Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden T. Camu - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eden T. Camu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée... il est bisexuel s j'ai bien compris alors... avec une petite préférence pour les hommes en ce moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux être ton potooooo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voui un pote !!! Une idée plus précise ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors....
Mira peut peut-être l'aider??? Que ce soit pour son blocage avec les filles... ou pour draguer des garçons Eden T. Camu - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Quelles merveilleuse idée tiens !! Je prends tout de suite hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous les deux français, ils auraient pu se rencontrer pendant les vacances et devenir très bons amis, et se retrouver à Harvard du coup Eden T. Camu - Page 2 2157042859 du coup ce serait des amis d'enfance ? Eden T. Camu - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOici t'as marraine préféré que tu aimes Vic
Abby a été cavalière pendant des années, issue de la famille royal d'angleterre oblige (emo)
Elle adore sa mais elle en ferais pas sa vie. Elle a été jusqu'au mondiaux juniors quand papa et maman son blinder de tunes forcement on a les chevaux qui faut et les coach qui faut.
Ils aurait pu se croisé en compétition et Eden aurait pu la prendre pour une de ses filles de riches qui sont arrivé la juste avec les sous de papa maman et qui pète plus haut que leur cul. Alors que Abby est la gentillesse incarné. Il aurait pu se recroisé a Harvard.
Abby vas récupéré sa chienne et son chat qu'elle avait laissé un moment. Elle a un Shiba inu et un chart du bingale. Ils pourraient se croisée quand elle promène sa chienne . Elle sont hyper fusionnel sa pourrais l'attirré et c'est comme sa qu'il se parlerais et qu'ils se rapeleraient qu'il se connaissait déjà Eden T. Camu - Page 2 3997999705
WAAAAA j'étais inspiré dit moi si sa t'interesse Eden T. Camu - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos deux idées me plaisent sacrément dis donc ! Je suis ravie :)

Je vous laisse lancer les rps si vous le souhaitez, vu que je gère pas à la folie le forum encore hihi ?

Merci de t'occuper de moi maraine d'amour 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAA Toujours mon chou je vais te faire de la pub Eden T. Camu - Page 2 3997999705
je vais te lancer sa Eden T. Camu - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)