Invité
est en ligne
Invité
Tu marchais tranquilou sur le campus, en mode tu te prenais légèrement pour Beyonce.On aurait dit la démarche des dieux du stade mais bon tu n'étais pas n'importe qui quoi. Tu étais perdu dans ton monde merveilleux de bisounours, chantonnant dans ta petite tête single ladies, comme si tu allais réussir à envoyer des ondes télépathiques à tous les beaux gosses célibataire du coin. C'est vrai qu'en ce moment tu te sentais un peu seule, et puisque Charlie était bien occupé, tu te faisais chier comme un rat mort. À ce rythme tu allais bientôt finir vieille fille avec ta bible, ton whisky et tes chats comme la folle dans les simpsons. Bref c'était plutôt triste comme situation, alors tu avais besoin d'un petit remontant. Tu avais ainsi pris la direction du starbuck comptant bien t'empiffrer de petit muffin jusqu'à la fin de tes jours. C'était à ce moment là que tu reconnus le mec qui se tenait devant toi, enfin reconnaître était un graaaand mot, disons que son visage t'était familier. Enfaite tu étais persuadé de l'avoir déjà vu plusieurs fois, genre suuuuper récemment quoi. Tes souvenirs étaient flous. "Excusez moi? Vous me suiviez? Genre vous êtes un de ces mecs psychos qui tuent leur victime après? Parce que sérieux j'ai aucune envie d’apparaître dans un épisode d'esprit criminelle dans le rôle de la victime, j'veux apparaître dans le rôle de la sexy coéquipière." débitas-tu super rapidement, lui lançant ton petit regard de killeur de zombie. Ouai tu avais beaucoup trop de temps à tuer en ce moment, alors tu regardais la télé no choice sinon tes neurones allaient mourir de solitude, et tu en avais déjà pas beaucoup.
(Invité)