus de son prénom, mais mon taxi se souvient encore de son passage. Putain non pas elle .. marmonnais-je dans ma barbe. Cette fille est comment dire .. Spéciale. Je crois que jamais je ne pourrais oublier l'horreur qu'elle m'a fait subir en entrant dans mon taxi. Et le pire ? C'est qu'elle m'a donné ses escarpins en me prenant pour une femme. Finalement c'est bien vers moi qu'elle s'approcha. Je soupirais en l'écoutant, elle a encore bu ou même sans une goûte d'alcool elle est un peu timbré ? Je suis pas certain qu'une nana qui vomit dans une voiture de taxi en me prenant pour une nana soit faite pour jouer le rôle de la coéquipière sexy. lui fis-je savoir d'un air blasé avant de me lever du banc en attrapant mes béquilles juste à côté de moi. Non je vous suivez pas, je compte pas vous revoir et j'espère ne plus jamais vous avoir comme cliente. Lui disais-je en fronçant des sourcils, non après l'horreur qu'elle m'a fait vivre, je souhaite plus jamais avoir une cliente aussi relou que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si toi tu ne le connaissais pas du tout, lui semblait bien avoir reconnu. Par le ton que prenait sa voix, tu devinas rapidement qu'il n'était pas forcément très heureux de te revoir. Bah merci c'est sympa. Malgré ses propos plutôt dur à ton égard, ton parfait sourire hypocrite ne vacilla pas d'un centimètre de ton visage. "Je vous signale que certain homme trouve ça très charmant et sexy de voir les femmes dans leur environnement naturel. " boudas-tu de mauvaise foie. Même en étant une cabot, princesse de sang, ton vomit était loooin de contenir des paillettes et sentir la rose. L'inconnu semblait vraiment vouloir mettre fin à cette conversation des plus agréables puisqu'il se leva claudiquant avec ses petites béquilles. Il te faisait un peu pitié quand même, on aurait dit un bébé otarie cherchant sa môman sur la banquise. Roulant les yeux au ciel en entendant ses paroles tu le suivis, tentant de montrer que tu étais plus qu'une recracheuse de vomit. "Merci pour les compliments ça me va droit au coeur." Sarcasme quand tu nous tiens. "Puis juste pour vous dires que là j'vous suis pas, mais j'suis même pas à fond et j'vous rattrape donc. Et ne le prenez pas mal mais je ne me souviens genre pas du touut de vous. " oui oui tu venais citer l'âne de shrek, vive la culture générale quoi. Mais bon c'est vrai il te bouchait techniquement la route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
Je donnerais cher pour voir un mec prendre du plaisir en voyant une fille qui vomit. Il n'y a rien de plus tue l'amour qu'une demoiselle qui vide ses tripes dans votre propre voiture. Je commençais alors à partir avec mes béquilles mais la demoiselle me suivait, se moquant même de ma vitesse de marche. Je suis en béquilles, n'importe quelle grand-mère encore un minimum valide pourrait me doubler. disais-je en râlant. Déjà qu'habituellement je suis pas la personne la plus aimable au monde, aujourd'hui c'est encore pire. Sans compter sur la jeune femme qui semble me suivre malgré ce qu'elle laissait sous-entendre. Elle n'a pas l'air méchante mais après la soirée qu'elle m'a fait subir l'autre jour et le fait qu’elle se la joue colle forte avec moi, ça m'énerve un peu. Et arrête de me vouvoyer c'est un truc qui m'énerve. Tu m'as déjà pris pour une gonzesse, tu vas quand même pas me prendre pour un vieux .. disais-je en soupirant. Oui j'ai mal pris le fait qu'elle me donne ses escarpins en pensant que je suis une femme, c'est quand même super humiliant pour un mec. Mais la miss me suivait toujours, je me stoppais net avec mes béquilles, me tournant vers la blondinette. Qu'est-ce que tu veux ? lui demandais-je assez froidement, toujours aussi agacé par rapport à ce qu'elle m'a fait subir durant mes heures de boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec ses sourcils froncés et son petit ton de ne vient pas me faire chier on aurait dit grincheux, un des sept nains. Parler avec lui c'était comme parler avec un mur, pas très amusant. Tu soupiras roulant les yeux au ciel. C'est sûr qu'il n'y avait même pas besoin d'être un escargot pour le rattraper tellement il était lent. Tu avais envie de lui dire quelque chose 'tu n'as pas de muscle ou quoi?' mais tu savais que ce n'était pas une très bonne idée. Déjà qu'il ne t'aimait pas, mais là il allait surement te détester. "Et alors tu veux que je pleure sur ton sort parce que tu es en béquille peut-être?" ripostas-tu toujours aussi sarcastique. D'ailleurs tu te demandais bien comment il s'était fait ça, cela ne devait pas être très pratique pour exercer sa fonction. De toute façon à ce que comprenais de votre discussion avec un caractère pareil il devait aussi être un mauvais chauffeur alors ça ne devait pas vraiment être une perte non plus. "Nan mais faut que tu pètes un bon coup et ça ira mieux, puis à la base c'est toi qui m'a vouvoyer, moi poliment j'ai suivi le mouvement." N'empêche que oui maintenant tu t'en souvenais tu l'avais pris pour une fille, mais regarder ses cheveux, on aurait dit qu'il sortait tout droit d'une pub l'oréal. Puis quand tu t'y attendais le moins le jeune homme dont tu ne connaissais toujours pas son prénom, se retourna te demandant pourquoi tu étais toujours là. Trèèès bonne question. "Mes chaussures" dis-tu finalement te souvenant vaguement de lui avoir refiler tes escarpins qui sérieux valent au moins 1000 dollars donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
Non mais cette fille n'est pas croyable. Il y a vraiment des gens qui arrivent à supporter cette folle ? En plus elle se moquait ouvertement de mes béquilles et ma façon de marcher. Je soupirais encore et toujours, à force je vais finir par me dégonfler à cause d'elle. Non je veux juste que t'arrête de me taper sur les nerfs. soupirais-je en continuant mon chemin. Mine de rien c'est la première fois que je rencontre une personne aussi chiante bourrée qu'avec sans un gramme d'alcool dans le sang. Elle ose dire que je suis celui qui a vouvoyer l'autre en premier, c'est officiel soit cette fille folle, soit d'une mauvaise foi sans limite. Et en plus t'es de mauvaise foi, c'est toi la première qui m'a vouvoyer en me demandant si je te suivais, pas l'inverse. Lui disais-je en continuant mon chemin, je ne suis pas d'une nature très joyeuse en temps normal, mais encore plus aujourd'hui. Cette fille me tape sur les nerfs, elle m'a ruinée une soirée de boulot avec ses conneries, a vomit dans ma voiture et m'a en plus confondu avec une fille. Finalement elle se souvenait enfin du coup des chaussures. Je levais les yeux au ciel. Qu'est-ce que je fais ? Je retourne vite fait chez Maggie pour lui rendre ses pompes ? Non, je veux mon argent avant toute chose. Ok très bien .. Je te rends tes chaussures moches si tu me paies ce que t'as oublié de payer. Lui disais-je en restant droit devant elle, même si j'ai du mal à tenir debout sur mes béquilles. Ou alors je peux toujours revendre tes chaussures pour compenser. Terminais-je par dire en hochant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon vu comment c'était parti vous n'alliez pas être très ami, genre jamais de la vie. Pourtant tu y mettais du tien, lui souriant et lui parlant le plus gentiment possible. Lui en revanche ne semblait pas vouloir te faire de cadeau, surtout après ce qui c'était passé. "Genre moi je te tape sur les nerfs? c'est qui, qui se prend pour le nain grincheux depuis dix minutes alors que je n'ai même pas eu le temps de m'excuser?" répliquas-tu franchement outré par ses paroles. À l'entendre tu étais un parasite, une sauvage dont il fallait se débarrasser et franchement c'était vexant. Maintenant ses excuses il pouvait se les foutres dans le cul. Ta patience avait elle aussi des limites et tu n'aimais pas du tout la manière dont il te parlait. "Ouai peut-être si tu l'dis monsieur grammaire." Tu hausses les épaules négligemment. Tu t'en foutais un peu de savoir qui avait commencé quoi, ce n'était même pas le point de votre conversation alors bon. En revanche tu faillis t'étrangler en l'entendant dire que tes chaussures étaient moches. Le mec devait être aveugle ce n'était pas possible autrement. Voilà aveuglé par tant de beauté. "DES PRADAS MOCHES? " t'exclamas-tu ta voix partant dans des aiguës. Les chaussures étaient un terrain sacré qu'il ne fallait mieux pas franchir. "J'te signale que mes chaussures valent largement les dommages que je t'ai causé, mais si tu veux les garder vazy, essaye juste de les vendre recouvertes de vomi qu'on rigole." expliquas-tu avec un trèèèès grand sourire l'air de dire qu'il pouvait toujours rêver et que personne n'allait les acheter. "Bon j'te dois comment que j'te fasse un chèque et qu'on en parle plus, tu vois on peut régler ça en membre civilisé." conclus-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
Je ne répondais rien lorsqu'elle me compara à Grincheux, elle m'exaspérait tellement. Surtout lorsqu'elle s'offusqua suite à ma petite remarque sur ses pompes de fille à papa. Je la regardais en hochant la tête de gauche à droite, ouais c'est bien une fille à papa cette gamine. Elles coûtent peut-être la peau du cul, mais ça n'empêche pas qu'elles soient moches. C'est pas le prix qui fait la beauté d'un objet, ça reviendrait à dire qu'une personne est belle ou non en fonction de son compte en banque. Mais qu'est-ce que je raconte ? En tout cas cette fille me tape royalement sur les nerfs, je crois que c'est en partie à cause de l'affreuse soirée qu'elle m'a fait endurer. Finalement elle me demanda combien est-ce qu'elle me devait, franchement je me souvenais même plus du prix, mais de toute manière je ne bosse plus jusqu'à ce que les médecins me trouvent apte à conduire, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt. Laisse tomber, tu me dois plus rien. De toute façon je sais pas si tu l'as remarqué mais je suis en arrêt maladie. Soupirais-je avant de reprendre mon chemin jusque chez moi. Après quelques minutes de marche et à devoir supporter la blonde, on arrivait finalement devant l'immeuble où je vis avec ma copine. Sauf que pour le coup ma jambe me faisait un mal de chien, doucement j'allais m'asseoir sur un banc devant l'immeuble. Putain jambe de merde .. Râlais-je en posant mes béquilles sur le côté et caressant tant bien que mal ma jambe. Doucement je passais ma main dans ma poche pour sortir mes clés de voiture, jetant ses derrières à Brynn. Elles sont dans le sac poubelle dans le coffre. Disais-je en soupirant, pas besoin de lui préciser que ma voiture c'est le taxi, elle le connaît plutôt bien ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu roulais les yeux au ciel en entendant son petit discours sur l'argent et la beauté. Sérieux ce mec devrait écrire un livre de philosophie parce qu'il arrivait à rendre ennuyeux quelque chose de trop cool comme la beauté ou ta magnifique carte de crédit. "Ouai bah écoute on va dire que ton avis je m'en fous un peu, parce que t'as pas de goût apparemment." dis-tu avec une certaine diplomatie, oui oui il ne fallait pas qu'on critique quoi que ce soit de ton look ou tu avais une forte tendance à sortir les griffes. Même si au fond tu savais qu'il avait pas complètement tort, tu étais peut-être blonde mais tu avais un cerveau et malgré tes airs de débile profonde tu étais suffisamment intelligente pour être entré dans cette école. "Ouai j'avais cru remarquer, franchement je ne sais pas ce qui m'a donné la puce à l'oreille, toi boitant ou ta version grincheuse de personne ne m'aime dans ce monde." ironisas-tu, un sourire sarcastique accroché au visage. Ouai bah à toi aussi il te tapait sur les nerfs le petit. Tu avais l'étrange sensation qu'il se croyait carrément au dessus de toi et voilà ça t'agaçait. "Promis après ça je ne m'approcherais plus jamais de ton taxi." Au moins c'était une promesse que tu étais largement capable de tenir. Puis ce n'est pas comme si te donnait vraiment envie de lui reparler un jour. Même si c'était le dernier homme sur cette terre et que la survie de l'espèce humaine en dépendait. En tout cas ça jambe semblait lui faire mal, au point qu'il s'asseyait carrément sur un banc en mode vieux papi. "Tu veux que je t'aide à rentrer chez toi? Genre je sais que je n'ai pas un gabarit super imposant mais j'peux te porter, enfin tu peux t'appuyer sur moi quoi." rectifias-tu faisant preuve d'un effort surhumain à son égard, te prenant un peu pour soeurthérèse. Et c'est là que monsieur te lança ses clés, te laissant le choix d'aller jusqu'à son taxi pour récupérer tes chaussures. "Tu as pas peur que j'te le vole ou un truc du genre?" demandas-tu vu le peu d'estime qu'il avait pour toi, tout en marchant vers le tas de ferraille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brynn & Nikolaï
J'en ai marre, j'en ai marre de ses remarques, mais la goutte d'eau fut lorsqu'elle me compara à un grincheux mélangé à un Caliméro, si bien qu'une simple phrase sortie de ma bouche. Je t'emmerde. Ok là c'est sorti tout seul, comme si j'étais incapable de retenir mes propos qu'elle mérite amplement. Sérieux cette fille est insupportable, c'est quand je rencontre des filles comme elle que je suis heureux de n'avoir aucune sœur, parce que mine de rien les meufs c'est souvent relou. Bref je continuais mon chemin sauf qu'une fois arrivé devant mon taxi ma jambe me faisait un mal de chien, j'y penserais à deux fois la prochaine fois que j'essayerais de me suicider, parce que mine de rien quand tu te foires, tu douilles pendant un bout de temps. La blondinette me fit savoir qu'en cas de besoin elle pouvait m'aider afin que je puisse rentrer chez moi, elle me prend pour un assisté ou quoi ? Non c'est bon t'inquiète pas, je peux me débrouiller tout seul. Puis comme je suis un vieux grincheux que personne n'aime, tu pourras rapidement te débarrasser de moi quand t'auras tes chaussures, plus vite on se sépare, plus vite tu seras tranquille.. Disais-je en revenant sur ses propos de tout à l'heure. Bon c'est vrai que je suis du genre grincheux qui n'a aucune confiance en soi, mais bon faut quand même admettre que cette fille est un sacré cas mais malgré tout ça elle a réussit à m'arracher un sourire quand elle me fit savoir qu'elle pourrait très bien voler mon taxi puisque je lui ai gentiment donné les clefs afin qu'elle puisse prendre ses chaussures. Pour voler un vieux taxi pourri, faut vraiment que tu sois au bout du rouleau .. Donc non, je m'en fais pas pour ça. Faut vraiment être désespéré pour voler cette chose qui me sert de véhicule. Bon par contre je dois admettre que Brynn mettait trois heures à prendre ses chaussures dans le coffre .. Je les ai peut-être mises ailleurs finalement .. Oh la blondasse, tu trouves tes pompes ou t'as besoin d'aide ? Lui demandais-je la voix remplie d'agacements.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)