Invité
est en ligne
Invité
Eden à 21 ans ☆ Français ☆ Une grande soeur et deux petits frères jumeaux ☆ Issu d'une famille passionnée de chevaux ☆ A concouru à assez haut niveau durant un temps ☆ A eu des soucis de drogue à une époque ☆ Bi-sexuel, mais à quelques bloquages avec les filles depuis un petit moment ☆ Bizut de la Winthrop House ☆ Garçon sensible et discret ☆ Troisième année de médecine vétérinaire.
Son histoire :
- Spoiler:
Il était une fois...Eden Taylor Camu est né le deux Août 1993 dans un hôpital privé d'Epernay, une très jolie ville réputée pour son champagne, de la région Champagne Ardenne en France. Il est le deuxième d'une famille composée de quatre enfants : Camille Rose, sa grande soeur de 23 ans, Eden le second. Suivi de Mathieu et Arthur, des jumeaux de 15 ans.
Eden à eu une enfance très joyeuse au milieu d'une famille passionnée par les chevaux. Il a d'ailleurs grandi dans le centre équestre de ses parents, apprenant à marcher en se tenant à la crinière des poneys, sachant se tenir à cheval avant même de savoir marcher. Le garçonnet c'est vite épris de ces animaux magnifiques que sont les chevaux, et à toujours dit vouloir devenir vétérinaire pour le plus grand plaisir de ses parents.
Eden à alors tout donné pour arriver à ses fins, mélangeant études et concours d'obstacles. Il se fait d'ailleurs vite remarqué pour son talent inné et sa sensibilité accrue à comprendre les chevaux. Il intègre alors l'Équipe de France Junior de CSO et arrête d'aller à l'école pour suivre ses cours par correspondance. Cela ne lui pose au final aucun problème car il est vite détecte comme légèrement en avance.
Le jeune homme continue alors sa vie tranquillement jusqu'au jour où sa soeur aînée tombe gravement malade. Le verdict tombe, leucémie. Sa vie bascule et Eden décide de se consacrer aux soins de sa soeur car leur parents travaillant beaucoup au centre équestre ne pouvaient pas être présent comme il le souhaitaient. Il met sa vie de compétiteur entre parenthèse durant 3 ans, le temps de la guérison de sa soeur. Il a alors 15 ans.
La vie d'Eden reprend alors son cours entre études et gestion des jeunes chevaux qui lui sont confiés par des propriétaires. Il commence également à s'intéresser aux filles et connaît quelques histoires sans lendemain. Charmer les filles est quelque chose de facile pour le jeune homme car il possède un corps musclé du au fait de son aide aux écuries, et un physique des plus plaisants. Il entraîne donc sans mal les jeunes filles en manque d'amour derrière les bottes de foin ou de paille pour les faire succomber. Mais en réalité Eden fait exprès de passer pour un coureur de jupons car il sent une attirance de plus en plus forte envers les hommes ce qui le dérange fortement.
A l'aube de ses 16 ans un certain William intègre les écuries en tant que cavalier soigneur. Notre jeune Camu en tombe pratiquement instantanément amoureux mais préfère ignorer les supplications de son coeur et son corps. Le nouvel employé n'est néanmoins pas dupe et commence à draguer en douce le futur vétérinaire. Un soir de décembre, alors que plus personne ne traînait dans les écuries et qu'Eden nourrissait les chevaux William apparu dans les écuries. Il sauta presque littéralement sur le garçon, qui succomba aux caresses de son amant. S'en suivit alors une relation secrète d'un an, semée de jalousie et ponctuée de quelques ruptures. Personne n'eut vent de cette relation hormis Camille, la soeur d'Eden, à qui il se confiait tout le temps. Le jeune homme avait très peur de la réaction de sa famille et du milieu équin c'est pour cela qu'il n'a jamais parlé de ses tendances sexuelles.
Puis du jour au lendemain William à disparu, laissant derrière lui un jeune Eden complètement anéanti et pantelant. S'en suivit une dépression de 6 mois où le garçon ne suivait même plus ses cours. Il se mit à sombrer dans la drogue, de plus en plus forte car la dépendance se faisant ressentir, les effets ne lui convenaient plus. C'est de nouveau sa soeur qui l'aida à aller de l'avant en l'accueillant chez elle, dans une petite maison attenant à une écurie de 4 chevaux. Camille l'aida à remonter la pente et rependre confiance en lui a l'aide de ses chevaux, qui font de merveilleux thérapeutes.
Une fois de nouveau sur les rails, Eden reprend assidûment ses études. Cependant, malgré son attirance toujours la pour les filles, il n'arrive plus vraiment à les draguer et à se laisser aller à leur contact. Il décide alors de partir tenter sa chance à Harvard, laissant toutes ses blessures émotionnelles derrière lui. A 18 ans il part donc dans sa nouvelle école.
Et le voilà quelques années plus tard, entamant sa troisième année de médecine vétérinaire.
(Invité)