Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes ! Et tu as pas 30 orthographes eheh ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon la plupart des gens comprennent Jane la première fois donc -_-' :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeyyyyy, vous avez déjà blablaté pendant 4 pages hanwii
Je bossais jusqu'à 20h today, ce qui est d'autant plus nul qu'il neigeait à plein et que j'avais juste envie de courir dehors pour danser sous les flocons :yay:

Vous parlez de prénoms ? Le mien est emprunté à une fleur FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens sont pas doués qie veux tu .. je suis sure que le prénom de ma fille sera orthographier n'importe comment lol ..

Tu t'appelles Comment ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une jadou ahah moi c'est Samantha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mallory E. Bellwether a écrit:Heeeyyyyy, vous avez déjà blablaté pendant 4 pages  hanwii
Je bossais jusqu'à 20h today, ce qui est d'autant plus nul qu'il neigeait à plein et que j'avais juste envie de courir dehors pour danser sous les flocons :yay:

Vous parlez de prénoms ? Le mien est emprunté à une fleur FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 4 2727399354

WHHHATT ?? Genre je te jalouse d'un coup. La neige , cette chose me manque terriblement ! Apporte nous cela dans le Nord steplait FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAN COMMENT J'SUIS GRAVE EN RETARD MOI :ôô:

Comment vous allez ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller une p'tite présentation ca va pas me faire de mal

- Je m'appelle Samantha, appeller moi Sam ou Samounette =) J'ai 22 ans, j'habite en France dans le sud-est, A toulon plus presicement! Je travaille en tant qu'agent d'entretien dans un lycée.
Je suis toute nouvelle sur le forum, deja 4 jours que je suis la !!!!!!
C'est simple et rapide voila si y en as qui ont des questions ! Allez y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux vaut tard que jamais Athé' ! Très joli vava en passant :lol2:

Moi j'aime bien Samounette ;) Bienvenue sur le forum alors, tu ne pourras que t'y plaire. FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'en va et on reviens 4 pages plus tard Oo j'ai raté toutes les presentations ... Salut tout le monde FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 4 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)