Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ask for me ? I'm here ♣ Mandrea - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You ask for me ? I'm here ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  You ask for me ? I'm here
Je ne peux pas rester plus longtemps pour le coup. Je sais que c'est pas bien, je sais que je devrais rester, mais je ne peux pas. Ca serait enfoncer le couteau encore un peu plus. " Désolé Minnie... C'est fini entre nous, je peux pas rester... " J'avais déjà succombé à son charme. Après tout c'est elle qui m'a fait venir, juste pour qu'on couche ensemble. C'était quand même le but premier de me faire venir ici aujourd'hui. Je lui avais précisé que ça ne signifiait rien, et que ce n'est pas pour ça, qu'on sera de nouveau ensemble, bien au contraire, même. C'était malheureusement terminé. Je me relève alors pour pouvoir récupérer mon boxer et l'enfiler.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas le voir partir, pas maintenant, pas maintenant que je viens de faire l’amour avec lui c’est impossible, innimaginable, je me sens mal rien que de le voir mettre son boxer, il ne peut pas me faire ça après tout ce qu’on a vécu ensemble : « S’il te plait Andrea, je t’en supplie, reste pour la nuit seulement… ». Je le regardais fixement, il ne pouvait pas partir, ce n’était pas possible. Je l’embrassais pour essayer de le faire rester : « Par respect pour moi, pour notre histoire ne fais pas ça… ». Je sais bien que ce n’est pas une raison mais ça devrait le convaincre, j’ai besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux pas rester. Je sais que ça lui fais du mal, mais bon je n'ai pas le choix. Inutile d'aggraver les choses je pense. Nous n'aurions déjà jamais dû coucher ensemble, alors je ne devrais pas rester ici pour dormir. J'avais enfilé mon boxer, alors qu'elle m'embrassait. " Je peux pas Minnie... Désolé... " Lui dis-je en la regardant. Après tout c'est elle qui m'a fait venir juste pour qu'on couche ensemble. Je me lève du lit, pour pouvoir me rhabiller. " Désolé vraiment... " J'aurais aimé, mais je ne pouvais pas, voilà tout.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d’Andrea ne me convenait pas, je voulais qu’il reste avec moi, qu’est ce que ça lui coutait, je soupirais avant de lui répondre : « S’il te plait Andrea, cela ne te coûtes rien… ». Je soupirais, j’embrassais Andrea en lui disant : « Si tu m’as déjà aimé, reste avec moi, si tu t’en vas cela voudra dire que je n’ai jamais compté pour toi… ». Je le fixais dans les yeux, j’avais besoin de lui ce n’était pas compliqué à comprendre. Une larme coulait sur ma joue et seule Andrea pouvait faire en sorte que je ne sois plus triste. Il avait juste un petit effort à faire pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ You ask for me ? I'm here
Je regarde Minnie, en me mordant la lèvre inférieure, m'en voulant vraiment de lui faire de mal. J'aimerais pouvoir rester, mais je ne peux pas. Je préfère rentrer chez moi, enfin rentrer à la Winthrop House. " Arrête Minnie, c'est n'importe quoi ce que tu dis. Je t'ai aimé, et je n'ai pas besoin de rester dormir pour que tu me crois. " Lui répondis-je en la regardant, alors que je m'étais levé pour pouvoir me rhabiller. " Tu m'as demandé de venir, je suis venu, mais maintenant j'ai quelque chose de prévu. " Je m'en veux quand même de lui dire ça cela, mais bon qu'est ce que je peux bien faire ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien qu’Andrea n’a rien de prévu, tout comme Royce n’avait rien de prévu le soir où il est parti après m’avoir virginité. Je ne voulais pas qu’Andrea devienne comme Royce, cela me faisait trop mal au cœur. Je soupirais. « Si, j’ai besoin de toi pour cette nuit, je sais bien que tu n’as rien de prévu. Je ne suis pas une simple fille avec qui tu couches comme ça Andrea, il y a tellement eu de choses entre nous, reste un peu avec moi s’il te plait… ». J’allais pas me mettre à ses genoux non plus mais j’étais prête à faire beaucoup de choses pour qu’il reste, depuis le début de notre histoire je crois ne lui avoir pas demandé quelque chose avec autant d’envie que ça se réalise. Je me redresse de mon lit avec mes petits yeux, j’espère qu’il va rester : « S’il te plait Andrea, je te demande juste de dormir contre toi une derrière fois dans ma vie… ». Après tout c’est lui qui a mis un terme à notre relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie insiste vraiment sur le fait que je dorme ici, mais personnellement je ne préfère pas. Je préférerais rentrer chez moi. A quoi ça servirait ? Et demain matin, elle me demanderait de rester pour le petit déjeuner ? Donc je n'ai pas spécialement envie de rester, et pourtant ça me fait quelque chose de la voir si mal. " Arrête Minnie, c'est toi qui m'a fait venir pour qu'on couche ensemble. " Qu'elle ne me reproche pas d'être venu ici juste pour coucher avec elle. Elle insistait une nouvelle fois, mais je secouais la tête. " Et après quoi ? Tu vas me demander de rester déjeuner ? Non Minnie c'est fini, j'ai rompu avec toi. Normalement on n'aurait même pas dû recoucher ensemble... " Oui je sais je suis méchant, mais bon inutile d'aggraver son état, en lui faisant croire des choses si je viens à dormir ici.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je l’avais fait venir jusqu’ici, pourquoi, je ne sais pas. Enfin si, il me manquait, ce n’était pas que le sexe qui me manquait avec lui, il me manquait tout entier et je savais qu’en lui demandant de venir pour du sexe, il viendrait, je ne m’étais pas trompé, les hommes sont donc bien tous les mêmes. J’ai envie de pleurer mais je reste digne, je relève mes habits à mon tour et je laisse apparaitre la princesse qui est en moi. Je ne peux pas m’abaisser à lui, je dois me redresser, garder la tête haute même si mon cœur souffre. « Dégage alors ! Mais ne vas pas me dire que c’est moi qui ne voulait plus te voir, ne va pas te plaindre… ». Je soupirais en me rhabillant, finalement c’était une mauvaise idée, je me sentais sale à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je faisais tout pour qu'elle me déteste, ça sera mieux je pense. Au moins comme ça, elle ne pensera peut être plus si souvent à moi. Du moins j'espère parce que bon nous ne sommes plus ensemble désormais. Elle me dit ensuite te dégager, alors qu'elle s'était levé pour pouvoir se rhabiller à son tour. " Très bien... Aurevoir Minnie. " Je la regarde une dernière fois pour ensuite faire demi tour et sortir d'ici, me mordant la lèvre inférieure. J'avais vraiment été dur avec elle. J'avais vraiment joué au con, mais je ne pouvais rien faire d'autre. C'était fini entre nous, point barre tout simplement.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)