Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou ask for me ? I'm here ♣ Mandrea
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You ask for me ? I'm here ♣ Mandrea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ  You ask for me ? I'm here
Il faut bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à un message de Minnie, parce qu'après tout elle avait été clair avec moi, elle ne voulait plus me voir et ni entendre parler de moi. Et là elle me contacte parce qu'elle veut qu'on couche ensemble. J'accepte de venir, mais je n'ai pas dit que c'était pour qu'on couche ensemble. Je ne suis pas une marionette, à qui elle demande de revenir pour coucher avec. Elle est fiancée à ce mec après tout, non ? Elle n'a qu'à coucher avec lui. Après lui avoir envoyé le message, je prends ma voitur epour prendre la direction de chez elle, et j'y arrive assez rapidement pour le coup. Et m'y voilà. Je me gare devant chez elle, pour ensuite pouvoir sonner à sa porte d'entrée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, envoyer ce message en demandant à Andrea qu’il vienne chez moi pour coucher avec moi, c’était complètement déplacé mais j’étais toujours amoureuse de lui et j’avais envie de le sentir contre moi. Je ne couchais pas avec personne depuis l’annonce de mes fiançailles mais je détestais mon fiancé. J’ai envie de revoir Andrea, de faire comme si de rien n’était mais je sais que ça se serait difficile parce qu’entre temps Chrissy était passé par là et Andrea m’avait bien fait comprendre qu’il ne voulait pas se remettre avec moi, bref le casse tête. J’avais confié pour cette soirée Charles-Edouard à Tessy tandis que mon fiancé était sorti en boite, j’attendais Andrea en nuisette, au moins ça annonçait la couleur. Je me précipitai vers la porte avant de l’embrasser à pleine bouche en le voyant rentrer chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais accepté de venir voir Minnie, mais je ne voulais pas spécialement coucher avec elle. Je ne suis pas un pantin non plus. Elle me dit adieux, elle refuse que je puisse voir Charles-Edouard, elle doit certainement me détester, et là elle voudrait coucher avec moi, juste comme ça ? Je ne sais pas trop. Je sonne à sa porte, mais je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit, qu'elle me saute littérallement dessus. Elle m'embrasse à pleine bouche, alors que j'entre à l'intérieur de chez elle. Je pose mes mains sur sa taille pour pouvoir mettre fin au baiser. " Arrête Minnie... " Vous allez vous demandez ce que je fais ici, non ? Mais bon c'était pour essayer de la raisonner un peu. Je la regarde, alors qu'elle est juste habillé d'une nuisette. " Qu'est ce que t'attends de moi ? "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment contente qu’il soit venu, j’avais vraiment envie de lui, envie de le revoir, de faire un peu comme avant même si je savais qu’il n’y aurait jamais vraiment de moments comme avant. Je soupirais lorsqu’il me dit d’arrêter, je lui posais une question simple à laquelle il n’aurait certainement pas de réponse : « Et pourquoi ? ». Je m’approche un peu de lui avant de poser une main sur son torse, il me demandait ce que je voulais, je crois que j’avais était clair pourtant non ? Il ne s’en remettait pas j’avais l’impression. « Et bien je crois que je t’ai tout dis par message non… ». En effet, je n’étais pas beaucoup habillé mais j’avais vraiment envie qu’on se retrouve comme au bon vieux de temps. « Si tu es venu c’est que tu avais envie… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité j'ignore pourquoi je suis venu, pour la voir certainement, mais juste la voir, pas spécialement pour coucher avec elle. Je ne sais pas, ça fait juste bizarre de se dire qu'elle veut coucher avec moi, alors qu'on s'est quitté et qu'on s'est quitté en mauvais terme tout de même. " Minnie... Je ne suis pas le genre de mec que tu vas appeler parce que t'as besoin de coucher... C'est juste l'impression que tu me donnes... Tu me dis adieux, tu me dis ne plus vouloir me voir, et là tu veux juste coucher avec moi. " Oui je pourrais carrément craquer et accepter de coucher avec elle, mais bon je trouve ça juste bizarre et trop facile, surtout que ça ne mènerait à rien pour le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pense quoi au juste ? Que je suis une nympho en manque, que je suis une pute, décidément ce mec me déçoit de plus en plus mais justement je compte bien lui dire pourquoi je l’ai fait venir et sans jamais me laisser faire. « Je t’ai appelé parce que tu me manques Andrea, j’ai envie de t’embrasser, de coucher avec toi oui mais pas parce que je suis en manque, parce que tu es mon amoureux Andrea. Tu ne comprends pas ça ? Je ne te manque pas ? T’as pas envie de m’embrasser là ? ». Je suis très légèrement vêtu et je connais assez bien les garçons pour me dire que si, il a forcément envie, je le sais. Je passe ma langue sur mes lèvres pour le faire craquer et lui murmure à l’oreille : « Peut être que ce sera la dernière fois qu’on le fera… ». Je compte tout faire pour le faire craquer car je veux le retrouver, je veux retrouver le Andrea qui me disait qu’il ferait tout pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vraiment du mal à comprendre pour le coup, je ne suis pas le genre de mec qu'elle peut appeler juste comme ça. Nous ne sommes plus ensemble, et nous sommes plus censé nous voir et encore moins pour coucher seulement ensemble. " Minnie, nous ne sommes plus ensemble, on ne devrait même plus se voir... Je ne devrais même pas être ici... " Lui dis-je en la regardant, alors qu'elle s'approchait de moi, posant même une main sur mon torse, pour ensuite me chuchoter à l'oreille que ça sera la dernière fois qu'on le fera. " Non Minnie... On ne peut pas... " Evidemment que je pourrais être tenté parce que bon elle est vraiment belle, mais bon nous n'étions plus ensemble et ce n'est pas correct.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais lorsqu’il me dit qu’il ne devrait pas être ici, ce n’est pas faux mais je pense que lui aurait bien voulu me revoir, c’est moi qui avait refusé tout lien avec lui parce que ça me faisait trop souffrir de le voir avec une autre fille, surtout Chrissy : « C’est toi qui a choisit de ne plus être avec moi Andrea, moi j’ai rien voulu de tout ça… ». J’ai pas voulu tout ça, j’ai pas voulu me fiancé avec Charles tout ça c’était ma famille qui l’avait choisit. Je soupirais avant de laisser tomber ma nuisette à terre : « Tu veux pas ? ». Je lui fis un petit sourire coquin, j’étais à présent nue devant lui, je ne pouvais pas faire grand-chose de plus à ce niveau là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment Chrissy le prendrait en sachant que je suis allé voir Minnie et que peut être je coucherais avec elle ? J'en ai aucune idée, et c'est pour ça que j'essaye un peu de repousser Minnie. Nous ne sommes plus ensemble et des ex ne couchent pas ensemble, tout simplement. " Je t'ai trompé Minnie et j'ai des sentiments pour une autre... " Comment elle pourrait être avec moi, tout en sachant quand même. Je la vois retirer sa nuisette, et je ne sais pas comment je fais pour résister, mais je résiste, du mieux que je peux. " Arrête Minnie... " Dis-je alors que mes yeux se baladaient sur son corps, mais je m'approche d'elle pour pouvoir ramasser sa nuisette et lui tendre pour qu'elle puisse la remettre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand il me disait avoir des sentiments pour une autre, bien sûr, cela me faisait mal au cœur car moi je l’aimais et ce depuis longtemps. « Oui mais tu as des sentiments pour moi aussi non ? ». Je lui posais la question, mais j’étais sûre que quelque part au fond de lui, oui, il m’aimait toujours. « Pourquoi arrêter ? Qu’est ce que j’ai a perdre ? J’ai déjà tout perdu… ». Je n’avais plus Andrea, j’avais perdu mon grand amour, je n’avais plus de père pour mon fils, tout c’était écroulé au tour de moi, la seule chose qui me restait c’était un prince qui était mon fiancé mais que je n’aimais pas. « Si tu es venu c’était pour ça alors assumes Andrea… ». Je remettais à terre la nuisette qu’il venait de me donner à terre, je n’allais pas céder si facilement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)