Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden T. Camu - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Eden T. Camu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr Leo s'enmèle ! Eden T. Camu - Page 5 1881463262
bon, avec tout ca j'ai toujours pas de lien moi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi juste une description de ton perso et dis moi depuis combien de temps il est sur Harvard stp Eden T. Camu - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus j'en ai pas Eden T. Camu - Page 5 1616978029
Mais c'est vrai qu'à force d'entendre la même chose, c'est gavant Eden T. Camu - Page 5 1881463262 En tout cas, Sienna IRL est la maîtresse des cartes de Sienna IG. Point Final Eden T. Camu - Page 5 387742012
Mais on n'est toujours pas copines Eden T. Camu - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paige : description à la 1ere page, j'ai mis à jour :).

Sienna : tu as zéro idée du coup ?^^ (En plus je suis sur mon téléphone pas pratique pour aller voir sa description et trouver quelque chose qui les lie :( )

Leonora : Rah vous m'aider pas XD. Je viens de débarquer j'ai pas trop d'idées. Je t'ai proposé quelque chose au dessus il me semble, je sais pas si tu as vu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden T. Camu a écrit:Woooooow ! Quelle vie elle a ta Leonora !!
Du coup euh je sais pas trop ce qui pourrait les lier. Enfin j'ai une petite idée tu me dis ce que tu en penses. La grande soeur d'Eden à eu une leucemie, un des membres de sa famille aurait pu être son médecin ? Et du coup ils se croiseraient et Eden reconnaitrait le nom de famille de Leonora. Il lui serait reconnaissant blablabla etc etc :). Qu'en dis tu ?

J'achète hanwii
Désolée j'avais pas vu Eden T. Camu - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je t'aime pas trop Leo moi... Eden T. Camu - Page 5 1881463262

bon alors mon petiiiit! moi je veux bien un ami mec! mais Juuuuste ami! Eden T. Camu - Page 5 3997999705 ca changera XDDD
Sienna fait du cheval (bon cest pas une pro comme Eden mais il pourrait lui donner des cours? ou juste en faire avec elle ?) et elle fait aussi des études médicales!
ils ont quelques points communs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonora : ravie que ça te plaise. Je te laisse commencer si ça te dérange pas ? :)

Sienna : Je suis pas contre une amie fille, surtout qu'Eden à des bloquages pour passer le cap de l'amitié pour le moment, du à une histoire amoureuse foireuse ^^. Du coup si ça te dérange pas non plus je te laisse lancer le RP hihi ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment ca du mal a passer le cap de l'amitié?!

pas de soucis! je le ferai! demain par contre, ce soir j'aurais pas le temps Eden T. Camu - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il a eu une histoire qui c'est fini de maniere catastrophique et depuis il n'a plus aucune confiance en lui !

Ça me va, de toute façon je vais pas tarder a aller dormir, mon bébé fait la java dans mon ventre j'aimerais pouvoir me reposer un peu ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great , désolée j'avais pas vu Eden T. Camu - Page 5 2474380249
Je dirais que comme Eden a un blocage envers les filles et manque de confiance en lui , peut-être que Paige pourrait l'aider à ce niveau là Eden T. Camu - Page 5 1616978029 Eden T. Camu - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)