Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ask for me ? I'm here ♣ Mandrea - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You ask for me ? I'm here ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  You ask for me ? I'm here
" Oui... " Oui j'ai des sentiments pour Minnie, mais qu'est ce que je suis censé faire ? J'en ai aucune idée, je suis complètement perdu pour le coup. Je ne sais pas quoi faire. Dois-je craquer ou non ? Aucune idée. Si je craque, Chrissy m'en voudrait et je perdrais ma seule chance que j'ai d'être avec elle à la poubelle. Je lui ramassais sa nuisette, mais elle vient une nouvelle fois à la faire tomber, et mes yeux se baladent forcément sur tout son corps. Et puis franchement, merde, je ne peux pas résister. Cette fille je l'ai aimé, et puis je ne suis pas avec Chrissy, et puis elle est mariée, qui me dit qu'elle ne couche pas avec son 'mari' ? Je m'approche alors de Minnie pour pouvoir l'embrasser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Andrea, je lui avais demandé si il avait toujours des sentiments pour moi et je répondis par un sourire, j’étais contente qu’il ne m’a pas oublié. Pour moi Andrea était l’amour de ma vie mais pour lui non, je soupirais lorsqu’il m’embrassa, je profitais de ce baiser comme jamais, je savais que c’était la dernière fois de notre vie certainement. Mais en même temps, j’étais triste et heureuse, étrange sensation, je lui souris avant de répondre : « Cela me rends heureuse Andrea… ». J’enlevais le t-shirt puis j’approchais ma poitrine nue de son torse nue et je caressais ses fesses, sans cesser de l’embrasser. Je le serrais ensuite fort dans mes bras contre moi en fermant les yeux, il était à moi, encore une fois, peut être la dernière. « Cela m’a manqué… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je craquais, après tout qu'est ce que j'ai perdre ? Rien du tout, à Rio j'avais passé ma dernière avec Chrissy. On a des sentiments l'un pour l'autre, mais on se fait plus de mal que de bien. J'ai brisé ses relations amoureuses, et elle a fait de même avec moi. On a tout simplement décidé de mettre un terme à tout ça, mais ce n'est pas pour ça que je vais retourner avec Minnie. Elle n'est pas un bouche trou, et puis de toute manière avec ce que j'ai fais, je ne peux pas faire ça. Là je veux pouvoir profiter du moment avec elle. Elle me retire mon tee shirt je frisonne en sentant sa poitrine nue se poser contre mon torse. Je retourne l'embrasser alors qu'elle me dit que ça lui avait manqué. Je souris tout simplement, c'était la dernière fois de toute manière. Je passe mes mains sur son corps, la collant complètement à moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement contente de retrouver Andrea même si je savais que ça n’allait pas durer longtemps, que bientôt il serait de nouveau loin de moi et que cette fois là nous ne pourrions plus faire ce genre de jeu. Ce que je voulais c’est qu’il ne soit pas en couple pour pouvoir l’avoir encore un peu à moi mais ce n’était pas possible, il fallait faire une croix sur Andrea mais cela s’avérer vraiment très difficile pour moi car Andrea était à mes yeux l’homme de ma vie. Et je me disais qu’il ne m’avait pas oublié vu la façon dont il se comporter maintenant, je souriais entre deux baisers en caressant doucement son sexe à travers le tissu de son boxer, je voulais le rendre dingue de moi. Je savais que je pouvais vite y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne compte pas oublier de si tôt ce que nous avons vécu tous les deux, mais c'était terminé entre nous deux. Je ne reviendrais plus sur ce que j'avais dis. Pourtant oui j'ai des sentiments encore pour elle, mais je l'ai trompé et je m'en veux quand même, et je ne me sent pas capable de retourner avec elle. Mais je suis sûr qu'elle trouvera quelqu'un de bien, et qu'elle tombera amoureuse d'un autre. Bref, je continuais de l'embrasser, la collant entièrement contre moi. Je pouvais sentir sa main commencer à me caresser à travers mon boxer, et je soupirs de plaisir. Je la fais reculer, jusqu'à pouvoir arriver dans sa chambre, alors que je passais ma main sur son intimité à mon tour et la caresser.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l’instant je n’ai pas du tout envie de tomber amoureuse d’un autre garçon puisque c’est Andrea et seulement Andrea que je veux, je l’aime de tout mon cœur malheureusement et rien ne pourra me faire changer d’avis, surtout pas mon fiancé que je déteste. Je soupire lorsque je sens sa main sur mon intimité, j’enlève alors doucement le pantalon d’Andrea, je mets longtemps exprès pour que son excitation grimpe. Puis je continue de l’embrasser sur le cou et sur la bouche tandis que je passe ma main dans son caleçon pour le caresser un peu plus rapidement, faisant des vas et viens avec ma main autour de son membre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon pantalon descendait le long de mes jambes, alors que je m'en débarassais moi même, continuant de l'embrasser. Je soupire de plaisir ensuite en sentant sa main dans mon boxer pour pouvoir me caresser. Je l'emmenais dans sa chambre, pour qu'on soit quand même mieux pour se genre de moment. Je me place au dessus d'elle, et ma main se glisse entre nos deux corps pour pouvoir caresser son intimité de ma main. Je voulais juste profiter de ce dernier moment avec Minnie, parce qu'après je repartirais, et je sais qu'on ne se reparlera plus, malheureusement. Mais bon j'avais merdé et faut juste que j'assume quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais bien avec Andrea, je me sentais à ma place, c’est fou qu’un garçon puisse vous procurer cette sensation mais c’était pourtant la vérité. Finalement j’avais réussit à faire en sorte qu’il craque de nouveau pour moi donc il n’était pas insensible à mon charme. Je souriais en voyant qu’il n’était pas indifférent à mon charme, je crois bien que je lui plaisais toujours et j’en eu la confirmation lorsqu’il m’emmena jusque dans ma chambre. J’avais un large sourire sur le visage et j’enlevais doucement son boxer pour qu’on soit plus à l’aise et surtout que je sois plus à l’aise dans mes mouvements de vas et viens, je continuais à le caresser en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me laissais juste aller une dernière fois, voilà tout. J'écoutais mes envies une dernière fois. Je l'entrainais dans sa chambre, pour pouvoir l'allonger sur le lit, alors qu'elle vient à retirer mon boxer. Je l'aide à s'en débarasser, alors que je soupirs de plaisir en sentant ses caresses sur mon entre jambe. Ca ne changera pas, je ressentirais toujours du désir pour elle quand même. Je l'embrassais, alors que nous sommes tous les deux nus désormais. Ma main passe délicatement entre nos deux corps, pour pouvoir la caresser à son tour. Elle me donne du plaisir, et bien j'en fais de même. Et puis la voir prendre du plaisir, ça fait toujours plaisir.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé