Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLESIS << New Divide - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLESIS << New Divide

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

C’est fou cette manière qu'on a de se renvoyer la balle sans arrêt. D'après lui je ne serais pas assez maligne pour lire entre ses lignes. C'est vrai, pour la simple et bonne raison que j'ai cru chacune de ses paroles, que je crois ce qu'il a dit, simplement parce que parfois je fais si facilement confiance que pour moi, s'il ne dit c'est qu'il le pense, un peu au moins. Donc je ne relève pas ce détail sur mon intelligence, je sais ce que je suis et ce dont je suis capable, l'intelligence n'a jamais rien eu avoir avec les ressentiments. Par contre d'après lui je suis la seule fautive, je l'ai sorti de ma vie. C'est la drogue et les addictions que j'ai sortis de ma vie. Lui, il s'est sorti tout seul le soir où il m'a dit que je ne comptais pas et que je n'étais pas mieux que les filles qu'il mettait dans son lit. C'est lui qui a passé ma porte, lui qu'on a vu trainer avec des tas de filles, lui qui n'a jamais reprit contact, ni cherché à me croiser... C'est un peu gratuit et facile cette manière qu'il a de m'accuser. Attends, tu as franchi la porte et tu m'as jamais revu. Je pense que je suis pas la seule fautive dans ta sortie. On force pas les gens a rester près de vous s'il décide de s'en aller... Et là je dis franchement ce que je pense si au moins il avait tenté de me croiser mais, rien, il était bien trop occupé ailleurs.

Dans le fond, je ne sais même pas pourquoi je tente d'avoir une explication avec Colton. Je n'ai jamais su exactement ce qu'était notre relation un peu tordue, tantôt on se repoussait, parfois on s'attirait et il y avait ce coté néfaste aussi. Il pouvait m'accuser d'avoir lâché l'affaire, il en avait autant voir plus. Puis là il n'avait de cesse de se répéter pourquoi est-il encore là à me retenir, trois fois qu'il le dit déjà. Ben effectivement j'en sais rien. Vient alors son histoire de toilette et je sais parfaitement ce qu'il sous-entend, ni une ni deux mon adrénaline fait un pic dans mes veines. Je me recule un peu. T'es vraiment pervers Bradford. lâchais-je alors qu'il s'était levé pour me passer à coté, mon regard le suivit alors que de plus en plus j'avaisbesoin de sortir de cet endroit bondé et de mes envies de me mettre à boire. Si seulement il n'y avait que des rumeurs mais, j'ai aussi des yeux pour voir et l'avoir vu en galante compagnie non pas une mais, plusieurs fois m'avait vraiment piquée au vif.  

Je suis prête à le laisser s'enfuir à nouveau lorsque je sens sa main se poser sur mon bras en une légère pression. C'est l'esprit ailleurs que je l'entends vaguement dire quelque chose avant de me sentir entrainée vers la sortie de la boite de nuit. Je le suis machinalement sans même opposer de résistance. Une fois la porte franchie, je reprends mes esprits à cause de l'air froid qui vient s'apposer à moi. Je me mets à frissonner largement et d'un geste rapide, je mets ma veste sur mes épaules, fermant la fermeture éclair assez vivement et posant mes bras autour de moi, je sautille presque d'un pied à l'autre pour me réchauffer. Heu... Oui je pense enfin non, il fait carrément froid en fait. Je peux voir de la vapeur s'échapper de ma bouche rien qu'en respirant, il fait sombre, froid. Je me sens moins étourdie et plus claire dans mon esprit ça oui par contre dans cette tenue je ne vais pas tenir dix minutes dehors. Ma main plonge dans mon blouson et j'en retire un paquet de clopes, seule addiction dont je n'ai pu me défaire encore. La main tremblante, je tente d'allumer mon briquet qui lui refuse de coopérer. Tiens allume là moi j'y arrive pas... dis-je en lui tendant le briquet récalcitrant et ma cigarette.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Je ne comprends vraiment pas pourquoi je cherche à m'expliquer, je connais Némésis depuis le temps et je sais très bien que c'est inutile. Depuis le temps elle a fini par se faire un avis sur moi et j'ai beau dire ou faire n'importe quoi, elle ne le changera plus jamais, à ses yeux je resterais le dealer qui a foutu la merde dans sa vie et rien d'autre. Pourtant je reste là, je fais l'effort de parler et d'encaisser les saloperies qu'elle est capable de me balancer. De toute façon qu'est-ce que je peux faire de plus ? Partir ? Ouais c'est une idée mais je n'en ai pas franchement envie parce que ça reviendrait à lui donner raison et ça pas question ! Pas question de donner raison à cette petite peste qui ne veut pas voir en moi autre chose que le coureur qui a eu le malheur de la blesser. Mais ce qui est amusant dans cette histoire c'est qu'elle ne pense pas une seule seconde au mal qu'elle a aussi pu me faire. Non, il n'y a qu'elle qui compte, moi je ne suis qu'un monstre sans coeur que l'on vient voir lorsque l'on cherche de l'herbe. Voilà une belle réputation de merde et c'est justement à cause des gens qui se comportement comme la petite brune que je n'ai pas envie de changer ça. « On ne force pas les gens à rester ? Tu oublies peut-être que tu as bien cherchée à me faire partir cette nuit là, sauf si bien sûr tu n'as gardé que mes erreurs dans ta tête pour balancer les tiennes à la poubelle. C'est sûr que c'est beaucoup plus facile vue comme ça... »

Oui je suis un connard et je vais peut-être le rester toute ma vie. Pourtant ce n’est pas en connard que je me comporte lorsque j’attrape le bras de mon interlocutrice pour conduire celle-ci jusqu’à l’extérieur. Mais cette petite intervention disparaîtra sûrement aussi rapidement que ses erreurs pour ne laisser dans sa tête que les erreurs que j’ai pu commettre ce soir, comme par exemple cette remarque sur les toilettes et les autres filles présentes dans le club. Oui, j’ai bien l’impression que la petite brune prend le temps de choisir ce qu’elle va garder en mémoire et ce qu’elle va faire disparaître et bien sûr rien n’est à mon avantage dans cette histoire.

« Bien sûr qu’il fait froid… Tu pensais quoi ? Avoir plus chaud en sortant dans les bras d’un mec ? » Je lâche un léger soupir et observe un instant la petite brune avant de détourner le regard pour voir la rue. Oui je n’ai pas été très malin avec cette remarque. Mais j’en prends plein la gueule depuis tout à l’heure alors je peux bien lui balancer quelques pics de temps en temps non ? Enfin je regrette toute de même ses propos et le montre en secoue négativement la tête, avant de reporter mon attention sur elle et sourire en la voyant galérer avec sa cigarette. J’attrape le briquet qu’elle me tend et me rapproche pour l’aider à allumer sa clope, utilisant ma main libre pour protéger la flamme du vent, tandis que mon regard va se plonger dans celui de ma partenaire du soir. « Si je te propose de te raccompagner tu vas encore prendre ça pour une avance et me traiter de pervers ? »

La clope allumée, je redonne le briquet à la jeune femme, avant de me reculer de quelques pas. Oui, si je reste aussi proche de cette fille je risque de faire une bêtise et pour se défendre elle pourrait venir écraser sa cigarette sur ma tronche... Non je ne plaisante pas, cette fille peut devenir très violente quand elle en a envie et je suis sûr qu'elle serait ravie de le devenir avec moi, voilà pourquoi je ne préfère pas lui en laisser l'occasion. « Viens... de toute façon si tu restes ici tu vas te transformer en glaçon avant l'arrivée d'un taxi. » J'esquisse un petit sourire, le genre de sourire que la brunette semble détester et m'éloigne pour rejoindre le parking qui se trouve un peu plus loin. Non je ne l'attends pas, je sais très bien qu'elle va hésiter quelques secondes et sûrement me rejoindre et si ce n'est pas le cas... Alors tant pis, je me serais encore une fois trompé sur elle. Quoiqu'il en soit je rejoins bien vite ma voiture et m'adosse à celle-ci pour fixer l'entrée du parking où la petite brune devrait faire son apparition d'une seconde à l'autre.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Cela était-il possible que tout entre nous soit toujours une question de bras de fer? Qui a tord, qui a raison? C'était épuisant à la fin, aucun de nous ne bougerait de sa position c'était une certitude à présent. Nous nous rejetions la faute, comme on se passerait une balle. Tout ce que j'avais pu lui dire ce soir-là était en réaction à ses propres actes et paroles, Oui j'avais tout prit à la lettre, cette manière de vouloir à tout prix me faire croire que j'étais un jouet bien amusant. Du coup quand il me balança que je ne reconnaissais pas mes erreurs, je ne dis rien de plus. Je me contentai de faire une petite moue et de souffler lourdement. A quoi bon continuer, nous allions n'avoir de cesse de tourner en rond. Et depuis que la drogue et l'alcool n'embuait plus mon esprit, j'avais bien du mal à supporter nos anciennes joutes verbales.

Je m'étais contentée de croiser les bras sur ma poitrine de mécontentement avant qu'il le se saisisse de moi pour m'emmener hors de la boite. Décidément, il avait cette manière très dérangeante de me faire faire n'importe quoi, ce que bon lui semble, à me déplacer sans arrêt comme une poupée qu'on se trimballe. Mais, une fois saisie par le froid de la nuit, j'oubliais totalement de lui faire ce reproche. Surprise par sa question, j'avais répondu que ça allait mais, que j'avais froid bordel. Et sacrément d'ailleurs puisque je tremblotais déjà dans tous les sens. J'essayais alors d'allumer ma putain de cigarette mais, mon briquet lui ne voulait rien entendre. Dans les bras d'un mec, quel mec je ne vois que toi ici et je pense pas me trouver dans tes bras d'ailleurs. répondis-je instantanément. C'est ça, ça y est deux minutes d'accamie c'était de trop pour lui? Il fallait qu'il me sorte une de ses débilités profondes? Je profitais de changer rapidement de sujet en lui demandant de bien vouloir allumer ma cigarette, c'était un petit pas non?

Il accepta rapidement tout en me proposant de me raccompagner, non sans me sortir une vanne stupide de plus bien entendu. Nouvelle petite moue, c'est pas possible, il est irrécupérable. Je ne te traiterais de pervers que si tu me demandes de faire un tour sur la banquette arrière. lâchais-je tout en récupérant la clope qu'il me tendait. Je suis sérieuse enfin à demi, la banquette arrière ne sera jamais une option. C'est juste bon pour ses conquêtes ça. En même temps c'était ma façon à moi de répondre à son attaque avec dérision. Je lui lançais alors un regard en coin tout en tirant une bouffée qui me réconforta presque de suite. Mais, malgré ce réconfort, il faudrait vraiment que je me défasse de cette vilaine manie qui me pourri encore la vie. Je suis compétitrice, la natation fait partie de ma vie et c'est clair l'entraineur s'il me voyait me ferait vite passer ce vice. Mon regard se tourna à nouveau vers lui, il s'en allait déjà en me disant que de toute manière, j'allais me transformer en glaçon. Ah? Je pensais qu'il me prenait déjà pour la reine des glaces.  

Le suivre ou ne pas le suivre telle est la question? Et si pour une fois je lui laissais l'occasion de ne pas jouer les gros cons? Alors, je me suis mise à le suivre jusqu'au parking, je me suis approchée de lui aussi. C'est con, je pense que tu me prend déjà pour un putain de glaçon... Je trouve alors le moyen de sourire, cette voiture j'y suis monté une fois déjà je crois. Inutile de te donner mon adresse je pense que tu retrouveras vite ton chemin non? Je souris encore, un petit sourire en coin puisque je fais référence à son intrusion et son crochetage de porte; C'est que monsieur avait prit ses renseignements sur mon domicile.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Sincèrement, je suis incapable de dire pourquoi je me comporte comme ça avec cette fille. Pourquoi quand elle baisse les bras et accepte de faire la paix, c'est moi qui en rajoute une couche. Et bien sûr quand c'est à moi de faire la paix, c'est elle qui revient à la charge. C'est une relation vraiment compliquée et ne pas savoir comment arranger les choses ou même les comprendre m'agace vraiment. Tout serait tellement plus simple si nous étions capables de nous comprendre, mais à la place nous comprenons simplement ce que nous voulons et bien souvent ça n'a rien à voir avec la vérité. Un compliment va sonner comme une insulte, un sourire comme une provocation... Aucun gestes n'est vraiment bien compris ce qui nous conduit bien souvent à des situations délicates voir même extrême comme lors de notre dernier tête à tête. Mais j'ai envie que les choses changent, ouais je me débrouille peut-être pas très bien mais au fond de moi j'ai vraiment envie de montrer à cette petite brune qu'elle n'est pas une proie ou une simple connaissance... Non elle est bien plus que ça mais sans un véritable mode d'emploie, j'ai l'impression de ne jamais trouver les mots pour lui faire comprendre ça.

« Pourquoi c’était si désagréable que ça la dernière fois ? » Pas besoin d’en dire plus, elle a très bien compris ou je voulais en venir, d’ailleurs je ne fais même pas l’effort d’en dire plus et me rapproche directement d’elle pour l’aider avec sa cigarette. Un petit moment de calme avant une nouvelle provocation. Bien entendu la belle s’empresse d’y répondre, déclenchant ainsi un round de plus dans notre interminable combat. Mais cette fois je ne porte pas le second coup et me contente de faire une nouvelle proposition à la brunette, avant de rejoindre le parking et plus précisément ma voiture. Une fois à destination, je commence à douter sur le comportement de Némésis, est-ce qu’elle va me suivre ? Prendre un autre chemin ? Retourner dans la boite ? Les questions commencent déjà à se bousculer dans ma tête mais l’arrivée de la jeune femme dans mon champ de vision va tout remettre en ordre. Elle me laisse donc une petite chance de lui prouver que je ne suis pas qu’un connard manipulateur, où alors elle veut simplement poursuivre le combat histoire de me lancer quelques pics avant de rentrer chez elle. Dans les deux cas j’accueil cette fille avec un petit sourire, avant de la suivre du regard lorsqu’elle contourne le véhicule pour s’installer côté passager.

« Vu ta façon de danser, tu ressembles à tout sauf à un glaçon. » Lâchai-je alors que je prends position derrière le volant. Mon regard se pose alors sur la petite brune que je regarde rapidement de bas en haut avant de sourire et reporter mon attention sur la route ou plutôt le parking que nous allons bientôt quitter. « Ou alors je pourrais trouver un petit coin sympa pour t’étrangler et enterrer ton corps… Après tout je suis peut-être un psychopathe qui n’attend que le bon moment pour te sauter dessus. » Et sur ces belles paroles, je démarre le véhicule et quitte le parking pour engager la voiture sur la route, direction l’appartement de Némésis.

Nous voilà donc en train de rouler au milieu de la ville, à l’image d’un jeune couple ou de deux amis, alors que ce n’est pas du tout le cas. D’ailleurs je ne sais même pas comment je pourrais qualifier notre relation, nous ne sommes pas ensemble ça c’est sur mais est-ce que nous sommes amis ? Sûrement pas non… Ennemis ? J’en ai pas l’impression non plus, sinon la petite brune ne serait pas assise à mes côtés. Non, tout est vraiment compliqué entre nous et j’ai beau me creuser la tête, je ne sais pas du tout comment arranger les choses ou au moins les faciliter. « J’espère que tu n’avais pas un mec dans ton viseur ce soir… Je m’en voudrais d’avoir cassé ton coup… » Voilà il fallait bien que je brise le silence avec une petite provocation… Et le plus amusant là-dedans c’est que mes gestes n’ont rien à voir avec mes paroles, puisque de mes doigts je vais activer le chauffage de façon à réchauffer la belle qui est encore toute tremblante à mes côtés.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Désagréable, oui, non, je ne sais pas ou je ne sais plus. J'étais paumée à propos du jeune homme. Parfois il m'apparaissait comme un poison venimeux, parfois j'avais entrevu une chose sur laquelle je ne pouvais mettre de nom mais, dans les dix minutes qui suivaient il me détrompait rapidement. Alors je ne répondis pas à sa question car je ne savais plus réellement si ce que j'avais pu ressentir était dû à la drogue si je m'étais imaginée des choses ou non. Mais, parfois oui, parfois je ressentais ce bien-être qui me faisait bien peur. Alors que je l'avais suivis dans le parking, acceptant implicitement qu'il me raccompagne, chose dont je ne me serais pas crue capable après l'autre fois, il me détrompa sur le fait que je sois "froide" vu ma manière de danser. Je le frôlais de mon regard arrivant du coté passager. [color=darkredJ'ai toujours adoré danser mais, je le fais rarement.[/color] me contentais-je de dire. Un compliment, une remarque, je ne savais pas réellement ce qu'il voulait sous-entendre et au lieu de prendre tout à la mouche, j'avais préféré être franche. J'étais entrée dans sa voiture, ça me semblait tellement incongru de me trouver là, assise a coté de lui. Mon regard se posa sur les traits de son visage. Surtout qu'il venait de me faire dresser les cheveux sur la tête, façon de parler. Oui, et s'il était un pervers, dingue et complètement déjanté? Je ne le pensais pas bien qu'il pourrait réellement avoir envie de m'étrangler, il ne m'appréciait pas beaucoup après tout, du moins je le pensais moi.

Ah oui, je ne pensais pas que c'est ce que tu voulais faire avec mon corps à moi. Il doit t'indisposer plus que celui des autres nanas. Je lui décochais un clin d'oeil, ne tenant pas compte de sa pseudo menace. Si je venais a disparaitre, ma famille s'alerterait bien vite même si personne ne m'avait vue monter dans la voiture de Colton. Le jeune Mather démarra alors et j'attachais de suite ma ceinture de sécurité. Un réflexe automatique chez moi depuis que mes parents s'étaient tués dans un accident de voiture. Je le laissais alors me conduire dans la ville sachant très bien qu'il n'avait nullement besoin de mon aide pour me ramener à l'endroit exact dont il avait claqué la porte six semaines auparavant. Par moment, je lui lançais quelques regards, autrement je regardais le paysage de nuit filer derrière la vitre de sa voiture. D'un coup, je me figeais et remontait mon regard vers mon conducteur. Qu'est-ce que ça peut te faire? Et non je n'avais personne en vue, d'ailleurs je pense avoir ramené moins de mecs chez moi que toi de femmes. dis-je en laissant se pointer un petit sourire ironique sur mon faciès de petite brune. Il devrait pourtant savoir qu'il ne fallait pas s'aventurer dans ce genre de tactique avec moi. Soit, il me prenait pour une croqueuse d'homme ce que je n'étais clairement pas, soit ça l'amusait vraiment de m'offusquer plus que de raison. Ou alors, je ne savais pas du tout ce qu'il cherchait à produire en moi.

Je ne savais pas du tout comment il allait réagir à cette nouvelle provocation mais, après tout il l'avait bien cherché non. J'étais pourtant assez calme pour une fois. Au bout d'une vingtaine de minutes, on bifurqua dans ma rue. Il s'arrêta devant mon immeuble et je m'empressais de sortir de sa voiture. Merci c'est sympa de m'avoir ramenée. Je claquais la portière prête à m'en aller sans préambule et me précipitant rapidement vers mon entrée quand tout à coup, je ne sais comment, je me tordis le pied et je chutais sur les genoux sur le bitume. Superbe la honte, je priais mentalement pour qu'il ai déjà redémarré. Toujours un genou à terre, je me mis à masser ma cheville endolorie qu gonflait déjà à vue de nez. Superbe en plus d'être conne voilà que je devenais carrément maladroite.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Mon dieu je suis vraiment le roi des salauds, après avoir tiré la petite brune de cet endroit où elle n’avait plus envie de rester, voilà que je me propose pour la raccompagner chez elle, lui évitant ainsi de rester de longues minutes dans le froid. Ouais franchement avec ce genre de comportement je mérite de finir derrière les barreaux ou au moins de recevoir une gifle. Parce que ouais c’est sûrement ce qu’aimerais faire cette petite brune qui vient de se glisser côté passager. Non je ne me fais pas d’illusions, il y a une légère trêve entre nous mais celle-ci ne va pas durer éternellement, je me demande même si la fatigue et le froid ne sont pas les éléments qui ont conduits à cette petite paix entre nous. Mais je ne vais pas me prendre la tête à essayer de comprendre pourquoi nous sommes capables de passer quelques minutes dans la même voiture sans essayer de s’étrangler. Non, je ne cherche pas à en savoir plus, puisque je sais très bien que les choses vont changer beaucoup trop rapidement pour me laisser le temps d’obtenir une véritable réponse. A la place, je me concentre sur la route qui comme souvent à cette heure tardive est beaucoup plus calme qu’en pleine journée. Malheureusement ce calme ne va pas durer et cette fois ce n’est pas à cause de Némésis, mais plutôt de la mienne puisque je glisse une petite remarque sur laquelle elle s’empresse de rebondir, me balançant que j’ai conduit beaucoup plus de filles dans ma chambre qu’elle de mecs. Qu’est-ce que je peux bien répondre à ça ? Je ne sais même pas puisque dans tous les cas ma réponse provoquera sûrement une nouvelle dispute.

« C’est possible… Mais c’est parce que toi tu préfères t’amuser avec les mecs en dehors de ta chambre. » Je vous l’accorde ce n’était peut-être pas la meilleure chose à dire, mais pas question de la fermer devant une provocation. Si la belle réplique alors je ne peux pas faire autrement que chercher un moyen de prendre le dessus dans cette petite joute verbale. Un petit duel qui cette fois sera beaucoup moins loin que d’habitude, puisque nous arrivons déjà à destination et comme je pouvais m’y attendre, je n’aurais pas le droit à une bise pour me remercier d’avoir fait le taxi ! Heureusement j’ai le droit à un petit "c’est sympa" et vu notre relation je pense que c’est déjà pas trop mal non ? En tout cas je n’ai pas vraiment le choix, alors j’accepte d’un signe de la tête et regarde la petite brune qui détache sa ceinture et descendre de ma voiture pour prendre la direction de l’immeuble qui se trouve juste à côté. J’aurais alors pu reprendre la route mais sans vraiment comprendre pourquoi, je reste là à regarder la jeune femme se rapprocher du bâtiment. Et je peux vous dire que j’ai eu raison puisque j’assiste en direct à une magnifique chute qui m’arrache un large sourire. Pourtant je me retiens de prendre cette scène en photo et détache plutôt ma ceinture pour quitter le véhicule et me rapprocher de la brunette qui est toujours au sol.

« La prochaine fois évite l'alcool en soirée. » Lançai-je avant de rire. Oui ce n'est pas sympa mais en même temps la scène me fait marrer je n'y peux rien... Si j'aurais été plus proche de la belle j'aurais sûrement était plus gentil mais cette petite peste prend tellement de plaisir à me provoquer que je ne pouvais pas ne pas profiter de la situation. « Si tu voulais me faire venir dans ton appart, tu aurais pu simplement me demander de te suivre, pas besoin de jouer les cascadeuses. » Oui je continue de provoquer et pourtant je n'ignore pas la belle, au contraire, je me glisse à son niveau et regarde un instant sa cheville, avant de faire basculer mon regard jusqu'à son visage. « J'espère que tu as de la glace chez toi. » Et sans vraiment lui laisser le choix, je glisse mon bras dans son dos et l'autre sous ses cuisses, pour la soulever et la porter jusqu'à la porte de l'immeuble. Oui, encore une fois je me comporte comme un véritable connard pas vrai ? Merde je ne sais même pas pourquoi je suis en train de l'aider alors que ça ne changera strictement rien à notre relation... Mais bon il faut croire que j'aime jouer au prince charmant de temps en temps.

Une fois devant la porte, je rapproche Némésis du boitier pour lui permettre de taper le code, avant de la laisser ouvrir la porte et me glisser avec elle dans l'immeuble où la chaleur rend déjà la situation un peu plus agréable. Sans un mot (et dieu sait que j'ai envie de provoquer cette petite peste), je porte la belle dans les escaliers pour finalement rejoindre la porte de son appartement où je finis par la reposer sur ses pieds. « Tu vas t'en sortir ? Ou tu veux encore que je t'aide ? » Oh je connais déjà la réponse mais bon, au moins elle ne pourra pas dire que je suis parti sans lui demander son avis...  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Mais qu'est-ce qu'il a s'en prendre continuellement à moi, c'est bien la peine d'être revenu s'imposer dans ma vie s'il n'a de cesse de vouloir m'affronter. J'étais bien au calme moi quand il a prit la décision de s'en aller. Mais, non ce devait une tactique de plus, me laisser penser que je pourrais changer ce qui n'allait plus chez moi et revenir pour me mettre au plus bas. Je n'ai de cesse de devoir me défendre à toutes ses provocations qu'il contraste parfois par quelques petites attentions. Mais, comment y faire attention quand il démontre pour moi toute son aversion. Les paroles ont toujours eu beaucoup de poids, surtout pour moi. Mais, c'est vrai ça il ne le sait pas. Il ne voit en moi que la Némésis en perdition. Pas celle que je suis vraiment au fond, il n'en a pas eu encore l'occasion. Alors le voilà en train de me traiter de grue qui fait ça dans des endroits incongrus, il en sait quoi d'abord. Mon regard se fige sur lui. J'espère que tu plaisantes, c'est l'hôpital qui se fou de la charité là. Et puis d'ailleurs quand on est amoureux depuis quand il faut se cantonner à la maison comme de petits vieux? Ben quoi, il peut me regarder de travers j'ai le mérite d'être franche sauf que moi j'ai rarement couché avec un gars juste pour passer un bon moment. Mais, ça encore une fois comment pourrait-il le savoir.

Ce trajet devient un calvaire, je n'avais pas envie de me relancer dans des joutes et des bras de fers mais, il semblerait que ce soit bien difficile. Tellement que lorsqu'il se gare mon premier réflexe est de le remercier à ma manière et de prendre la fuite rapidement. Si rapidement que je fini par commettre un faux pas et par me vautrer sur le bitume. Ma cheville me fait mal, je grimace, le sol est dur et froid. Pourtant, j'enlève ce masque de douleur de mon visage, trop fière pour qu'il ne l'aperçoive. Je suis certaine même qu'il doit déjà se rire de moi dans sa voiture car oui du coin des yeux j'ai vu qu'il n'était toujours pas repartit. Alors je tente de me relever mais, je n'arrive qu'à me faire plus mal encore et je lâche un juron avant de l'entendre sortir de sa bagnole. Génial, il va venir en remettre une petite couche, sans doute. Et voilà, ça ne manque pas en voilà une, e voilà même deux. Je relève les yeux. Je ne bois plus, je suis dans un groupe de soutien aux alcooliques anonymes, ça fait un mois que j'ai pas touché à un verre d'alcool. Il aime attaquer où ça fait mal, enfin en même temps comment pourrait-il savoir ce que j'ai vécu et par quoi je suis passée? Oui ça aurait été plus direct mais, je suis pas une fille directe, je l'ai jamais été. me contentais-je de répondre à sa provocation ou son humour un peu bizarre.

Je le vois s'accroupir et me regarder, regarder ma cheville aussi. De la glace? Ben je sais pas moi peut-être que Nolan mon ancien colocataire en a mis et laissé quand il a du partir en me laissant avec un loyer bien trop élevé pour moi. D'ailleurs comment je vais faire pour aller bosser dans cet état-là??? Je crois... Je suis coupée dans ma phrase quand je le sens soudain me soulever de terre dans ses bras. Heu mais, il fait quoi?  Pas. terminais-je surprise. J'allais me débattre mais, à quoi bon. Il me fait rentrer et me remonte le long des escaliers, devant ma porte, il est venu me déposer. Mes yeux frôlent les siens lorsqu'il vient me questionner. Le laisser entrer et m'aider? Non je serais vraiment folle à lier. Non non ça va aller. J'ouvre ma porte et je me stoppe le regardant. Ma main est encore posée sur son épaule pour m'appuyer et d'un geste lent je viens déposer un baiser sur sa joue, pourquoi je sais pas. Merci. dis-je tout en tentant d'entrer mais,dès que je pose le pied à terre c'est à une vive douleur que je dois me confronter. Je lâche un aie que je ne peux retenir avant de tituber et de lancer un regard perdu vers lui. En fait si tu pouvais m'aider a atteindre le canapé et m'apporter de la glace je crois que ça m'aiderait. Bien qu'il va vite se rendre compte je pense que mon frigo est avec consternation bien vide.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

J'aurais pu mettre les voiles, détourner le regard et me barrer en laissant Némésis se débrouiller avec sa cheville. Après tout c'est peut-être ce qu'elle aurait fait avec moi non ? Elle serait partie en me laissant galérer avec ma jambe. Enfin je suis peut-être à côté de la plaque, elle aurait peut-être tout simplement agit de la même façon que moi, c'est-à-dire en se rapprochant pour finalement me donner un coup de main. Bon d'accord elle n'aurait jamais réussi à me porter mais elle aurait peut-être trouvé un autre moyen de me venir en aide. Après tout chacun se débrouille avec ses propres moyens non ? Les miens me donne la chance de pouvoir soulever et porter la petite brune jusqu'à chez elle alors pourquoi ne pas en profiter ? Oh bien sûr elle n'est pas à l'abri de quelques remarques mais c'est toujours mieux que d'attendre dehors qu'un voisin passe dans le coin pour lui donner un coup de main non ? Alors oui, je ne m'embête pas, je soulève ma partenaire du soir, lui lance quelques pics et la porte jusqu'à l'intérieur du bâtiment, puis jusque dans les étages pour finalement la reposer sur ses pieds une fois devant la porte de son appartement. Je lui demande alors si elle a encore besoin de moi et sa réponse ne m'étonne pas, cette petite est bien trop fière pour se rabaisser à ça. Pourtant, j'ai quand même le droit à un baiser sur la joue... Un geste qui ne ressemble pas vraiment à Némésis et c'est sûrement pour ça que je suis étonné d'y avoir droit. « Euh... Ben... De rien... Je n'allais quand même pas te laisser mourir de froid devant l'immeuble... »

Je libère donc la petite brune et me prépare à partir lorsqu’elle pose son pied sur le sol et laisse échapper un petit cri qui montre que la blessure est peut-être un peu plus grave que prévu. Je baisse alors les yeux vers son pied, avant de les remonter jusqu’à son visage au moment où elle me demande si je veux bien l’aider encore un peu. « Ça dépend, si je t’aide encore un peu, j’ai une chance de ne plus apparaître dans ton tableau des connards ? » J’esquisse un sourire et glisse une nouvelle fois ma main sous les cuisses de la jeune femme pour soulever celle-ci et la faire entrer dans l’appartement. De mon pied je repousse alors la porte et conduit la brunette jusqu’au canapé. Une chance que je connaisse déjà bien l’appartement, ça permet de gagner pas mal de temps. « Un mois que tu n’as pas pris d’alcool ? C’est sérieux ça ? » Demandai-je en déposant l’étudiante sur le sofa. Pourquoi prendre ce genre de décision ? Oui elle faisait la fête mais elle n’était pas non plus du genre à rentrer chez elle complètement cuite tous les soirs si ? J’en avais pas l’impression en tout cas.

« Bon je vais m'occuper de la glace, évite de bouger... » En même temps elle n'a pas vraiment le choix... Je quitte donc le salon et me dirige jusqu'à la cuisine où j'ai l'impression de me trouver dans une maison témoin. Merde comment le frigo peut-être aussi vide ? Enfin bon je ne suis pas là pour ça, alors je fouille dans la partie congélateur et attrape finalement un sac de petits poids congelés. Ouais comme dans les films ! En même temps pas le choix puisqu'elle n'a rien d'autre... Me revoilà donc dans le salon, brandissant le sac de légume comme un trophée avant de laisser échapper un soupir puis un petit rire. « J'ai rien trouvé de mieux... Faudrait peut-être que tu penses à faire les courses à la place de sortir remuer tes fesses sur la piste de danse. » Je rejoins alors la belle et lui retire ses chaussures, avant de regarder sa cheville et doucement poser le sachet dessus. « Même s'il faut bien avouer que c'est très agréable de te voir remuer les fesses. » Cette fois je recommence à sourire tout en continuant de maintenant le sac sur la jambe de la brunette. C'est quand même dingue, il n'y a pas si longtemps nous étions prêts à nous étrangler et voilà que je suis en train de jouer au docteur...

« Tu as encore besoin d'aide ? Je ne me propose pas pour t'aider à te changer, tu serais capable de croire que je veux profiter de la situation. » Lâchai-je dans un petit rire, avant de relever le sachet pour observer la blessure. A première vu sa ressemble à une entorse mais j'ai peut-être tort, après tout je joue peut-être à l'infirmier mais je suis loin d'en être un. Bon je pourrais toujours lui proposer un peu d'herbe pour oublier la douleur mais je doute qu'elle prenne cette idée avec le sourire.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Un baiser sur sa joue en remerciement, j'avoue je ne sais même pas pourquoi je l'ai fais. Après tout nous ne sommes même pas des amis. Un simple merci aurait amplement suffit. Dans ses mots on dénote clairement de l'étonnement, et je ne peux que le comprendre. Cela m'extirpe un fin sourire. Non pas pour me moquer, juste un simple petit sourire gêné. J'espérais bien qu'il ne me déteste pas au point de me laisser mourir de froid. Après tout, personne n'aime réellement être détestée à moins d'être un peu torturé sois-même. Alors je me contente de hocher la tête à cette affirmation et encore une fois je laisse le jeune dealer -car je doute qu'il ai stoppé ses agissements- me prendre assez délicatement dans ses bras. C'est assez incongru mais, je n'ai pas le choix. Ma cheville refuse de soutenir mon poids. La poser même, me terrifie d'effroi. La douleur est intenable. Va savoir, tu seras peut-être moins haut dans cette liste. dis-je un point sarcastique. Sauf qu'il n'y a aucune liste, je ne déteste pas grand monde, ce n'est même pas dit que je le déteste lui. La colère et la haine sont deux choses différentes.

Soulevée du sol, je passe un bras derrière le cou de Colt. Pour me tenir un petit peu, non pas que je pense qu'il va me laisser tomber à même le sol, alors qu'il me questionne sur l'alcool, mes yeux se pose sur lui. Oui je suis sérieuse j'ai fais une cure pour l'herbe et la boisson. J'avais peur de m'enfoncer trop loin. C'est un alcoolique qui a tué mes parents... lâchais-je un peu imprudemment. En général, je ne parlais de cette épisode de ma vie qu'à très peu de gens, ma famille et les amis du passé. C'était ça qui aujourd'hui aussi m'effrayait en voiture. Il ne me jeta pas dans le canapé comme j'aurai pu m'y attendre mais, me déposa délicatement. Il partit à la recherche de glace sans que je ne sache s'il allait réellement en trouver. Lorsqu'il revint vers moi, il brandissait un sac de petits pois congelés et ce fut le summum, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire à la vue de ces petites choses vertes que je n'aimais d'ailleurs pas du tout. Quand je repris mon calme écoutant le reste de ses paroles, je fronçais légèrement le nez de manière réprobatrice et non pas parce qu'il parlait de mes fesses. Cette fois j'avais gardé le sourire aux lèvres. Je sursautais toute fois quand il se saisit de ma jambe et me retira mon escarpin, je grimaçais même de douleur une fois encore. Je le laissais prendre mon pied sur ses genoux. J'avais justement envie pour une fois, de les remuer pour autre chose que de ramener de l'argent pour remplir le frigo. A vrai dire, la bourse que j'avais obtenue suffisait à payer mes études ici et une partie du loyer alors j'avais du très vite trouver un petit boulot pour payer le reste quand mon colocataire avait été forcé de repartir dans son pays. Je n'avais pas encore eu le temps de chercher un nouveau colocataire bien trop happée par le départ de mon cousin et le voyage au Canada. Il allait falloir que je passe une petite annonce sur le campus et dans le journal, ou alors penser a déménager dans un appartement plus dans mes moyens.

Il m'extirpa de mes pensées quand il reprit la paroles mais, surtout lorsque le contact du sac de plastique congelé entre en contact avec ma cheville bouillante. Haa c'est froid. lâchais-je d'emblée. Il la tenait encore contre lui, le sac pressé dessus et ça finissait par faire un peu de bien, on voyait qu'elle était salement enflée tout de même. Mon regard remonta vers Colt alors que jusque-là je regardais ses mains sur ma cheville. J'ai pas mis de jeans heureusement, et j'ai pas besoin de mettre d'autres vêtements pour dormir dans le canapé, il me suffit d'enlever la robe. Par contre si tu pouvais m'apporter une couverture et un coussin car je pense que je ne vais pas pouvoir me lever avant un moment. Et non, je n'avais pas prit la mouche. Je pensais d'ailleurs que ma cheville était affublée de bien plus qu'une simple entorse vu la douleur mais, j'espérais clairement me tromper. J'abusais peut-être un peu de son aide car j'aurai pu téléphoner à mes cousins pour qu'ils passent plus tard s'occuper de moi mais, bon vu qu'il proposait son aide et qu'il était là.

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

New Divide

~ Némésis & Colton~

Un baiser sur la joue, des mots gentils, si ça continue comme ça je vais finir par croire que cette petite chute a fait beaucoup plus de dégâts qu'un simple entorse... Mais si cette petite trêve n'est pas faite pour durer, autant que j'en profite un maximum non ? Surtout que c'est assez agréable de ne pas lancer ou recevoir des pics et autres saloperies qui ont pour but d'énerver ou de blesser. Ouais, cette pause fait du bien et je pourrais même y prendre goût si je ne savais pas déjà qu'elle allait prendre fin dans les prochaines minutes ou les prochaines heures. Oui pas besoin de se faire de faux espoirs, les disputes et provocations font partie de notre relation, sans ça il n'y aurait jamais eu de rencontre et je ne serais pas ici en ce moment. Alors oui ce n'est pas toujours agréable mais, il faut quand même avouer que par moment ça a du bon. Et en plus de montrer que je peux être autre chose qu'un connard, ça me permet d'obtenir quelques informations de plus sur la jeune femme qui me déteste autant, comme par exemple cette histoire de cure pour faire disparaître sa dépendance à l'herbe et à l'alcool. C'est sûrement la meilleure décision qu'elle ait pu prendre, même si avec celle-ci nos vies s'éloignent encore un peu plus. Non je ne suis pas un junkie ni un ivrogne mais contrairement à elle, je ne suis pas prêt à effacer cette partie de ma vie.

Après ce petit écart sur le passé de la belle auquel je ne ferais aucune remarque tout simplement parce que je ne sais pas quoi lui répondre, je la dépose sur le lit et pars en expédition dans la cuisine, pour revenir quelques minutes plus tard avec un sac de petits poids. Ouais franchement pas terrible mais ça a au moins le mérite de faire rire Némésis et moi aussi par la même occasion. Comment cette fille fait pour ne pas avoir un peu de glace dans son congélateur ? D’accord elle ne touche plus à l’alcool mais la glace n’est pas juste utile pour le whisky ! Visiblement la petite brune ne doit pas le savoir mais après cet incident, les choses vont peut-être changer. « Tu peux toujours faire les deux. Continues de remuer tes fesses de cette façon et je suis sûr que tu vas faire craquer un millionnaire. Tu auras le droit à une belle maison avec des serrures un peu plus costaud que celle que tu as en ce moment. » Oui, je fais référence à notre dernière rencontre ou pour surprendre la petite brune j’ai été jusqu’à crocheter la serrure de sa porte.

Assis sur le canapé, je dépose finalement la jambe de la jeune femme sur mes genoux et y dépose le sachet. Sans surprise la température du sac fait râler la belle tandis que la réaction de cette dernière me fait sourire. Oui c'est froid, c'est le but ! « Avec un peu de chance ça va passer dans quelques jours, sinon pense à aller faire un tour à l'hosto. » Je regarde un instant l'étudiante pour voir sa réaction, avant de porter mon attention sur sa cheville. Je retire alors le sac pour voir l'état de la blessure, avant de le reposer dessus et coller mon dos contre le dossier du canapé, une position que j'avais déjà prise lors de notre dernière rencontre... C'est d'ailleurs assez bizarre pour moi de me retrouver ici, surtout après cette histoire. Mais les propos de Némésis m'aide à revenir à la réalité et même à sourire en entendant la demande de celle-ci. « Tu veux me transformer en homme à tout faire c'est ça ? » Lâchai-je en fronçant légèrement les sourcils, avant de retrouver le sourire et quitter le sofa, déposant la jambe de la brunette sur le canapé. « Garde le sachet en place, je vais voir ce que je peux faire. » Et sans rien dire de plus, voilà que je disparais dans la chambre pour commencer à fouiller dans les armoires et finalement remplir ma mission en trouvant un oreiller et une couverture. Je fais alors mon retour dans le salon quelques instants plus tard et dépose la couverture sur le dossier, le temps d'aider Némésis à se redresser pour glisser l'oreiller derrière sa tête. « Tu comptes me payer par chèque ou en liquide ? » Mes lèvres s'étirent doucement, tandis que je m'éloigne de quelques centimètres, pour laisser mon interlocutrice reprendre sa position de départ.  

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)