Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli

Voilà le 64ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- A. Sherlyn Watson-Brown
- Mallory E. Bellwether
- Enzo Carter
- Eden T. Camu
- Mitsuki Hoshina
- Selena A. Hernadez
- Autumn H. Reilly
- Kerry M. Grey
- Athénaïs E. Johnson
Matthéo & Natalina animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 3997999705 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien !! Bonnnnnnnnnjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur jecommence vu qu'il y a personne qui a commencer a poster !! Vous allez bien ? :giggle:

ps: euh...je veux pas vous vexer, mais j'avais pas mis que je voulais intégrer un flood d’intégration, mais c'est pas grave maintenant que j'y suis j'y reste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les fouuuuuus :dance:
De toute façon Selena on te laissera pas partir, on t'enchaine : loukas:

Il es ttouuuuuutttt beau le foruuummm hanwii
Et puis bonn WE à tout le monde hein FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuuuuuuuut voilà! Je m'integre!
Il fait pas beau dehors.... Commentaire inutile FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien n'est inutile Enzo FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 1881463262
Comment vous allez les loulous :dance: FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 1532001046 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je travaillais ce matin pas juste
Enchainer moi si vous voulez je partirais pas d'ici sa cest clair.
Chez moi y fait très froid
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis! FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 1839924927

Ça ne peut pas mal aller! Enfin si, je me tape un gros rhume mais je relativise !
Tu veux qu'on t'enchaine? Fort bien...
Ceci dit chez moi aussi on se les pèlent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous tente pas trop Selena FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 152426858 on a déjà des idées tordues tout seul :sifle:
Pas cool de bosser le samedi matin quoi FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 1365124802 moi je suis en mode Monsieur Propre j'astique tout FLOOD D'INTEGRATION #64 ✱ Matthéo J. Silver & Natalina J. Spinelli 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur !!! Courage à ce quI bossent, moi je viens de me lever hihi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Monsieur propre! Monsieur propre! Merci maintenant j'ai la pub dans la tête XD
Salut Eden! Espèce de pantouflard !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas