Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bossé 3h y a les portes ouvertes dans le lycée ou je travail!
C'est le dernier samedi que je fait donc ça va !!
Je ne vous tente pas vous inquiéter pas !!! Je sens qu'on va bien s'entendre tous je sais pas pourquoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas pantouflarde, juste enceinte lol. Du coup j'ai double mon quota de sommeil eheh !

Depuis que je suis sur le marché du travail j'ai toujours bosse les week end, alors je te comprends ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahaha c'est les porte ouvertes de la FAC aussi je crois mais du coup j'y vais pas FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 152426858

Tu es enceinte de combien de mois ? hanwii hanwii car je suis étudiante sage femme moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me paraît tellement loin les cours pour moi xD !

Je te laisse le soin de calculer xD DPA le 11 juin. J'arrive absolument pas à calculer en SA ou quoi je comprends rien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1881463262 oui tu es en plein milieu quoi FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 3619069448 courage FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1881463262
Du coup si on commençait par une petite présentation les loulous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà c'est ce que je me dis ^^.

A toi l'honneur xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présenter vous je vous en pris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur ^^ comment ça va ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEEEY. FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 152426858 vous allez bien ? (a)

awww congrats eden, j'espère que ta grossesse se passera bien. FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1365124802

ma femme que j'aime à la folie qui anime le flood, j'suis bien tombée moi. FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à dire que je ne connais pas la folle qui vient de poster juste avant moi :sifle: Je me dédouane de toutes les conneries qu'elle peut dire ou faire :sifle: :dance:

Bon ben j'y vais alors :P

Moi c'est Mélanie FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 152426858 -mais bon tu le savais déjà FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1881463262 - j'ai vingt ans mais plus pour longtemps, c'est trop tristeeee ! Je suis étudiante en école de sage femme après avoir eu le concours de la première année de médecine FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 152426858 que j'ai eu haut la main, enfin de la deuxième fois ; and then, je suis une grande fan de Beyoncé, oui je pourrais passer des heures à écouter ses musiques, une déesse de la chanson quoiiii ... d'ailleurs à Londres en fin d'année, j'ai posé avec elle au Musée de Madame Tussaud FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 152426858 - bon elle était pas super bien réussie FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1365124802 - je passe mon temps à écouter de la musique, chanter, faire des petits pas de danse parce que je ne tiens pas en place. Un peu hyperactive je dois l'admettre :sifle: Je suis sur ILH depuis environ un an et demi, avec Matthéo Silver, et j'ai un DC : Jules FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 152426858 mais j'avoue que j'ai souvent changé de DC :sifle: je suis un peu une schizophrène dans ma petite tête, d'ailleurs je ne suis pas totalement seule à l'intérieure non plus ... mais je le vis assez bien ! Je pourrais dire des conneries à longueur de journée, je ne me prends pas du tout au sérieux FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 2157042859 Je suis une grande adepte des trucs tordus, et des liens sur ILH entre autre ou finalement tu ne sais même plus où tu en es FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1881463262 c'est peut être pour cela que Matthéo est un cas désespéré FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1881463262
Sinon je voue un culte FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1532001046 à ce smiley FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)