Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEden T. Camu
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Eden T. Camu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eden à 21 ans ☆ Français ☆ Une grande soeur et deux petits frères jumeaux ☆ Issu d'une famille passionnée de chevaux ☆ A concouru à assez haut niveau durant un temps ☆ A eu des soucis de drogue à une époque ☆ Bi-sexuel, mais à quelques bloquages avec les filles depuis un petit moment ☆ Bizut de la Winthrop House ☆ Garçon sensible et discret ☆ Troisième année de médecine vétérinaire.

Son histoire :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson : Amie qui l'aide à résoudre son blocage avec les filles.

Abby B. Tempel : Fille qu'il a rencontré aux internationaux de Berlin quand ils étaient cavaliers. La retrouve par hasard à Cambridge. L'a considère pour le moment comme une fille à papa qui a tout ce qu'elle désire.

Léonora Aiyana Lockhart : Un des membres de la famille de Léonora à été le médecin de la soeur d'Eden, atteinte d'une leucémie. Ils se croisent à Harvard. Eden reconnait le nom de famille de la demoiselle. Il lui est très reconnaissant.

Sienna Rose : Se sont rencontrés dans un centre équestre. Eden décide de lui donner quelques cours.

Siloé-Savane Helington : Se sont rencontrés au cinéma qu'Eden fréquente beaucoup. SIloé à commencer à discuter avec lui. Et devenu son confident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas L. Leroy : Ami qu'il avait rencontré en vacances étant plus jeune. Se sont retrouvés à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Une idée de lien, de sujet ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens demander un petit lien.
Tu as besoin de quelque chose en particulier ( j'imagine que non vu que tu viens d'arriver, mais c'est toujours bien de demander Eden T. Camu 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou :).
Alors la non aucune idée je t'avouerais. Si tu en as une je prends ^^. Et si tu as besoin d'Infos sur Eden hesite pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne serai pas contre quelques informations hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Eden à 21 ans. Il vient de France. Il a une grande soeur et deux petits freres jumeaux. Il a été élevé dans une famille passionnée par les chevaux et l'est également. Il a concouru à assez haut niveau. Il est bilingue français/anglais. 3eme année de médecine vétérinaire. Il vient d'intégrer ma Winthrop House en tant que bizut. Niveau caractère c'est un garçon sensible et discret. Attiré par les filles, mais à un petit bloquage avec elles depuis quelques années, mais également par les hommes. Il a eu un souci de dépendance à la drogue plus jeune.

Besoin d'autre chose ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)