Moi c'est Mélanie
-mais bon tu le savais déjà
- j'ai vingt ans mais plus pour longtemps, c'est trop tristeeee ! Je suis étudiante en école de sage femme après avoir eu le concours de la première année de médecine
que j'ai eu haut la main, enfin de la deuxième fois ; and then, je suis une grande fan de Beyoncé, oui je pourrais passer des heures à écouter ses musiques, une déesse de la chanson quoiiii ... d'ailleurs à Londres en fin d'année, j'ai posé avec elle au Musée de Madame Tussaud
- bon elle était pas super bien réussie
- je passe mon temps à écouter de la musique, chanter, faire des petits pas de danse parce que je ne tiens pas en place. Un peu hyperactive je dois l'admettre :sifle: Je suis sur ILH depuis environ un an et demi, avec Matthéo Silver, et j'ai un DC : Jules
mais j'avoue que j'ai souvent changé de DC :sifle: je suis un peu une schizophrène dans ma petite tête, d'ailleurs je ne suis pas totalement seule à l'intérieure non plus ... mais je le vis assez bien ! Je pourrais dire des conneries à longueur de journée, je ne me prends pas du tout au sérieux
Je suis une grande adepte des trucs tordus, et des liens sur ILH entre autre ou finalement tu ne sais même plus où tu en es
c'est peut être pour cela que Matthéo est un cas désespéré
Sinon je voue un culte
à ce smiley